ALLEZ FLO, une suite! Ou n´importe qui qui voudrait se risquer!
Fais en une autre car ça fait longtemps que flo a disparu et moi j´ai pas d´idée!
La suite:
FEMME- AU SECOURS, le soleil est brûlant... j´ai soif...
HOMME- Épargner votre salive, le lac est vide...
FEMME- Cette planète ne reçoit-elle jamais de pluies?
ENFANTS- J´ai peur, ilf ait noir!
ENFNATS 2- J´AI FAIM MAMAN!
Un bébé se mit à pluere et une femme à crirer.
FEMME- Qui dirige ce monde... où sont les dieux... wui nous protègent?
Un homme étrange arriva alors avec un morceau de pain. À cette vue, tout le monde sortit son couteau. Une femme rapide, lui trancha alors la gorge:
FEMME- TU étais gros... et moi je suis toute mince et enceinte, j´ai besoin de force.
Shadow venait d´arriver à cette instant.
CONSCIENCE- Regarde ton peuple, il crit la fin, la soif et la peur... le mal est parmi eux et il s´entre tue pour vivre. C´est comme ça que tu le voyais?
SHADOW- Je m´En fout... tant que je vais bien et qu´Existence et mes frères ainsqui que mes soeurs ne sont pas là... c´est correct! Je suis le maître absolu... le maître de ce monde... le maître d´une unique force: le mal. J´ai tué le bien...
CONSCIENCE- Je ne croyais pas voir ça un jour... Shadow, ta conscience te dis de faire quelque chose.
SHADOW- Je ne ferai rien. Stupide voix, ramène moi au château noir... mon beau pelage est en train de griller.
CONSCIENCE- Avant de te voir, je ne savais pas que telle cruauté pouvait venir de toi... qu´adevient-il de Maria? Tu ne suis plus son exemple?
SHADOW- Je ne le suit plus, car j´ai tué le lien me rejoignant à elle... voilà tout!
CONSCIENCE- Mais attends, regarde cette petite fille qui vient vers toi...
FILLE- Joli hérisson... qui es-tu et as-tu de quoi arroser ma jolie fleur, elle meurt? Tel mon être, mais mon âme elle, vivra.
À la vue de cett ejeune fille à l´air amaigri, les cheveux blonds et les yeux bleus, il se mit à réfléchir:
SHADOW- Elle ressemble à Maria enfant...
SHADOW- Heu... comment t´appelles-tu?
Comme coincidence elle dit:
FILLE- Maria...
SHADOW- Ah oui...
MARIA- Pourquoi pleures-tu?
Ceci fit commeune explosion dans sa tête. Il pleurait?
SHADOW pense- IMPOSSIBLE! Cela est impossible, le bien est mort et Maria aussi... et je n´ai pas de sentiments NON!
Il donna un violent coup de pied à Maria. Puis il dit:
SHADOW- Sale gamine. Sache que je suis votre maître, je suis Shadow. Jamais je ne te donnerai à boire et à manger. CONSCIENCE, reviens.
MAis personne ne lui répondit.
SHADOW- Conscience?
La jeune fille se releva:
MAIRA- Je le savais, il n´y a que le mal qui t´habite... seul lui existe maintenant... Quelle plaisir y a t-il à frapper les petites filles?
SHADOW- Heu...
MARIA- Qui y a t-il de drôle à voir un peuple mourir?
SHADOW- HEU...
La petite-fille se mit à pleurer.
MARIA- Cette planète est bien à votre image... désolation... tu es sûr que tu ne préfére pas faire revivre existence, je sais comment tu pourrais le faire.
SHADOW- COMMENT TOI, SALE GAMINE CONNAIS-TU CE SECRET?
MARIA- Peu importe? Veux-tu qu´il revienne? Tu n´es pas capable de maintenanir un peuple simplemnt avec le mal. Le mal ne peut être sans le bien.
SHADOW- C´Est faux, puisque tu es vivante non? Je suis ici, le mal est seul et... aucunes contradictions n´a été fait... c´est aprfait.
MARIA- Parfait pour toi... et disons que tous qui sont ici vont sûremnt mourir bientôt. Repense à ma proposition... je t´en supplie refais vivre Existence... seul lui peux sauver les autres esprits et faire en sorte d´équilibré le monde... pour qu´il ne soit plus noir... car je te préviens... Shadow (la terre) va exploser un jour ou l´autre et...
Shadow giffla la fille.
SHADOW- CESSE!
On sentait dans sa voix une haine forte.
SHADOW- NE REDIS JAMAIS ÇA!
Quand il giffla la demoiselle le décor disparut et il se réveilla sur sa cahise. Il vit Malfactor.
SHADOW- Malfactor?
MALFACTOR- J´ai tout entendu et cela me revient... vous n´avez pas toujours été notre maître...
SHADOW- GARDE!
Les gardes arrivèrent.
GARDES- Oui?
SHADOW- Qu´on rapporte ce crétin au trou et que dans une semaine, vous le fassiez évaporer... je ne veux plus le revoir. Faites n´importe quoi, mais tuez-le: il est fou.
MALFACTOR- JE ne suis pas fou... simplemnt fou de rage.
SHADOW- C´est pareil.
Les gardes le ramenèrent au cachot. Puis, soudain, Shadow se sentit étourdit. Il ferma un instant les yeux et revit le sourire de cette jeune demoiselle, celle-ci ricana puis dit:
MARIA- Tu veux voir comment le monde est avec simplemnt le mal et bien souffre Shadow... c´est à ton tour. Tant que tu ne me diras pas oui à ma requête, je te laisserai ainsi. Je suis rusée moi aussi?
SHADOW- COmmetn, mais... c´est impossible, les esprits sont morts, pourquoi es-tu ici? Pourquoi me nargues-tu? N´es-tu pas gentille?
MARIA- Gentille? Shadow, le bien n´existe plus en personne... même pas en moi...
À cet instant précis, il s´évanouit. Les gardes qui avaient entendu du bruit, enfermèrent Malfactor (encore) puis revinrent. En voyant leur maître ainsi. Ils hurlèrent:
GARDES- Qu´on apporte de l´eau... le maître ne va pas bien. Qu´on amène le médecin royal.
À suivre...
Je continue, personne ne semble faire la suite... alors...
GARDE 1- Serait-ce Malfactor qui est en cause?
GARDE 2- Peut-être, ce sommeil à l´air magique... j´ai tout essayer et il ne s´éveille pas.
GARDE 3- Demandons à Eggman de veiller sur lui et allons parler à ce crétin. Ce n´est sûrement pas pour rien que le maître veut le tuer, il sait quelque chose que nous ne savons pas.
GARDE 4- Pourquoi crois-tu ça?
GARDE 3- Simplement, parce que Shadow, veut éliminer tous ceux qui en sait trop... tu le connais!
GARDES- EGGMAN, viens ici!
Eggman arriva alors:
EGGMAN- Oui?
GARDES- Veille sur Shadow, de toute façon il est dans le coma, il ne te fera rien. Nous, pendant ce temps là, nous devons faire un truc.
EGGMAN- T´as entendu ça Robotnik, je dois encore m´occuper du maître en sachant bien que je suis un fou. Quelle chance j´ai.
ROBOTNIk- Voyons tu n´a pas de chance HiHi!
Les gardes le regardèrent étrangement, puis décidèrent tout de même d´aller voir Malfactor. Celui-ci réfléchissait dans sa cellule, quand soudain DDl s´éveilla.
DDL- Je crois que je m´étais assoupi! Ça va Malfactor? Tu me semble en colère?
Les gardes arrivèrent subitemnet et empoignèrent d´une part et l´autre Malfactor, il lui banda la bouche puis l´attachèrent à une chaise.
DDL- LÂCHEZ-LE! Pourquoi faites-vous cela? Est-ce le maître qui est fâché contre Malfactor?
Les gardes ne répondirent pas au petit DDL. Le seul qui parlera était le garde 1, celui à la plus belle armure. Sûrement leur chef:
CHEF- Amenons-le à la salle du trone et faisons lui un petit interrogatoire. Pendant ce temps là, sceller bien cette cellule, je ne sais pas comment ce petit impertinent à fait pour échapper à cette cellule, mais cette autre créature n´y échappera pas. Attachez-le aussi.
Les gardes approchèrent de DDL, puis l´empoignèrent aussi.
DDL- Lâchez-moi, lâchez MALFACTOR! NON...
Trop tard, il était ligoté.
Les gardexs sortirent sur le champs, vers la salle du trone.
EGGMAN- HiHi! Il est drôle votre ami sur la chaise...
Les gardes regardèrent de nouveau Eggman, puis ils décidèrent de l´enfermer aussi.
