CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 août 2005 à 13:56:38

Ne pleures pas Yohvui, ce n´est qu´une fan-fiction :-)))

suite du Chapitre 38 :

À Black City, entièrement reconstruite, le ciel était toujours sombre. L´inquiétude régnait au dessus des citoyens, tous sortis de chez eux, après que la tempête se soit calmée. La mer était redevenue plate, et peu agitée. Le général de Black City était perché au sommet de sa base avec deux hommes et une jeune fille aux cheveux roses. Ils regardaient l´océan privé de sa couleur brillante et de la lueur du soleil à son horizon.
- Pourvu qu´ils s´en sortent, dit la jeune fille, une main sur le coeur.
- N´aie crainte, Tyna. Je suis certain qu´ils s´en sortirons vivants, répondit le général.
- J´ai peur de ne plus revoir Jakurio...
- Tu le reverra.
Il leva légèrement la tête, tout en scrutant la mer calme. Puis soudainement, un rayon de soleil perca les nuages gris pour ensevelir de lumière la ville toute entière. Chacun sursauta, puis de nouveaux rayons chassèrent les nuages, pour laisser place à un magnifique ciel orangé et un soleil couchant à l´horizon :
- Ils arrivent !. .. murmura Tyna.
Secouée par les vagues de l´océan, La Chimère tracait de l´horizon baigné de lumière une ligne sur les flots tout en se dirigeant vers la ville, sous les hurlements enthousiastes des habitants. Le général sourit, et Tyna se mit à verser des larmes de joie. Sur le vaisseau, Shadow et Mina se cramponnaient pour rester en équilibre et profitaient pleinement de ce moment. Ils laissaient le vent leur gifler le visage, tandis que Jak restait aux commandes, pas moins enthousiaste que ses deux amis. Les rafales de vent leur secouaient cheveux ou piques, le vaisseau rebondissant sur les flots. Et eux, perchés en son sommet comme dans un souffle de liberté.
- Hé ! En plus ils nous accueillent en héros ! ! cria Jak, tout éxité.
La moitié des personnes étaient au bord de l´eau et hurlait leur joie pour les accueillir. La plupart faisaient de grands signes avec les bras.
Finalement, le vaisseau fit un dérapage dans l´eau tout près de la plage, envoyant une grande vague d´eau sur les habitants qui eurent le temps de s´écarter :
- ( Mince ! ) pensa Jak avec un grand sourire.
Les trois bondirent du vaisseau, acclamés par la foule. Tyna sauta au cou de Jak :
- Jak ! J´avais tellement peur de ne plus te revoir ! !
Elle commenca à sangloter. Jak prit un air gêné et l´entoura de ses bras avec un air timide.
Shadow les regardait en souriant :
- ( Jak... merci à toi ) pensa-t-il.
Mais ce que vit ensuite le hérisson noir le laissa sans voix.

suite plus tard.

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
27 août 2005 à 02:20:07

Oui VITE la suite!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
27 août 2005 à 04:11:58

ALLEZ ! LA SUITE :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 août 2005 à 12:24:53

Okay, en avant...

Fin du Chapitre 38 :

