CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

chacha12
chacha12
Niveau 5
20 juillet 2005 à 01:54:06

Je refais une autre petite suite:

Maria qui était dans le trou infinie veillant sur les êtres flottant en lui... ( car Alissa ne pouvait rien surveiller, elle avait trop de travail à tenir le trou ouvert) sentit quelque chose d´étrange. Elle partit alors très vite vers le conseil.

HOMME- Pourquoi elle part? C´était une belle compagnie?

ALISSA- Heu... ha non... ce n´est pas vraie...

KNUCKLES- Vraie quoi???

ALISSA- Non rien...

Maria venait d´arriver au centre de la galxie, là où le conseil des esprits s´avaient créer une petite planète.

MARIA- GAIYA, GAIYA!

GAIYA- Qui a t-il Maria... tu n´es pas avec les gens du trou?

MARIA- Il se passe quelque chose d´horrible dans le ´´monde´´, un chamboulement qu´on croyait qu´il n´arriverait jamais... il viendrait détruire tout notre travail...

GAIYA- Ne me dit pas que notre traite de frère Shadow dont un scientifique avait modelé un corps pour le rendre plus crédible ( oui c´était Gérald qui avait entré cette esprit maléfique à l´intérieur d´un corps et grâce à plusieurs procèder étrange l´avait rendu pire que le mal: destructeur!) c´est matérialisé dans un autre corps?

MARIA- Oui, mais il a fait encore pire que la dernière fois!

GAIYA- J´ai peur de savoir?!?

MARIA- Il ne sait même pas matérialisé dans un corps pouvant être détruit, mais dans un corps d´un démon indestructible... dans le corps de Malfactor!

Gaiya n´en revenait pas... elle devait aller parler à Tails tout de suite.

MARIA- Parlez à Tails si vous voulez... mais il est peut-être trop tard...

GAIYA- Ne me dites pas qu´il est avec Malfactor?

MARIA- Oui...

GAIYA- Il faut vite amner ce Tails sur notre palnète et tous les autres qui n´ont pas encore été touché par Malfactor.

MARIA- D´accord, je m´occupe de Rouge et d´un certain Eggman dont personne n´a jamais réentendu parler... mais qui s´occupe du trou?

GAIYA- Il y a plus urgent... Alissa est fort... elle réussira seule! Vite...

MARIA- Mais amené des survivants au conseil...

GAIYA- On a pas le choix.

Pendant que Maria et Gaiya allait vers la 30 ième dimension... Tails regardait la scène nerveusement.

TAILS- Tu es sûr qu´il fallait faire ça Malfactor?? Ma science ne...

MALFACTOR- Ta science ne vaut rien à côté de la puissance de Super Malfactor_Shadow!

TAILS- Quoi?

MALFACTOR- Tu devras te pleir sous mes ordres!

Tails avait très peur...

La c´est à suivre... dsl j´avais trop d´idée et puis comment vous trouvez ça?

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
20 juillet 2005 à 02:17:10

C´est super correct chalulu!

Tails: Mais... Malfactor...
Malfactor: Cesse de m´appeler ainsi! Je suis Shadow!
Tails: Qui ça... vous êtes le mal en personne, avoir congelé tout le monde!
Shadow: Oui, je le sais... je devrais te faire la même chose!

Tails recula d´un pas, se sentit attrapé par quelque chose puis disparut.

Shadow: Où est-il passé??
Maria: Shadow... comment as-tu osé...
Shadow: Maria! Ce n´est pas de ma faute... c´est eux qui ne comprenent pas! Ils ne savent pas QUI je suis.
Maria: Le sais-tu toi-même?
Shadow: . .. que veux-tu dire?
Maria: Maintenant tu es obligé de rester sur cette dimension, dans CE corps en plus.
Shadow: Pourquoi?
Maria: Car bientôt la 30ième dimension explosera si on ne fait rien...

Maria retourna dans le trou infini.

Femme: Vous venez nous faire sortir?
Homme: Quand serons-nous libres?
Enfant: Je veux avoir une planète!!
Maria: Calmez-vous! J´essaie de réfléchir et vos cris m´en empèchent.

Ils arrêtèrent donc de crier.

Maria: Je n´ai pas trouvé cet " Eggman", ni Rouge... je dois retourner là-bas et les trouver.

Elle repartit donc sur la 30ième dimension.

