La suite.
Dans le monde parrallèle.
Sonic était rentrer chez lui et il se mit sur son lit en train de penser ce qui c´est passer.
Sonic: Incroyable! Je n´ai une journée aussi bizzare! Je me demande où est Shadow et Malan! Ce trou... C´étais pas un Chaos Control?
Super Sonic: Non,je pense pas...
Sonic: Super Sonic!
Super Sonic: Oui,tu as les émeralds donc tu peux parler avec moi!
Sonic: J´aimerais savoir où est Shadow!
Super Sonic: On est dans une dimension parrallèle a mon avi...
Sonic: Tu es les chaos émeralds ou moi?
Super Sonic: Les deux si tu veux...
Sonic: Je crois pas cette aventure! Shadow revient,un certain Malan apparaît,Gérald revient,je parle à ma super forme et je me transforme à autre chose qui égale ma super forme!
Super Sonic: C´est vrai... Electrique Sonic est puissant donc utilise ce pouvoir correctement on ne sait même pas l´étendu de ce pouvoir!
Sonic: Oui...
Super Sonic: Il est peut être maléfique!
Sonic: Peut être...
Super Sonic: Sûrement!
Sonic: Je devient bizzare! Je parle à ma super forme!! Faut que je me réveille!
Super Sonic: Non,c´est les chaos émeralds qui font ca! Elle nous permet de communiquer dans un univers parralèlle!
Sonic: On ne sait pas tout à propos des chaos émeralds sauf quelle contrôle le temps et l´espace! Shadow en est capable lui!
Super Sonic: Toi aussi!
Sonic: Moi,je suis pitoyable!
Super Sonic: Cette dimension te fait croire des choses fausses!
Sonic: Alors tu n´est pas vrai!
Super Sonic: Non,c´est le pouvoir des émeralds qui me permets de te parler!
Sonic: Les émeralds sont si mystérieuse...
Super Sonic: Oui...
Sonic: Tu dois connaître tout sur elles!
Super Sonic: Non,pas tout! Pas leur créateur et aussi leurs pouvoirs car tu les utilise de la même façon donc on peut pas savoir leurs véritable puissance...
Sonic: Oui,mais je préfére rester prudant car si tu existe et que rejoins le mal,si j´utlise les émeralds alors tu utilisera mon corp comme il te plaira... Et tu pourrais tuer mes amis!
Super Sonic: La dernière fois,c´étais un test.
Sonic: Oui... Bon! Je vais essayer de retourner chez moi! Je ne supporterais pas de rester ici!
Super Sonic: N´oublie pas,si tu as besoin de parler et que tu as les émeralds,n´hésite pas à m´appeller!
Sonic: Ok! Merci! Ca va beaucoup mieux!
Super Sonic: De rien et reste prudent avec Electrique Sonic! Ok?
Sonic: Ok!
Super Sonic: A une prochaine fois!
à suivre.