- Eh bien " Kraph ", tu t´es fait connaître on dirait !
- Eggman ? ! ? ! s´exclama Shadow, abasourdi.
En effet, son ancien boss était bien là, présent parmi la foule encore en train de les acclamer.
- Mais... Comment... balbutia Shadow.
Il n´en revenait pas Mina non plus, et ce fut elle qui demanda :
- Comment avez-vous fait pour vous en sortir ?
- Je leur ait fait croire que j´étais bien dans ma cellule, mais je me suis ensuite enfui vers Dark Towers, et là-bas, on m´a placé dans une base immense que vous avez fait sauter, j´avais pour mission de déclencher les pièges se trouvant sur votre passage.
- Eh bien ça n´a pas marché ! dit Mina, toute contente.
- Oui, mais c´est parce que je ne les ais pas actionnés -sinon vous seriez morts, mes chers "agents ".
Mina et Shadow restèrent bouche bée.
- ( Ca veut dire qu´on est nuls ? ) pensa Mina.
- Et avant que vous ne fassiez exploser la base, j´ai eu aussi le temps de partir, et j´ai poursuivi mes recherches à Dark Towers où j´ai concu mon dernier petit bijou.
- Et c´est quoi ? questionna Shadow.
- Derrière toi.
Encore une fois, les deux restèrent sans voix. La Chimère était donc encore un prodige de leur ancien boss ? Shadow se sentait coupable de l´avoir mal jugé, car il les avait en fait beaucoup plus aidés qu´il ne l´aurait cru.
Tyna se décida enfin à lâcher Jak ; puis elle cria :
- Les Black Spies sont des héros ! ! Ils ont sauvé Ethera ! Les amis, ce monde vous doit tout ! !
- AUX BLACK SPIES ! ! se mit à hurler la foule.
Tout le monde, humains et mobiens, souriaient et étaient plus que joyeux, sous les lumières du soleil couchant, à l´exeption d´un seul : Shadow.
Il balayait du regard tout ce peuple qui l´acclamait dans des hurlements de joie, et s´en sentait déprimé. Cette victoire ne pouvait pas le réjouir, car dans le bohneur d´une galaxie enfin en paix, régnait toujours la profonde mélancolie d´êtres chers perdus à jamais. Il se retourna. Tandis que la foule se taisait, il escaladait son vaisseau pour regarder, perché en son sommet, le magnifique coucher de soleil.
Chacun commenca à comprendre ce que signifiait, pour le hérisson noir, cette " victoire " : la situation d´un monde confus où il avait presque tout perdu ; ne lui restant que deux amis et son ancien boss. Où étaient passés Maria, Lunnaby, Umbra, Serra, Arthur, Leaker, Sky ? Tous morts. Et même si ce ne fut pas en vain, il aurait lui aussi aimé pouvoir renoncer à la vie, s´allumer ce soir dans le ciel comme eux, pour pouvoir être à jamais avec à leurs côtés.
Mina le rejoignit, dans le silence brisé par le bruit des vagues.
- Aoku... je sais ce que tu ressens.
Elle lui prit la main et se colla à lui :
- Moi aussi. Moi aussi j´ai perdu beaucoup. Mais je ne veux pas que ça soit ton tour maintenant.
Elle le regarda avec des yeux tremblants.
- CA C´EST HORS DE QUESTION ! ! cria Jak qui avait tout entendu.
Il les rejoignit en deux bonds au sommet du vaisseau, puis donna un coup de poing amical dans l´épaule de Shaow :
- Tu vas pas te laisser faire, Aoku ! lui lanca-t-il, si bien que tout le monde entendait. Ta mère te regarde en ce moment alors ressaisit-toi ! Elle veut que tu vives heureux ! Et nous aussi ! Alors dépèches toi d´abord d´organiser ton mariage avec Min...
Shadow lui plaqua sa main sur la bouche, puis il l´attrappa et le fit tomber du vaisseau dans un grand bruit d´éclaboussure :
- Et un de moins !
Mais le jeune garçon remonta bien vite, et cette fois ce fut Shadow qui but la tasse. Tout le monde riait aux éclats en les voyants se couler et et tenter d´échapper à l´emprise de l´autre :
- Ah quels gamins ! s´exclama Mina.
Jak, essouflé, sortit la tête de l´eau et chercha des yeux le hérisson noir : celui-ci n´apparut pas. Le jeune garçon était sur le point de plonger à se recherche, lorsque quelque chose surgit de l´eau juste à côté de lui et fonca vers le ciel en piqué et à vitesse impressionnante. Shadow ne jeta pas un seul regard derrière lui après avoir surgi des flots, ses deux longues ailes dans le dos, et il continua à monter, si bien que bientôt la foule ne voyait de lui plus qu´un petit point noir dans le ciel commencant à s´assombrir. Il avait les yeux rivés sur le ciel, vers l´espace, et prenait une allure de plus en plus rapide, là où il était l´oxygène manquait déjà, son corps devint brûlant, mais pourtant il ne ralentit pas. Il plia ses ailes de plus belle et accéléra encore.
Au sol, tous scrutaient sans comprendre la zone où ils l´avaient appercu en dernier. Jak et Mina s´inquiétaient encore plus que les autres. Où était-il parti ? C´est alors que Jak se tapa le front d´une main : Mais bien sûr ! Il était parti voir sa mère !

