CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Black Spies II : Dernier Paradis

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:32:14

Ah ! j´ai juste mal compris alors !
désolée, je suis un peu parano ^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:21:18

oke :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:00:18

bon. Chap 21 bientôt.
Mais je vous préviens : c´est probablement le chap le plus long de toute l´histoire, on va y apprendre toute la vérité au sujet d´Ethera ( alors lisez-le attentivement ou à deux reprises pour tout comprendre ).
à plus ! :-d

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:40:49

ok yoshi :)

au fait,tu as remarqué le clin d´oeil a deux personnages de FF que j´ai fait dans le new chap que tu as lu?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:09:24

bien sûr :-p
Je suis à fond dans FF 8, après tout :)

blade500
blade500
Niveau 5
29 novembre 2005 à 19:12:36

loooooooool!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:17:32

Je me doutais que tu aurais repéré le duo Biggs/Wedge de FF(pas que le 8)sauf que la,ils agissent pas vraiment en duo :o))

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
29 novembre 2005 à 22:42:48

Dark_PL Posté le 26 novembre 2005 à 14:52:38

J´aime bien Jak Sinon la suite c´est trop bien!!!

C´est bête, j´suis le fan number one de Jak. :cool:

La suite autrement. :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:53:55

lol Didoux !

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:42:02

Dans le secret de création des personnages...
Voici une rubrique spéciale où je vous raconte comment j´ai inventé chaque perso.( bouuuuuh ! Copiteuse de Watsuki !! )

Bon. Commençons par Jak.

Nom : Jakurio Senestris ( Caela )
Taille : 1,65 m
Race : Humain
Caractère : Jovial, exité, joyeux, amical
Aime : Ses copains ( et Tyna XD ) , les vaisseaux, la mécanique, manger, dormir
Aime Pas : Le CQM, son frère, la Kean-Tora, Inferna
Description : Cheveux marron en pagaille sur sa tête, yeux bleu sombre, très beau sourire ( XD ) et droitier

Lorsque Shadow tombe sur l´humain dans la base abandonnée dans le TBS I, je ne souhaitais pas garder ce personnage. Je voulais juste le faire apparaître afin que Shadow et Mina récoltent des informations. Et puis je me suis dit qu´un camarade de route genre petit exité serait le bienvenue parmi les Black Spies. Est alors né : Jak !
D´abord, je voulais un garçon de dix-huit ans. Puis je me suis dit : il ne fait pas qu´il soit plus grand que Shadow. Alors je suis descendue à quatorze, et pour une petite taille. En fait, pour sa description, je voulais m´inspirer de Chris, lorsque j´avais pas encore réalisé qu´il était un boulet. Puis, Jak est devenu le type sympa toujours là pour aider en cas de besoin, et s´est apparemment fait aimer.
Pour toutes les mauvaises blagues avec lui, au début de TBS II, je me suis dit que si ça continuait, Jak passerait pour un bouffon toujours là non pas pour aider mais pour se prendre les conneries en pleine figure. Un peu le Knuckles de Sonic X, en gros. C´est pour ça que je l´ai fait combattre contre son frère, pour que l´on voie une autre face de ce personnage.
Désormais, Jak est parti pour être un véritable héros, digne de son chef !

si ce dossier vous a plu, je peux continuer avec les autres persos.

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
30 novembre 2005 à 18:31:16

