CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T.Black Spies III : L'Echo Des Souvenirs

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 août 2006 à 17:34:01

lol

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
18 août 2006 à 18:34:41

Pourquoi, c´est vrai, c´est bien la pêche :clown:
It´s soooooooooooooo good :)

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
20 août 2006 à 16:02:40

La suite !! ! :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
20 août 2006 à 16:43:03

Super :bravo: la suite ^^

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
20 août 2006 à 19:52:25

Une bonne suite ! Dans un chapître ou deux, je te ferais une critique ultra détaillé :)

Tu vas en baver, ma chère yoshie :diable:

Au fait yoshie, le lien que je t´ai donné, il marche ? Si oui, je vais le conserver, j´en aurais besoin dans quelques temps. Merci de me le faire savoir.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 août 2006 à 10:37:13

Revenge :d) ben j´ai pas essayé le lien, vu que l´ordi n´est pas à moi je préfère pas, merci quand même.

Et merci d´avance pour ta critique :-)
Je vous remercie tous :)

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
21 août 2006 à 11:02:31

Me remercie pas, tu pourrais bien le regretter XD
Je vais te trouver plein de défaults, et si yen a pas assez, je vais en inventer è_é
Non je déconne ^^
Sinon, même si je sens que je vais me faire remballer...

VIVE PSO !! !!!
Référence ultime de sonic :)

Caela
Caela
Niveau 3
21 août 2006 à 17:53:44

lol

kzart
kzart
Niveau 10
21 août 2006 à 19:40:23

:up: la suite

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
22 août 2006 à 11:42:54

Euh ? La suite ?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2006 à 17:25:50

Eh ben deux secondes, je te rappelle que je dois aussi écrire la V2 de TBS 1^^

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
22 août 2006 à 21:51:44
  1. Dark_Revenge profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 11:02:31 avertir modérateur
  3. Sinon, même si je sens que je vais me faire remballer...

VIVE PSO !! !! !
Référence ultime de sonic

-----

OMG, créve. é_è :o))
PSo, c´est bien un site Sonic ? Ouais...
C´est pour ça que quand on recherche Sonic dans la barre de recherche y´a aucun résultat ? :)

Donc, référence ultime... Moyen, moyen... <.<

Sinon, j´passe ici pour passé un p´tit salut a Yoshi, désolé de pas avoir réussi a suivre ta fic, suis devenu un no-life sur un jeu, donc valà, j´passe que de temps en temps et j´ai jamais le temps de lire... Donc désolé, et bonne continuation a toi dans tes fics.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 août 2006 à 09:42:53

Ah, ok Didoux, je te remercie !

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
23 août 2006 à 10:18:37

Pso a plus d´articles, plus de membres, plus de news, est plus au courant :)
D´où référence ultime :)

Bonne continuation à Yoshie, j´ai hâte d´avoir le prochain épisode :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
23 août 2006 à 13:02:48

La suite Yoshi, c´est excellent :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 août 2006 à 14:06:49

:content: avec ce débat avec Darky, j´avais oublié de lire le chapitre :p) méa culpa :ange: et désolé d´avoir débattu sur ton topic :o))

passons au chapitre maintenant: comme d´habitude, c´est un très bon chapitre auquel je n´ai pas grand chose a reprocher. Ah si, juste un petit truc détail: tu pourrais éviter de mettre des majuscules dans tes prochains chapitres s´il te plait? entre nous, tu n´as pas besoin de ça pour montrer une intonation forte de voix :o)) tu mettais tout simplement:

"Les enfoirés!!! hurla t´il de toutes ses forces en s´arrachant les cheveux" c´était bien mieux :-))) a mon gout bien sur.

donc on attend le prochain chapitre avec impatience :-)

ah oui au fait, pour information, tu as de nouveau 7 chapitres a rattraper, et demain ca fera 8 chapitres :p) je dois avouer que j´avance plus vite que je le pensais XD.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
23 août 2006 à 14:50:10

Dark :d) Ca pue quand même.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
23 août 2006 à 16:24:17

Nakata Shirô is back !! :fou:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
23 août 2006 à 22:03:31

J´avais tout de même voté pour lui ! :fier: <.<

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
23 août 2006 à 22:25:56

I LOOOOOOOOOOVE SHADOOOOOOOOOOW !! !

Nakata machin naka aller se faire voir, vive SHAAAAAAADOOOOOOW !! !

Dark is good ^^

La vidéo du moment