Bon, j´ai réussi à mettre un peu d´ordre dans les étapes de l´histoire! Voici donc la suite!!
En sortant du souterrain secret, Shadow remarqua que la pierre se replaça aussitôt. Déçu de ne pas avoir rencontré Sonic et de ne pas avoir pu le tuer, il décida qu´il allait partir à la recherche de son amie. Peut-être que Knuckles pourrait l´aider avec la Master Emerald? Il alla donc le voir.
- Knuckles, pourrais-tu utiliser la Master Emerald pour m´indiquer l´endroit où se trouve une amie que j´aimerais retrouver?
- Tu n´as pas besoin de la Master Emerald pour ça, ricana l´échidné, il suffit de suivre ton coeur!
- Hé! Arrête de te moquer de moi et répond à ma question!
- Très bien, très bien! Je vais voir si la Master Emerald peut trouver ton amie...
Il se plaça devant la pierre et fit sa demande. La Master Emerald scintilla et montra une prison. La jeune fille était à l´intérieur et semblait triste.
- Elle est enfermée... alors ils n´ont pas tenus leur promesse... murmura Shadow.
- Que dis-tu? En tout cas, je reconnais cette prison! C´est la prison Turando qui se trouve au milieu de l´océan.
- Et comment se rend-t-on là si c´est au milieu de l´océan?
- Ben, en utilisant un bateau j´imagine...
Après l´avoir remercié, Shadow partit louer un bateau et demanda la direction de la prison Turando. Il se dirigea dans cette direction. Il arriva devant une prison hautement gardée. Il s´approcha de l´entrée et s´adressa au garde :
- Puis-je visiter la prison?
- Oui, il y a une personne en particulier que vous voudriez visiter?
- Non... mentit-il.
Le garde fronça les sourcils mais le laissa entrer. Celui-ci pensa :
"Serait-ce possible que... non..."
Après avoir visité la prison de fond en comble, Shadow finit par trouver une porte sur laquelle il était marqué : attention, prisonniers dangereux. Il entra, certain qu´il allait retrouver Starluna quelque part dans la salle. Il regarda les cellules et finit par trouver celle qu´il cherchait.
"Starluna!" s´exclama-t-il.
La jeune fille leva la tête. Un sourire illumina son visage lorsqu´elle reconnut son ami.
- Shadow! Comment m´as-tu retrouvée?
- En demandant de l´aide. Mais bon, je suis content de te revoir! Je vais t´aider à t´évader de cette prison.
- C´est impossible! J´ai déjà essayé de déverrouiller la serrure, mais cette salle semble contrer mes pouvoirs.
- Peut-être, mais j´ai la clé!
Il la lui montra. Il l´avait prise au garde à l´acceuil en entrant. Il se dépêcha d´ouvrir la porte de la cellule. Soudain, une alarme se déclencha.
- Alerte! Alerte! Un prisonnier s´échappe! Alerte! Alerte!
- Vite, allons-nous en! cria Shadow pour se faire entendre.
Son amie se tourna vers le mur et le détruisit. Voyant l´air surpris de son ami, elle s´expliqua :
"Durant mon séjour ici, j´ai eu la chance d´améliorer mes capacités magiques. Maintenant, fuyons!"
Ils marchèrent sur la mince paroi pour rejoindre le bateau de Shadow. Ils revinrent vers le rivage et redonnèrent le bateau à son propriétaire. Ensuite, ils se promenèrent pour se raconter ce qu´ils avaient vécus.
- Dès que tu t´es rendu aux forces armées, je suis restée non loin pour tenter de t´aider. Un homme mystérieux s´est approché de moi et m´a dit que je pouvais partir, que tu n´étais pas en danger. J´ai refusé de l´écouter et j´ai tenté d´entrer te sauver. Malheureusement, je me suis fait avoir... ils m´ont amené dans cette prison lorsqu´ils se sont rendu compte de mes pouvoirs.
- Je ne pensais pas que tu tenais tant à moi...
- Hé bien... disons que toi aussi, tu m´as surpris aujourd´hui.
- Ce n´était rien...
- Tu m´as sauvé la vie! Je suis sûre qu´ils ne m´auraient jamais laisser sortir de cet endroit. Cependant, je vais être recherchée désormais...
- Ne t´en fais pas, j´ai une idée. Si tu prouves que tu utiliseras tes pouvoirs pour faire uniquement le bien, ils n´auront aucune raison de te ramener dans cette prison.
- Mais comment prouverons-nous cela?
- Ne t´en fais pas, on trouvera une idée.
Soudain, un détail attira l´attention du mercenaire. Sur le poignet de Starluna, le symbole du groupe de Darkolo était tatoué.
- Qu´est-ce que c´est que cela?
- Ça? En fait, je ne le sais pas. Un jour, je me suis réveillée et ce symbole était là, mentit-elle.
- Ah bon, c´est étrange...
- Pourquoi donc?
- Oh, pour rien...
Voyant que le sujet était délicat pour tous deux, elle parla d´autre chose.
- Quel est ton but, maintenant?
- Mon but? Oh, je suis mercenaire. J´accepte tout travail qui paie bien.
- Ah oui? Dis-moi en davantage.
- Pour l´instant, il faut que je sauve un de mes amis.
- Vraiment? Comment vas-tu le sauver?
- Je dois tuer quelqu´un pour qu´il soit relâché, avoua-t-il.
- Ah bon... tu es sûr qu´il n´y a aucun autre moyen?
- Je ne crois pas.
- Alors, je t´aiderais, dit-elle en souriant. Ce sera ma façon de te remercier de m´avoir sauvé.
À suivre