À suivre

chacha12
chacha12
Niveau 5
20 juillet 2005 à 04:19:09

Vas-y Flo, j´espère que t pas trop mêlé... mais si tu ne comprends pas quelque chose ne te gêne pas à nous le demander ok? Il ne faut pas tout mélangé. lol

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 juillet 2005 à 16:11:36

La suite.
Maria chercha sur la 30ième dimension.
Maria : Toijours pas de trace de ce Eggman ou de cette Rouge! Il faut que je les trouve au plus vite! Sinon,que deviendront les habitants de la terre?
Elle se remit à chercher toujours mais ne les trouva pas.
Shadow : Qu´ai je fais?
Tails : Pourquoi tu veux conquérir le monde?
Shadow : Je n´en sais rien moi-même petit renard! On dirait que je ne me contrôle plus!
Tails : Tu serais contrôlé?
Shadow : Tu as compris petit renard!
Tails : Je m´appelle Tails et non petit renard!
Shadow : Je te trouve pourtant petit!
Tails : Et alors? Ce n´est pas mon prénom!
Shadow : Cette dimension sera détruite de toute façon!!!!!! Elle sera comme la terre!!!!
Shadow recommenca à devenir de plus en plus démon et à perdre son contrôle.
Tails pensa : Je dois faire quelque chose! Ce hérisson devient fou!
Tails : La terre?
Shadow : Oui la terre! Je l´ai détruite je m´en rappelle! En détruisant le bien et en étant plus fort que le mal lui-même! J´ai donc détruit les deux et la terre explosa!!! Mouahah!!!! Cela me rappelle de bons souvenirs surtout quand j´ai tué Sonic le hérisson!
Tails : Sonic??? Ce nom me dit quelque chose! Aie!!! Ma tête...
Il s´évanouit.
Shadow : Je me doutais que les faibles ne pourraient pas comprendre! Son esprit est dépassé et faible! Je vais l´achever!
Maria : Non Shadow!!!!
Shadow : Maria!!!!! Je ne me contrôle plus!!!! Qu´allais-je faire??????????
Maria : Tu allais tuer quelqu´un qui tiendra sûrement un rôle important dans cette histoire! Je te le dis: Le mal est en train de te posséder!
Shadow : Non!!!!!!!!!!!!!!! J´ai échoué ou pas????????????????????
Maria : Essaye de lutter! Je sais que tu peux le faire!!!!!!!
à suivre.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:51:35

C´est Excellent Flo... je ferai la suite dans la journée!

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:13:26

Pas mal mé lol tails était supposé être disparu ailleurs... et Shadow devrait dire niahahah, ça fait plus démoniaque. Mouahahah c´est pour Eggman :lol: .

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:39:47

600 messages! Youppi!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
22 juillet 2005 à 02:49:59

Suite:

Shadow: J´ai beau tout essayer, le mal ne peut pas quitter mon esprit!
Maria: Sois fort et tu seras capable de te contrôler...
Shadow: Non, Maria, ne me quitte pas encore!
Maria: J´ai quelque chose de plus important à faire...
Shadow: Plus important que m´aider à retrouver la voie du bien?

Mais trop tard, Maria avait autre chose à faire de plus important. Elle devait trouver Eggman et Rouge. Elle arriva dans un sentier. Elle tomba sur un bonhomme chauve.

Maria: Oh, pardonnez-moi monsieur! Monsieur heu...
Eggman: Heu... qui me parle? Un esprit!?
Maria: Heu... ouais c´est ça.
Eggman: Je le savais depuis cet évènement monstrueux qui a tout détruit! Enchanté mademoiselle, je m´appelle Dr.Robotnik.
Maria: ROBOTNIK!?
Eggman: Heu... ouais... mais tout le monde m´appelle Eggman. Pourquoi, ça vous dérange que j´aille un nom?
Maria: Heu... non il n´y a aucun problèmes... Eggman, venez avec moi.
Eggman: Où ça? Ne me dites pas qu´il existe une planète où vivent des esprits, c´est absurde!

Maria semblait bien embêtée.

Maria: Mais vous DEVEZ me suivre! Le sort des gens en dépend! De toute manière il n´y a rien à faire ici!
Eggman: Des gens? Il en existe encore? Je croyais être le seul à être assez intelligent pour survivre! Hein que j´ai du mérite, Dr.Robotnik? Ouais t´en as Eggman!
Maria: Hein, vous êtes... fou? Mais c´est normal, seul dans cet endroit que je ne pourrai même pas dire comment il est.

