CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Black Spies II : Dernier Paradis

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
17 décembre 2005 à 01:13:19

:rire2: trompé de code! j´ai écrit celui de mon msn!!! :rire: Dsl pour le double post.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:57:30

Je te remercie beaucoup ! Mais si tu veux lire la première saison -ça t´aiderait à tt comprendre- j´en ai mis le lien page 3, je crois. ( Et si c´est pas page 3, c´est page 2 ! )
Sinon encore merci :ok:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 décembre 2005 à 00:59:26

moi ca ma prend 15h et 47minute 6sec pile! (ok ok comment savez devinez que c etait pas vrai? :p)

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
18 décembre 2005 à 04:35:28

Yosh, toi qui est une pro des histoires, tu pourrais me dire dans quel contexte on peut utiliser le verbe "se hâter" parce que dans une histoire que j´écrit pour l´école, je veux divertifier les verbes, pour rendre la ponctuation plus belle. Alors stp pourrais-tu m´écrire juste une phrase comme ça avec ce verbe, je veux savoir si je l´ai bien utilisé dans mon texte, si ça se dit dans le contexte utilisé.
Dsl je sais que c´est stupide mais bon je veux savoir. :hap:

kzart
kzart
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:40:10

Sa aiderais peut être si tu disais la phrase dans laquelle tu l´a utilisé XD

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
18 décembre 2005 à 08:26:49

Exellent comme ça a toujours été Yosh. :-)))

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:53:52

Ok, c´est dans le genre: Shadow se hâta au magasin.
Je dit juste une phrase comme ça, c´est dans ce contexte que je l´ai utilisé.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:32:44

Il se hâta de ranger ses affaires car il était en retard.
Et toute hâte, Sonic fila hors du convoi et commenca à descendre vers la ville.
En voyant Shadow se hâter vers l´émeraude, les brigands se dépèchèrent de le poursuivre.

ouais. Et t´inquiètes pas Dark, ta demande n´a rien de stupide. Tu m´as l´air de bien savoir utiliser ce verbe, je pense que tu sauras te débrouiller maintenant, mais si tu as d´autres questions, n´hésite pas à me demander :ok:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:58:47

Merci Yosh :) Justement j´écrit une fic sur word pad, et je dois utiliser un bon vocabulaire.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:42:05

ouais je vois. Moi aussi j´essaye de varier les verbes et les expressions, alors tu peux toujours t´en inspirer.
Et je le répète encore une fois : si y´a le moindre truc que vous comprenez pas, c´est pas la peine d´avoir honte, je me ferais une joie de vous aider ! :ok:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:31:11

Oui, Black spies est la meilleure fic que je connaisse, alors j´y puise quelques verbes de temps à autre, ou d´autres choses qui pourrait m´être utile. Pas rapport mais bon: Vendredi je vais à l´école avec ma tuque de père Noël et mon gamecube! :noel: :lol:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:17:07

:lol: !

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:15:52

ouais,excellent ce chapitre!! :ok: :ok:

la suite :)

yoshie,je me permets de te dire que tu as deux chapitres de retard sur ma fic :) et que je m´appréte a en écrire un nouveau :-)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:29:48

Moi j´avais au moins 7 chapitres en retard oO, dans un sens c´est mieux parce que on est à fond dedans lol. Tu sais ce que ça veut dire Yoshi ? :-) non ? Comment ça non ? Tu continues un point c´est tout !! !

Lol, bravo :ok:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
20 décembre 2005 à 02:43:45

Super, envoi la suite! !! :ok:

J´adore les spécials Noël! :noel:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:01:09

Que dire ? Que c´est génial ? Que son auteur a un talent flagrant et révélateur ? Que cette fic est sur le palmarès des plus grandes ? En clair c´est magnifique :-)
j´attends Noël impatiemment pour les 2 suites :noel:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
20 décembre 2005 à 12:44:51

Yeah! Je vais remercier le Père Noël quand il va passer! :noel: :lol: J´attend ces superbes suites! :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
20 décembre 2005 à 14:42:40

C´est toujours aussi magnifique, de TBS I et TBS II, je ne jamais été déçu de cette fic.

Vivement les deux suites. :)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
20 décembre 2005 à 18:40:56

A priori, j´ai aimais tout le chapitre du bal, surtout quand Jak se fout a moitié de la gueule de Shadow. :p) Surtout ces phrases là :

" Cool ! s´exclama Jak. J´ai bien envie de voir Shadow en smoking ! " (Joli foutage de gueule :p) )

Ou bien

"- Woah, t´es trop bien fringué !! s´écria Jak en contemplant son ami. J´aurais pas parié, mais le blanc, ça te va encore mieux que le noir ! Heuresement que je me suis ravisé au dernier moment de mettre un seau d´eau en haut de la porte ! Sinon ton beau costume blanc aurait été tout tâché.
- Jak, t´as de la chance que je sois de bonne humeur, parce que sinon, crois-moi, en rentrant, tu serais de corvée de poubelles pendant une semaine"

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:51:34

Oo s´il y a des fans de Jak ici, ce sont mes frères! :o)) Lol, je serai très sages cette semaine! :ange: :noel:

Cette semaine, si vous avez pas remarqué, je vais mettre presque toujours un smiley "noel" , pour se mettre dans l´ambiance! :) XD