CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fantômes du passé (fic)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
02 juillet 2006 à 03:38:05

Désolé, j´avais arrêté un peu de lire ton fic (pas parce que j´étais d´insintéresser, loin de là... plutôt parce que j´avais pas ouvert mon ordinateur depuis vendredi)

Je veux la suite et je suis sûre que les autres aussi!

( Ils ont sûrement pas eu le temps non plus de le lire ou ont oublié de commenter!) :)

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:53:13

vi, on attend la suite , c´est super :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
05 juillet 2006 à 02:21:33

Je la ferais dès que possible!! :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
05 juillet 2006 à 17:22:20

Voila voila:

Ils commencèrent a discuter de la situation, lorsque soudain Shadow remarqua quelque chose:

- Dis, les scientifiques qui sont supposés nous surveiller, ils ne viennent jamais vous voir?
- Oh, ils n´en ont pas besoin. Grâce à ce bracelet, ils peuvent savoir tout ce qu´on dit, entend, pense ou ressent. Bref, ils ont un bon résumé de nous sans avoir à venir ici. Ils savent probablement que certains tenteraient de s´échapper. Mais, à ce que je vois, tu n´en as pas, toi!
- On dirait bien que non.
- C´est étrange. Je me demande pourquoi ils t´ont laissé ici, sans surveillance, avec nous.
- Peut-être parce que, justement, vous êtes avec moi. Ce qui veut dire que quand vous parlez avec moi, ils le savent.
- Oui, c´est possible...
- Et ces bracelets, il est impossible de les enlever?
- Oh, bien sûr, nous pouvons les enlever si on veut. Mais ils reviennent nous en mettre un presque immédiatement après. Je te l´ai dit, ils savent tout sur nous. C´est la raison pour laquelle nous n´avons pas pu nous échapper.

Le hérisson se mit à réfléchir à un moyen de sortir sans que leur gardiens ne s´en rendent compte. Il avait une petite idée sur comment faire, mais ne savait pas encore comment sortir. Il se garda bien de déclarer sa découverte à son amie, car sinon ils seraient coincés dans cet endroit pour le reste de leur vie.

- À quoi penses-tu ainsi?
- Il serait mieux que je ne te le dise pas si tu veux qu´on ait une chance de s´évader!
- Tu as raison... mais j´aimerai être impliquée dans ton projet!
- Hum... les autres semblent t´écouter au doigt et à l´oeil.
- Oui, c´est moi le chef ici. Je suis la première qui a été capturée, donc j´en sais beaucoup sur cet endroit.
- Cela pourrait nous être utile. Pour l´instant, je ne t´en dirais pas plus, mais tu verras, cela pourrait peut-être marcher.
- C´est merveilleux!

Dans une autre pièce, les hommes remarquèrent cette marque de joie intense.

- Devrions-nous faire quelque chose, patron?
- Non... ce n´est probablement rien de sérieux, comme toujours. Laissez-les croire qu´ils peuvent nous échapper, nous, nous savons qu´ils resteront entre nos mains pour le reste de leur misérable vie!
- D´accord, chef! Mais ce Shadow... pourquoi ne pas lui avoir mis un bracelet? Vous aviez dit qu´il était dangereux et...
- Je sais ce que j´ai dit, idiot! Mais je ne vois pas l´utilité de lui en mettre un, du moins pour le moment. Au contraire, laissons-les croire à leur bonheur... cela ne les rendra que plus déçus lors de leur échec!

Cet homme était cruel. Il aimait voir les gens souffrir. Ses hommes n´étaient pas toujours d´accord avec lui, mais ils n´avaient pas le choix d´écouter les ordres. Dans l´autre pièce, Shadow continuait de réfléchir.

"Il suffirait de leur demander de leur dire de ne penser à rien et de tenter de ne pas exploser de joie, même en sachant que cela pourrait être leur dernier jour ici, du moins pour le temps que cela prendra à enlever leurs bracelets. Ce ne sera pas facile... mais c´est possible. Ensuite, puisqu´on leur aura dit cela, les hommes penseront qu´ils le font encore, mais cette ruse ne les embobinera pas longtemps. Nous aurons donc très peu de temps pour nous échapper. Maintenant, le problème de l´évasion. Il suffirait d´une faille assez grande pour pouvoir s´enfuir, mais je ne sais pas si ce serait pour se retrouver à l´extérieur ou simplement dans une autre salle. Il faudrait que je le demande à Starluna." pensait-il.

