Si vous voulez la suite, et bien vous l´aurez maintenant!!!
CHAPITRE 2: La découverte (-10 ans)
Sonic, intrigué par la couleur des nuages, prit de l´élan sur une montagne, en courant, et grâce à sa puissance, et à sa vitesse, il pourra se projeté dans les airs.
SONIC:...grrr...Mais que ce passe-t-il là-haut?
Amy, leva la tête, et vit Sonic dans les airs:
AMY: Sonic, je t´en prie, n´y va pas!
Mais, à cause du vent, Sonic n´avait rien entendu.
Sonic avait pris tellement d´élan, qu´il traversa les nuages, et vit un autre hérisson, noir, et non bleu, comme notre hérisson préféré.
SONIC: Mais...c´est qui ce...ahh!!!
L´inconnu se précipita sur Sonic, et lui décocha un coup de poing à la vitesse du son:
?? ??: J´ignore qui tu es, mais ce que je sais, c´est que tu es trop curieux, et moi je n´aime pas les curieux.
Sonic, en criant, s´écrasa, la tête la première, dans le sol, en laissant des gouttes de sang coulées dans les airs...
Il tomba avec une terrible explosion, ce qui provoqua encore plus de blessures...
SONIC: Qui...qui es-tu...?
?? ??: Je n´ai pas besoin de te le dire, puisque dans quelques secondes, tu vas CREVER!!!!
Ce dernier fonça droit sur Sonic, qui n´avait même plus la force de se relever...
?? ??: Yaaah!!! Crève, qu´on en finisse!!!!
PAAAAAAAAAAAAAAAF!!!!!!!!!
Sonic, en ouvrant les yeux, se demendait où était passé l´inconnu, et qui lui avait sauvé la vie...mais il resta par terre...
De son côté, l´inconnu se releva, sans aucune égratinures:
?? ??: Je sais pas qui tu es, la petite naine, mais je vais te faire bouffer ton marteau, tu vas voir, yaaaah!!!
Rien qu´en claquant des doigts, il projetta son adversaires tout droit dans une montagne.
Avant d´y foncer, la personne parla à Sonic, au loin:
AMY: Je...voulais te sauver, Sonic...ahhh...
Mais dans un élan, Sonic se releva et courut vers son amie, échappant à la mort:
SONIC: Amy, s´il te plait, ne t´en mêle pas, OK?
AMY: Mais il était en train de te...
SONIC: Oui, je sais, maintenant, va te mettre à l´abri, s´il te plait...
AMY: D´accord mon Sonic, mais ne perd pas, met-lui la raclée de sa vie!
SONIC: OK...
Amy courut vers la maison.
Que va-t-il se passer? Est-ce que Sonic sera de taille contre cette inconnu?
A SUIVRE: Chapitre 3: la moquerie (-10 ans).
Alors? Surtout, mettez vos avis!!!