Maria empoigna Eggman et l´attira plus haut.

Eggman: Heille, j´ai pas encore accepté! Là j´ai accepté. Laissez-moi le mérite.
Maria: Vous êtes bizarre... en tout cas c´est ça... vous rencontrerez mes frères et soeurs. Enfin, juste mes soeurs.
Eggman: Seulement des... filles?
Maria: Ça vous pose un problème? Vous avez quelque chose contre les filles?
Eggman: Non non, aucune problème. Pourquoi je peux pas voir vos frères? Est-ce que vous avez quelque chose contre les gars?
Maria: Non, VENEZ, c´est tout!

Elle l´emmena vers la planète du conseil en oubliant qu´elle devait prendre Rouge aussi.

À suivre

chacha12
chacha12
Niveau 5
22 juillet 2005 à 04:51:11

Allez-y, il faut faire la suite...

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 05:18:14

Allez y ! Continuez :ok: :) :-)))

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:52:18

Allez la suite!

Flo15
Flo15
Niveau 16
24 juillet 2005 à 14:33:33

La suite.
Gaiya : Bien,en fait la terre à été détruite par Shadow a cause de sa colère et a tué Sonic donc le bien mais aussi le mal!
Eggman : Mais je croyais que le mal étais moi or,je suis en vie!
Gaiya : Non,tu n´es pas le mal! C´étais les démons mais Shadow a tout détruit et compte tout redétruire!
Eggman : Il faut que je détruise Shadow pour être le génie du mal absolue!
Gaiya : Non,Shadow est de nouveau en train de se faire contrôler! Il compte détruire la dimension dans laquelle où vous vivez.
Tails : Mais il faut l´arrêter!
Gaiya : Je veux bien mais ca va être dur!
Eggman : Comment ca?
Gaiya : Si le mal viendrait à s´emparer,je n´imagine pas ce qui va se passer!
Tails : On va l´arrêter!
à suivre.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
25 juillet 2005 à 16:22:56

C super Flo, bon j´y vais... ensuite ce sera à toi Tik:

Dans la trentième dimension, Shadow reprit alors ses esprits. Il ne fut guère content de voir que Gaiya avait finalement réussis à amener Tails.

SHADOW- Bof, c´est juste une petite erreur de ma part... mais j´ai quand même cette jolie hérissonne rose et... l´ÉLU!

DDL n´était pas encore tout a fait congelé. Il lui restair encore un peu de force. Il dit alors de sa capsule:

SSL- Malfactor, je croyais que nous étions des amis pour la vie!

SHADOW- Et tu crois que Malfactor existe encore? Non, moi Shadow le grand maître absolue... je possède le corps de ton ami et ça pour la vie, car son corps de démon est indestructible.

DDL- Démon?

SHADOW- Oui, toi et Malfactor vous êtes des démons maléfique! Mais moi je suis plus mauvais que le mal!

DDL N´avait plus de force, glacé il s´endormit.

Shadow empli de méchanceté... eut alors un drôle de sentiment l´assaillir. Un espèce de remords et une profonde tristesse pour Maria, mais soudain il oublia tout et cette pensée qu´il avait eut alimenta quelque chose d´étrange en lui. Un esprit noir, très noir sortit alors du corps de Malfactor, celui-ci tomba. L´esprit vagabond monta alors vers l´espace...

Sur la planète du conseil, Eggman était très agité.

EGGMAN- Je vais aller le tuer!
GAIYA- Pour la centième fois, que t´aie-je dit? Le corps que Shadow à choisi cette fois-ci ne peu pas être meurtri ou abîmeé par une épée ou un truc dans le genre... son corps est celui d´un démon.
EGGMAN- Il y a sûrement une façon de le détruire, tout individu maléfique à une faille.
GAIYA- Pas Shadow, il a pensé à tout cette fosi!

Tous étaient en grande réflexion.

ROUGE- Mais il faut aller sauver Amy, elle est si gentille...
GAIYA- Je sais... mais que veux-tu Shadow est bien au courant qu´Amy est très importante... qu´elle est mon corps tout attitré, mais le plus important à sauver c´est: DDL.