Il décida donc d´aller trouver la jeune fille pour lui poser sa question. Après l´avoir trouvé, il lui demanda :

- Est-ce qu´il y a d´autres pièces après celle-ci?
- Non, je ne crois pas...
- Ah bon? Alors, où s´installent les scientifiques?
- Dans une autre salle, mais avant les deux dans lesquelles nous pouvont être plus ou moins libres.
- D´accord.

Puis il tenta de trouver un moyen de faire un trou dans le mur. Un simple coup ne marcherait sûrement pas. S´il aurait eu une Chaos Emerald, évidemment, tout aurait été plus simple. Cependant, il se rappelait vaguement l´avoir laissé tomber quelque part, sûrement dans l´hôtel.

"Si nous ne pouvons casser ce mur, nous n´avons vraiment aucun moyen de nous enfuir..." pensa-t-il.

Puis, se sentant fatigué, il décida d´aller dormir un peu. Après tout, comme le dit le proverbe, la nuit porte conseil.

À suivre

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:03:45

Petit mot suite à cette suite plutôt médiocre : dsl, j´avais plus tellement d´idées, c´est pour ça que j´ai mis beaucoup d´emphase sur le fait qu´ils n´avaient pas grands moyens de s´échapper... encore dsl, j´essaierai de trouver une bonne idée pour la prochaine suite...

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:26:24

La suite !! :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:47:11

:up: =D Sorry! Toujours pas de suite!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
09 juillet 2006 à 18:50:20

Voici ENFIN la suite!!!

Un peu découragé, ne trouvant aucun moyen de détruire le mur, Shadow décida de mettre son plan à exécution et qu´ensuite, ils improviseraient. Il alla donc trouver son amie.

- Starluna, va dire aux autres qu´on va faire un exercice. Dis-leur d´essayer de ne penser à rien, lui dit-il en lui faisant un clin d´oeil, signe qu´il allait mettre son plan à exécution.
- D´accord!

Elle alla prévenir les autres. Ensuite, Shadow leur enleva leurs bracelets.

- Maintenant, il suffit de trouver un moyen pour faire un trou dans ce mur et ainsi pouvoir s´enfuir. Nous avons très peu de temps avant que les hommes qui nous retiennent captifs contre notre gré ne viennent. Quelqu´un a une idée?
- Nous pourrions utiliser les explosifs que j´ai avec moi, fit un d´eux. Mais il faudra trouver un moyen d´allumer la mèche.
- Pas de problème, répondit Starluna. Je m´en occupe.

Ils placèrent donc les explosifs sur le murs et la jeune fille utilisa ses pouvoirs de sorcière pour allumer la mèche.

"Écartez-vous, cela va exploser!" cria-t-elle avant de s´éloigner.

Tous allèrent dans l´autre salle en attendant l´explosion. Ensuite, ils entendirent un BOOM. Ils allèrent voir l´autre pièce et quelle ne fut pas leur joie lorsqu´ils virent qu´ils étaient libres.

Ils se dépéchèremt de s´en aller. Shadow allait partir de son côté, lorsqu´il entendit quelqu´un l´appeler.

- Shadow! Attends-moi!!
- Starluna? Que fais-tu? Tu devrais partir.
- Je veux venir avec toi...
- C´est trop dangereux. Ma vie semble être faite pour la souffrance.
- Alors, laisse-moi t´aider à supporter cette vie! Ensemble, nous réussirons à tout faire... décides-toi vite!
- D´accord, d´accord... mais ne viens pas te plaindre après...

Ils partirent donc ensemble loin de cette ville qui leur avait causé tant d´épreuves. Dans le bâtiment, les scientifiques venaient d´arriver dans la salle.

- Patron! Ils ont réussi à s´enfuir!
- Je sais, je ne suis pas aveugle. Transmettez cet incident au gouvernement. Nous devons à tout prix retrouver Shadow.
- Et les autres?
- Les autres ne sont pas importants. Ils n´étaient qu´un prétexte... une couverture, pour me donner le droit de trouver les créatures aux pouvoirs extraordinaire. Quelle ironie du sort, que la seule erreur que j´ai fait soit celle qui m´a empêché de garder sous observatoire cet hérisson peu ordinaire... Mais désormais, son existence sera un enfer. Il n´y aura plus d´endroits sur Terre où il pourra se cacher!

À suivre

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:35:19

Ça s´annonce mal pour Shadow ! La suite ! :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
10 juillet 2006 à 20:20:34

Merci à toi Dark-PL :snif: t´es mon seul commentateur à part chalulu! Voila donc petite suite...

Après quelques heures de marche, ils arrivèrent dans un pré où broutaient des moutons.