GARDE 2- Il ne faut pas prendre de chance... lui aussi avait parler au maître avant l´accident.
EGGMAN- Quoi, qu´aie-je fais?
ROBOTNIK- Je t´avais dit que ton moment de gloire ne serait pas long... tu t´en vas en tôle! HiHi!
Le garde 2 et 3 l´emportèrent au trou, à côté de DDL, lui aussi ligoté de part et d´autre. Les gardes étaient fou. Ils étaient vraiment sur le mode protection, mais il ne savait pas que tout ça était inutile. Ils revinrent auprès des autres. Le chef enleva donc le bandeau de la bouche de Malfactor qui le morda aussitôt.
CHEF- Petit IMPERTINENT, qu´as-tu fait à notre chef? pourquoi veut-il te tuer? Tu étais son bras droit et tu voulais le tuer pour devenir le maître de Shadow World?
MALFACTOR- Je n´ai rien fait... De toute façon, ce qui lui arrive est bien mérité... il ne s´occupe pas de son peuple... c´est sûrement une conséquence de ses actes.
CHEF- Et c´est toi jeune crétin qui lui a donné cette leçon?
MALFACTOR- Non... et je en sais trop ce qui arrive moi même... tout ce que je sais, c´est que je ne céderai pas à vos menaces.
CHEF- Alors tu avoues avoir quelque chose à cacher, stupide démon?
MALFACTOR- Je vous prirais de m´appeller Malfactor...
GARDE 2- - On ne se donnera pas la peine de te faire plaisir beta... alors qu´as-tu fait?
GARDE 3- Ou plutôt, qu´as-tu vu? Bien oui, si tu n´as pas fait quelque chose, quelqu´un l´a fait pour toi. Décris tout! Mais, vite... on ne veut pas que le maître meurt.
MALFACTOR- Il ne mouerra pas...
CHEF- Et qu´est-ce que t´en sait? Alors, si tu ne veux pas parler... on te fera parler...
MALFACTOR- JE serai muet...
CHEF- Même, si tu passes dans le détecteur de vérité?
Un silence reigna, puis Malfactor repris:
MALFACTOR- Un détecteur de vérit?
GARDe 4- Avoue que t´as peur... tu devras parler devant le détecteur, sinon lui, il lira dans ton esprit...
Ils remirent alors le bandeau, puis repartirent avec lui vers une autre salle, celle du détecteur...
À suivre...
Suite:
DDL pleurait. Pourquoi l´avait-on enfermé, pourquoi avaient-ils fait du mal à son ami Malfactor?
Eggman: HiHi! Regarde, Robotnik, je crois que c´est un bébé!
Personne ne lui répondit.
Eggman: Robotnik? Robotnik!? ROBOTNIK!!!
DDL était fatigué, se débattre dans les mains des gardes avait été épuisant. Lorsqu´il se réveilla, Eggman le trouva différent.
Eggman: DDL? Tu te sens bien?
DDL: Moi? Ce vulgaire DDL? Voyons! Je suis ÉLU!
Eggman: ... qui?
ÉLU: Tu ne connais pas mon nom? Hum... oh, je vois, tu es Eggman et ton "frère" Robotnik!
Eggman: Robotnik m´a laissé... il est parti!
ÉLU: En tout cas... laisse tomber. Hum, étrange, je ne me rappele pas cet endroit? Où sommes-nous Eggman?
Eggman: Voyons, on est sur Shadow World, la planète noire du désespoir! Et notre maître à tous, Shadow, est très étrange ces temps-ci...
En entendant cela, ÉLU prit un regard à la fois surpris et scandalisé.
ÉLU: Mais, pourquoi Existence ne fait rien?
Eggman: Existence? C´est qui ça?
ÉLU: Ah, laisse tomber... je viens de lire dans l´espace tout entier et on dirait que les seuls esprits restants sont moi et Shadow... quelle horreur...
Eggman: Je ne comprends plus rien moi!
ÉLU: Hum... j´ai peut-être une idée, mais pour cela tu dois m´aider Eggman... sortons de cet endroit en premier!
Vous devez vous demander pourquoi ÉLU est toujours là alors que Shadow avait dit que tous les autres esprits devaient mourir? Rappelez-vous... quand le temps avait gelé, c´est comme si ÉLU n´était plus à l´intérieur de DDL, comme s´il était déjà disparu. Tout à l´heure, quand DDL s´est endormi, c´est comme si le temps venait à peine de repartir. En tout cas, longue histoire pour dire que l´esprit d´ÉLU est revenu dans DDL.
À suivre
C´est super cette suite là! J´ai hâte d´essayer de faire la suite! J´ai bien dit essayé! l:ol:
La suite:
Malfactor était assi sur la chaise près d´une drôle de machine: le détecteur de vérité. La salle était sombre et les gardes le regardait. Le chef empoigna la machine et la mis sur la tête de Malfactor ( c´était un genre de casque accroché à un fil relié à la machine.)
MALFACTOR- Et bous croyez que mon esprit de démon se laissera avoir?
CHEF- Tout le monde à cédé à cette machine, même moi j´y ai passé. Shadow nous l´a tous fait passé pour savoir qui serait digne d´être sont élite. Sans me vanter, j´étais la crème de l´élite! Cessons de bavarder entant
La suite:
Malfactor était assi sur la chaise près d´une drôle de machine: le détecteur de vérité. La salle était sombre et les gardes le regardait. Le chef empoigna la machine et la mis sur la tête de Malfactor ( c´était un genre de casque accroché à un fil relié à la machine.)
MALFACTOR- Et bous croyez que mon esprit de démon se laissera avoir?
CHEF- Tout le monde à cédé à cette machine, même moi j´y ai passé. Shadow nous l´a tous fait passé pour savoir qui serait digne d´être sont élite. Sans me vanter, j´étais la crème de l´élite! Cessons de bavarder entant qu´ami, car tu n´es qu´un stupide crétin.
GARDE 2- Première question, que faisais-tu devant le maître quand tu étais sencé être en prison?
MALFACTOR- Je me baladais.
DÉTECTEUR- Correct!
CHEF- C´était trop flou, j´ai une question! Comment es-tu parti de la prison en sachant que nous la gardions?
MALFACTOR- J´ai passé dans un trou.
DÉTECTEUR- Correct!
Le chef devint rouge de rage.
CHEF- RÉPOND PAR DES CHOSES PLUS CLAIRES!
MALFACTOR- Et pourquoi je le ferai? Pour vous laissez une chance de gagner? PFFF... mon esprit est plus fort que le votre.
GARDE 3- Qu´est-ce racontait Shadow dans ses rêves...
Malfactor commençait à trouver la situation épineuse.
CHEF- Tu ne peux pas être flou... cette fois je serai plus fort que toi!
MALFACTOR- Je ne sais trop moi-même, mais, il paralait d´une certaine fille, d´une certaine force, d´un certain personnage qu´il avait tué avant pour faire revenir cettecertaine force. Et puis, il a parlé d´un bonhomme du nom: d´Existence et de sa parenté.
DÉTECTEUR- Correct!
Le chef était découragé... Le dernier garde s´esseya:
GARDE 4- Peux-tu me dire qui est ce DDL? De façon complète.
Le chef le regarda croche:
CHEF- DDL? T´avais vraiment aucune idée? Qu´a-t-il à voir ce stupide démon (l´autre) avec cette histoire?
GARDE 4- J croyais heu...
GARDE 2- En tout cas, laissez-le parler:
MALFACTOR- Vous savez presque tout de lui. DDL est un démon et il est de l´espace. Voilà.
DÉTECTEUR- Incorrect! Pas aujourd´hui... ce n´est pas ça qu´il est aujourd´hui...
MALFACTOR- Aujourd´hui. Alors, je veux dire, DDL était un démon de l´espace.
DÉTECTEUR- Presque correct, il n´est pas mort...
CHEF- Ho.... bravo garde 4... intéressant. Mais, ne t´avise plus jamais à être plus malin que moi... Continue... Malfactor. S´il n´est pas mort et qu´il n´est plus ce qu´il est sencé être (je comprends rien?) qui est-il?
MALFACTOR- Je ne sais pas...
DÉTECTEUR- Faux, tu le sais... tu te rappelle tout.
CHEF- Se rappeller le crime?
DÉTECTEUR- Oui, mais aussi: le crime de l´Univers...
À suivre...
Suite:
ÉLU: Bon, la mémoire de DDL me dit qu´il y a une trou qui mène à la salle du trone. J´imagine que les gardes sont partis...
Eggman: Et s´ils ne le sont pas?
