CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Black Spies II : Dernier Paradis

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:08:00

dslée mais G plu le temps ! Internet marche une fois sur quatre en ce moment et en plus là je dois me casser ! Slut !

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:10:15

Yoshie :d) j´ose éspérer que tu continueras a lire ma fic malgré cela.Parce qu´entre ceux qui ont lu ma fic,mais qui n´ont pas continué parce qu´ils ont soi disant la flemme de lire,entre les forums ou je l´ai postée et ou personne n´a daigné préter la moindre attention a ma fic,certainement parce qu´elle n´était pas en rapport avec les jeux concernés,tout ca je peux dire que ca fait très mal a encaisser.Pour une fois que j´ai deux lectrices fidèles(toi avec lisa)qui s´interessent a mon travail,cela me ferait très mal de les perdre,tu comprends?

Désolé d´avoir investi ton topic,mais il fallait vraiment que j´exprime ce que je ressens par rapport a tout ca.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
17 janvier 2006 à 13:25:07

Moi j,espère que tu vas continuer à faire ta fic, ça me briserais le coeur si tu l´arrêterais! :snif:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:00:10

qu´est ce que je disais...

j´éspère aussi que tu continueras également a faire ta fic,ton problème d´internet doit certainement étre un bug de la connexion,alors tu devrais appeler wanadoo si t´as wanadoo,club internet si t´as internet,pour qu´ils puissnt t´aider a régler le problème :-))) parce que non seulement tu es une lectrice de ma fic,mais je suis lecteur de ta fic aussi,ne l´oublie pas :-p et je suis comme tout le monde ici:j´attends la suite :gni:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:33:50

t´inquiète pas je lirais ta fic jusqu´au bout :ok:
et d´ailleurs j´y ai laissé un comm :-)))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:45:00

:merci: yoshie,tu ne sais pas a quel point j´en suis soulagé :-)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:27:34

Brusquement, tout se dévoila sous ses yeux : la forêt laissa place à une vaste cité, bien celle de la Kean-Tora. Immédiatement, il fut attiré vers un énorme bâtiment de pierre d´où s´éleva bientôt un long cri d´effroi qu´il reconnut sur-le-champ.
Animé par la haine et la colère, Shadow fonça vers le bâtiment et envoya un sort si puissant sur l´un des murs qu´il se fracassa dans la poussière des pierres volantes, et Shadow se glissa à l´intérieur de la prison, semant la panique tout autour de lui.
Il serra les dents et se releva, avant de s´avancer dans le couloir où il avait atterri. D´autour de lui émanait une puissante force démoniaque, qui effrayait tant les humains.
Alors que tous avaient disparu dans les ténèbres du couloir principal où il se trouvait, une silhouette se dessina bientôt à une dizaine de mètres de Shadow. Fier et aux allures majestueuses, l´homme n´était pas méconnaissable.
- SHIRÔ ! s´écria Shadow, plein de haine et de rage. Qu´as-tu fait de Mina ?!
Nakata jonglait d´une main avec un petit trousseau de clefs. Un sourire narquois était comme à son habitude dessiné sur ses lèvres.
- Elle est enfermée dans une certaine cellule, avec un homme à qui j´ai donné l´ordre de faire d´elle ce qu´il voulait.
Shadow, perdant patience, commença à s´avancer vers Nakata, mais celui-ci sortit un magnifique pistolet d´argent finement décoré et il le pointa sur son adversaire. Connaissant par coeur les divers talents de Nakata pour inventer des armes particulièrement dévastatrices, Shadow se stoppa.
- Ton amie est enfermée, j´ai les clefs dans ma main, mais tu n´auras rien du tout, car tu vas mourir. Et quant à ton amie, elle sera jusqu´à la fin de ses jours l´objet de la jouissance des hommes.
Prévisible. Shadow venait de se ruer sur Nakata comme un lion s´attaque à sa proie. Ce fut malgré tout une erreur de s´être laissé emporter, car Nakata tira sur son adversaire à deux reprises.
La première balle lui traversa la poitrine, la deuxième lui transperça l´épaule ; là sa course s´acheva trop tôt à son goût quand il s´effondra sur le sol. Pourquoi ? Pourquoi les balles l´affectaient-ils, à présent ? Bien sûr. Ca n´était pas des balles comme les autres. Elles étaient sans doute créées avec un sérum ayant des effets néfastes sur le sang démoniaque, qui commença à s´écouler à une vitesse alarmante sur le sol, répandant deux fois plus de sang qu´une balle normale. Shadow poussa un grognement d´impuissance.
- Tu n´est pas mort, semi-démon ? fit Nakata. Je vais devoir t´achever, alors.
Nakata redressa son arme et s´apprêta à tirer. Mais lorsqu´il rouvrit les yeux, qu´il avait fermés un court instant en se moquant de son adversaire, il retint une exclamation de surprise : une matière noire translucide entourait Shadow et semblait lui redonner des forces, car bientôt il se releva, écumant de rage et de puissance qu´il propageait tout autour de lui.
- Eh bien, Shirô, souffla Aokurah en tremblant de colère. Tes recherches ne t´ont jamais appris la puissance et les sorts divers que connaissaient les démons ?. ..
Nakata était visiblement peu confiant. Il n´avait pas prévu que son adversaire se relève.
- Pourquoi... Pourquoi as-tu su te relever ?! balbutia-t-il. Mon arme était pourtant parfaite...
- Shirô... ignorant... j´ai lancé un sort sur le corps de Shadow afin que les effets de ses blessures soient à retardement. Lorsque je t´aurais tué seulement, alors il pourra mourir à son tour ! Comme c´est étrange... je ressens la peur en toi, Shirô... ricana ensuite Aokurah, pourtant tremblant de colère. Mais sais-tu au moins quelle haine nous anime, nous les démons, trahis par tous ?! Peux-tu me le dire, Shirô, toi qui te prétends si intelligent ?!
Aokurah avait craché sa dernière phrase si méchamment que sa haine envers Nakata ne semblait avoir aucune limite.
- Ce que je sais, répondit Nakata, c´est que vous avez tort de livrer cette guerre !
- TAIS-TOI !! Datherrae va vous écraser, pitoyables humains, et moi je serais à ses côtés !
- Tu n´as donc aucune pitié pour ton hôte ?. .. en le possédant à part entière comme tu le fais, sa mort ne saurait tarder.
Aokurah se calma un peu, sans pour autant cesser de toiser Nakata, les mâchoires crispées.
- En fait, tu te fiches complètement de Shadow, continua Nakata. Tout ce qui t´intéresse, c´est ta vengeance contre les humains. Mais de toutes façons, c´est normal.
Le visage de Nakata s´assombrit :
- Un démon est impassible, cruel, il ne connaît ni l´amour, ni l´amitié. D´ailleurs, la très chère amie de Shadow qui est ici va peut-être mourir, et tu n´en as rien à faire.
Aokurah se rua sur Nakata, qui s´écarta. Mais le démon ne s´attarda pas sur son ennemi ; il le percuta seulement puis le dépassa dans un coup de vent, tout en soufflant :
- Toi... un jour, je te briserai...
Aokurah disparut dans le couloir sombre. Nakata le regarda partir, un sourire en coin. Il n´avait pas pu tuer son adversaire, qui d´ailleurs lui avait volé ses clefs au passage, mais il avait à présent une autre solution. Il s´échappa vers la sortie, son plan machiavélique en tête.
Sa diversion étant faite ; allait bientôt débuter l´attaque de Black City.

