CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Black Spies II : Dernier Paradis

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:39:41

lol !

Yohvui :d) Je sais, c´est pour ça que maintenant j´écris ma fic sur un logiciel de traitement de textes, comme ça mes écrits ne se perdent plus !

et sinon, j´ai quelques infos en plus sur la fic que j´écrirais en 2006 après TBS. Elle sera basée sur les histoires d´Archie, et euh... je sais d´autres truc encore ( comme le titre et l´histoire ) mais je vous les dirai que si vs me le demandez :-p

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
01 janvier 2006 à 01:57:47

OH je veux savoir je veux savoir!!! Sinon je tues Shinta! !! :fou: :lol: Je passais pour la dernière fois aujourd´hui, alors bonne année 2006! !! :noel: :fete:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:19:10

Yohvui : Tu vas faire apparaître les Dark Legion ?

putain COMMENT T´AS FAIT POUR DEVINER ?! :ouch:

Je kiffe la Dark Legion ! Appelez moi Lien-Da, la maléfique niak niak.

Liquid :d) ok j´y fonce juste après ça lol.

Dark :d) T´OSERAIT PAS !! Shinta C mon petit protégé :-p

Bon. Le titre de ma prochaine fic est IMAGINARY. ( Imaginaire en anglais mais c´est vraiment pour les nuls ^^ )
La héroïne s´appelle Caela ( ALLEZ CAEL !! ! ) et va être...euh... bon, résumé de l´histoire :

Sept adolescents vont se retrouver plongés dans le monde dont ils ont toujours rêvé, pour leur plus grand bonheur et plus grand malheur.
IMAGINARY
sortie en 2006 donc cette année

lol

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:23:29

Allongé dans l´herbe fraîche de la plaine, Shadow regardait les étoiles. Cela faisait longtemps qu´il ne s´était pas allongé ainsi, dans la vaste étendue d´herbe fraîche en bordure de Black City, qui voyait s´élever un peu plus loin une haute falaise. Près de l´océan, l´horizon était dégagé, et dans le ciel, des milliers d´étoiles brillaient sans autre interruption que l´arrivée du soleil.
Mais Shadow ne regardait pas toutes les étoiles. Il en regardait une en particulier, une bleutée qui s´était allumée le soir de son grand retour à Black City, il y a deux ans de cela, lorsqu´avec Jak et Mina il avait terrassé Inferna, sur la planète Syrùth. Ses souvenirs étaient loin d´être vagues. Il avait en tête les images de tous les bons moments passés auprès de ses amis, pendant leur quête qui avait pour but de reconstituer l´épée d´Argent. Ils y étaient parvenus, non sans mal, à l´issue d´une aventure hors du commun, et après que la mort les frôle tant de fois, en emportant parfois même certains de leurs alliés dans ses griffes obscures. Leaker, Arthur, Lunnaby, Umbra... ils avaient été emportés, mais à la différence de Sky et Serra, ils n´étaient pas revenus.
Shadow soupira. Son souffle se changea aussitôt en un petit nuage de buée blanche. Que faisaient les démons en ce moment ? Avaient-ils toujours en tête cette terrible idée de vengeance ? Sans doute. Mais quand se décideraient-ils à attaquer ? Les citoyens de Black City ne devaient pas se sentir rassurés après qu´on les mis au courant, à contrecoeur, et ce seulement car leur droit était d´être conscient d´un danger, aussi grave soit-il, qui les menaçait. Mais Shadow aussi était loin d´être confiant. Il craignait la future venue de ces êtres démoniaques. Bien qu´il en ait un en lui, il ne se sentait pas capable, qu´il soit seul ou accompagné, à faire face à la terrible menace que cela représentait. Quant à la Kean-Tora, Shadow préféra ne pas y songer. Il espéra de tout coeur que Nakata se soit fait abattre par les démons, bien qu´une telle pensée de sa part l´étonnât un peu lui-même. Cependant, lui aussi avait ses problèmes. Notamment sa relation avec Mina, qui devenait de plus en plus étroite, et ce, par un hasard surprenant, depuis l´arrivée de Sonic. Et en tant que "Shadow le hérisson", il n´aurait que faire de cette relation. Alors pourquoi y tenait-il, à présent ? Il se redressa et s´assit. Bien qu´il eût trouvé réponse à un grand nombre de questions sur lui-même, certaines demeuraient mystérieuses. Si seulement tout pouvait s´arranger...
Shadow se releva. Il allait devoir avoir une conversation avec Mina.
Ou un espionnage, qui sait.

Fin du Chapitre 28.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:37:55

Toujours aussi bien :)

juste après ca tu as dit??Alors comment ca se fait que je vois pas de comm de ta part? :rire:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:09:50

parce que j´ai oublié :lol:
mais cette fois j´y vais, promis ^^ *se tire à toute allure*

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:13:52

Yoshi : putain COMMENT T´AS FAIT POUR DEVINER ?! :ouch:

Je kiffe la Dark Legion ! Appelez moi Lien-Da, la maléfique niak niak.

:d) Tu ne le savais pas ? je suis un voyant :-p

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:36:41

:monoeil: t´as juste dit ça au hasard parce que t´as déjà utilisé Julie-Su dans une fic, et que tu sais que je suis du Dark Side ! lol.