ÉLU: Soit ils nous tueront, soit ils nous rejetterons ici et nous laisserons périr de faim et de soif et d´ennui... mais bon, on a pas le choix. Suis-moi Eggman!
Ils partirent de la prison et se retrouvèrent dans la salle du trône. Shadow était là, endormi en train de marmonner. ÉLU s´infiltra dans son esprit.
ÉLU: Shadow, m´entends-tu! C´est ÉLU... heu... je viens pour remettre tout en ordre, tu verras ensuite nous partirons tous vers un autre lieu...
Shadow: Qui, quoi? ÉLU, je ne me rappelle pas de toi...
Il vit Maria près de Shadow.
Maria: Cesse ÉLU! Il ne doit pas être remis sur le mauvais chemin!
ÉLU: Mais...
Maria: Pas de mais. Heu... je croyais que les esprits étaient morts?
ÉLU: Ouais, longue histoire... mais toi Maria, que fais-tu ici? Je croyais que tu avais disparu depuis fort longtemps.
Maria: Bah, longue histoire moi aussi... en gros, lorsque Shadow a dit de faire disparaître les autres esprits ont dirait que cela à fait le contraire sur moi... mais j´étais alors dans le corps d´une petite fille avec des pouvoirs magiques.
ÉLU fut surpris.
ÉLU: Une petite fille avec des pouvoirs... ok...
Maria: Oui, en autre celui de m´infiltrer dans Shadow pour réveiller le bien en lui!
ÉLU: Mais... cela n´a jamais existé!
Shadow: ... qu´est-ce que vous fabriquez dans ma tête! SORTEZ ET LAISSEZ-MOI ME RÉVEILLER!
Maria: Non, pas maintenant... s´il te plait ÉLU, essaie de rétablir la situation sur la planète pendant que je m´occupe de lui!
ÉLU: Ok...
Il partit donc de l´esprit de Shadow.
Eggman: Qu´est-ce qu´on fait maintenant? Je veux retrouver Robotnik!
Il se mit à pleurnicher.
ÉLU: Ouais, ouais, on va le chercher tantôt. La porte de la sortie est par là!
Soudain, une porte s´ouvrit et le garde 3 sortit.
Garde 3: LES FUGITIFS! Ils s´échappent!
ÉLU: Oups... on a fait trop de bruit! Sauvons-nous!
Ils partirent en courant et le garde 3 était trop lent pour le rattraper.
Chef: Les as-tu rattrapé?
Garde 3: Heu... pas vraiment... j´étais trop lent...
Chef: QUOI! Tu es minable garde!
Garde 3: Pardon, que fait-on de Malfactor?
Chef: La torture... il nous dévoilera alors tout, sinon il mourra!
Ils retournèrent donc vers Malfactor et le détecteur.
Malfactor: Bon, qu´est-ce que vous attendez pour me libérer? Je n´ai rien fait.
Chef: C´est ce qu´ils disent tous, et ils sont tous coupables! On va te torturer, et si ça ne marche pas, on te ferras bouillir pour que tu t´évapores!
Malfactor commençait à avoir peur. L´évaporation, la pire chose à faire contre un démon...
À suivre
La suite:
Deux gardes l´attrapèrent et l´amenèrent dans une pièce adjacente à la prison: la salle des tortures.
CHEF- On te laisse le choix, soit tu avoues maintenant, soit tu seras torturé? Que choisis-tu?
MALFACTOR- Je ne céderai pas aux menaces! Je n´avoue RIEN!
CHEF- Ah oui? Tu es prêt à laisser ta vie contre les Shadowien?
MALFACTOR- Oui... malgré que si je disparais, personne ne connaitras la vérité. Mais, je préfère me taire que ce soit vous qui la sachiez.
CHEF- Insolant et arrogasnt petit personnage.
MALFACTOR- Assez d´insultes! Vous savez bien, gardes, que selon les lois j´ai le droit à une dernière faveur.
Le chef le regarda méchamment:
CHEF- Bah, ouais... demande minable créature.
MALFACTOR- Je voudrais queme laissiez 24 heures de liberté. Ensuite, je reiendrai ici pour mon évaporation!
CHEF- Et tu crois qu´on te fait confiance?
MALFACTOR- Vous avez ma parole... je voudrais faire un acte bien dans ce monde avant de disparaître... vous ne refuserez pas ça à un démon?
Malfactor avait l´air triste.
CHEF- Ah, pitié... ok! J´ai une condition... un de mes gardes te suivra de loin. Dans ce cas, tu auras la liberté pour 24 heures et ta confiance. Parfait!
MALFACTOR- D´accord...
CHEF- Qu´on le libère pour 24 heures... donc demain à 8 heures. Garede, (c´est le garde 3) suis-le! Je te fais UNE DERNIÈRE CONFIANCE,ne la perds pas!
Malfactor sortit alors de cette salle dégoutante et partit vers l´extérieur suivit de Garede.
GAREDE- Notre chef est cruel n´est-ce pas?
MALFACTOR- Heu... tu ne devrais pas dire ça, sinon tu te feras tuer toi aussi.
GAREDE- Tant qu´à moi, je ne t´aurais pas évaporé, mais bon... disons que dans cette histoire nous sommes tous en tord!
MALFACTOR- Pourquoi dis-tu cela?
GAREDE- Pour rien... simple réflexion. Allez va!
MALFACTOR- Tu me laisses partir? Tu vas te faire...
GAREDE- Bof, je ne suis pas apprécié. Je suis le plus jeune et je voudrais moi aussi qu´il fasse beau.
MALFACTOR- Tu me laisses donc équilibré le monde? Mais, je ne sais même pas comment!
GAREDE- Je te suivrai dans ta quête...
Il se mit à chuchoter:
GAREDE- Car il y a des caméras partout dans ce monde et chef va sûrement vérifier ce que nous faisons parfois, alors quand je sentirez la caméra venir... je ferez une scène avec toi!
MALFACTOR- Ok... tu me fais peur... Garede!
Sur ce, ils partirent au loin, vers le village.
À suivre...
La suite.
Garede emmena très loin Malfactor.
Malfactor : On est loin non ? Il ne devrait pas avoir de caméra ?
Garede : Normalement non.
Malfactor : Votre maître est très cruel... Il est peut-être malin non ?
Garede : Viens et pose pas de questions !
Malfactor : Pourquoi ?
Garede : Le maître doit te punir et ce,comme il se doit !
Malfactor : Mais ...
Garede fit un petit signe à peine visible . Malfactor venait de comprendre qu´une caméra les suivaient . Ils tournèrent et la caméra aussi .
Malfactor : Votre maître n´est rien face à moi et ma méchanceté ...
Garede se retourna et prit un caillou .
Garede : Silence !
Il la lança et Malfactor se baissa . Ainsi , la caméra explosa .
Garede : Cours ! Il peut en relancer très vite !
Il se mirent à courir vite . Plus loin le chef suiva tout cela .
Chef : Mais que se passe-t-il ?? ?? Pourquoi cela ne répond pas ? Est-ce que ce minable Garede aurait trahi ma confiance ? Dans ce cas , vous n´allez pas m´échapper ... Gardes ! Je vous ordonne d´aller me chercher Garede et Malfactor si ils disent que c´est un accident ne les tué pas mais ramenez les en vie ... Je discuterais avec eux ...
à suivre.
PS : Désolé si c´est nul mais ca fais lontemps que j´ai plus fais de suite.
C´est pas nul, ta suite va bien avec l´histoire!
Suite:
Malfactor et Garede se cachèrent dans une maison. Il y avait quelqu´un à l´intérieur, c´était DDL.
Malfactor: DDL! Tu vas bien! Que fais-tu avec Eggman!?
ÉLU: Voyons, pourquoi tout le monde me prend pour DDL! C´est à moi que vous parler? Ah, c´est Malfactor.
Malfactor: DDL? Es-tu sûr que ça va?
ÉLU: Mon nom n´est pas DDL, c´est ÉLU.
Garede: En tout cas, pas de gardes dans les parages. On sera en sécurité.
Eggman: Hum... je suis Eggman.
Malfactor: Heu... oui, et alors?
Eggman: J´ai perdu Robotnik!
Il se remit à pleurnicher.
ÉLU: Où sont mes extrarrestres? J´ai besoin d´eux. Ils m´aideront à retrouver Existence. Voulez-vous m´aider à les trouver?
Malfactor: Tout le monde est fou dans cette maison... une minute, vous connaissez le mot Existence, Shadow en parlait dans son sommeil! Comme je suis supposément son bras droit, j´ai tout entendu.
ÉLU: Ah, longue histoire... trop longue à raconter. Si peu de temps avant que cette terre explose!
