CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
22 août 2005 à 02:43:09

:lol: ouais d´accord avec vous! La suite!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2005 à 11:12:41

Lisanna ! Mario ! Traîtresses ! ! ! !

lol

suite du Chapitre 35 :

Au fur et à mesure qu´ils progressaient vers le fond, Shadow sentait de plus de force magique tout autour de lui. Une puissance qu´il n´avait ressenti qu´une fois, lorsqu´il s´était trouvé face à face avec Inferna.
Soudain, l´escalier s´arrêta dans la pénombre. C´est à peine si Jak et Mina voyaient leurs pieds, contrairement à Shadow qui distinguait clairement une immense salle avec une lumière blanche tout au bout. Il conduisit ses amis jusqu´à cette lumière, et, une fois à proximité, tout explosa en une clareté aveuglante. Par réflexe, les trois amis avaient chacun mis un bras devant leur visage. Ce qu´ils virent alors les mit hors d´haleine.
Une créature magique dont la puissance dépassait l´entendement se tenait devant eux. Elle était énorme, à tel point qu´elle tait quasi-indescriptible, sinon qu´on pouvait voir deux yeux blancs sur une surface rugueuse vert sombre. Abasourdis, ils entendirent ensuite une voix étrange, comme un murmure, s´élever tout autour d´eux...
"- Que ma puissance sauve notre monde à jamais, et débarrasse Ethera de nos ennemis... Que cette épée retrouve tous ses pouvoirs... "
Shadow remarqua très tard que l´Akalypsur flottait à présent en l´air devant lui.
"- Que ce Héros puisse abattre Soranna... et mon ennemie qui a fait sombrer mon Royaume dans les ténèbres... "
La lame se mit à briller, et alors une bouche énorme, sans doute celle de Caelumbra, s´ouvrit et sembla aspirer l´air et la lumière. Les trois amis se cramponnèrent, et, trop aveugés et assourdis pour rester conscients, tout se brouilla dans leur esprit et ils ne virent plus que le noir...

Fin du Chapitre 35.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2005 à 11:31:09

Chapitre 36 : L´Honneur d´Arthur

Une minute s´était écoulée sans que personne ne dise mot, dans la grande salle ronde du Royaume aux Illusions. Les deux adversaires se toisaient avec plus de haine que jamais, dans prendre garde à l´eau qui ruisselait à leurs pieds. Inferna rompit le silence la première :
- Pourquoi a-t-il fallu que tu leur permette de filer.
Sa crinière dorée ondulait furieusement derrière elle, comme un serpent exité à l´idée de tuer.
- C´est ta faute, et à toi seul Inferna, répondit Arthur de sa voix grave et rauque. Si tu m´avais tué tout de suite, je ne serai effectivement pas là.
Inferna serra les dents et chargea son énergie férocement, avant de dire à son adversaire :
- Avant que je te tue, toi, es-tu au courant des évènements d´il y a mille ans ?
Arthur déserra un peu les dents :
- Ce que je sais, dit-il, est que nous avons eu tord.
Inferna sourit. Mais son air agressif permanent le fit faire avec cruauté.
- Adieu, dit-elle.
Mais Arthur fonca sur elle si rapidement qu´elle ne le vit pas venir. Il lui décocha un furieux coup en plein milieu du corps, son poing faible :
- Comment ?. ..
- Attends-toi à être surprise ! lanca Arthur.
Inferna serra les dents et elle commenca à envoyer des boules d´énergie un peu partout tout autour d´elle. Arthur les évita difficilement, et l´une des boules lui tomba sur l´épaule droite, et il tomba à genoux. Avec l´âge, il avait perdu beaucoup de vivacité.
- ( Heureusement que c´est la droite ), pensa-t-il.
Il se releva en essayant de dissimuler sa douleur. Inferna commenca à l´attaquer férocement, et Arthur qui ne voyait pas les coups arriver avait pour seul recours de se défendre. Ce qu´il ne lui fut pas utile longtemps, car au bout d´un court moment, Arthur entendit prononcer Inferna quelques paroles :
- " Le maléfice de Nox ".
Aussitôt, un coup invisible et inévitable l´atteignit en pleine nuque et il s´effondra dans l´eau claire, son poignet gauche toujours aussi serré autour du manche de son épée.
- ( Lèves toi ), se dit-il. ( Lèves-toi... )
Mais ses jambes n´arivaient plus à supporter son poids. Il ne parvint qu´à se mettre à moitié assis, un genou au sol, son épée et sa main gauche qui ne la lâchait pas par terre et sa tête baissée, tandis qu´il essayait de reprendre sa respiration. C´était sans doute l´attaque la plus dangereuse d´Inferna, une attaque qui faisait perdre toute volonté à son adversaire de combattre, jusqu´à ce que ce dernier en meure lui même...

