CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T.Black Spies III : L'Echo Des Souvenirs

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 août 2006 à 12:13:46

Je vais te décevoir, Revenge, mais j´ai pour coutume de ne pas tuer les persos de la Sonic Team qui ne sont pas censés mourir dans leur histoire d´origine. ^^

Merci à tous :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 août 2006 à 12:45:40

Non pas Shinta :snif2: il est si mignon

Merci, Rev´ ! Je fonce sur PSo tout de suite.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
02 août 2006 à 13:02:48

O_o Un fantôme O_o

Bah ptet parce qu´il y a plus de 100 personnes qui viennent par jour :)
Enfin je dis sa moi hein :o))

Meka
Meka
Niveau 10
02 août 2006 à 15:40:46

100 personnes qui sont comme des sonystes mais avec PSo... Moutonismes béééé

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 août 2006 à 15:43:28

?

Meka
Meka
Niveau 10
02 août 2006 à 15:44:35

Faut suivre l´actualité Jeuxvideo ^^ sont traités de moutons les imbéciles qui foncent chez SONY parce qu´ils font des jeux de "ouf".

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 août 2006 à 15:54:00

euh... C´est la peine de t´énerver autant pour si peu ? Laisse les paître, c´est leur problème...

Mais ça veut dire que je suis un mouton aussi ? :( J´ai jamais touché à un jeu de Sonic et encore moins acheté

Vive FF :-)

Meka
Meka
Niveau 10
02 août 2006 à 16:13:57

Je suis pas énervé XD, je vais pas m´enerver pour du sony mdr :´)

Non en fait sont désigné de mouton ceux qui croivent en ce moment que la PS3 va faire un tabac et que la Wii c´est pourri alors que sony va couler car ils ont enchainé conneries sur conneries depuis des années... Et ces gens là vont quand même foutre 600€ dans une console completement minable car ils veulent pas réaliser que sony c´est vraiment de la grosse daube.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 août 2006 à 09:51:29

Bah quels boulets... La Wii elle va déchirer ! C´est sûr :coeur:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
03 août 2006 à 10:10:58

Je rappele que les final fantasy sont sur sony :) Alors ceux qui disent que Sony a enchaîné merde sur merde ils feraient bien d´y regarder à deux fois. Comment pourvoir dire que Sony coule avec de tels jeux ? La ps2 ne fut pas le top mais de très bon jeux sont sortis... Je pense à soul calibur, aux tekkens... De grands classiques sont sortis dessus.
Quand à la Wii... Je ne peux pas me prononcer. J´avoue ne pas avoir tellement confiance, mais c´est tellement incertain... Affirmer dès maintenant que la Wii va cartonner est exagéré. En définitive, Meka, je pense que tu as tort :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 août 2006 à 10:17:49

Je suis toute embrouillée, mais c´est sûr que la PS3 aussi va être bien. J´ai pas dit le contraire, je me plains juste de ceux qui selon Meka disent que la Wii va être nulle. Enfin...

Sinon, pour parler fic ( vu que c´est le sujet ) j´aurais peut-être le temps de vous poster le chap 26 avant de partir en vacances une semaine :snif:

Meka
Meka
Niveau 10
03 août 2006 à 11:19:56

La ps3 c´est une daube... suivez l´actualité au lieu de faire les malins <_<, dark_revenge c´est pas sony qui ont fait les FF c´est Square ca à rien avoir tu ne connais pas grand chose...

Meka
Meka
Niveau 10
03 août 2006 à 11:30:11

´Fin bref la suite :)

Meka
Meka
Niveau 10
03 août 2006 à 11:39:23

( Avant qu´ on me dise que j´ai mal lu et en effectuant un triple post \o/, je me prononce sur le fait que FF est sur Sony certes mais c´est pas de Sony, Sony reste une marque qui fait des consoles pourri. )

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
03 août 2006 à 11:52:14

Sans vouloir faire mon offusqué Meka, je n´apprécie pas vraiment qu´on dise que je n´y connais rien en jeux vidéos :)
Je sais très bien que c´est Square qui fait lse FF ( non mais tu me prends pour qui ?? ? ), mais à ce jour, la majorité sont sortis sur les Playstations. Tout comme les Souls caliburs ( je pense surtout au 3 ). Or, pour te prononcer autant sur les consoles Sony, j´ai bien envie que tu me le prouves. Car à part dire que c´est pourri, tu nous dis quoi ? On sait rien, la wii c´est super, la PS3 c´est de la daube... Prouve le, en argumentant et preuve à l´appui. Mais je ne m´en fait pas, car sans vouloir te vexer, je t´en crois incapable :)

Au fait, pour les actions sony, si tu veux un cours en bourse c´est quand tu veux...

Meka
Meka
Niveau 10
03 août 2006 à 12:07:19

La majorité des finalfantasy sont sortie sur SuperNintendo inculte <_<... Ahalala, un cours des actions en bourses de Sony ? Mais énorme :D tu les as vu ? Justement elles sont en chutes libres depuis leur conférence minable que j´ai suivi en direct sur le net à 2h du matin ¬¬

Meka
Meka
Niveau 10
03 août 2006 à 12:08:23

On va stopper là tu es ridicule et ca pourri le topic de yoshi ce qui était pas mon but à la base. Allez salut reviens quand tu auras muri

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
03 août 2006 à 12:09:15

C´est de la provocation :)
D´ac, tu as Msn, ou un autre forum ? J´ai pas du tout envie de flooder donc on pourrait en discuter ailleurs ? Ne croit pas que sa va tourner à l´engueulade, pas du tout, mais parler des cours d´action sony c´est pas vraiment en rapport avec Tbs ^^

Caela
Caela
Niveau 3
03 août 2006 à 18:54:55

Euh... ouais. Je suis désolée, pour en revenir au sujet, je ne pense pas pouvoir vous donner le chapitre 26 avant samedi, qui est le jour où je pars en vacances ( pour une semaine ). Donc je vais quand même essayer, mais n´espérez pas trop XD Voilà merci encore à tous mes lecteurs !

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
04 août 2006 à 19:20:45

:lol: dark... allez, bonne vacances ^^