CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Black Spies II : Dernier Paradis

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:27:47

je te souhaite un bon rétablissement yoshie:-))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:12:22

dimanche la suite lisa :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:51:20

Merci à tous ! Et vous en faites pas, je tiens ma promesse de vous donner la suite samedi :-p

Je te souhaite un bon retablissement... jusqu´a la fin de TBS 2 ! Après je te souhaite de mourir dans les pires souffrances :diable:

lol Lisanna ! T´inquiètes, les ténébreux du Dark Side ne meurent pas si facilement :sournois:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:13:30

lol moi aussi ca m´est pourtant rare de tomber malade

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:42:53

Héhé! Vive les Dark-Sidiens!!! :sournois:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:19:20

Deux jours plus tard, Shadow était debout. Il profita de se sentir mieux pour monter sur le toit, et s´asseoir sur la haute plate-forme ronde. Là, il leva les yeux au ciel. Le soir tombait déjà, une journée de plus s´achevait et, dieu merci, sans sang ni terreur. Mais plus le temps passait, plus les démons risquaient d´être forts. Shadow en était conscient, mais pourtant, il était incapable d´espérer ou d´haïr la future venue de cette race dont il avait un membre en lui...
Shadow fut tiré de ses pensées par l´arrivée de quelqu´un d´autre sur le toit. Sans se retourner, il devina à qui il avait affaire :
- Salut, Shinta, dit-il.
Le jeune garçon ne fut nullement surpris et s´assit à côté de Shadow.
- Shadow... dit-il. Est-ce que... vous m´en voulez... d´avoir chargé seul le Terra-Caligo ?. ..
- Bien sûr que non ! Evidemment... je vais te confier que j´étais mort d´inquiétude, mais je t´ai trouvé très courageux sur le coup.
Shinta fut étonné. Il ne pensait pas que Shadow s´inquiéterait autant pour lui. Cependant, il baissa ensuite la tête :
- J´ai pas été courageux, mais trop téméraire... Si ce monstre avait su que mon coeur était à droite, je serais mort en ce moment.
- Il le savait.
Shinta leva vers Shadow des yeux étonnés. Ce dernier regardait toujours au loin.
- J´ai entendu ce monstre chanter... dit-il. Il racontait des tas de choses.
- Il chantait ?
- Oui. En une langue ancienne et difficile à percevoir. Il savait beaucoup de choses sur toi. Seulement, aveuglé par la colère, il n´a pas vu que tu étais de dos et il a cru te transpercer le coeur... Ca aurait été le cas si tu avais été de face...
Shinta fut frappé :
- Mais comment vous savez ça ?!
- Je l´ai senti. Je ne sais pas pourquoi, mais ce monstre avait quelque chose d´attrayant. Je crois qu´il était comme lié à moi d´une façon ou d´une autre, mais... je me trompe sûrement. Cependant, cette créature oubliée chantait sa peine, et si j´avais pu te traduire les paroles, ça t´aurait certainement touché.
Shinta avait du mal à y croire. Pour changer de sujet, il dit :
- Moi en tout cas, je ne me suis pas trouvé courageux mais trop téméraire.
- Shinta, ne te rabaisse pas comme ça ! Sachant que le monstre attaquait la ville, tu as foncé vers lui pour l´avoir. Et tu as pris volontairement des risques afin de défendre Black City.
- Non. Je combattais seulement par vengeance personnelle.
- Et alors ? Tu as sauvé la ville. Et même si tu n´as pas pu combattre jusqu´au bout, selon les dires de Knuckles, à toi seul tu as tenu bien plus longtemps que lui et Sonic.
Shinta sembla à moitié convaincu.
- J´attendais cette vengeance depuis si longtemps... dit-il. Je n´avais pas prévu qu´elle se déroule ainsi.
- Je comprends. Mais l´important, c´est que la Kean-Tora et ce monstre ne soient plus en état de nuire.
- Vous... vous avez raison.
Il y eut un silence détendu pendant lequel Shadow et Shinta n´entendaient que les gazouillements des oiseaux de la forêt voisine.
- Tu sais, dit Shadow après deux minutes, quand sur Mobius, en te réveillant de notre combat, tu m´as demandé de faire partie des Black Spies, j´étais un peu embêté. Non car ta force n´était pas suffisante, mais...
- Parce que j´ai l´air trop jeune ? dit Shinta en faisant basculer sa tête en arrière.
- Effectivement. J´étais inquiet pour toi, mais par contre, pas pour ton niveau. Je suis sûr que tu es -ne lui répète pas surtout- plus fort que Jak.
- Mouais... ça n´empêche pas que je suis le plus jeune ici.
- Pas le plus jeune. Maria a le même âge que toi.
- ...
- Elle est gentille d´ailleurs, hein ? C´est l´une de mes meilleures amies. Je fais mon possible pour qu´il ne lui arrive rien.
- Alors moi aussi !
Shinta se leva et regarda au loin en lançant à l´horizon obscur un regard de défi. Shadow sourit et se leva à son tour :
- Je sais que tu seras capable d´accomplir de grandes choses, Shinta. Alors tu ne dois pas perdre espoir. De plus la guerre arrive ; ça sera le moment idéal pour faire des preuves.
Shinta approuva d´un signe de tête. Shadow lui mit sa main sur son épaule :
- Et un jour... tu me surpasseras !
Shinta leva à nouveau de grands yeux étonnés vers Shadow, envers qui il ressentait autant d´amitié que si ce fût avec son père... Si ce dernier l´avait aimé.