TAILS- DDL? Cela aurait-il à voir avec le fait qu´il est un élu. Mais élu de quoi?
GAIYA- Et bien de la prophétie du château noir!
TAILS- Mais qu´elle est donc ce château? Est-il maléfique??
GAIYA- Je n´aie pas le droit de te le dire maintenant, tu le découvriras bien assez tôt... c´est là que quelque chose d´important se produira, car je crois que tu ne comprends pas nécessairement ce qui t´arrive renard?

Tails parut confu et d´un sanglot se mit à parler:

TAILS- J´ai de la difficulté à croire que ce monde... n´est pas le vraie! Il me semble avoir toujours habité ici.
GAIYA- Il ne t´ai jamais arrivé de sentir un cide? De ne pas savoir ce que tu étais avant?
TAILS- Oui, mais...
GAIYA_ C´est ça, tu as vécu toute ta vie dans un monde qui a explosé et surnoisement la dimension où plus rien n´existe vous a ouvert la porte. Vous y êtes entré en même temps que vos mémoires ont été modifiés...

Quand Tails voulut redire quelque chose, un bruit d´Alert se fit encore une fois entendre:

-ALERT,! ALERT!

GAIYA- Que se passe t-il maintenant? Quelqu´un vient-il encore de mourir?

Une petite voix frêle parla alors, c´était Alissa:

ALISSA- AU SECOURS! Shadow . ..

GAIYA- Que se passe t-il? ALISSA?? Où est Shadow?

La voix qui sortit de l´intercome des alarmes n´était plus celle d´Alissa, mais une voix sonore et démoniaque:

SHADOW- Ho, bonjour la gang de fuillard... vous aimez bien comploter contre moi! Ce n´est pas très beau. Oui, je suis venu dans le trou infinie pour en venir à bout de l´espèce humaine! Pour que he puisse créer mon Empire dans la trentième dimension!

Gaiya était bien surprise, mais pas tant que ça finalement, elle dit alors:

GAIYA- Je le savais que cela allait arriver!Non Shadow, mon frere, ne fait pas ça! Si on ferait un échange?!?

SHADOW- Un échange? Quelle genre ´´d´échange´?

GAIYA- La vie des humains contre n´importe quoi.

SHADOW- N´importe quoi? Tu es prête à donner n´importe quoi pour de pauvres humains? C´est même hu mains qui à cause de leur haine et leur souffrance m´a rendu ainsi: vilain?

GAIYA- Moi je suis bonne et je suis sans rancune donc je suis prête à tout! Allez demande Shadow.

Elle avait tellemnt peur de la réponse.

SHADOW- Je voudrais... que tu détruise le lien qui a entre moi et Maria! Cela est la seule facette de moi qui m´empêche de prendre de la puissance et c´est le seul côté de ma vie qui laisse en moi une trace de bien!

GAIYA- Détruire celien? Donc tu veux devenir un méchant à part entière? Mais c´est de la follie!

SHADOW- De la folie tu dis... je ne t´aie pas déjà prouvé que j´étais fou en détruisant le bien et le mal ainsi que la terre? Je sais tu diras que je n´aie plus de corps, mais ce corps d´hérisson dont Gérald m´a offert n´était qu´un artifice de ma vraie puissance car je suis la puissance.

Gaiya avait fait un marché avec le diable en personne.

GAIYA- Personne n´a jamais été méchant à 100%... tous les méchants ont une faille où un côté d´eux qu´on appelle sentiment, tu veux tout abandonné pour faire souffrir les gens?

SHADOW- J´en aie plus qu´assez de ce bla-bla, détruit le lien et j´envoie tous les terriens dans la trentième dimension.

ROUGE- Je suis sûr que c´est un piège!
TAILS- Ne laisse pas mourir les terriens.
EGGMAN- Je ne suis pas LE méchant! NON!

Gaiya ne fit pas attention à ce qu´ils disaient, elle dit alors:

GAIYA- J´exaucerai ton souhait Shadow, mais je te le jure tous y compris toi et moi le regretteront.

Gaiya leva alors la main dans le ciel et d´une parole étrange, l´Univers devint électrique puis la foudre s´abatit sur Shadow qui fut propulsé en-dehors du trou infinie et dans tout le cosmos nous entendions deux vois, celle du bien et du mal.

MARIA- Pourquoi? Shadow... je devrai disparaitre à ajamais de ta vie et de celle des autres... vous m´avez vaincu!!

