CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

Meka
Meka
Niveau 10
08 décembre 2004 à 07:50:27

Voila ceci est un topic de présentation , ici vous mettez ce que vous voulez nous faire connaître sur vous. ( A utiliser d´urgence pour les nouveaux :) )

Salut moi je suis Meka , J´ai 15 ans je suis passionner de jeux videos tels que : Les Zeldas , Sonics , Marios et Final Fantasy.
J´aime bien : rester avec des gens sympa et m´amusez.
J´aime pas : Qu´on veulent me tenir tête quand on a tort :o))
Qualité : Je pense être assez patient mine de rien
Défault : Même si je suis patient je m´enerve assez vite pour quelque chose qui me déplaît.

Voila A VOUS !

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
08 décembre 2004 à 08:01:32

Moi c´est Caelumbra
Vous pouvez m´appeler yoshie
pasque yoshi-X2 C moi
G 12 ans, je suis en 5eme, je suis fan de Sonic, FF, Mario, Zelda et fan des jeux vidéo, de l´informatique, j´aime beaucoup le seigneur des anneaux ect.
J´aime avant tout les fans fics, jen tiens deux sur ce forum. Mais aussi tous mes potes Yohvui, Meka, Darklink, Chalulu, Mario_fan ( mé ellle é partie, dommage :snif: ) lionel, Link cool, Snakeleninja, Itellol et... je dois en oublier mais la liste est tellement grande...
Je hais le flood et ceux qui font chier le monde avec leurs conneries.
Caractère dans la vie courante: Je suis très calme, sérieuse et rentrée ( é chuis pas une intello, même si G dé 18 en rédaction lol ) je parle peu, j´aime la solitude, j´ai un faible pour les méchants car j´aime le coté obscur ( Shadow Shadow Shadow )
Défauts: Peu patiente, il m´arrive d´être très agressive
Mon père, que je n´aime pas beaucoup, s´est déjà pris mes dents dans son épaule pour avoir osé me toucher :lol:

voilà

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
08 décembre 2004 à 08:26:31

Moi la flemme de marquer tout sa :-p

yohvui
yohvui
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:35:54

:lol: yoshi

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 13:30:48

je suis trop fainéant pour me décrire! tout le monde sait que je suis cool sympa beau etc... :cool: :o))

Chao6
Chao6
Niveau 5
08 décembre 2004 à 14:50:42

Ben moi aussi la flemme de marquer tout sa :-p ! Mais je peux dire que:

-Je suis chaos6- , Chao6 et [supercontrol] et que je suis fan des jeux vidéos surtouts les ***Zelda***, les **Sonic** et les *Mario*!Je suis un mec qui adore rire :fou: :rire: :fou: ! !!!! J´adore les chansons de Crush 40 et de Kyo ! !!

@++

Meka
Meka
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:33:41

allez on se presente ici , faut po etre timide

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:37:04

crush 40 lé artiste ki chante what i´m made of ( metal overlord theme)jadore cete chanson mé ki chante live and learn?

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:59:56

moi c jaime_RBO, heu...comme tout le monde ici je crois j´aime les jeux vidéos surtout les sonic et les zelda.j´aime la musique ( le rock) ou dautre style mais je naime pas le rap et je joue de la guitare.jaime bien sortire avec mes amis jadore rire :lol: :P pis... ben c so

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
08 décembre 2004 à 23:07:12

je suis:miss_ctout
jaime:rire et beaucoup dautre choses
jaime pas:quon se moque de moi et des autres
jeu préféré:tous les sonic et final fantasy 7,8,9,10,11 voila jai tout dit :content:

