Pourquoi, c´est vrai, c´est bien la pêche :clown: It´s soooooooooooooo good
Dark-PL
Niveau 9
20 août 2006 à 16:02:40
La suite !! !
-tikal-
Niveau 8
20 août 2006 à 16:43:03
Super la suite ^^
Dark_Revenge
Niveau 9
20 août 2006 à 19:52:25
Une bonne suite ! Dans un chapître ou deux, je te ferais une critique ultra détaillé
Tu vas en baver, ma chère yoshie
Au fait yoshie, le lien que je t´ai donné, il marche ? Si oui, je vais le conserver, j´en aurais besoin dans quelques temps. Merci de me le faire savoir.
yoshi-x2
Niveau 10
21 août 2006 à 10:37:13
Revenge ben j´ai pas essayé le lien, vu que l´ordi n´est pas à moi je préfère pas, merci quand même.
Et merci d´avance pour ta critique Je vous remercie tous
Dark_Revenge
Niveau 9
21 août 2006 à 11:02:31
Me remercie pas, tu pourrais bien le regretter XD Je vais te trouver plein de défaults, et si yen a pas assez, je vais en inventer è_é Non je déconne ^^ Sinon, même si je sens que je vais me faire remballer...
VIVE PSO !! !!! Référence ultime de sonic
Caela
Niveau 3
21 août 2006 à 17:53:44
lol
kzart
Niveau 10
21 août 2006 à 19:40:23
la suite
Dark_Revenge
Niveau 9
22 août 2006 à 11:42:54
Euh ? La suite ?
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2006 à 17:25:50
Eh ben deux secondes, je te rappelle que je dois aussi écrire la V2 de TBS 1^^
DidouxTheBest
Niveau 17
22 août 2006 à 21:51:44
Dark_Revenge profil
Posté le 21 août 2006 à 11:02:31 avertir modérateur
Sinon, même si je sens que je vais me faire remballer...
VIVE PSO !! !! ! Référence ultime de sonic
-----
OMG, créve. é_è PSo, c´est bien un site Sonic ? Ouais... C´est pour ça que quand on recherche Sonic dans la barre de recherche y´a aucun résultat ?
Donc, référence ultime... Moyen, moyen... <.<
Sinon, j´passe ici pour passé un p´tit salut a Yoshi, désolé de pas avoir réussi a suivre ta fic, suis devenu un no-life sur un jeu, donc valà, j´passe que de temps en temps et j´ai jamais le temps de lire... Donc désolé, et bonne continuation a toi dans tes fics.
yoshi-x2
Niveau 10
23 août 2006 à 09:42:53
Ah, ok Didoux, je te remercie !
Dark_Revenge
Niveau 9
23 août 2006 à 10:18:37
Pso a plus d´articles, plus de membres, plus de news, est plus au courant D´où référence ultime
Bonne continuation à Yoshie, j´ai hâte d´avoir le prochain épisode
Yohvui2
Niveau 10
23 août 2006 à 13:02:48
La suite Yoshi, c´est excellent
Liquid59
Niveau 10
23 août 2006 à 14:06:49
avec ce débat avec Darky, j´avais oublié de lire le chapitre méa culpa et désolé d´avoir débattu sur ton topic
passons au chapitre maintenant: comme d´habitude, c´est un très bon chapitre auquel je n´ai pas grand chose a reprocher. Ah si, juste un petit truc détail: tu pourrais éviter de mettre des majuscules dans tes prochains chapitres s´il te plait? entre nous, tu n´as pas besoin de ça pour montrer une intonation forte de voix tu mettais tout simplement:
"Les enfoirés!!! hurla t´il de toutes ses forces en s´arrachant les cheveux" c´était bien mieux a mon gout bien sur.
donc on attend le prochain chapitre avec impatience
ah oui au fait, pour information, tu as de nouveau 7 chapitres a rattraper, et demain ca fera 8 chapitres je dois avouer que j´avance plus vite que je le pensais XD.
DidouxTheBest
Niveau 17
23 août 2006 à 14:50:10
Dark Ca pue quand même.
Dark-PL
Niveau 9
23 août 2006 à 16:24:17
Nakata Shirô is back !!
Dark-PL
Niveau 9
23 août 2006 à 22:03:31
J´avais tout de même voté pour lui ! <.<
Dark_Revenge
Niveau 9
23 août 2006 à 22:25:56
I LOOOOOOOOOOVE SHADOOOOOOOOOOW !! !
Nakata machin naka aller se faire voir, vive SHAAAAAAADOOOOOOW !! !