SHADOW- NIAAAH! JE SUIS MAINTENANT LA PUISSANCE MÊME DU COSMOS! ET PLUS RIEN NE VIENDRA SE METTRE EN TRAVERS DE MA ROUTE CAR J´AI DÉTRUIT LE BIEN ET LE MAL ANTÉCÈDEMMENT. ET MAINTENANT JE SUIS DEVENU PLUS PUISSANT ENCORE! NIAAHHHAHA!

Sur la planète du conseil tout tourbillonnaient.

ROUGE- AH, qu´as-tu fait Gaiya, tu t´es fait avoir, on tiendra jamais! Il y a trop de vent?
TAILS- On va tous mourir!

GAIYA- Non... je ne crois pas... car il arrive!

TAILS- Il arrive???

Gaiya eut un sourir en coin puis elle attrappa d´un coup Egman, Rouge et Tails et les ramena dans la trentième dimension au côté de Malfactor qui semblait souffrir et des deux capsules congelée.

GAIYA- Restez ici, je m´occuppe de tout... vous verrez, il arrivera!

Laissant nos jeunes amis confus, Gaiya repartit sur la planète du conseil. Mais qui était donc la personne dont Gaiya parlait? Vous le saurez dans la prochaine suite de cette histoire démonique!

À suivre...

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:32:18

Je crois que je sais de qui tu parles... cool cette suite! Je ferai la suite quand on se reverra, OK?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:05:28

D´accord!!!

chacha12
chacha12
Niveau 5
26 juillet 2005 à 20:04:11

Allez Tik, cette histoire est trop COOL!!! Elle se doit d´être continuer maintenant par toi! :lol: Lets Go Shad!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
26 juillet 2005 à 20:48:04

Suite maintenant:

Dans la 30ième dimension, Malfactor gisait sur le sol, presque mort. La posséssion de Shadow avait été trop forte pour lui. La glace se mit soudainement à fondre autour de la capsule de DDL seulement.

DDL: Comment? La glace est fondue!? Mais... c´est impossible... Ce sont mes supers-pouvoirs! Attends une minute... je n´en ai pas! Malfactor? À moins que ce ne soit encore ce Shadow...

Il s´approcha prudemment de Malfactor.

DDL: Malfactor?

Il ne répondit pas. C´était de mauvaise augure.

DDL: Vous qui avez brisez la glace, sauvez Malfactor je vous en supplie! C´est mon meilleur ami!

Un vent chaud se leva dans la pièce.

DDL: Qu´il fait chaud!
? : C´est moi DDL...
DDL: Heu... salut vous.
? : C´est moi qui t´as décongelé... car tu as une mission! Bon, Malfactor maintenant... il n´est pas utile, il ne veut que la puissance et la gloire, comme Shadow.
DDL: Sha... Shadow?

DDL tremblait de tout son corps.

DDL: Quel... est votre nom? Vous êtes un allié de Shadow!
? : Non, pas son alliée. Sa soeur.

DDL paniqua.

DDL: SA SOEUR!?
? : Tu me connais DDL... à l´origine aussi tu avais peur. Tu n´as pas changé, même en perdant la mémoire.
DDL: Qui êtes-vous??
? : Je m´appelle Acréah et je suis le grand esprit du mal. Nous devons le réinstorer... en fait TU dois le restorer.
DDL: Que faites-vous d´Amy?
Acréah: Bah, c´est le travail de Gaïa! Elle est gentille! C´est la reine de la paix après tout, même si elle ne le sait pas.

DDL était encore un peu effrayé et confus.

DDL: Perdre la mémoire? Est-ce que ça a un rapport avec l´Existence?

À ces mots, Malfactor se réveilla.

Acréah: QUOI!? Mais il devait mourir!
DDL: Ne faites pas de mal à mon ami!
Malfactor: DDL? Chose? Que faites-vous... que fais-je ici?? Je comprends pas!
DDL: Tu as été... possédé!
Malfactor: Hein? Possédé? Par quoi?
DDL: Un grand méchant esprit! C´est le diable en personne!
Acréah: Rectification! C´est MOI le mal. Lui c´est le maître absolu!

Malfactor ne comprenait rien. Il avait un horrible mal de tête et semblait confus.

Malfactor: DDL, qu´as-tu fais? Je te ressemble maintenant!
DDL: C´est pas moi qui a fait ça, c´est la faute des esprits!
Malfactor: Les esprits!? Les... il y en a plus qu´un... serais-ce les esprits de l´Existence?
Acréah: Tu es vite mon petit Malfactor. Allez, suivez-moi...