Eggman: C´est pas terre que ça s´appelle, c´est Shadow World!
ÉLU: Oui, oui, malheureusement. Shadow a perdu l´esprit! Personne ne peut tout controler seul!
Malfactor: Et si vous nous expliquiez tout depuis le commencement? J´en perds des bouts... mais où est Garede?
Celui s´était enfui pour retourner voir le chef et leur parler de son complot. Il avait été très discret, en fait il était toujours du côté des gardes et le chef le savait bien, c´est pour ça qu´il voulait les garder en vie.
Eggman: Peu importe ce Garede! Il faut retrouver Robotnik, il est très important. C´est ma partie intelligente.
ÉLU ne l´écoutait pas mais lui dit quand même qu´ils allaient le retrouver.
ÉLU: Ouais, on le trouver plus tard... bon, racontons l´histoire alors. Un jour, six petits bonhommes arrivèrent sur une planète. Deux pour la paix, une pour la méchanceté, une pour l´équilibre entre les deux, un qui voulait le pouvoir et un étourdi. Ces 6 personnages ont été créé par un dieu nommé Existence. Celui-ci créa un monde où ils pouvaient vivre du nom de Terre. Malheureusement, le mal créa une dimension parallèle surnommée la 30e dimension qui contenait des démons. Celle-ci avait un lien avec une planète méchante nommée Mutis, que tu as créé Malfactor. Dans la dimension, il y avait aussi le grand Chateau Noir, avec des énigmes pour aider le peuple si un jour ils étaient sur le bord de la destruction totale. Ensuite, il y a moi qui est le petit-fils d´Existence. Je suis dans DDL, et je suis le juge de toute cette histoire. Je retiens tout et j´aide tout le monde, autant le bien que le mal malheureusement. Avec cela, il y a eu pleins histoires dont les deux destructions de la Terre et la création de Shadow World. Voilà le résumé de l´histoire, si je vous l´aurai toute racontée, vous seriez tous vieillards. Les seuls qui se rappelent cela sont moi et Shadow, car nous désormais les seuls esprits restants.
Malfactor: Et pourquoi ça?
ÉLU: Shadow en a fait le voeu en menaçant Existence et il a tué tous les esprits sauf moi, car il a épargné celui qui selon lui allait tout arranger (ce que je ne suis pas de réussir).
Eggman: Et Robotnik là-dedans?
ÉLU: C´est parce que tu es fou, tu l´as inventé deux fois, il n´existe pas. Un jour, lorsque tu redeviendras normal, tu comprendras, te trouvera idiot puis tu l´oublieras.
Eggman commença à pleurer puis fou de rage il partit en criant Robotnik vers le château de Shadow.
ÉLU: Enfin débarrasé de lui. Il ne reste que toi et moi Malfactor, veux-tu sauver le monde?
Malfactor: Heu... c´est beaucoup demander... je ne suis qu´un petit démon qui n´a plus que quelques heures avant l´évaporation...
ÉLU: L´ÉVAPORATION!? C´est la pire chose qu´on peut faire à un démon! Qui veut faire cela?
Malfactor: Voyons, les gardes de sa majesté Shadow.
ÉLU: Ne redis plus jamais ça, cela me donne envie de vomir. Bon, maintenant, allons arrêter ce chef des gardes, ensuite nous partirons.
Malfactor: Tu crois que je serai toujours vivant en entrant dans ce château? Tu crois qu´on est plus fort que Shadow et ses gardes, tu crois qu´on peut les vaincre!? Allons... chercher tes extraterrestres d´abord.
ÉLU: Bah, ils sont sûrement mort... je sais pas pourquoi j´ai dit ça, cela doit être Eggman qui m´a influencé vers la folie. Partons au château!
Malfactor: Pas comme ça, ils vont nous reconnaître! Ils vont te prendre pour DDL et moi... pour moi.
ÉLU: Donne-moi une couronne, des lunettes de soleil et ça marchera. Toi, tu seras ma monture.
Malfactor: Tu crois que j´ai ça sur moi? Bien, j´ai bien la couronne de remplacement de Shadow, mais pas de lunettes de soleil ni de costume de cheval. Qui serait assez fou pour avoir cela?
ÉLU claqua des doigts et fit apparaître le costume et les lunettes.
ÉLU: Voilà, plus de problème. Je vais me faire passer pour le roi du pays voisin qui vient de monter sur le trone.
Malfactor: Je ne sais pas si c´est comme ça que ça se passait sur la... Terre, mais ici, il n´y qu´un seul roi.
ÉLU: Peu importe, mon plan marchera!
Il força Malfactor à obéir puis fit semblait de galoper vers le château de Shadow.
À suivre
La suite:
Garede venait d´arriver au château. Ce fut le garde 2 qui l´aperçu.
GARDE 2- Chef, Garede est de retour et sans Malfactor.
CHEF- Que dis-tu là Garode, Garede aurait-il défié ma confiance?
GARODE- Regardé par vous même, maître.
Le chef, détourna son regard vers la fenêtre. Il ne voyait personne.
GARODE- Si vous ne le voyez plus, c´est normal... il vient d´entrer dans le royaume. Le voici justement.
Garede s´approcha des gardes et fit la révérance devant le chef.
CHEF- Relève-toi, empoté!
GAREDE- Oui, chef, oui!
Il se releva et se fit attrapper par le collet par son chef.
CHEF- Tu vas m´expliquer pourquoi tu reviens maintenant et sans Malfactor! Le 24 heures n´est pas tout à fait terminé et toi tu n´as pas le droit de le laisser seul. À l´heure qu´il est, il doit déjà être parti en cavale.
GAREDE- Lâchez-moi... vous m´étouffez!
À cette déclaration, le chef laissa tomber Garede au sol qui continua de parler:
GAREDE- Attendez mes explications... Ceci fait partie de mon plan.
CHEF- Ton plan? Quel plan?
GAREDE- J´ai fait semblant d´être allié avec ce stupide esprit et j´ai receuilli de très intéressante information... finalement je crois qu´il serait un peu idiot de notre part de le tuer... Je veux dire, lui et ce stupide DDL en savent beaucoup...
Le chef prit un air impressionné, puis il demanda:
CHEF- Et, tu pourrais me livrer ces informations? Nous avons hâte de remettre maître Shadow sur pied.
GAREDE- Bien sûr... chef! J´ai tout enregistré la conversation sur ce petit film. Je suis certain qu´ils ont dit des choses très importantes par la suite, mais j´ai dû m´enfuir avant qu´ils s´aperçoivent que je les filmais:
Malfactor et Garede se cachèrent dans une maison. Il y avait quelqu´un à l´intérieur, c´était DDL.
Malfactor: DDL! Tu vas bien! Que fais-tu avec Eggman!?
ÉLU: Voyons, pourquoi tout le monde me prend pour DDL! C´est à moi que vous parler? Ah, c´est Malfactor.
Malfactor: DDL? Es-tu sûr que ça va?
ÉLU: Mon nom n´est pas DDL, c´est ÉLU.
Garede: En tout cas, pas de gardes dans les parages. On sera en sécurité.
Eggman: Hum... je suis Eggman.
Malfactor: Heu... oui, et alors?
Eggman: J´ai perdu Robotnik!
Il se remit à pleurnicher.
ÉLU: Où sont mes extrarrestres? J´ai besoin d´eux. Ils m´aideront à retrouver Existence. Voulez-vous m´aider à les trouver?
Malfactor: Tout le monde est fou dans cette maison... une minute, vous connaissez le mot Existence, Shadow en parlait dans son sommeil! Comme je suis supposément son bras droit, j´ai tout entendu.
ÉLU: Ah, longue histoire... trop longue à raconter. Si peu de temps avant que cette terre explose!
Eggman: C´est pas terre que ça s´appelle, c´est Shadow World!
ÉLU: Oui, oui, malheureusement. Shadow a perdu l´esprit! Personne ne peut tout controler seul!
Malfactor: Et si vous nous expliquiez tout depuis le commencement? J´en perds des bouts... mais où est Garede?
CHEF- Et tu es parti à ce moment fatidiqueoù il allait tout expliquer? Existence, la terre? Ceci me semble étrange... et puis Malfactor semblait ne pas savoir tant de chose... en fait, c´Est utôt ce DDL qui en sait. Élu et extraterrestres? C´est encore plus étrange...
GARODE- Si je peux me permettre de poser un mot, votre grandeur, je pourrais même dire qu´il semblerait s´être passer quelque chose avant l´arrivé de ce monde... un autre monde du nom de Terre.
CHEF- Bien vu, Garode, cela expliquerait bien des choses, mais j´aurais tellement aimer si tu aurais pu te rendre jusqu´à la fin de leur conversation. Tu es pathétique Garede, prends exemple sur ton frère Garode!