- Je crois qu´ici, on pourra se reposer un peu, déclara Shadow.
- Tu as raison, cet endroit semble si paisible...
- Au fait, tu ne m´avais pas dit que tu étais une sorcière.
- Cela aurait-il changé quelque chose? Le fait est que j´ai des pouvoirs et que c´est la raison pour laquelle j´ai été capturée.

Celle-ci semblait si triste à penser au passé qu´il n´insista pas.

- Je sens que nous ne pourrons plus entrer en contact avec les gens. Nous sommes probablement recherchés. Shadow? Est-ce que tu m´écoutes?
- J´ai cru entendre un bruit... mais ce n´était probablement que le vent, dit-il pour ne pas l´inquiéter. Il savait pourtant que c´était loin d´être le vent, mais le bruit était lointain. Peut-être ne couraient-ils aucun danger.

Il ne voulait pas, toutefois, mettre la vie de son amie en danger. Rien qu´à penser qu´elle pourrait avoir des problèmes par sa faute le mettait mal à l´aise. Il décida donc d´aller vérifier la cause de ce bruit.

"Je reviens dans une minute, reste ici. Si je ne reviens pas bientôt, cours le plus vite que tu peux et va te mettre à l´abri." lui dit-il avant de partir vers la provenance du bruit.

Après un moment, il aperçut des soldats à l´entrée de la ville. Il décida de se cacher derrière un rocher pour ne pas se faire voir.

- Tu crois vraiment que ces recherchés vont vouloir entrer dans les villes? Si j´étais eux, je tenterais plutôt de me cacher... fit l´un.
- Peut-être, mais ce sont les ordres. Nous devons surveiller l´entrée de chacune des villes pour les défendre de ces criminels.
"Starluna avait raison. Nous sommes recherchés." pensa Shadow.
- Et si jamais ils viennent, que doit-on faire déjà?
- Nous devons capturer le hérisson, mais l´autre nous pouvons la tuer.

En entendant ces paroles, Shadow fut prit d´une immense tristesse. Il décida qu´il en avait assez entendu et retourna vers l´endroit où il avait laissé son amie. Il entendit soudain un cri. Rempli de remords, il se dépêcha de rejoindre le pré où l´attendait son amie, espérant de tout coeur qu´il n´était pas trop tard. Une fois arrivé sur les lieux, cependant, ses craintes furent confirmées. Il trouva un morceau de papier par terre.

"Si tu veux que ton amie ait la vie sauve, rends-toi. Tu as le choix, Shadow... Sauve sa vie ou sauve la tienne, mais tu sais que nous continuerons à te chercher si tu ne te rends pas" avait-on écrit.

Shadow le laissa tomber par terre. Il s´assit un instant. Il ne pouvait abandonner son amie, pas cette fois. Il n´avait pas le choix, pour qu´elle vive il devait se rendre. Il soupira et retourna vers la ville où il avait aperçu les deux soldats. En l´apercevant, ceux-ci eurent un sourire sournois.

- Tu as donc décidé de te rendre, s´exclama l´un.
- Suis-nous gentiment et il n´arrivera rien à ton amie, ajouta l´autre.

Ils entrèrent dans leur camionnette et se dirigèrent vers la ville où se trouvait le gouvernement. Un des soldats alla le prévenir que le plan avait fonctionné.

- Excellent, excellent... amenez-le moi, ordonna le président.
- Oui, monsieur le président! répondit le soldat avant de ressortir.

Il alla chercher son coéquipier et Shadow et ils l´amenèrent devant le président. Celui-ci leur demanda de le laisser seul avec le hérisson. Les soldats sortirent donc de la salle, mais restèrent non loin, au cas où ils auraient à intervenir.

- Si nous libérons ton amie, suivras-tu les ordres qui te sont donnés? demanda le président.
- Cela dépendra des ordres, répondit Shadow.
- Nous ne pouvons te laisser le bénifice du doute. Tu as déjà tenté d´échapper à notre pouvoir.
- Vous pensiez vraiment que j´accepterais de rester avec des cinglés qui m´ont attaqués puis enfermés dans une salle contre mon gré? répliqua-t-il.
- Petit insolent! Un autre affront de ce genre et je t´assure que nous tuerons ton amie!
- Faites votre offre, alors, répondit Shadow sur un ton qui se voulait calme.
- Nous te mettrons sous surveillance et ce jusqu´à ce que tu nous prouves que tu ne nous veux aucun mal. Ensuite, nous verrons.