Au moment où elle était pour partir avec eux, elle remarqua qu´il y avait quelque chose derrière la capsule. Elle alla voir.

Acréah: Qui va là... trois personnes qui espionnent? Vous devez être les survivants, non?
Tails: Moi et Rouge seulement... Eggman est un autre personne qui vient d´arriver de je ne sais où... qui êtes-vous?
Acréah: Je suis l´esprit du mal, soeur de Shadow...

Tails se mit à paniquer en entendant ça.

Rouge: Donc vous êtes la soeur de Gaïa aussi...
Acréah: Quelques liens ( malheureusement). Elle est la paix, je suis le mal!
Eggman: Zut... encore un méchant...
Tails: Tais-toi espèce de fou, on cause avec... un esprit...
Eggman: Vous êtes fous vous aussi! Comme moi, hein Dr.Robotnik? Ouais, tu l´es!

Acréah n´y fit pas attention, trouvant cela normal.

Tails: Si vous voulez, vous pouvez le prendre!
Acréah: Gaïa n´est pas là pour aider Amy?
Tails: Non... elle est allée sur la planète du conseil car " il" arrive.

Tails ne comprenait rien de ce qu´il avait dit, mais étrangement, Acréah semblait tout comprendre.

Acréah: Il arrive, déjà? Il a fait vite... donc il l´a trouvé! Ce n´était donc pas une légende, il est toujours vivant... et j´imagine que son père aussi!
Tails: Qui ça il?
Acréah: Quoi, j´ai dit ça à voix haute? Zut!
Eggman: Heille, mon expression!
Acréah: Malfactor, DDL, on part!

Elle les emmena de force vers la planète du conseil avant qui quiconque puisse dire quoique ce soit.

À suivre

chacha12
chacha12
Niveau 5
27 juillet 2005 à 03:18:29

Je fais une autre suite... ( après c à Flo)

chacha12
chacha12
Niveau 5
27 juillet 2005 à 03:44:51

La suite:

Acréah arriva alors sur la planète suivit par Malfactor et DDL. Lorsqu´elle aperçut Gaïa elle entonna:

ACRÉAH- Trop occupé à attendre Sommi pour t´occuper d´Amy à ce que j´en vois!

Gaïa fut surprise d´entendre cette voix plein de mépris et se retourna subitement:

GAÏA- Amy... ce n,est pas encore le moment! Mais comment as-tu sut pour Sommi?

Acréah prit une allure étrange et affirma:

ACRÉAH- Les indices que tu as donné aux survivants étaient très facile à décler tu sais...
GAÏA- Pour toi oui, mais pour des gens qui ont tout oublié... je ne crorais pas! Tu ne leur a tout de même pas dit... dit-elle apeurée.

ACRÉAH- Tout de même pas Gaïa! J´ai apprit de mes erreurs ma soeur... je veux autant que toi revoir la terre en place avec ces humains!

Elle eut un air narquois.

GAÏA- Ouais, je le connais ce petit air... à chaque fois que l´on échoue et qu´une planète explose... tu fais la même chose... tu l´aide à se détruire, puis tu veux la revoir pour la reconquérir... je te dis que tu es presque aussi pire que Shadow. Presque, car le maître absolue est pire que le pire!
ACRÉAH- C´est sûr, puisque je suis le mal... c´est dans ma nature, tu comprends? Tu sais, la force du bien sans le mal c´est quasiment aussi pire!
GAÏA- Bah, je sais bien... donc tu ne leur a rien dit?
ACRÉAH- Je te l´assure... du moemnt qu´ils ont commencé à poser trop de question... je suis parti avec mes apprenti du mal!

GAÏA- Je sais que le château noir veut cela ainsi... qu´il découvre la vérité de Sonic par eux même... mais avaient-ils l´air d´être sur une piste??

ACRÉAH- Heu... le fou sûrement pas... Rouge à l´air d´être une bonne penseuse mais je ne crois pas...
GAÏA- Et Tails??
ACRÉAH- Avec ses connaissances scientifiques et ce qu´il, connait de l´Existence peut-être... tu sais c´est TES apprentis! Quand tu vas sauver la reine de la paix??
GAÏA- Je te l´aie dit... le moemnt venu! Lorsque le mal refera encore surface... je parle bien sûr du vrai mal... pas de toi! De Shadow.

