La suite est maintenant!
Sonic s´élança et mit un coup de poing,mais la machine n´avait rien senti!
Sonic: Comment est-ce possible??????
Eggman: Cela dépend de l´énergie!!!!!!!!!
En effet,Eggman utiliser l´énrergie de la master émerald! Puis un rayon déstructeur toucha Sonic.
Sonic eût très mal à son épaule droite. Il s´élança à nouveau. Il se prit une droite du robot.
Sonic: Aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait très mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eggman: Tu abandonnes?????
Sonic: Non... Je dois... Reprendre la... Master émerald... Oh...
Il tomba à terre. Eggman donna un coup de pied dans Sonic. Il se releva,mais avait très mal.
Sonic: Que faire? Oh mais je me souviens! J´ai la chaos émerald!!!!! Round deux Eggman!!!!!!
Eggman:NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
Sonic serra très fort l´émerald. Il se sentit en pleine forme et plus puissant. Il donna un coup de pied éclair et le robot fit tout tomber. La base s´écroula. Sonic réussit à sortir et partit.
De son côté,Tails amena tout le monde dans son avion(Il l´avait laissé chez Sonic)et il partit avec les autres. Ils apercevèrent les ruines de la base d´Eggman.
Amy: Tu crois que Sonic...
Tails: Mais non,Sonic est en vie,j´en suis sûr!
Knuckles: Vous avez vu,Shadow est en dehors de l´avion!!!!
Tails: C´est bien... Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shadow était en pleine forme!!!!
Shadow: Trouvez un endroit pour vous posez. En attendant,je pars chercher Sonic! Je reviens avec tout à l´heure!
Tails: C´est dangereux de sauter!
Shadow: J´adore les sensations extrèmes!!!!!!
Puis il sauta.
Tails: Il doit tenir ca de Sonic!!!!!
Amy: Tu crois?
Shadow ne se fit pas mal. Mais des robots arrivèrent et l´encerclèrent.
Shadow: Je vais tous vous battre! Vous me faites pas peur!
à suivre!
Je voudrait savoir si ca vous intérsse. Sinon je demande à Meka de l´effacer. Enfin j´espère que ca vous intérsse!