Merci à tous ! Bon... pas d´échappatoire... je vais donc répondre aux questions de " Darky " lol
- Comment toujours as tu trouvé l´inspiration ?
Yoshi-X2 : Dans les jeux vidéos et mangas en partie, sinon comme je suis toujours dans la lune j´ivente des tas de scénarios et d´idées sans pouvoir en faire une histoire complète. Et tous les titres d´histoires...! Caeli Umbra, Sidéra ou l´Usine Athernal, Les Ravins Obscurs, Nox... tous ces scénarios ne verrons probablement jamais le jour !
- Qu´est ce que cela t´a apporté d´écrire et de poster une fic ?
Yoshi-X2 : Je me suis beaucoup améliorée en écriture, bien qu´étant douée en orthographe, j´apprends à faire encore moins de fautes, et je m´entraîne très efficacement pour les rédaction et le francais au collège. Et, bien entendu, j´éprouve un plaisir intense à lire tous vos compliments et à partager mes histoires avec vous tous.
- Pourquoi voulais tu le faire ?
Yoshi-X2 : Étant une rêveuse professionnelle, je vivais lors de mes nuits plongées dans le sinistre et l´angoisse dans des mondes merveilleux que j´invente entièrement. Et, un peu plus tard, je découvrais le forum. Éblouissement ! La fic de Mario_Fan... Quels écrits ! Quels mots ! Incroyable ! J´était fascinée par son talent. Alors, dès le premier jour où je me suis inscrite, j´ai commencé une fic, envieuse des talents de Mario.
- As tu l´impression d´avoir accompli ce pourquoi tu voulais le faire ?
Yoshi-X2 : Plus ou moins, parce que j´ai terminé TBS II - très dur à écrire -, mais aussi parce que ce n´est pas encore terminé. Je n´ai pas encore fini de poster mes histoires et mon imagination ici.
- Qu´est ce qui t´as motivée ?
Yoshi-X2 : Le talent de Mario_Fan ! Puis j´ai découvert l´intense plaisir d´écrire et c´est grâce à ça que je suis arrivée jusqu´ici ! Mais la route n´est pas encore terminée ! Et je dois admettre que sans vos encoragements par milliers, j´aurais abandonné depuis longtemps des scénarios aussi compliqués.
- Comment poster à temps alors que tu es stressée par plein de forumeurs affamés voulant dévorer la suite ?
Yoshi-X2 : Oh, ça ne m´a pas dérangée. Au contraire, ça me faisait plaisir de voir qu´on prenait attention à ce que je disais. Parce que quand tu parles de tes histoires à tes amis, ils s´en lassent très vite...