Acréah parut bien en colère... mais ne riposta pas. Elle dit plutôt:

ACRÉAH- Malfactor... DDL venez ici... je vais vous retransformer en des démons digne de votre nom... car comme je vous l´aie dit dans le château noir... vous n´êtes pas de simples créatures grises, vous êtes faites pour faire le mal! Même toi DDL, qui a un peu échoué dans le passé. La preuve... tu es devenu l´élu de l´histoire!
MALFACTOR- Pourquoi lui? Pourquoi pas moi?
ACRÉAH- Car tu étais trop vulnérable avec ton goût de pouvoir et de puissance... tu étais trop suseptible d´avoir Shadow en toi... DDL étant naïf et petit... Shadow ne doit même pas savoir que tu es l´élu. Il le cherche et au moment qu´il aura trouvé l´élu et la reine de la paix... il les détruira pour ainsi emp¸echer le mal et le bien de revenir! Toi et Amy vous êtes la seul espèrance de l´Existence.

Malfactor parut triste de n´être pas l´élu du mal de l´Existence... mais décida de se taire juste après qu´il aie dit:

MALFACTOR- Est-ce que ma possession était prévu depuis longtemps?
ACRÉAH- Oui, depuis le début de votre existence dans la trentième dimension! Nous avons bien berner notre frère... je suis contente! Il croyait qu´on allait prendre une personne digne... et non on a pris le plus stupide! C´était une idée géniale... qui venait de ma part!!
DDL- Stupide?? Je vais prendre ça comme un compliment!
MALFACTOR- Heu... finalement c´Est un excellent choix Acréah.

S´il fallait le plus stupide, Malfactor se dit qu´il avait bien choisit. Il ricana.

ACRÉAH- Ouais et ma stupide soeur Gaïa n´a pas suivi mon conseil... il était scencé choisir Rouge ou Tails comme roi ou reine de la paix... étant donné l´échec lamentable d´Amy la première fois... mais elle n´a pas suivi le conseil du plus naïf et du plus petit... qu´elle est inconsciente!

MALFACTOR- Et que devons-nous faire??

Malfactor aimait bien écouter Acréah parler... cette voix démoniaque lui rappellait tant de chose... mais tout était si flou. Il vit alors de drôle d´image... c´était lui sur une drôle de planète qui avait l´air de commander des gens et qui était à côté de lui: Acréah et Shadow... ( C´était la fois où il avait ramené Shadow dans le mal)

MALFACTOR- Mais c´est moi... et ça c´est la terre??
ACRÉAH- Non, c´était Mutis... peut-être qu´en attendant la, planète terre... on pourrait reconstruire cette Mutis et y mettre tous les terriens, car bientôt ils mouerront tous dans le trou infinie.
MALFACTOR- Excellente idée... mon ´´maître´´, je suis à vos ordres!
DDL- Et moi??

ACRÉAH- Tu redeviendras digne d´un démon de l´espace... recommençons cette histoire à l´envers... pas par la formation du vbien comme dieu l´avait fait au commencement de la terre... mais cette fois pas le mal... par la construction de Mutis! Oui.... le mal et le bien doive revenir... mais qui nous a dit dans quelle ordre il fallait les instaurer? Gaïa est si lente...

Elle poussa alors DDL dans l´espace qui se mit à errer. Puis elle ordonna à Malfactor de construire.

MALFACTOR_ Et comment je fais ça moi??
ACRÉAH- Je vais t´expliquer... tu verras recréer une Existence c´est très sympa. Surtout quand on est... le mal!!!
MALFACTOR- Surement... j´ai bien hâte!

À suivre

PS: Flo, ne te trompe pas... Sommi est l´esprit de Sonic...

Et puis c´était comment? J´avais pas mal d´idée... allons continuons, ça commence à devenir super!

chacha12
chacha12
Niveau 5
28 juillet 2005 à 20:34:56

Vas-y -Tik-! C´est à toi... N´oublie pas il est sencé se produire quelque chose d´important au château noir!!! Bravo Flo... ça va vite quand tu écris, mais c´est assez satisfaisant comme suite! Go -Tik-! :)

PS: Cette histoire est super bonne, il faut la continuer! J´espère qu´un de ces 4 Yoshie reviendra la lire et nous encourager... au moins :lol:

:salut: à tous!

La vidéo du moment