ouais c´est cool! :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:23:12

Shadow resta abasourdi, et tout un tas de questions rebondirent dans son esprit à toute allure.
- Oh, rassure-toi, reprit Tham, il s´agit seulement des véritables noms de tes parents, car vois-tu, comme toi, Caelumbra leur a donné un deuxième prénom avant de les envoyer dans le futur. Je vais t´expliquer.
Shadow en fut soulagé.
- Au temps où les Akalis vivaient en paix, et lors de leur dernière génération, vivait au royaume un jeune guerrier samuraï nommé Soranna. En effet, en ce temps-là, les jeux de sabres et d´épées étaient les jeux les plus populaires. Et donc Soranna avait toujours été attiré par Lucéria, l´une des prêtresses du royaume, car en ce temps-là, on avait de nombreuses croyances.
Chacun était captivé par le récit de Tham. Pour sûr : il avait le don de savoir raconter les histoires, en plus de posséder un savoir collossal.
- L´année où Soranna et Lucéria tombèrent amoureux l´un de l´autre, ils avaient vingt-six et dix-sept ans. Ce fut un an plus tard que leur premier fils naquît : il fut baptisé Shadow. C´était là le souhait de Soranna, qui avait ses yeux verts émeraude et une longue cheveulure plus noire que l´ébène.
- Excusez-moi, Tham... dit Shadow. Est-ce que vous savez... de quelle couleur sont véritablement mes yeux ?. ..
Tham sourit.
- C´est parce que... je me suis souvent demandé si j´avais les yeux de mon père, ou de ma mère...
- Je pense que ton coeur te le dira, déclara Tham. Oui. Il te le dira.
Shadow baissa la tête. Et en même temps, il comprit comment il avait tué Soranna : c´était en tuant son propre père, il y a deux ans. Caelumbra voulait qu´il le tue car c´était mieux pour lui. Et quand Arthur l´avait appelé Shadow... peut-être avait-il vu d´un coup ressurgir la vérité...
- Mais peu à peu, continua Tham, le royaume Akali se désiquilibra : car sans mal, tout n´était pas stable, ce pourquoi Caelumbra fut atteint par le mal. Vous connaissez la suite : les Akalis se changent en Mobiens et sont exilés à la surface d´Ethera, avec les humains et les Syriens, et les démons sont contraints de forger l´épée divine, avant d´être exilés à leur tour sous forme d´âmes. Mais... il restait un petit groupe d´Akalis et de démons, s´étant réfugiés dans un royaume bâti sous leurs propres pouvoirs et entouré d´un champ magique très puissant, à la surface d´Ethera. Ils étaient les derniers à ne pas avoir été atteints du maléfice grâce à leur magie.
- Mais ce royaume, c´est bien celui où Ao... où Shadow et moi sommes allés il y a deux ans ? demanda Mina.
- En effet, Mina. Les derniers Akalis et démons étaient peu nombreux. Parmi eux, il y avait toi Shadow, alors âgé de trois ans, Soranna, Lucéria, Umbralis, Skylight, Arthur, et Aokurah.
- Moi ? s´étonna le démon.
- Oui, toi, répondit Tham en souriant. Écoutes bien, toi aussi, comme ça la mémoire te reviendra sûrement.
- Euh... excusez-moi, Tham... bafouilla Mina. Le Arthur que vous avez cité... ça n´était pas mon père ?. ..
- Mais si, Mina.
Le coeur de cette dernière fit un bond.
- Arthus était en quelque sorte un garde du corps, qui s´occupa de Lucéria dès la naissance de cette dernière. En ce temps-là, on les appelait Braves. Et ton père était le plus réputé des Braves, comme l´était Lucéria en tant que prêtresse. Bref, on comptait aussi quelques sages, outre la jeune Leaker. Et en dernier, il y avait... moi.
Chacun resta hors de voix.
- Mais comment est-ce possible ?! s´exclama Jak. Vous n´êtes pas un Akali, grand-père !
- Oui, mais souviens-toi, les humains existaient déjà à l´époque. Or je suis le seul à avoir découvert ce royaume, qui renfermait les derniers Akalis, et je suis resté avec eux. Ils m´ont transmis leur savoir.
- Voilà pourquoi vous saviez tout ce qui s´est passé ! fit Tyna.
- Eh oui, dit Tham en souriant. Nous sommes restés en tout un an dans ce royaume.
- Mais comment se fait-il que vous soyiez déjà âgé avant d´entrer dans le royaume si il n´a duré qu´un an ? demanda Shadow.
- Euh... j´ai pas tout compris, dit Jak.
- C´est simple, dit Tham. Il s´étonne que j´ai pu être relativement âgé au moment d´entrer dans le royaume, puisqu´il n´a duré qu´un an et est apparu en même temps que les humains. Mais vois-tu, Shadow, Caelumbra nous a créés d´âges très variés dès notre première apparition. Effectivement, j´ai été l´un des premiers humains au monde. Mais maintenant, je vais vous expliquer ce qui est arrivé à notre royaume secret.
Alors que Sky venait de naître, Caelumbra a découvert le royaume et a réussi à percer notre défense. Et pour nous faire perdre la mémoire à coup sûr, il nous a envoyés mille ans dans le futur. Après quoi il a envoyé une énorme vague d´eau recouvrir entièrement le royaume, créant alors le lac si profond où vous êtes allés. Et durant ces mille ans, bien que cette fois-ci j´ignore ce qui c´est réellement passé, je pense que Caelumbra a créé les runes, puis Angea a livré sa guerre, Ethera s´est séparée, et tout ce qui va avec. Et lorsque nous avons abouti dans le futur, j´ai été le seul à ne pas perdre la mémoire. Les démons perdus m´ont aussi aidé à renforcer mon savoir. Mais je ne pouvais leur raconter la vérité. Pas encore. Car bien que je sache la vérité, j´étais décidé à attendre le bon moment pour la dévoiler. Tous ceux à qui l´on raconte ces histoires retrouvent la mémoire. Bien sûr, Shadow, tu ne te souviendras pas de tes trois ans. Mais maintenant, tu connaîs la vérité, et c´est ça le plus important. Tu ne crois pas ?
Shadow releva légèrement la tête.
- Oui.
- Maintenant tu dois savoir pourquoi Aokurah ne t´a rien dit au sujet de l´Akalybur.
- Je le lui ai pourtant demandé, objecta Shadow.
- Attends, Shadow. Laisses-moi t´expliquer. Aokurah et Skylight, ainsi que tous les autres démons, se souvenaient de l´Akalybur. Alors, pour ne pas prendre le risque qu´on découvre la vérité, Caelumbra a fait en sorte qu´aucun démon -emprisonné par la rune verte en tout cas- ne puisse entendre la moindre question au sujet de cette épée dont tu te sers pour combattre, Shadow.
Shadow cligna des yeux.
- Alors si il ne m´a pas répondu, c´était parce qu´il ne pouvait pas entendre ?
- Exactement. Mais c´est toi qui a hérité de cette épée. Elle a plus de mille ans, et elle est fiable. Elle t´aidera à sauver Ethera.
- Mais... Aokurah... dit alors Shadow, tu te souviens de tout, maintenant ?
Il y eut un silence, qui fut brisé par la voix profonde du démon :
- Je... je crois bien. Décidément... il faut détruire Caelumbra.
- Patience, dit Tham. Il reste d´autres choses à éclaircir. Shadow, sais-tu pourquoi tu craignais autant l´épée de ton père ?
Shadow releva brusquement la tête. Il avait complètement oublié cette question-là.
- C´est parce que cette épée est la mort, Shadow. Les démons... n´ont peur de rien, exépté de la mort.
Cette phrase engendra un autre silence.
- C´est... déroutant... murmura Mina.
- Eh oui, dit Tham. Vous aviez tellement de choses à savoir.
- Mais... pour la troisième rune ? demanda Maria.
- J´ignore totalement quels en seraient les effets si elle venait à être brisée, répondit Tham gravement. C´est un problème auquel trouver une réponse sera difficile.
- Hum... Quoi qu´il en soit, dit Serra, il est temps de vous dire pour quelle raison nous vous avons convoqués, Black Spies.
Les cinq concernés levèrent la tête.
- En tant que reine de Mobius, continua Serra, je dois veiller à la paix et au bon fonctionnement de nos sociétés mobiennes. Or, il se trouve qu´une troupe de résistants Overlanders rescapés de la Grande Guerre nous combattent sans relâche et refusent de se rendre.
- Et ils sont très nombreux ? questionna Shadow.
- Pas tant que ça, non. D´après nos espions, ils doivent être une centaine ?
- Une centaine ? Et vos milliers de gardes sont impuissants contre eux ?
- Une minute ! Les Overlanders nous narguent car ils retiennent trois personnes en otage ! Et ils nous menacent de les tuer si nous les attaquons !
- Mais pourquoi n´ont-ils enlevé que trois personnes ? demanda Tyna.
- Car c´est une femme et ses deux enfants, mais la femme en question était une personne placée très haut dans la société ! Et pour tout vous dire, c´est ma tante.
Shadow cligna des yeux.
- Et elle s´appelle Éléanore.