Shadow fit signe qu´il était d´accord, sachant qu´il se serait emporté s´il avait du répondre. Le président retourna donc chercher les deux soldats et leur expliqua ce qu´ils devaient faire. Après un bon moment de route passé dans le silence, ils arrivèrent à destination. Shadow sortit du véhicule et vit Starluna, menacée par un homme avec son arme. En voyant ce que les deux soldats amenaient, il baissa son arme et dit à la jeune fille qu´elle était libre. Celle-ci voulut rejoindre son ami, mais les deux soldats l´en empêchèrent. Elle dut donc partir sans avoir pu lui dire aurevoir. Les soldats surveillèrent attentivement Shadow jusqu´à ce qu´ils l´aient placé dans sa cellule. Dès qu´il furent partis, il se demanda ce qu´il devait faire. Tenter de s´évader ou attendre la suite des évènements?

À suivre...

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
10 juillet 2006 à 20:21:13

Finalement, elle n´est pas si petite que ça :lol:

Flo15
Flo15
Niveau 16
10 juillet 2006 à 20:41:52

La suite, j´aime bien. :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
11 juillet 2006 à 01:34:27

Merci flo! La suite heuuu demain...

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
11 juillet 2006 à 01:57:44

La suite !! :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
11 juillet 2006 à 02:50:40

En fait, j´ai envie de la faire maintenant...

Cela devait faire des jours que Shadow passait dans cet endroit. Les gardiens de sa prison était venu, comme d´habitude, lui porter son repas et comme d´habitude, il leur avait donné comme remerciement un regard chargé de haine. Il en avait assez d´être dans cette base militaire. Cependant, à un certain moment de la journée, un individu habillé d´une cape noire arriva près de sa cellule.

- Il est temps pour toi de prendre possession de tes véritables pouvoirs, Fils de l´Ombre.
- Qui êtes-vous? Que voulez-vous dire?
- Tu le sauras lorsqu´il te faudra le savoir... Tu accompliras de grandes choses, bientôt.

Puis, l´homme mystérieux repartit.

"Prendre possession de mes véritables pouvoirs? Que voulait-il dire? Et pourquoi m´a-t-il appelé Fils de l´Ombre?" se demanda Shadow.

Il remarqua alors que l´inconnu avait laissé une Chaos Emerald par terre. Celle-ci, par contre, était noire. Intrigué, il la ramassa. Il eut l´impression qu´une force étrange entrait en lui. Sans qu´il ne s´en rende compte, ses yeux devinrent noirs. Il avait une forte envie de tuer. Un garde vint vérifier si tout était normal. Il n´eut pas le temps d´aller prévenir ses supérieurs étant donné que Shadow mit un terme à sa vie. Celui-ci ramassa alors les clés que le gardien portait sur lui et se libéra. Il se mit alors à chercher la sortie. Lorqu´il la trouva, toutefois, un garde le frappa et il lâcha la Chaos Emerald noire. Aussitôt, ses yeux redevinrent rouges. Il se sentait faible, trop faible pour pouvoir se défendre contre les gardes qui l´amenèrent dans une autre salle, devant le gardien en chef.

- Que faisons-nous de lui? Il a tué un des notres et a tenté de fuir.
- Hum... cryogénisez-le et mettez-le dans une salle que vous verrouillerez avec un mot de passe et cette Chaos Emerald, répondit le gardien en chef. Ensuite, vous cacherez cette Chaos Emerald noire dans un endroit où personne ne pensera jamais à chercher...
- Bien, chef!

Ils exécutèrent les ordres de leur chef, étant donné que le hérisson était trop faible pour se débattre. Ensuite, ils décidèrent de donner la Chaos Emerald aux échidnés qui peuplaient Angel Island, connus pour leur sagesse. Ceux-ci la cachèrent dans un temple caché à l´intérieur de l´île. À cet instant, Shadow se réveilla dans la pièce où Aqualys et Kralk l´avait enfermé. La jeune fille était là, entrain de le regarder.

- Tu es enfin réveillé! s´exclama-t-elle. Cela fait quatre jours que tu es ainsi. Nous nous demandions si cela allait finir un jour.
- Et alors, vous pourriez recommencer vos expériences sur moi... soupira Shadow.
- Oh, non. Nous les avons terminées.
- Vraiment?! Alors, je vais pouvoir partir? demanda-t-il, plein d´espoir.
- Je ne sais pas si cela serait dans ton intérêt... nous avons découvert que tu possédais une force incroyable cachée au plus profond de ton esprit.
- Oui... la puissance des Dark Emeralds... marmonna-t-il.
- Qu´as-tu dit?
- Je... je ne m´en souviens pas... avoua-t-il.

Kralk entra alors dans la salle.

- Aqualys, nous devrions le laisser partir.
- Mais, tu sais comme moi que...
- Oui, mais ce n´est pas grave. Tant qu´il n´a pas la source nécessaire à la libération de ses pouvoirs, il ne peut devenir dangereux.
- Tu as raison...