GAREDE- Il n´a rien fait, c´Est moi qui vous ai amené cette vidéo, père... vous devriez être content.
CHEF- Combien de fois je t´ai dit de m´appeller Chef?
GAREDE- Même si vous êtes notre chef, vous restez notre père... en tout cas... il y a quelqu´un à la porte.
CHEF- Ah oui? Qui?
Le chef, suivi de ses deux fils et des autres gardes avancèrent vers la porte. Garode l´ouvrit. Il s´agissait là, d´un écuyer sur un cheval. (Disons, que Malfactor avait réussit à faire changer les plans d´Élu. En tout cas, vous allez voir).
GARODE- Qui êtes-vous, jeune étranger?
Le jeune écuyer descendit de sa selle, puis répondit:
ÉLU- Je m´appelle Taylor. Je suis un chevalier et je viens ici pour tenir main forte au grand maître Shadow. J´ai entendu parlé que celui-ci était malade. Je voudrais m´occuper de sa garde personnel.
CHEF- Ah oui? Alors, vous venez ici en tant qu´allié du maître, Taylor?
ÉLU- Oui, bien sûr... je suis un guerrier er je mani la lance.
CHEF- Hé bien, on est déjà pleins de gardes pour le protéger.
ÉLU- Et disons, que vous avez un peu échoué, non? Je suis un chevalier magicien et je crois... que je pourrais sortir le maître de sa transe... je détiens en moi des pouvoirs de visions du futur et de guérisseur.
GARODE- Vous êtes guérisseur?
ÉLU- Oui,présentez-moi Shadow et je verrai ce que je peux faire.
CHEF- Attendez un instant.
Il fit alors un cocus:
CHEF- Ce n´est pas un peu étrange ça?
GARODE- Non, c´est un magicien, il sait tout.
GAREDE- Moi, je ne sias pas.
CHEF- Et tu crois, Garode, qu´il pourrait sauver Shadow?
GARODE- Oui!
CHEF- Bon, si Garode a de bonnes impressions,, cela devrait marcher. De toute façon, qu´est-ce qu´on a à perdre? On est toute une armée, en cas de problème... on attaquera.
GARODE- Conclu!
GAREDE- Ouais...
Le cocus était finit. Le chef prit alors la main de l´écuyer et l´amena à la salle du trône, là où Shadow dormait.
ÉLU- Ho, il dort comme un bébé!
CHEF- Ouais, c´est justmenet ça le problème. Vous faites quelque chose ou vous partez.
ÉLU- J´y vais, j´y vais.
Élu se mit à genou devant Shadow, puis, il tomba dans une espèce de transe. Il s´évapora complètement et se glissa dans l´esprit de Shadow. Il aperçut donc Maria qui paralit à Shadow:
MARIA- Je ne suis que le souvenir d´un esprit vaincu... accepte mon entente et je te réveillle. Je revendrai alors à tes côtés. Cela n´a pas toujours été ton souhait?
SHADOW- Petite gamine, que fais-tu dans mon esprit. Je ne ferai aucune entente avec toi. SORT-MOI DE CE SOMMEIL!
MARIA- Tu es incorigible, Shadow. Tu es irresonnable, ma parole.
Maria semblait découragé. Élu avança.
ÉLU- Bonjour vous deux, ça roule?
Maria sursauta, en voyant Élu, elle lâcha:
MARIA- Le petit-fils d´Existence? Tu en vie?
ÉLU- Me voilà ici! Je ne comprends pas tout à fait le phénomène, mais me voilà! Toi, ne serais-tu pas sencé être morte?
MARIA- Je ne suis que le souvenir d´un esprit oublié qui essait de retrouver sa place.
ÉLU- Ce qui se passe est trop terrible, on veut évaporé Malfactor, le monde est noir et désolant et tout va de travers.
SHADOW- Un autre qui est contre mon règne? Existence m´A menti, il m´avait dit que je reignerais seul. C´est ça qui arrive avec les paries avec des gentils, ils ont toujours un plan bénéfique derrière.
ÉLU- Ah oui et parce que ce n´est pas ainsi avec les méchants?
SHADOW- Nous, nous sommes tout simplement fort intelligent.
ÉLU- Tu me fais rire Shadow... quand je pense que tu es rendu le maître du monde et que la terre est encore morte? Je suis vraiment un juge pathétique.
SHADOW- Comme ton granpère.
ÉLU- JE T´INTERDIS DE DIRE DU MAL D´EXISTENCE!
Maria sépara les deux esprits qui était pour s´attaquer.
MARIA- Une minute, vous deux. Ce n´est pas ainsi qu´on arrangera tout.
SHADOW- Comment ça ´´arranger´´? Tout marche correctement. Ok, je vous donne mon offre. Je règne, tu deviens ma femme Maria et toi... mon allié. Maintennat, vous pouvez me réveiller? Je suis sûr que mes gardes tentent n´importe quoi pour me sauver.
ÉLU- Ouais, c´est ça qu´ils font et ils sont minables.
MARIA- Ça ne marche pas ainsi Shadow... je te réveille, car ton esprit est encore trop fermé pour l´instant, mais tu verras, un jour ce sera toi qui sera dans l´ennui et plus personne ne voudra t´aider. À ce moment là, tu m´imploreras de faire revenir tout comme avant. Un monde sans Existence est un monde perdu. À cet instant, je reviendrai et je rétablirai l´ordre. Oubli cette conversation étrange Shadow et toi Élu, quitte le corps de DDL. Viens plutôt avec moi, nous reviendrons le moment propice, le moment où Shadow comprendra. (ça peut être long, mais ça arrivera)
ÉLU- QUOI?
Soudainement, Élu retourna devant Shadow qui se réveilla.
GARODE- Ça l´a marché!
GAREDE- Hourra!
Le chef, s´approcha:
CHEF- Maître, vous allez bien? Que vous est-il arrivé?
SHADOW- Je préfererais garder ça pour moi, d´accord. Disposez.
Les gardes, soulagés, partirent. Shadow, avait de vague souvenir, mais rien de concrèt. Il sentait qu´il avait beaucoup dormi et une seule image revenait dans son esprit: celle d´une jolie demoiselle blonde.
SHADOW- Bon, où en étais-je?
Élu, qui était redevenu DDL dit:
DDL- Heu... je ne sais pas.
SHADOW- Que fais-tu là, jeune effronté? N´es-tu pas en prison pendant une semaine?
DDL- Hé bien...
SHADOW- Peu importe, je ne me rappelle même plus pourquoi tu l´étais, alors oublions ça. Dispose toi aussi.
Malfactor qui était encore dans son costume de cheval, se releva confu.
SHADOW- Malfactor, que fais-tu accoutré de la sorte? Mon sommeil t´a perturbé on dirait, mon cher bras droite.
MALFACOTOR- Vous ne voulez pas m´évaporer?
SHADOW- Qui aurait cette cruauté, non viens et APPORTE-MOI de la nourriture.
Tout était redevenu comme au commencement du Shadow World. Maria avait involontairement touché les sentiments de Shadow. Mais, cela ne serait pas long avant qu´il reprenne son état habituel. Son état de cruauté incroyable!
À suivre...
Suite:
Les gardes entendirent à nouveau cogner à la porte.
Toc!Toc!Toc!
Chef: Quoi encore? Garode, ouvre.
Garode: Bien chef!
C´était Eggman qui était enfin arrivé au château.
Garede: Eggman? Il n´était pas en prison?
Garode: Peu importe... qu´y a-t-il, Eggman?
Eggman: J´ai plein de trucs à vous dire! Mais en échange, vous m´aider à trouver Robotnik.
Chef: C´est du chantage ça! Mais... quel genre d´informations?
Eggman: J´ai tout entendu l´histoire d´Existence. Je sais tout.
Chef: Tout?? Intéressant... qui est Robotnik?
Eggman: C´est mon frère jumeau et mon meilleur ami! C´est ma partie intelligente qui se balade dans les prés désormais.
Les gardes regardèrent bizarrement Eggman.
Garede: Il est fou.
Garode: Vous n´allez pas le croire, n´est-ce pas chef? C´est un fou!
Chef: Oui mais... les informations pourraient nous aider à comprendre... Shadow serait bien content et nous récompenseraient.
Garade(Garde 4): Voyons, il n´a jamais récompensé qui que se soit. Il nous fera fouetter!
Chef: Tu oses dire du mal du maître, Garade?
Garode: Mais chef... c´est que on ne peut pas croire un fou!
Eggman: Je ne suis pas Fou... je suis Eggman!
