Salut, je m´appel Marc mais appelez-moi Darklink... J´aie bien mettre les K en maj come dans ma signature : DarKLinK_Katre_cent_cinKante... Bref, j´aime les jeux Zelda, Mario, Sonic, Kirby, Starfox, Metroid... Bref, je suis un grand fan de NINTENDO
!! Et surtout mes jeux préférés c´est les Zelda. J´aime aussi Mortal Kombat : Shaolin Monks mais je suis pas un vrai fan alors... ? J´ai 11 ans. Je suis en 5ième année. (J´ai pas redoubler ni sauter j´ai commencé l´école à 5 ans.) Comme loisir j´aime bien me promener dehors à l´air du jour, j´aime le Basket et le hip-hop américain. J´ai certain rock que j´aime. J´ai déjà donné 50 $ de charité à un SDF à Montréal... Bref, vous voulez pas savoir ma vie donc... J´aime beaucoup les jeuxvidéos, aller au Parc, voyager à travers le monde et j´adore le temps des fêtes
!! Mon adresse e-mail :
DarKLinK_450@hotmail.com
Mes autres pseudos :
9_balle, Mega_Knuckles, Snousnous, Knihtoby et un dernier que je me souviens pas... Dans ma famille, mes cousins sont :
-Golden_Shadow, qui passait son temps à jouer à GunZ et
-Ultra_Sonic, que son ordinateur est pété maintenant et il peut plus y aller... Il jouait tout le temps à S.W.A.T sur l´ordinateur et à Sonic Adventure DX.
Bref, c´est pas moi alors, voilà