suite plus tard.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2005 à 11:31:42

et à bas les traîtres ! :-((

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 août 2005 à 12:48:18

La suite Yoshi :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:49:25

nan, je saurais pas être modo.
et merci Yohvui! :ok:

ShadowMaeth
ShadowMaeth
Niveau 4
22 août 2005 à 17:52:20

Didoux : trop facile de te faire t´excuser niak niak.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2005 à 18:32:37

hum... ma suite n´a pas été postée...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2005 à 18:33:09

suite du Chapitre 35 :

Inferna semblait prendre grand plaisir à faire souffrir son ennemi. Elle éclata d´un rire rauque et inquiétant tandis que Arthur prenait toute la peine du monde à se lever. Résister au maléfice de Nox l´avait vidé de ses forces, mais il avait gagné le duel mental qui était censé lui ôter sa volonté de combattre. Il se dirigea d´un pas nerveux vers Inferna, et fit un bond prodigieux en lui envoyant une vague de magie. Il se sentait très faible, mais vendrait chèrement son âme à la Syrienne.
C´est alors qu´Inferna voulut en finir : elle fonca sur Arthur et sortit une sorte d´immense sabre à la lame dorée. Les pétals blancs et dorés flottaient autour d´elle nerveusement, et ses yeux jaunes fixèrent Arthur avec cruauté. Celui-ci para le coup avec son arme, qui resta figée contre celle de son ennemie. Des explosions de magie retentissaient de tous les côtés, des étincelles jallissaient des deux armes. Chacun y mettait toute sa force pour combattre, lorsque les coups reprirent, et les vagues de lumière s´intensifièrent de plus en plus.
Inferna était certaine qu´elle allait gagner ; elle était au maximum de sa puissance contre un adversaire déjà affaibli pendant cinq ans. Durant chacune de ses années, il avait peu à peu perdu la volonté de combattre, la force, comme en un poison se répendant lentement dans les veines. Arthur, lui, se battait au nom de toute la population d´Ethera, bien sûr, mais ne pensait pas une seconde partager la joie des habitants une fois qu´Inferna serait vaincue... et il avait raison.
Alors que l´affrontement prenait de plus en plus d´ampleur, on ne distinguait presque plus rien dans la salle ronde au sommet de la plus haute tour du Royaume aux Illusions : l´eau se secouait férocement en claquant sur les murs, et, au centre, une boule de lumière parsemée d´explosions couleur feu indiquait que deux puissantes créatures se livraient un combat titanesque.
Arthur frappait presque à l´aveuglette, tant il n´y voyait plus. Il savait que ça se terminerait vite. Il sentait la main glacée de la mort se refermer lentement sur lui, ses yeux se voiler...

Quel âge avait-il, déjà ?. .. Cinquante et un... Oui... c´était bien ca...

Mina sait-elle que je commençe à sombrer ?

... Et moi qui n´ai jamais pu lui dire que je l´aimais...

Alors... mon dernier souhait... que elle et Shadow, y compris leur ami et toute la population d´Ethera vive heureux...

Que Inferna soit vaincue...

Qu´on découvre la vérité...

Arthur ferma les yeux. Inferna ne se serait jamais douté qu´il durerait si longtemps. Mais à présent, c´était terminé. Inferna lui donna un grand coup qui l´envoya voler à l´autre bout de la salle où il tomba, les yeux encore ouverts. Il était en piteux état : ses vêtements brûlés, déchirés, son corps portant de nombreuses marques de coups et blessures. Et avant de fermer les yeux à jamais, il déclara d´une voix sereine, tout au fond de son esprit...
- ( Qu´ils sachent enfin la vérité... Et Ethera vivra heureux... )
Inferna poussa malgré elle un soupir de soulagement. Son adversaire était enfin vaincu.

Fin du Chapitre 36.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2005 à 18:33:46

et fermes-la, Maeth...

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
23 août 2005 à 03:40:11

:lol: la suite!

ShadowMaeth