Tous eurent un air découragé sauf le chef qui était aveuglé par le savoir.
Chef: Très bien Eggman. Raconte-nous ce que tu sais et Garede ira chercher Robotnik.
Eggman: Hourra!
Garede: Pourquoi toujours moi?
Chef: Tu es le plus minable de mes 2 fils et Garade n´est pas mieux (c´est une fille).
Garade: Heille!
Garede: Garode a toujours été votre préféré! C´est injuste! Si ça continue comme ça... je partirai une révolte!
Garade: Et je marcherai avec lui!
Chef: PFFF... vous croyez me faire peur? Oh, Garode! Regarde ce que tu as fait! Tu as sali mon armure!
Garode avait vomi car il était dégouté du comportement de son frère et de sa soeur.
Garode: Pardon.
Chef: C´était ma plus belle armure! Même à toi je ne peux pas faire confiance...
Garode: C´était un accident!
Chef: Peu importe, je vous envoie tous en prison!
Il les jeta tous en prison, sauf Eggman.
Chef: Maintenant, Eggman, parlons affaires... que sais-tu?
Eggman lui raconta toute l´histoire.
Eggman: Et Robotnik maintenant?
Chef: Tu croyais vraiment que je t´aiderai? Stupide fou!
Il le poussa en prison lui aussi puis alla voir Shadow.
Shadow: Qu´y a-t-il Garide?
Garide(chef): J´ai des informations qui pourraient vous intéresser. On complote dans votre royaume!
Malfactor: Un complot, ici? Voyons... qui serait assez fou pour comploter...
Shadow: Silence Malfactor! Oui, Garide?
Garide: Hé bien, premièrement tous mes fils sont contre vous. Je suis le seul qui vous est fidèle. Ils voulaient déclencher une révolte.
Shadow: Ah oui? Intérressant... et quoi d´autre?
Garide pointa un doigt accusateur vers Malfactor.
Garide: Votre "supposé" bras droit complote avec une bande de bandit qui font de la contrebande!
Malfactor pense: Il a compris tout de travers...
Shadow: De quoi parles-tu Garide? Es-tu fou toi aussi comme Eggman? Au fait où est-il?
Garide: Je l´ai mis en prison, c´est lui qui m´a confié les informations.
Malfactor pense: OK, là je comprends. Il a pas compris l´histoire et en plus il est partit avant la fin.
Shadow: En prison? Garide, c´est toi qui devrait y aller. Accuser mes fidèles serviteurs? Peut-être qu´Eggman est fou, mais toi tu l´es encore plus et ça ne te va pas bien. Pars en vacances, je te donne congé. De toute façon, ici il ne se passe rien et l´armée est avec moi.
Garide: Mais...
Shadow: Pas de mais, sors de ma vue!
Garide, penaud, disposa, mais avant, alla libérer les autres.
Garide: Vous aviez raison, mes fils. Shadow est devenu fou. Partons une révolte et embarquons l´armée avec nous. Je suis sûre que les villageois nous suivrons aussi si nous leur offrons de la nourriture en échange.
Garode: Vous êtes brillant père!
Garide: Continuez de m´appeler chef! Bon, en avant!
Eggman: Et moi?
Garide: Suis la révolte... à moins que tu ne sois avec Shadow?
Eggman: Moi je ne suis avec personne sauf Robotnik, et il est parti. Alors je vous suis.
À suivre
Très loin dans le ciel, Maria avait entraîné Élu:
MARIA- Alors, tu ne fais plus rien? Tu l´as réveillé banalement comme ça.
MARIA- Tu ne compras toujours pas toi? Bientôt, il aura des ennuis, car les gardes de son royaume monte une rébellion. C´est moi qui est en partie responsable de ça.
ÉLU- Et puis?
MARIA- Tu verras bien plus tard.... sinon, d´où viens-tu?
ÉLU- Je ne sais pas, tout à coup, je me suis réveillé d´un genre de grand sommeil dans mon corps et tout le monde m´appellait DDL. Et toi?
MARIA- Ho, moi, quelque chose dans le genre, un jour je me suis réveillé dans le corps d´une petite fille. En gros, nous sommes ici pour rébâtir l´ordre.
La conversation allait à bon train. Élu dit alors quelque chose qui inquièta Maria:
ÉLU- Et si Shadow fait à l´inverse de tes plans et qu´il réussit à arrêter la rébellion sans ton aide?
MARIA- Hé bien... heu... c´est impossible. Il est seul et eux ils sont beaucoup.
ÉLU- Et Malfactor lui? Dans quel camp est-il? Est-il encore avec nous? Je ne l,ai pas revu depuis mon entrée dans le château, il va bien?
Il faisait allusion à l´évaporation.
MARIA- Pour l´instant, Shadow a les sentiments brouillés... bientôt cela sera dangerux pour Malfactor. Je crois qu´il serait bien que j´aille m´occuper de cela avant qu´il se passe quelque chose decroche.
Maria retourna alors dans son corps de fillette, laissant élu seul.
ÉLU- Et moi?<
Personne ne lui répondit. Il décida alors de retrouver son corps aussi. Pendant ce temps-là, Maria s´était téléporté devant Shadow. Celui fit un saut, puis s´exclama:
SHADOW- Tu me dis quelque chose! D´où viens-tu?
MARIA- Peu importe Shadow si tu ne te souviens pas de moi, je viens ici pour te dire que bientôt tu auras des problèmes. Si tu veux, ne fais que dire oui à mon offre et je te sauverai.
SHADOW- Jeune demoiselle, de quoi parlez-vous?
MARIA- Je n´ai aps le droit de te révèler le futur, je n´ai que droit de t´aider à le changer.
SHADOW- Changer? Heu... avec quel offre?
Shadow avait vraiment tout oublié.
MARIA- Peu importe, Shadow, ne fait que prendre ma main et dire: oui aux deux forces. Ainsi, tu seras sauve et le bien reviendra.
SHADOW- QUOI? Le bien? Qu´est-ce que c´est?
Malfactor regarde du coin de l´oeil la juene fille. Il était presque sûr qu´elle avait avoir avec Élu, mais il restait tout de même très impressionné.
MARIA- ALLEZ, prends là et dit oui.
SHADOW- Oui? À quoi?
MARIA- Tu ne le sais pas? Mais au fond de toi, tu le sais. Allez, ouvre ton coeur, si tu en as encore un Shadow... fait ça non pour le monde... non pour moi, mais pour ton bien Shadow. Le mal ne peut vivre seul!
Soudain, un grand bruit s´éleva et l´armée des gardes arrivèrent avec des torches de feu et des épées bien aiguisés.
GARIDE- Nous montons une rébellion contre toi! Bientôt, nous aurons ta peau et je deviendrai le nouveau maître du monde!
ROBOTNIK- Ouais!
GARODE- Ça sera mieux ainsi!
GAREDE- On te déteste, Shadow.
Shadow regardea la fillette, puis il dit:
SHADOW- C´est de ça que tu parlais?
MARIA- Oui, dit oui à ma main et tu seras sauvé!
SHADOW- JE ne peux pas... NIAAHAHAH!
Peu à peu, Shadow reprenait les esprits.
SHADOW- Tu croyais que parce que j´avais les sentiments embrouillés que j´allais prendre ta main et dire oui au bien? Voyons...
Il poussa la jeune fille qui disparut.
MARIA- Alors, si tu renies le bien... tu mouerras. Je voulais te sauver et sauver le monde... disons que j´ai échoué. Adieu, Shadow.
SHADOW- TU verras, je m´en sortirez... et si je m´en sort, je vais tout faire pour te tuer une bonne fois pour toute! Toi et Élu.
Shadow s´avança devant les gardes en furie:
SHADOW- Pourquoi une telle agitation? Vous ne m´aimez plus? Pourquoi?
GARIDE- Tu ne nous utilise que quand ça te plaît et tu nous renies aussi quand tu le veux. on n´en a marre!
GARODE- Ouais, marre!
SHADOW- On peu faire un marché, non?
GARIDE- De quel genre?
SHADOW- Et bien, demandé moi n´importe quoi et je vous l´offrirai!
GARIDE- D´Accord, je veux devenir le roi de ce monde!
SHADOW- Ah oui? Alors, je te cède ma place volontié. J´ai ´´disons´´... quelque chose d´important à faire. Vas-y!
Garide fut étonné et même renversé.
GARIDE- Comment? Vous capitulez si vite?
SHADOW- Pourquoi me battre contre une armée, de toute façon, je suis déjà craint... alors si je te laisse ma place cela m´enlève peu de mérite.
Shadow fit un drôle de signe de la main, puis se leva de son trône. Il dit alors;
SHADOW- Allez, assit-toi!