Moins d´une heure plus tard, Shadow était de retour sur le toit. Le vent de la suit ébouriffait sa chevelure argentée, et ses yeux, songeurs, fixés sur l´horizon, ne se laissaient distraire par quoi que ce fût. Il était concentré, et comme à l´affût de quelque chose qu´il avait senti. C´est alors que, presque inconsciemment, il sortit ses ailes, et s´envola vers l´horizon.
Il revint un quart d´heure après, essoufflé, son coeur battant à tout rompre. Sans perdre un instant, il descendit dans la salle de réunion, où les Black Spies étaient confortablement assis en se racontant mille et une choses. Shadow entra en trombe et ressentit aussitôt une vive douleur à la poitrine après ses nombreux efforts ; Mina et Maria se précipitèrent vers lui pour l´aider à rester debout.
- Il faut... nous préparer, haleta Shadow. Ils...
Il s´interrompit un instant pour tousser, puis déclara :
- Les démons sont en marche.

Fin du Chapitre 34.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
28 janvier 2006 à 14:59:27

Ouais! Vivement la guerre!!! :sournois: La suite! :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:02:54

et bien,ce chapitre est bien,suspense suspense :)

la suite yoshie :ok:

pour yoshie et lisa :d) je posterais la suite de ma fic demain :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:04:29

Yoshie et lisa :d) j´ai posté la suite de ma fic a l´instant :)

au fait,yoshie,ca va mieux? :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:38:58

Liquid :d) non c´est de pire en pire... mais bon, je survivrai ! au moins jusqu´à la fin de TBS II lol
j´irais voir ta suite plus tard.
sinon merci à tous !

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
30 janvier 2006 à 23:10:42

Non! Tu dois vivre! La raison? Tu es la meilleure fan-ficeuse du forum! :) Ah, et aussi parce que la mort n´est pas drôle... XD

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:55:33

ah bon XD merci Dark :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:58:09

yoshie :d) traine pas trop quand même,t´as déja deux chapitres en retard + celui que je poste demain,ca fera trois :-)))

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:11:33

je viens de les lire :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 février 2006 à 14:58:19

yoshie,lisa :d) le chapitre 37 de ma fic est posté :) et il vous attend :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 février 2006 à 18:15:30

G lu aussi :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 février 2006 à 20:16:34

j´ai vu :) mais pourquoi as tu mis"la suite,Joey" :question:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 février 2006 à 20:43:45

Pour Dark Revenge :d) j´ai répondu a ton comm très constructif ( :sarcastic: ) sur mon topic.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 février 2006 à 08:34:03

pour déconner :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 février 2006 à 14:48:50

yoshie,lisa :d) le chapitre 38 est posté et il vous attend :) (y´a eu plein de bugs dans le post :hum: )