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
09 décembre 2004 à 21:49:55

moi c couscous
j´ai 15 ans, j´adore les jeux vidéos comme sonic, mario, dot hack.... et en musique j´adore le métal...
sinon, dans la vie on me trouve timide, renfermée,lunatique, têtu, et j´aime pas trop avoir tord lol.
j´adore être avec mon frère, avec des gens bien.
je déteste : mon collège de merde.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:58:10

jsui -Axel-(je sui pa 1 fille)en référence a axel foley(le flic de beverley hill c 1 film avec eddie murphy)
jadore sonic zelda mario DBZ etGTO( cé 1 manga sof ke cé fini)et la séri télé Malcolm
et je fé 1 fic chao adventure pour la premiere foi lé chao perso son lé héro(yavé déja lexcelen " cheese ce mignon peti chao" mé cété pa 1 chao perso)
jaime pa mon colege pourri(lé plafon séfondre) lé floodeur et la pluie( :lol: )

Chao6
Chao6
Niveau 5
10 décembre 2004 à 18:31:18

Toute les chansons chantaient dans Sonic sont chantaient par CRush 40 ! Enfin je croit...

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:36:05

sil métré sa dan lé crédi sa seré plu simple mé non car " we can" et " team chaotix"( team chaotix et sonic theme)ne son pa chanté par crush 40 mé peuetre ke dan SA2B lé musik son chanté par ce groupe mé a la fin cé marké singer et lé non dé chanteur et cé pa marké crush 40 alors ke cé marké dan lé crédi de SH

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:36:45

ah bon moi j´aime bien la pluie
la nuit les ténèbres les animaux
TOUS les animaux
( chauve souris, mygale, pyrrochorris apterus, xilocopa violacea, mantis religiosa, canis lupus ( si vs comprenez rien cé normal ) )
la solitude... Linkin Park... les FF surtout le 8... Kyo... Placébo...
les yoshi
les créatures démoniaques...
i paraît que je suis trop rentrée, renfermée
cé vrai, mais je vois pas en quoi c´est un problème, la solitude... si je suis seule c´est parce que je me pose des questions... beaucoup de questions...
dsl pour ces bavardages

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
11 décembre 2004 à 21:59:04

je suis d´accord avec toi yoshi, les gens pense souvent que être timide ou renfermé est un problème, c´est stupide......

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:12:29

oué cé vrai! is not a problem!canis lupus sa veu dire loup cé sa oué jaime bien ossi jadore lé serpen(ma mere déteste) lé chauve souri sof lé vampire damérike du sud et surtou lé lézard ( le basilic il é tro fort il fé 1 truc de malade ! !) jaime pa lé araigné(faire la chasse o araigné dan ma chambre sa ma dégouté :lol:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:14:49

jaime pa lé tope et lé lombric

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
11 décembre 2004 à 22:49:45

Je suis Darklink, mais on peut mapeler Dark!
15 Ans, fanatique de jeuxvideo et serie populaire, tel que Sonic, Zelda, Final Fantasy,(surtout le 8)et ma serie prefere, Metroid! Jadore le peuple de ce forum, sauf les floodeur. Ils ne merite qu´un coup de pied au c*l. J´aime bien ecrire une fan fic, que je tiens sur ce forum actuellement, mais sauf que jme lasse un peu jcrois, jdevrais la finir avant tout lol.
Presenter vous, tout le monde :ok:

En passant jrisque darriver avec un nouvo Nick la prochaine fois :-)

-wavy_boy-
-wavy_boy-
Niveau 1
12 décembre 2004 à 01:00:21

salut!!! moi je suis wavy_boy mais je suis malgré mon pseudo une fille et oui!! depuis tou jeune :-)))
g 12
jaime la muzz(la musique et jdi sa pour ceux ki on pas compri :p))jaime sortir avec mé ami pi un tas d´autre truc aussi!:P)pi chu l´ami a jaime_RBO
pi pi pi... bin jen di po plus sur moi!!!
ha oui!! jaime BCP les jeux vidéo pi je joue moi aussi de la guitare :ok:
a ++
dsl je suis NOUVELLE!!! ( a cause de jaime_RBO)loll :rire:

La vidéo du moment