Fin du Chapitre 21.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
01 décembre 2005 à 19:39:45

:bravo: :bravo: waaaa trop bien!! :bravo: :bravo:

Flo15
Flo15
Niveau 16
01 décembre 2005 à 19:43:21

Continue c´est extra :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:21:48

Toujours aussi bon :) la suite!! :bravo:

et j´ai fait le nouveau chapitre de ma fic Yoshi :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:30:20

Merci ! Mais vous avez tt compris, au moins ?

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
02 décembre 2005 à 09:07:44

Je suis un nouveau lecteur et c´est super Yoshi-X2.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
02 décembre 2005 à 13:33:28

Yoshi-X2 Posté le 02 décembre 2005 à 08:30:20

Merci ! Mais vous avez tt compris, au moins ?

plus ou moin XD jvais relire tien ^^

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
02 décembre 2005 à 15:02:34

Wow! ca fait beaucoup d´information à assimilé! Mais je penses en connaître beaucoup plus sur l´histoire maintenant... Mis à part Inferna, que je ne connais pas du tout. Mais tu as vraiment beaucoup d´imagination, pour tout penser à ça! Sinon, la suite!!! ;o k:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
02 décembre 2005 à 19:29:44

Dark_PL Posté le 02 décembre 2005 à 15:02:34

Wow! ca fait beaucoup d´information à assimilé! Mais je penses en connaître beaucoup plus sur l´histoire maintenant... Mis à part Inferna, que je ne connais pas du tout. Mais tu as vraiment beaucoup d´imagination, pour tout penser à ça! Sinon, la suite!!! ;o k:

:d) ben peut etre que c est parceque ta pas lu the black spies 1?^^