Et au fait C quand que tu mets la suite de notre fic sur Pso ? ^^ ils ont l´air d´apprécier mon style d´écriture :-p lol

suite ce week-end.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:46:26

Ouais lol, elle est aussi sur Eversonic. Je mettrai la suite bientôt si tout se passe bien :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:08:37

Okay !

Dans le secret de la création des personnages...
NUMÉRO 2 !

C´est au tour de... Serra !

Nom : Elysa Serra D´Assydéris
Taille : 1,68 m
Race : Akali
Caractère : Douce, gentille, serviable, un peu triste parfois
Aime : Sky, ses amis les BS, son royaume, la paix
Aime Pas : les tragédies, les guerres, les Lygarus
Description : Cheveulure blanche-argentée, yeux verts, très jolie. ( bon c´est normal mais il faut quand même le préciser. )

À vrai dire, j´ai longuement hésité à ajouter la petite amie d´Aoku dans TBS I. Puis, alors que je tapais mon texte totalement improvisé, je l´ai rajoutée, vous savez, quand Aoku dit... hum hum : "... Arthur... Serra... Comment ais-je pu les oublier ?. .." ou un truc du genre ... ... non ?. .. ...
ok, passons.
Donc je l´ai surtout mise pour la tuer ( :sournois: ) mais aussi parce que je voulais faire apparaître mon avatar dans la fic.
En fait, la description de Serra en hérissonne dans TBS I correspond en touts points à celle de mon ancienne avatar, appelée Caela ( c´est d´ailleurs bien elle la héroïne de Imaginary ) . Mais Caela n´est plus mon avatar, maintenant, c´est une roussette très sombre :p
Pour clore : j´ai créé des liens entre Serra et Sonic, afin de compliquer un peu l´histoire. Et puis, pour des rapprochements entre les jeux et Archie, forever, quoi ^^

voilà pour Serra ! :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:18:03

Ah au fait, je voulais vous dire qu´il y aura en tout 39 chaps dans cette fic.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:27:50

Moi j´ai trop rit pendant certains moments de cette suite! :rire: Aussi je suis content que les Black Spies sont devenues nombreux! :) Je sens déjà quelque chose qui va se passer entre Sonic et Shadow... Un duel à mort pour Mina! !! :sournois: XD

La suite!!! :ok: ( 39 chapitres Yoshi est mon Dieu! :fou: )

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:43:42

39 ? Il ne reste que 11 chapitres alors... :-(

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:56:41

toujours aussi bon :ok:

-_-Narnia-_-
-_-Narnia-_-
Niveau 3
03 janvier 2006 à 00:22:11

oh, dommage...

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
03 janvier 2006 à 05:17:42

Je dois faire appelle à ton imagination, Yoshi, stp. Dans ma fic, il y a une équipe, mais je leur trouve pas de nom. J´avais peut être pensé à "Les combattants de la liberté" Puisque ce sont un groupe de survivants d´une catastrophe et qu´ils doivent trouver de l´aide dans l´univers pour régler leur problème. Alors si tu aurais des suggestions à me donner, ce serait vraiment sympa de ta part, puisque le nom de mon histoire va être le nom de l´équipe. J´en veux un qui déchire! :p

Dernière chose: Il se peut qu´il y ai quelques petites choses qui ressemblent un peu à Black Spies, puisque tu es ma source d´inspiration! :)

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
03 janvier 2006 à 15:44:06

Ah c´est vrai il existe déjà ce nom! !! Sérieusement je ne m´en rapellait même plus! XD
Bien en fait, je veux pas dire leur problème, c´est le principal de la fic :p Sinon ce que je peux te dire d´eux, c´est que ya le futur pilote de leur futur vaisseau, le mécanicien, le leader, le médecin, et euh... l´ami du leader dans un sens, style soldat. PS: C´est Sonic et Co. Mais j´aime bien Ligth Team, puisque dans un sens ils doivent se sauver des ténèbres. Bon si tu en a d´autre, je me ferai un plaisir de les voir! :ok:

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
03 janvier 2006 à 16:01:40

okay. Faisons donc appel à mon esprit complètement dénudé.

alors : ( et PS si c´est avec Sonic et Co, t´a tout a fait le droit de mettre Combattants de la Liberté puisque dans Archie Sonic en fait partie )

à la française :
- Les combattants de la justice
- Les justiciers de... ce que tu veux
- Le clan des nuages ( LOL ) non le clan... ben de la lumière tiens XD
- Les guerriers de... ce que tu veux

à l´anglaise :
- The Light fighters ( une autre combinaison encore XD )
- The Freedom Fighters ( lol déjà pris je sais^^ )
- The Free Team
- The Sky(light) Team
Et d´autres choses encore avec Team...

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
03 janvier 2006 à 16:31:12

La... TEAM ROCKET!!! :fou:
Dsl de mon immaturité...

Je dois prendre un nom pas trop long... En anglais ce serait mieux donc, même s´il existe déjà dans Archie, je le prendrais, mais modifié: The Freedom Team

Je suis pas encore totalement décidé, je veux vraiment en trouvé un qui sonnerait bien, court, et qui va bien avec mes personnages.

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:14:29

Eh si j´ai mis Sky Light Team dans mes propositions c´est uniquement pour faire un jeu de mots à la con avec le démon Skylight !
Enfin, sinon tu peux peut-être aussi faire des trucs avec Cloud(s), ou Wind... :(
Mais j´aime bien, moi, the Freedom Team :)