Fin du Chapitre 32.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:28:51

tiens yoshie,tu tombes bien,je viens de poster la suite de ma fic(que j´ai du poster en deux posts tellement il est long :ouch2: ) et je lis ta fic sur le champ :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:35:33

message pour lisa :d) si tu oublies encore de mettre un comm,je te fais passer a l´échafaud :diable: :rire:

yoshie :d) ce chapitre est vraiment superbe:)!!je constate que toi aussi tu t´es faite avoir par le coup du"ce message est trop long" :rire: a croire que c´est une malédiction :rire2:

la suite::ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:45:37

je constate que toi aussi tu t´es faite avoir par le coup du"ce message est trop long"

et c´est pas la première fois ! XD

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
18 janvier 2006 à 15:50:49

La suite!!! :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
18 janvier 2006 à 18:01:28

Sublime. Continue. :ok:

DTC Nakata. :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:05:32

Yoshie :d) moi,c´est la première fois :(

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:16:19

Liquid, où as tu posté ta fic ? Car moi, cela m´intéresserait beaucoup de la lire.

Sinon, suite ENFIN posté de mon côté sur le forum de Shadow.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:46:00

dark revenge :d) si tu n´as pas la flemme de lire 33 chapitres :)

tiens,voila le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5424-9565003-1-0-1-0-0.htm

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
20 janvier 2006 à 01:15:38

Enfin, la suite! :) Chaque fois que j´allais sur le forum ShTH, je me ruais sur ton topic quand je voyais qu´il y avait un nouveau message! :o))

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:19:25

Une brochette au Shinta!!! :fou:
Incroyablement bon, la suite! :ok:

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:56:45

QUOI ?! *transformation* mouHAHAHA je me suis digivolvé en Caelumbra afin d´exprimer ma fureur !

Comment oses-tu insulter Shinta alors qu´il est gentil :ange: :((
lol merci Dark :)

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:03:24

Lol, je l´aimes bien Shinta! C´est que j´adore faire sortir ton côté obscur... :sournois: :)

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:15:15

Lol, c´est pour ça que je ne poste pas ma fic tout de suite, je veux prendre de l´avance dans mon histoire! Être serré dans le temps, c´est pas la joie...

PS: Le regard killeur, XD