Dsl, mais la semaine était TRES chargée. Enfin, dsl encore, pour me pardonner, je vais faire la suite!!!!!
CHAPITRE 6: La sortie des enfers (-12)
EGGMAN: En tout cas, Sonic, ce sont tes dernières minutes, en vie...
SONIC: Tu peux rêver, Eggman!
EGGMAN: Toujours aussi insolent, à ce que je vois!
Shadow coupa la parole à Eggman:
SHADOW: Ta gueule, Eggman. Le contrat est terminé, vous m´aviez que je pourrai avoir toutes les choses que je voulais...
EGGMAN: Moi, j´ai dit ça ?
SHADOW: Me les casse PAS!!!! JE SAIS CE QUE JE DIS!!! SI TU NE VEUX PAS JE TE TUE!!!!
Eggman: Je disais ça pour rire!!!! T´a pas d´humour...
SHADOW: SI J´AI DE L´HUMOUR MAIS JE RIGOLE PAS AVEC DES BLAGUES ENCORE PLUS CONNES QUE SON INVENTEUR!!!!!
Amy se réveilla, et fut emmené sur le champs par Eggman, qui la traîna dans son vaisseau, et Amy, vit quelque chose d´anormal, et elle voulait que Sonic le sache:
AMY (en chuchotant): Au....au solllllll.....
Sonic comprit et attenda le moment propice pour intervenir: une petite taupe sortit d´un trou qu´elle avait conçu, ce qui donna l´idée de creuser à Sonic...
EGGMAN: Désolé Sonic mais je doit partir, je ne verrai pa ta mort, j´ai beaucoup de chose à faire un enfant de coeur mourrir de faim!!!
SONIC: C´est ça...barre-toi Eggman, on se reverra!!!
EGGMAN: C´est ce que tu crois mais je crains que cela soit faux!
Avant que son vaisseau n´atteigne les nuages, Sonic glissa, en criant un mot gentil...
Sonic se demanda où était passé Shadow: il ne vit personne aux alentours, c´est ainsi qu´il commença à creuser...Mais un moment, il entendit des voix qui l´appellait
?? ??: SONIC!!!! T´es où!!!!!
Et au loin, Sonic vit son ami, Tails, qui était parti à sa recherche (le précédent combat entre Shadow et Sonic causa d´énormes dégats...):
SONIC: Je suis là, Tails!!!
Son ami se précipita vers lui, mais il le vit enfermé dans une cage énorme...
Tails va sûrement tenté d´aider Sonic, mais vont-ils réussir tous les deux???
Et quel est le plan d´eggman en disant qu´il avait beaucoup de travail à faire ?
Sonic et Tails ne sont pas au bout de leurs surprises, croyez-moi!!!
A SUIVRE...Chapitre 7: Super Sonic (1/3),(-10).
Voilà pour cette suite, et je prendrai en compte tout vos conseils pour améliorer l´histoire dans la prochaine suite