Shadow rouvrit lentement les yeux. Il sentit qu´il était étalé sur de l´herbe, puis il vit Jak qui se penchait sur lui :
- AOKU ! Ca va ? !
Le hérisson noir se redressa, et constata qu´il avait mal partout. Le ciel sombre laissait découvrir une magnifique pleine lune qui s´élevait à peine, dans un ciel sombre voilé d´étoiles. Mina s´accroupit près de lui :
- Aoku, ça va ? Tu es tombé de haut !
Shadow ne dit rien, encore un peu confus, et, d´un air abattu, il regarda de l´autre côté, au dessus de la mer, par où il s´était envolé... et apparemment retombé.
- Qu´est-ce qui t´a pris ? ! s´exclama Jak. On s´est tous fait un sang d´encre en te voyant partir comme ça !
- Et c´était encore pire quand tu es tombé du ciel ! fit Mina. Qu´est-ce qui t´a pris ?
Le hérisson noir vit qu´il se trouvait sur une petite falaise au dessus de la mer, d´où il pouvait voir son vaisseau, en bas, et la mer au-dessous de lui. Encore un grand nombre de citoyens les regardaient de loin, lui et ses deux amis. Toujours sans un mot, Shadow se leva et il se tourna vers la mer, et regarda la pleine lune au-dessus des flots.
- Je ne sais pas... murmura-t-il. C´était comme si une voix m´avait soudainement appelé... Une voix lointaine, venant du ciel...
- ...Ta mère ? demanda Jak.
- Je n´en sais rien. Mais j´ai dût monter très haut pour la rejoindre, et j´étais presque arrivé à l´espace, mais manquant d´oxygène je suis tombé. C´était... étrange...
Jak et Mina, sous les yeux de tous, se placèrent chacun d´un côté de leur ami :
- Qui sait, fit Jak, c´était peut être tes rêves qui t´appelaient.
- Mes rêves ?
- Oui. Ils sont ton lieu de refuge. Ils te font éprouver tous les sentiments que tu espères, et tous les voeux que tu désires. Et ils savent que tu veux revoir ta mère.
Shadow resta un moment muet, avant de dire en regardant le ciel :
- Oui, depuis le début, c´est elle qui me fait rêver.
Les trois restèrent silencieux, muets par tant d´exploits et d´aventures, d´amitié et de haine. Au bout de quelques minutes, Mina demanda :
- Et maintenant, que va-t-on faire ?
- On pourrait aller vivre d´autres aventures à travers Ethera ! lanca Jak, les yeux brillants. Peut être que dans des générations et des générations, on contera encore la légende des Espions Noirs !
- Non, rétorqua Shadow. Ca n´est pas une légende.
Il regarda le ciel en souriant, tandis qu´une étoile bleutée s´allumait fort dans le ciel :
- C´est juste notre histoire.

Fin du Chapitre 38.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 août 2005 à 12:33:45

- " Ca n´est pas une légente ; c´est juste notre histoire. " Voilà. C´est terminé.
L´homme referma le gros livre. Encore toute ébahie, la petite Kaly gardait les yeux grands ouverts :
- Wouah... grand père... Cette histoire était... Merveilleuse ! Mais c´est une vraie histoire ?
- Bien sûr que non ! dit grand-père en riant. Comme si Mobius et Syrùth pouvaient exister !
- Alors qui l´a écrite ?
- Seulement une jeune fille que ne vivait qu´avec ses rêves, Kaly. Et c´est ce qu´elle veut nous faire comprendre.
" Juste une histoire pour rappeler
Qu´elles si toutes meurent dans la réalité
Vivent dans nos rêves "
- Woah... mais en tout cas c´était vraiment super ! Dis, tu me la reliras pour mes sept ans ?
- Avec plaisir, Kaly. Cette histoire... avant que tu ne me parles de ma bibliothèque, je l´avait presque oubliée. Allons, demain, on sera le vingt-huit août 2005. Ce sera le jour de...
- ... Mon anniversaire ! Chouette alors ! Tu vas me la relire !
- Kaly... avant laisses moi te dire une chose. Une histoire est rarement vraie, dont dans le réalité elle ne vit pas. Mais par contre, elle existe dans tes rêves.
Puis le viel homme reposa le livre sur lequel on pouvait lire, marqué en de grandes lettres d´or :
THE BLACK SPIES.

Fin de la quatrième partie et fin de l´histoire.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
27 août 2005 à 13:12:37

Et bin... :snif: c´etait une super fic.... bravo :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 août 2005 à 14:01:33

Merci Beaucoup !

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 août 2005 à 14:11:23
  • essaye de garder son calme* Co...mment... tu... m´as... app..elée ?. ..

CHUIS PAS UNE FIFILLE bon ok j´ai treize ans MAIS C´EST PAS UNE RAISON ! ! !

ShadowMaeth
ShadowMaeth
Niveau 4
27 août 2005 à 14:15:26

Noooooooooooooooooooo MOUhahaha.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
27 août 2005 à 14:17:43

Une fifille Mdr :lol: :rire:

ShadowMaeth
ShadowMaeth