GARIDE- Sans blague?
SHADOW- Sans blague...
Ce qui se passait dans ce château était très étrange. Puis, Shadow claqua alors des doigts. Il disparut à son tour.
EGGMAN- Ben ça à alors!
GARIDE- Heu... je voulais simplement l´effrayé un peu... je ne voulais pas qu´il parte...
GARODE- Nouveau roi, que devenons faire?
GARIDE- Heu.. aller garder le château.
GAREDE- Oui, maître. Vous n´avez pas l´air content d´être roi? Ce n´est pas ça que vous vouliez?
GARIDE- Bah, aller, partez!
Sur ce, l´armée parti garder.
MALFACTOR- Garide, tun ne trouves pas la nouvelle attitude de Shadow forte étrange?
GARIDE- Quand même, pas mal. Il va bien?
MALFACTOR- En tout cas, voulez-vous quelque chose à boire?
GARIDE- Non, ça ira, dispose.
Malfactor partit lui aussi, laissant Garide seul.
GARIDE- Shadow à quelque chose derrière la tête et je le découvrirai.
À suivre...
Suite:
Shadow apparut dans un endroit étrange. Là se trouvait des esprits. Existence gardait la porte d´entrée.
Shadow: Tiens, salut Existence. Laisse-moi entrer.
Existence: Shadow? Qu´est-ce que tu fais ici? Tu n´en a pas assez de t´en prendre à la Terre alors tu viens ici pour déranger notre tranquilité?
Shadow: Non, non... je viens juste régler mes comptes avec une certaine personne.
Existence: Hum... si tu me promets de partir après, d´accord.
Shadow: OK, je le promets. De toute façon, les autres esprits ne m´intéressent pas.
Existence le laissa entrer. Il aperçut un esprit à moitié endormit.
Somi: SHADOW!?
Shadow: Bonjour ancien "camarade".
Somi: Quel mauvais vent t´amènes ici? On est peut-être dans cet endroit, mais on ne peut pas revenir sur Terre.
Shadow: Peu importe, as-tu vu Maria?
Somi: Maria? Pourquoi tu veux la voir?
Shadow: J´ai quelque chose à lui dire à propos de son clône.
Somi: Hein? Son clône? Je ne comprends pas.
Shadow: Laisse tomber. Tu l´as vue ou pas?
Somi: Pas vraiment, je dors trop.
Sur ces mots, il se rendormit. Shadow continua son chemin et trouva Acréah.
Acréah: SHADOW!? Quelle "belle" surprise. Tu es là pour nous délivrer j´imagine?
Shadow: Pas vraiment. Tu as vu Maria?
Acréah: Pourquoi je trainerais avec cette fillette gentille? Franchement, cherche Gaïa ou Alissa. Justement, les voilà.
Gaïa: SHADOW!? Comment oses-tu avoir entré ici après le sort que tu nous as donné. Existence doit être fou. Premièrement, accepter ton offre, deuxièmement, il t´a laissé entrer ici!
Shadow: Je ne suis pas ici pour vous, je cherche Maria.
Alissa: Pourquoi la cherches-tu?
Shadow: C´est pour une raison personnelle. Je peux savoir où elle est?
Alissa se méfiait un peu, mais Gaïa, bêtement, lui expliqua.
Gaïa: Tu peux la trouver là-bas, près du mur de briques.
Shadow: Merci, petite sotte.
Il partit voir ce mur de briques et trouva Maria.
Maria: SHADOW!? Comment es-tu entré? Tu es mort alors? Je le savais que c´est cela qui arriverait!
Shadow: Pas exactement... j´ai laissé Garide s´occuper du monde en mon absence. Maintenant, je te ferais disparaître pour toujours en te faisant évaporer. Comme ça tu comprendras enfin que je ne veux pas de ton bien.
Maria: L´évaporation? Comment vas-tu faire pour m´évaporer au juste?
Shadow claqua des doigts et un chaudron d´eau bouillante apparut.
Shadow: Comme ça. Depuis qu´Existence m´a donné tous les pouvoirs du monde, je peux faire ce que je veux en claquant des doigts... comme ça, par exemple.
Il re-claqua des doigts et Maria se retrouva dans le chaudron.
Maria: NNNNNOOOOOOOONNNNNNN...
Gaïa entendit le cri de Maria et arriva.
Gaïa: Shadow! Pourquoi l´as-tu évaporé!
Shadow: Parce que je suis le plus fort et que je suis cruel... tu veux peut-être la rejoindre?
Gaïa: Tu n´en as pas eu assez de nous retirer du monde, tu veux aussi nous faire disparaître à jamais de l´Univers? Aie un peu de pitié pour nous, après tout nous sommes frères et soeurs!
Shadpw: Pitié? De vous? De toute façon, j´ai promis Existence de partir. Je respecterai cette promesse, je ne suis pas un menteur, seulement un tueur.
Il claqua des doigts une troisième fois et repartit dans son château.
Garide: SHADOW!? Mais... tu avais dit... je croyais...
Shadow: J´avais dit que tu serais roi. Tu l´es. J´ai jamais dit le nombre temps, je voulais dire le temps de tuer quelqu´un qui méritait la mort.
Garide: QUOI, vous êtes un assassin? Depuis quand?
Shadow: Vous me croyiez "gentil"? MOI? Je suis le mal en personne et je peux faire tout ce que je veux sur Shadow World en claquant des doigts!
Il claqua des doigts à nouveau et Garide se retrouva ligoté.
Shadow: Je n´ai pas besoin de gardes, Garide puisque désormais plus rien peux m´arrêter!
Garide: Vous n´avez donc aucune pitié?
Shadow: Qu´est-ce que vous avez tous, à parler de pitié? Un être maléfique ne donne pas de pitié à des insectes comme vous. Soit je te tue car tu en sais trop, soit je te jette en prison pour l´éternité!
Garide: Je préfère m´enfuir!
Il partit car ses jambes n´étaient pas ligotée. Shadow soupira et claqua des doigts.
Garide: Mes jambes! Elles ne m´écoutent plus!
Il revint à côté de Shadow.
Shadow: Déjà de retour Garide? Tu ne peux pas m´échapper... tu as donc choisi la mort. Je ne t´ai jamais aimé Garide!
Shadow tua Garide et le jeta par la fenêtre.
Shadow: Ce sera un avertissement pour ceux qui osent se mettre en travers de mon chemin.
Garode trouva le corps de son père dans la boue.
Garode: NON!!
Il pleura pendant que Garade et Garede arrivèrent.
Garede: Qu´y a-t-il Garode?
Garode: ...le... chef... père est mort!
Garade: Comment, Shadow aurait déjoué nos plans?
Garode: Nous n´aurions jamais du nous rebeller... cela à causé sa mort!
Eggman: Il ne pourra retrouver Robotnik!
Eggman était arrivé et avait entendu toute l´histoire.
Garede: Nous ne pouvons rien faire contre Shadow. Il est trop rusé et trop puissant pour nous.
Garode: Que fait-on... de père?
Le corps avait disparu étrangement. Shadow avait tout entendu, et voulait les faire souffrir encore plus, alors il avait claqué des doigts.
Garode: JE VAIS LE TUER!
Garede: Silence Garode. Tu ne peux rien contre lui!
Garode: Non...
Garade: Je sais que tu l´aimais beaucoup, mais nous devons suivre sa volonté. Nous devons continuer la rébellion. Dites à l´armée de revenir, on a encore un hérisson à faire cuire!
Garode: Bonne idée Garade...
À suivre
La suite:
À cette scène plus qu´horrifainte, Malfactor essayait de partir subtillement. Mais Shadow avait des yeux partout.
SHADOW- Ah, mais voilà mon ´´bras droit´´. Tu vas bien j´espère?
MALFACTOR- Oui, merci de me le demander. Et vous, vous avez fait une belle balade?
SHADOW- Elle était très intéressante. Pleine d´actions, si tu veux. Toi, tu es le seul à m´être vraiment resté fidèle, merci.
MALFACTOR- De rien... oui.
SHADOW- As-tu quelque chose à me cacher, Malfactor?
MALFACTOR- Moi, non.
SHADOW- En tout cas, il faut bien que je me garde quelqu´un qui fera mes ordres, je ne peux pas tous les tuer.
Malfactor parut nerveux, mais soulagé en même temps.
MALFACTOR- Vous vouliez me tuer aussi, avouez. Vous en brûlez d´envie.
SHADOW- Bah, je te laisse la vie jusqu´à preuve d´infidelité.
La porte s´écroula alors. L´armée entière était là avec Garode à sa tête.
GARODE- SHADOW COMMENT AS-TU OSÉ!!!
SHADOW- Vous m´aviez menacé, je devaism riposter. Avec ruse, en plus.
GARODE- Tu n´avais pas...
SHADOW- Le droit? Quel droit? C´est moi qui les écrits... et qui les décide.
GARODE- Oui, mais nous avons droit à être averti des choix.
SHADOW- Oui, c´est sûr. Je vais le faire. Garode, veux-tu que je tue ton père. Voyons, ça se fait pas de te le demander. Je suis puissant et je fais ce que je veux quand je le veux! J´ai fait 2 meurtres en à peine 10 minute. Je suis le meilleur!
MALFACTOR- Élu l´avait dit, tu es le le pire des vilains.
Shadow se retourna.
SHADOW- C´est ça que tu cachais. Tu as fraternisé avec l´ennemi. Élu? Il est dans MON monde? Co... comment...
MALFACTOR- À vrai dire, il ne le sait même pas lui-même. Vous lui devez même la vie.
SHADOW- La vie... la vie? Ah oui? Qu´est-ce que ce puceron a fait pour moi?
MALFACTOR- Il a été en vous et vous a sorti de votre transe.
SHADOW- Beurk, il a été en moi... INFIDÈLE! VA-T-EN ou je te tue... Non, je te tue.
Il était pour claquer des doigts quand soudain Élu apparu.
ÉLU- CESSE SHADOW! Tu es vilain, mais ne soit pas cruel...
SHADOW- Tu me fais la morale, à moi, espèce de petit-fils d´Existence. Je le savais qu´il ne tiendrait pas ça promesse. C´est pour ça qu´il m´a laisser entrée?
MALFACTOR- Entrée?
SHADOW- Il voulait te laisser le temps...
ÉLU- Le temps? Là, attendez... je suis plus.
SHADOW- Ok, j´ai rien dit...
SHADOW pense- Faut pas que je lui donne des idées.
ÉLU- Peu importe, lâche Malfactor!!!
L´armée se mit alors à parler:
ARMÉE- Garode, que faut-il faire?
GARODE- Attendre et attaquer. Je crois.
MALFACTOR- Quel est ton plaisir Shadow, de tous nous tuer?
SHADOW- Plaisir? Le plaisir de voir les gens souffrir.
MALFACTOR- Vraiment? Au fond de toi, tu n´as pas un coeur?
SHADOW- Pas un autre qui me parle de PITIÉ! Ah... voyons, est-ce que je suis le seul méchant ici? Pourtant le bien n´existe plus? Mes plans ne fonctionnent pas. EXISTENCE, si tu as un peu de volonté, explique-moi.
ÉLU- À qui parles-tu? à un mort? Shadow, tu deviens fou de rage et fou tout court.
EGGMAN- Je suis plus fou que lui.
SHADOW- Je parle à celui qui m´a menti...
ÉLU- Et tu croyais qu´il allait te laisser gouverner un monde sans rien faire? Il m´a laissé, moi et Maria, pour rebâtir l´équilibre.
SHADOW- Ah oui, avec MAria... désolé de te l´apprendre, mais tu feras route seul.
ÉLU- Comment ça?
MALFACTOR- C´EST LA DEUXIÈME PERSONNE!
Shadow eut l´air fier de lui.
SHADOW- Ouais et en moins de 2 minutes.
ÉLU- Tu l´as écaporé?
SHADOW- Ouais.
ÉLU- JE VASI TE TUER!
GARODE- NON C´EST MOI!
SHADOW- Ne vous donnez pas la peine, car c´Est moi qui vous tuera...
À suivre...
La suite:
Dans le monde des dieux, Existence avait entendu les propos de Shadow.
Existence: Hum... c´est étrange qu´Élu n´ait rien fait encore... JE SUIS DÉÇU!
Gaîa arriva en courant.
Gaïa: Maria a été évaporé!!!
Existence: QUOI!?
Gaïa: Shadow a claqué des doigts et POUF... pourquoi l´avez-vous laissé entrer!
Existence: C´est donc cela qu´il voulait faire! Mais qu´y pouvons-nous? Nous sommes disparus à jamais... tout cela à cause de moi! Seul Élu pourrait faire quelque chose, mais... je ne crois pas qu´il va réussir!
Gaïa: On ne pourrait pas les aider?
Existence: Non. Nous ne pouvons plus rien faire selon la promesse.
Gaïa: Vous tenez parole même au Mal? Il est rusé, vous devez l´être encore plus!
Existence: Bah... que veux-tu faire? Aurais-tu un plan?
Gaïa: Je ne sais pas. Nous sommes beaucoup ici, pourquoi ne pas nous entraider?
Existence haussa les épaules.
Existence: Si tu crois pouvoir faire quelque chose, fait-le. Mais moi, je crois que c´est impossible de changer quoique ce soit, et que c´est la fin. Shadow est trop puissant à cause de moi.
Gaîa: Vous êtes supposé nous supporter, vous êtes notre chef! Cessez ce pessimisme et cherchez une solution!!
Elle repartit à l´intérieur.
Existence: Une solution... PFFF... Élu fera quelque chose. Je crois.
Gaïa alla trouver les autres.
Gaîa: Il n´y a plus aucun espoir... Existence nous a quitté d´esprit.
Alissa: Il est mort?
Gaïa: IDIOTE, on est déjà morts.
Acréah: Bof, il a peut-être raison. De toute façon, que Shadow fasse tout le mal qu´il veut. Le mal est la meilleure voie.
Gaïa: Ah oui? On le sait bien que tu aimes le mal, mais tout de même! Où cela nous mène... à la fin du monde (une troisième fois).
Somi: Seule une chose pourrait sauver le peuple...
Acréah: Quoi? Toi?
Somi: Plus ou moins... il faudrait que Sonic et Amy reviennent sur Terre...
En entendant cela, tous éclatèrent de rire.
Gaîa: Tu es fou!
Acréah: Comment veux-tu faire cela, ils sont morts et on ne peut pas retourner sur Terre!
Somi: Vous avez une meilleure idée, peut-être?
Acréah: Ne rien faire.
Gaïa: Pleurer.
Alissa: Attendre.
Somi: PFF! Vos solutions sont minables! Je ne sais pas comment, mais je trouverai un moyen.
À suivre
La suite:
Shadow était sur le point de claquer des doigts, quand soudain sa tête se mit à tourner. Il perdit l´équilibre, puis eut une vision:
Dans celle-ci, il t avait un hérisson bleu qui parlait:
´´ Pourquoi avoir tué le bien tant de fois?? Pourquoi avoir détruit ceux qui t´aimaient???´´
Sa vision changea soudain de branche. Il vit le moment de l´évaporation de Maria.
MARIA- SHADOW JE T´AIME... AHHHHHHHH! NONONONOONO!!!
Shadow n´avait pas entendu ces aproles avant le non. Il en fut ébranlé. Puis, il entendit dans sa tête:
´´ Tu as déjà assez tué, il est encore temps de cesser...´´
Shadow rouvrit les yeux et c´est à ce moment là qu´il s´aperçut qu´il était sur le sol. Pendant cet instant, Garode avait réussi à monter sur lui et le menacé de son épée. Il fit alors un geste démentiel, il entra l´épée violememnent dans le corps de Shadow.
GARODE- Ça c´est pour mon père! Et ça, c´est pour moi!
On entendit Shadow hurler. Puis, pensant avoir gagner, Garode ainsi que l´armée partirent.
ÉLU- Bien fait pour toi espèce d´hérisson malfaisant.
Élu partit à son tour. Il ne restait que Malfactor qui regardait son ancien maître se torde de douleur.
SHADOW- Espèce de traite... fais quelque chose...
MALFACTOR- Désolé, vous avez trop fait souffrir pour que je fasse quelque chose. À votre tour de périr...
Sur ce, il partit lui aussi.
SHADOW- Ahhhhh... Ahahahaah! Ils ont tous cru que je me tordais de douleur?? J´en crois pas, gang de naïf. J´ai tous les pouvoirs du monde, notament celui de m´autoguérir. Je suis trop un bon acteur. Malgré que ces coups d´épées font un peu mal, je devrais aller me reposer un peu.
Il se releva alors et partit vers ses appartements.
SHADOW- Qu´est-ce qu´ils ont ous dans ce monde à chercher le bien en moi? aurais-je déjà eu un côté bénéfique... cessons de dire ça avant que je vomisse. Avouons que cette vison était pour le moins bizard? Qui était cet hérisson bleu?? Je ne m´en souviens plus, étrange.
Shadow s´étendit sur son lit et s´endormit. Il eut alors la même vision...
À suivre ...