Chipoteuse ! Y´avait aussi des fautes de frappe, et pis ch´uis pas d´accord. On peut dire des yeux bleu sombre Tiens, on pourrait demander au père de Revenge pour avoir confirmation...
Revenge C´est pas vrai, je m´en fous même pas ! Y´a des tas d´abultes qui font plein de fautes, alors un adulte pro en français, c´est chouette XD Bon, merci de m´avoir intégré dans le club, sinon.
Merci à vous deux !
Et puis Lisa on parie qu´au prochain chap t´en trouves pas cinq ?
Dark_Revenge
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:42:38
Ze veux shinta
ba_alexandra@hotmail.fr
-tikal-
Niveau 8
08 septembre 2006 à 01:50:56
J´aimerais bien avoir Shinta moi aussi ^^ en passant, super chapitre!
mario_fan7@hotmail.com
yoshi-x2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:32:47
Alors, au sujet du dessin de Shinta, je l´ai envoyé à Lisanna, mais d´après ce que j´ai compris, ça n´a pas marché. Un mail écrit en anglais est revenu dans ma boîte en me disant brièvement que ça n´avait pas fonctionné, que le mail n´avait pas été envoyé correctement...
Alors je l´ai envoyé à Revenge et -tikal-, mais j´espère que ça marchera cette fois-ci...
Désolée pour ces désagréments. Et merci à tous ceux qui m´ont lue !
Liquid59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:56:38
yoshie comme prévu, le nouveau chapitre ,enfin, partie de chapitre, est postée et t´attend de pied ferme
Caela
Niveau 3
08 septembre 2006 à 18:55:17
Voilà, je te l´ai envoyé, Lisanna. J´espère que ça va marcher !
Liquid Okay, j´y vais !
Dark_Revenge
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:01:00
Tu dessines bien Yoshie O_o
Dis donc, tu as des talents cachées ma ptite ^^
ça, c´est l´âme du Grand cochon qui est en toi... N´est ce pas cochonesque ?
COCHONS FOR EVER !
-tikal-
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:06:21
Il est trop beau ton dessin ^^ t´as du talent!
yoshi-x2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 08:13:05
Merci beaucoup ! Mais vous voyez un peu, quelle est la puissance des Dark-Sidiens... Je vais essayer de scanner d´autres de mes dessins pour pouvoir vous les montrer aussi. Il devrait y avoir de disponibles :
- Les 4 Hydres - Shadow ( version Akali bien sûr^^ ) - Mina ( de même ^^ ) - Jak - Tyna - Soranna - Lucéria - Lie-ker, Senaka - Elena, Mark, Leia...
Et sûrement d´autres ! Mais je vous dirai lorsqu´un de ces personnages sera... envoyable on va dire XD
-tikal-
Niveau 8
09 septembre 2006 à 15:08:41
Ok, cool! Sinon, la suite sera postée bientôt??
Liquid59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:55:44
yoshie deuxième partie du chapitre 16 postée elle t´attend de pied ferme
au passage, je te pose la même question que Tikal
yoshi-x2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 08:56:58
Liquid D´accord, je passerai la lire sous peu !
Et pour tous les deux : La suite, bah... Je vais commencer à l´écrire, dans une semaine au plus tard vous l´avez. Voilà !
600 messages
Caela
Niveau 3
13 septembre 2006 à 20:31:48
Ah, et aussi, le dessin de Lucéria version ange-hérissonne est maintenant disponible. Informez-moi si vous souhaitez que je vous l´envoie.
Yohvui2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:38:04
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c´est vraiment excellent ! Et je veux les dessins ! Je veux les dessins ! :D
Yohvui@hotmail.fr
PS : Dsl, je viens moins souvent à cause du lycée
Liquid59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:55:20
Tiens, mais qu´avons nous la? un nouveau chapitre
Beh j´ai vu deux trois fautes, mais rien de bien méchant
sinon, eh bien le scénario continue de suivre son cours, on sent dans ton écrit que l´on approche du dénouement de ta saga a part cela, cela reste interessant
allez, j´attends le prochain chapitre
PS: le chapitre 17 a été posté il y´a deux jours ce qui fait que tu as deux chapitres a rattraper
yoshi-x2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:54:34
Yohvui Ok, pas de problème ! Préviens-moi si tu veux de nouveaux dessins.
Liquid Merci tout d´abord, et puis désolée ! Je rattrapperai mon retard lorsque j´aurai du temps, c´est-à-dire ce week-end !
Au passage, sont maintenant disponibles pour envoi :
- Les 4 Hydres - L´image-annonce de TBS III - deux images d´Imaginary - Angea.
Filez-moi votre adresse mail pour que je vous envoie l´un d´eux, voire tous ces dessins
yoshi-x2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:53:29
N´empêche que j´ai gagné mon pari Okay pour les dessins, je te les envoie bientôt.
-tikal-
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:30:13
Je veux tes magnifiques dessins! Sinon, la suite est pas mal du tout! Je demande la suite, je veux savoir ce qui s´est passé à ce pauvre Shinta...
Dark_Revenge
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:21:59
cool ta suite
Faudrait que tu pousses plus dans la fantasy, je trouve. Tu es partie sur une bonne route, ne la lâche pas XD
Sinon, ze veux ENCORE des dessins
yoshi-x2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:09:13
Rev Okay, je te les envoie quand j´ai un peu de temps.