La suite.
Shadow était en train de s´énerver.
Shadow : Malan!!!! Gérald!!!!!!! Montrez vous espèces de lâches!!!!!!!!!!
Malan : Inutile de chercher on est là...
Amy : Vous allez le payez pour Sonic!!!!!!!
Gérald : Je ne pense pas car Sonic est très mauvais et de toute façon,c´est mieux qu´il soit plus là au moins il ne nous empêchera pas d´avoir le monde à nos pieds!
Eggman : Cela ne se terminera pas ainsi!
Malan : On verra tout ce que je sais c´est que le canon n´est pas loin!
Il se retourna et montra une pièce.
Shadow : C´est dedans qu´il y´a les commandes!
Malan : En effet... Je me demande si vous allez réussir en cinq minutes?
Shadow : On est prêts à tout!
Il fonça sur Malan qui risposta grâce à un bouclier équivalent à celui de Electrique Sonic.
Amy : Vous allez pas vous en sortir je...
Mais tout le monde fut pris de vitesse et une bombe qui se trouvait pres d´eux explosa.
Shadow : Oh non!
Il s´était retourner mais Malan qui était derrière lui donna un coup de poing violent.
Shadow : Argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malan le prit et lança près de tout le monde.
Gérald : C´est presque fini...
Shadow : Maria...
Shadow comme les autres ne pouvaient rien faire sans Sonic malgré qu´ils soient forts,leurs batailles récpéctives à la base de Malan les avaient très affaiblit.
Pendant ce temps,dans l´au delà,Sonic était en train de réucperer.
Sonic : J´ai le choix... Je peux retourner me battre ou laisser tout le monde perdu...
?? ? : Oui...
Sonic : Qui êtes vous?
?? ? : Je m´appelle Maria.
Sonic : Vous connaisez Shadow alors?
Maria : Oui mais je vois que sans toi,Shadow à un peu de mal à réussir.
Sonic : Vous voyez tout se qui se passe sur terre????!!!! Non?
Maria : Oui,en fait je suis une des personnes les plus importantes de cette endroit!
Sonic : Mais alors,Gérald vous aimez bien mais il est quand même revenu!
Maria : Oui car lui se trouavit dans la partie où les gens qui souvent eut du mal se trouve autre part c´était le cas de Shadow mais plus maintenant...
Sonic : Shadow ne peut plus mourir?
Maria : Non,il est devenu Bon donc il se trouvera ici à la fin de sa vie.
Sonic : Il va alors vous retrouvez...
Maria : Tu ne sais pas si tu vas aider tes amis?
Sonic : Non,je sais que je vais surement les aider mais... J´hésite! Normalement,même si je gagne je ne meurs? C´est ça?
Maria : Non,en ce moment tu es ici car tu es en état de régénaration mais après,tu peux décider de retourner sur terre et les aider ou rester ici et les laisser se débrouiller.
Sonic : Je vais sûrement les aider...
Maria : Je ne te demande qu´une chose!
Sonic : Qui est?
Maria : Celui d´aider Shadow quand il a besoin car je le sais qu´il a toujours des difficutés sur son existance... C´est pour ça que si vous arrivez à saver la terre,je souhaiterais que tu dises à Shadow d´essayer de trouver son origine bien sûr tu peux aussi l´aider avec tes amis!
Sonic : J´essairai! Je le promets!
Maria : Bonne chance!
Sonic allait revenir et donc aider les autres mais sachant qu´il ne reste plus que trois minutes avant la déstruction de la terre ou alors,Gérald et Malan seront arrêtes. Sonic,même en étant un gros renfort,le temps manque et pas tout n´est pas aux mieux de leurs formes. Vous verrez bientôt si la terre sera sauvé ou non.
à suivre.