Merci, tout le monde !
chapitre 3 : Le Royaume ...
- Aouch... Aïeuuh...
- Tiens, mais te voilà enfin réveillé ! As-tu mal à la tête ? Je peux te donner un aspegic parce que j´adore le site des Démons Du Rire.
Shadow se redressa un bras sur la tête et jeta tout autour de lui de brefs coups d´oeil désespérés.
- Mais dans quel trou perdu j´ai atterri ?
- Dans le Royaume de la Reine.
- Vive le nom... Si c´est un royaume on s´en doute bien, qu´y a une reine...
- Pardon ?
- Non, rien.
- Au fait, je t´ai trouvé cette nuit enfin euh... il y a quelques heures dehors, et comme je ne voulais pas te laisser là, je t´ai assomé et emmené ici ! Je suis la Reine. Pour te servir.
- Était-ce vraiment nécéssaire de prendre une massue et me fracasser la tête avec pour que je vous suive jusqu´à votre palais ? Je serais entré quand même, en plus !
- Oh ça, n´y compte pas ! Mon Palais est très bien gardé, et...
Mais soudain, une détonation se fit entendre et le palais tout entier trembla. La Reine se retourna et Shadow demanda :
- Eh, je te rappelle qu´on est pas encore censés savoir mon prénom !
Bah, tu sais, ça n´était plus un mystère pour personne. Hum hum. Donc, la Reine se retourna et LE HÉRISSON NOIR demanda :
- Hien ?! Mais qu´est-ce qui s´est passé ? Pourquoi les vitres explosent ?!
- Nous sommes attaqués par les gros méchants du Royaume Des Ombres.
- Ombre ? C´est moi, ça ! Les copiteurs ! Je vais leur flinguer la gueule, et si je tue des membres du personnel, j´en aurait rien à ficher !!
Sur ce, Ombre...
- SHADOW !!
Ah, faudrait savoir !! Hum. Donc, Om... SHADOW... sauta de son lit et quitta la pièce à vive allure.
- Hé ! Attends ! protesta la Reine. Tu oublies ton aspégic quand ça fait mal à la tête !
Mais Shadow était déjà loin. Il courrait dans les couloirs en croisant des soldats si stupides qu´ils se frappaient eux-mêmes, et des sortes de créatures toutes noires qui s´amusaient à taguer les murs en guise d´attaque.
Il aboutit finalement dans une grande pièce où trônait une sorte de démon noir qui faisait un tag plus gros que les autres.
- Hé, imbécile de démon ! T´as deux solutions : soit tu changes le nom de ta bande de tagueurs qui savent même pas se battre, soit je prends une mitrailleuse ( je ne sais pas où, mais bon... ) et je te pulvérise !
La créature parla d´une voix exagérement grave et rauque sans se retourner :
- OK, je change de nom. On va s´appeler... les SHADOW !!
- Arrhhgg ! Non ! Pas un nom avec Ombre !
- Alors... les invincibles directement immergés d´outre-tombe
- Ca, ça me va. Bon, allez, bon vent.
Le hérisson noir dont à présent nous connaissons bien le prénom repartit donc, laissant le Palais de la Reine aux prises des Invincibles Directement Immergés d´Outre Tombe : les IDIOT. Puis, Shadow reprit la route, n´arrivant toujours pas à oublier les paroles de la fée sous les paroles du clip de Courtney Gears de Ratchet et Clank 3.
fin du chapitre 3.
Et je sais que ça rime.