Ils accompagnèrent donc Shadow jusqu´à la porte d´entrée où ils le laissèrent passer à contrecoeur. Le mercenaire sentit le vent sur son visage pour la première fois depuis un bon moment, sauf quand il était dans son passé.

"Maintenant, je vais pouvoir sauver Hori. Après, je me mettrais à la recherche de Starluna... j´imagine qu´elle est toujours vivante." pensa-t-il en se dirigeant vers la ville.

Il commença par aller dans un magasin d´armes. Il acheta une longue épée effilée ainsi que quelques poignards en cas de problèmes. Ensuite, il demanda au vendeur s´il ne savait pas où il pourrait trouver Sonic. Celui-ci lui dit qu´il avait vaguement entendu dire que le héros était parti dans la forêt pour protéger la ville de robots qu´on aurait aperçut là-bas. Il prit donc la direction de la forêt, en se disant que cette fois, l´échec n´était pas une option. Il devait tuer Sonic.

À suivre!

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
11 juillet 2006 à 03:26:14

La suite, c´est trop bien ! :ok:

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
11 juillet 2006 à 23:48:58

Nah :nah: j´ai besoin de trouver une idée, et une bonne en plus.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
11 juillet 2006 à 23:58:11

Oki, on patientera ! ^^ Du moins, on essayera... :fou:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
12 juillet 2006 à 01:28:44

Finalement, je la fais maintenant:

Après avoir cherché un bon moment dans la forêt, Shadow finit par trouver un tas de robots à moitié détruits. Il en prit un et tenta de trouver une réponse à sa question.

- Où puis-je trouver Sonic?
- Il est par... sur An... Island.
- Angel Island? C´est ce que tu as dit?

Le robot fit signe que oui. Satisfait, Shadow partit vers l´île flottante. Arrivé, il trouva Knuckles près de la Master Emerald, mais Sonic n´était pas là. Le hérisson supposa donc qu´il n´était pas encore arrivé.

- Est-ce que Sonic est passé par ici?
- Non et d´ailleurs, je me demande bien ce qu´il viendrait faire ici!
- C´est ce qu´on verra dans peu de temps...

Soudain, il entendit un appel en lui. Il vit des images dans son esprit : la Chaos Emerald noire semblait vouloir qu´il la trouve. Il se tourna vers Knuckles, avec un air grave.

- Tu n´aurais pas connaissance de la présence d´une Chaos Emerald noire sur cette île?
- Tu connais la légende des Dark Emeralds??
- Quelle est cette légende?
- Je ne connais pas les détails exacts, mais il paraît qu´une de ces Emerald se trouve sur cette île. Va voir Tikal, elle en saura davantage que moi.
- D´accord et si tu vois Sonic, dit-lui qu´il devra attendre. Il comprendra.

Sur ce, il partit aussitôt à la recherche de Tikal. Celle-ci était en train d´observer un chao arroser des fleurs. Lorsque Shadow lui demanda de lui raconter la légende des Dark Emeralds, il aperçut de la peur dans ses yeux.

- Pourquoi veux-tu savoir cela? demanda-t-elle d´une voix tremblante.
- J´ai vu dans mon esprit une Chaos Emerald noire et lorsque j´en ai parlé à Knuckles, il m´a dit que cela s´appelait une Dark Emerald et qu´il y avait une légende là-dessus. Cependant, il ne connaissait pas les détails alors il m´a dit de venir te voir.
- Je connais en effet cette légende. Il est dit que les Dark Emeralds mèneront à la Porte des Ténèbres. Le reste de la légende est peu important.
- Est-ce qu´il y a une de ces Dark Emeralds sur cette île?
- Oui... quelque part, cachée dans un temple au coeur de l´île. L´endroit exact n´a jamais été mentionné.
- D´accord... merci quand même...

Il vit alors dans son esprit un symbole qui resta gravé dans son esprit. Il l´avait déjà aperçut, sur la cape de l´étranger, dans son passé. Un cercle blanc au milieu d´un triangle rouge entouré de flammes noires. Il chercha un endroit qui aurait ce symbole. Il trouva un rocher à l´allure étrange avec le symbole caché dans l´herbe. Suivant son instinct, il mit sa main dessus et le rocher se tassa. Un escalier souterrain se trouvait là. Shadow décida de descendre. Après un moment, il arriva devant une porte. Il l´ouvrit et aperçut derrière un homme avec une cape noire ornée du symbole, comme celui de son passé.

- Te voilà enfin, Fils de l´Ombre. Je t´attendais...

À suivre!!

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:37:00

La suite ! !! :ok: