CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fantômes du passé (fic)

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
17 juillet 2006 à 04:04:54

Suite:

Ils demandèrent à un passant vers où était passé le hérisson bleu. Le monsieur déclara qu´il l´avait vu partir en direction d´un parc avec une fontaine. Shadow dit d´une voix triste :

- C´est là qu´Hori a été capturé...
- À ce que j´ai entendu dire, quelqu´un a été assassiné dans ce parc. Les gardes de la prison disaient que c´était un parc maudit et que c´était la raison pour laquelle plus personne n´y allait.

Ils se dirigèrent vers le parc. Sonic se reposait sur un banc, devant la fontaine. Shadow se plaça devant lui.

- Prépare-toi à te battre pour ta vie, Sonic. Cette fois, je ne serais pas désarçonné par un de ces rêves...
- Shadow... tu n´as toujours pas changé d´idée.
- Évidemment! Pourquoi aurais-je changé d´idée? La vie d´un ami cher à mes yeux est en danger.

Il lança à Sonic l´épée qu´il avait acheté en attendant de reprendre la sienne.

- Essaie de te défendre avec ça... ricana le hérisson noir, sachant très bien que Sonic ne savait pas se battre avec une telle arme.
- Et l´autre, elle se battra?
- Seulement s´il a des problèmes, l´informa Starluna.

Shadow sortit alors son arme et se mit en position de combat.

"Je t´attends!"

Le combat commença alors. Sonic fonça vers son adversaire, mais celui-ci évita agilement son attaque.

- C´est tout ce que tu sais faire? Allez, je suis sûr que tu peux faire mieux!
- Arrête de me narguer et bats-toi!
- Puisque tu le réclames, très bien.

Il sauta pour éviter un coup placé bas de la part de Sonic et le frappa ensuite à la poitrine. Son adversaire tomba alors par terre.

- Le combat est terminé. C´était simple.
- Maintenant, que fait-on?
- Nous devons amener son corps à... argh!

Il tomba par terre à son tour, évanoui. Un autre rêve venait l´assaillir. Se demandant se qu´il fallait faire, la jeune fille décida d´attendre qu´il se réveille. Shadow était dans la salle centrale de la base spaciale. Il entendit des pas derrière lui et se retourna pour apercevoir Maria.

- Que me voulais-tu, Shadow?
- Je voulais te dire que j´ai entendu dire que des militaires allaient venir ici. Gérald dit que ce n´est rien, mais je n´en suis pas si sûr.
- Et que ferons-nous?
- Je dois m´échapper. Tu sais ce que dis ton grand-père, que je suis important...
- Et moi? Et grand-père?
- Je suis désolé, Maria. Gérald s´est déjà fait avoir par les militaires.
- Oh... fit-elle d´une voix triste. Alors, nous partons tous les deux?
- Je... je suis désolé, Maria... dit-il d´une voix tremblante. Mais... je pars seul...

Il sortit alors un fusil qu´il avait caché derrière son dos durant cette conversation et tira sur la jeune fille en pleurant.

- Shadow... ne t´en fais pas... de toute façon, je serais morte un jour ou l´autre de cette terrible maladie. Pense que tu as abrégé mes souffrances...
- Je suis terriblement désolé, Maria, mais je n´avais pas le choix...
- Tu n´as pas à t´en excuser. Je savais déjà que tu avais un avenir ténébreux... tu es voué à un grand destin, Shadow. Mais promets-moi... promets-moi que tu donneras la chance aux humains d´être heureux et de pouvoir vivre selon leurs rêves...
- Je te le promets, Maria.

Puis, il serra une dernière fois son amie dans ses bras et ensuite s´éloigna pour partir dans une capsule d´éjection. À ce moment, il réintégra la réalité. Voyant qu´il semblait sous le choc d´une terrible révélation, Starluna s´approcha de lui et lui demanda d´une voix douce :

- Qu´y a-t-il, Shadow?
- Je... l´ai tuée... c´est moi qui l´a tuée...
- Qui as-tu tué?
- La seule qui m´avait compris dans cette base spaciale... ma première amie qui le restera à jamais... j´ai tuée celle qui étais la plus précieuse à mes yeux... c´est moi qui ait tué Maria... murmura-t-il.

Puis, il se reprit et lança à la jeune fille :

- Va-t´en! Je risque de te faire du mal à toi aussi... je ne suis bon qu´à cela...
- Je sais, mais je reste avec toi quand même, répondit-elle sur un ton grave. Shadow, j´ai des révélations à te faire.

À suivre...

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
17 juillet 2006 à 15:42:05

Sonic, c´est une vraie merde ! :o)) La suite !! :ok:

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:30:38

La voici:

Il se tourna vers son amie. Quelle genre de révélations allait-elle lui faire? Il était sûr que cela avait un rapport avec ce fameux symbole qui était tatouée sur son poignet et son comportement étrange lorsqu´il avait voulu prendre son épée.

- Vas-y, je t´écoute?
- Tout d´abord, je n´étais pas réellement prisonnière de ce bâtiment, la première fois que nous nous sommes rencontrés. J´avais été placée là sous un but précis : attendre ta venue et surveiller ton comportement... Ensuite, lorsque tu as été fait prisonnier, j´ai demandé à cet homme mystérieux qui il était. Il m´a dit s´appeler Darkolo et qu´il était à la tête d´une organisation appelée les Déléter. Il m´a expliqué qu´ils tentaient de trouver le moyen d´ouvrir la Porte des Ténèbres, étant de fervents adeptes des forces du mal. Cela m´intéressait et je lui ai demandé si je pouvais les joindre. Il a accepté. Après être allé te rendre visite, il est revenu vers moi et m´a amené dans leur repaire. Il m´a expliqué la légende des Dark Emeralds et m´a dit que le Fils de l´Ombre reviendrait bientôt parmis nous. Ensuite, pour me rappeler mon appartenance aux Déléter, il me demanda de choisir un truc sur lequel leur emblème ce trouveraient. J´ai décidé de me le faire tatouer sur le poignet. Ensuite, ils m´ont dit que nous devions trouver un moyen que tu me retrouves. Nous avons donc mis en scène ma capture par le gouvernement. En fait, nous avions un soldat qui faisait partie de nos troupes et qui m´a amené dans la prison, prétextant que c´était les ordres. Bref, ensuite j´ai attendu tout ce temps que tu viennes. J´avais pour ordre de t´aider à réveiller ton côté obscur et j´ai sauté sur l´occasion de l´assassinat de ce Sonic. Lorsque tu as voulu récupérer ton arme, j´ai prétexté que tu ne pouvais la prendre sans te faire tuer par la forte magie, mais en fait c´était pour l´examiner. Cette arme était en réalité une arme crée par les Déléter, pour le Fils de l´Ombre. J´ai alors su que c´était vraiment toi et que Darkolo ne c´était pas trompé...
- Tu veux dire que pendant tout ce temps, vous m´avez manipulé dans le seul but que je vous aide? Au fait, tu ne m´as pas dit pourquoi ils t´avaient choisie, toi et non un autre, pour me surveiller!
- Parce que... entre temps, j´étais tombée amoureuse de toi... avoua-t-elle en rougissant.

Sur cette révélation, Shadow resta bouche bée. Ainsi, elle partageait ses sentiments? Il ne savait plus que dire.

- Est-ce que ça va, Shadow? Je suis désolée, mais il fallait que je te le dise... dit-elle d´un ton triste. Je comprends si tu ne m´aimes pas, surtout après ce que j´ai fait.
- En fait, moi aussi je t´aime bien...
- Mais maintenant, que fait-on? Veux-tu bien me suivre jusqu´à Darkolo, à moins que tu ne préfères d´abord sauver ton ami? Veux-tu accomplir ton destin en tant que Shadow le mercenaire ou en tant que Shadow le Fils de l´Ombre?
- Hé bien... commençons par amener le corps de Sonic chez Eggman pour lui prouver qu´il est bien mort et sauvons Hori de ce sort qu´il n´a pas mérité. Ensuite, nous verrons bien...

Ils placèrent donc le corps dans un grand sac qu´ils trainèrent jusque chez Eggman. Il cognèrent à la porte. Le propriétaire de la maison ouvrit la porte.

- Qui est là? Oh, c´est toi Shadow! As-tu... accompli ta mission?
- Oui, la preuve est dans ce sac. Maintenant, délivrez votre otage!
- Évidemment, évidemment... une promesse est une promesse, après tout...

Il entra dans sa maison pour aller chercher le jeune homme et l´amena à l´extérieur. Les trois amis quittèrent les lieux en se dirigeant chez l´appartement d´Hori. Là-bas, Shadow lui expliqua qu´il avait des choses à faire et qu´il devait partir.

- Je peux venir avec vous?? demanda-t-il aussitôt.
- Non, c´est trop dangereux!
- Pourquoi pas? Après tout, s´il sait se battre, il pourrait nous aider.
- Bien sûr, je sais me défendre! répondit rapidement le jeune garçon roux.
- Alors, tu peux venir avec nous... soupira Shadow, se disant que ce n´était pas une bonne idée.

Ils suivirent donc Starluna qui les mèneraient au repaire des Déléter.

À suivre...

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
18 juillet 2006 à 20:57:38

La suite !! ! :ok:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
21 juillet 2006 à 02:54:25

La suite, c´est super ! :bravo:

Caela
Caela
Niveau 3
21 juillet 2006 à 12:08:23

Yes :bravo:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
22 juillet 2006 à 20:13:36

Merci ^^ voila la suite...

Pendant ce temps, Shadow avait retrouvé le rocher. Il posa la main dessus une fois de plus et le caillou se tassa comme la dernière fois. Ils descendirent l´escalier et marchèrent dans le tunnel un bon moment. Ils aperçurent alors le temple... C´était un monument d´une beauté spectaculaire et assez mystérieuse. Ils s´empressèrent d´entrer à l´intérieur pour trouver au plus vite une des Dark Emeralds.

- Je me demande comment est protégé ce temple, se demanda Hori. Après tout, nous avons pu entrer assez facilement.
- Nous le saurons probablement très bientôt... fit remarquer Shadow sur un ton lugubre.

Ils entendirent alors un cri strident effroyable, à glacer le sang. Une créature apparut alors. Celle-ci était très grande et possédait des yeux aussi noirs que la nuit elle-même. Son pelage rouge était aussi flamboyant que les flammes de l´enfer et des griffes acérées faisait office de doigts à ses membres. La créature effrayante tonna alors d´une voix forte :

- Vous qui osez me réveiller de mon sommeil éternel, quel est votre but?
- Nous souhaitons mettre la main sur la Dark Emerald qui repose dans ce lieu, déclara Shadow sur un ton qui se voulait calme et pacifique.
- Si tel est votre souhait, alors c´est que vous souhaitez rejoindre les rangs de la mort... pour mettre la main sur cette pierre de puissance, vous devrez m´anéantir!

Voyant que c´était le seul moyen, les trois amis se mirent en position de combat et attendirent la réaction de la créature. Celle-ci gardait son regard fixé sur le hérisson noir.

"Je ne ressens pas la crainte en vous tous. Pourtant, vous vous mesurez aux forces de la Porte des Ténèbres... nous sommes les gardiens des Dark Emeralds et nous ferons notre devoir!"

Allait alors commencer un combat terrible qui mènerait à la victoire ou à la mort. Loin de cet endroit, Knuckles et Tikal venaient de trouver l´emplacement d´un autre temple. Celui-ci était un mausolée, à la sortie de la ville. Les deux échidnés y entrèrent, espérant trouver facilement la pierre maléfique. Toutefois, ils entendirent une voix venue des profondeurs du temple :

- Vous n´êtes pas ceux envoyés des ténèbres. Quel est votre but en venant ici?
- Nous sommes venus chercher la Dark Emerald pour la protéger! expliqua Tikal d´une petite voix.
- Vous en savez trop et malheureusement pour vous, ce n´est pas vous que j´attendais... j´attends le Fils de l´Ombre qui libérera la glorieuse Porte des Ténèbres...

Un autre monstre, semblable à celui que devait affronter Shadow et ses deux amis mais au teint verdâtre, apparut alors.

"Votre vie s´achève ici. Ce tombeau sera le votre également."

Il s´approcha d´eux, mais au moment où Knuckles allait tenter désespéremment de protéger Tikal et la Master Emerald, la créature aperçut la pierre verte qui brillait fortement.

- Protégez la Dark Emerald... si vous possédez la Master Emerald, tout est possible alors...
- Vous nous laissez passez? fit Knuckles, surpris.
- Cette lumière est neutre et possède plus de pouvoirs que la Porte des Ténèbres. Nous sommes soumis face au pouvoir de la Master Emerald...

Puis, il retourna se cacher dans l´ombre, laissant le passage libre vers la porte du temple. Ils y entrèrent et virent la pierre noire. Knuckles déposa la Master Emerald et s´empara de la Dark Emerald.

- Maintenant, que fait-on de cette pierre?
- Je ne sais pas... demandons à la Master Emerald.

Tikal implora donc la pierre verte de leur donner un indice sur ce qu´il fallait faire. Celle-ci émit une lumière et ensuite, la Dark Emerald avait disparu.

- Mais que s´est-il passé?? s´exclama le gardien, surpris.
- J´imagine que la Dark Emerald a été absorbée par la Master Emerald... Allez, partons à la recherche d´une autre Dark Emerald.

À suivre!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:20:59

:up:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:11:55

La suite Tik´ ! :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
28 juillet 2006 à 15:43:54

:up:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
29 juillet 2006 à 01:56:14

Bon, dark-pl je suis désolée de te l´apprendre, mais j´arrête la fiction... anyway t´étais le seul qui lisait so c´est pas si grave que ça et de plus j´ai plus d´idées. Allez, ciao.

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
29 juillet 2006 à 02:01:35

Et, si jamais tu te poses la question, non il n´y aura pas d´autre fic que je ferais.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
29 juillet 2006 à 02:23:49

:snif2: Au moins, tu vas continuer ton histoire avec Chalulu ?? :snif:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
29 juillet 2006 à 03:53:16

Yep.