CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T.Black Spies III : L'Echo Des Souvenirs

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:09:20
  • EXPLOSE* EH COMMENT TU M´AS APPELÉE KZART ?! !! :-((

Y´a que mon Shadounet qui peut m´appeler comme ça :coeur: lol

Meka :d) Contente de te voir ! Pour ta proposition, je n´y vois pas d´inconvénient. Je veux bien mettre mes fics sur le site. J´espère qu´ils feront cette page spéciale !
PS : Tu ne saurais pas où est passé Yohvui ? Il a je-ne-sais-combien de chapitres de retard !

Sinon à tous les autres, merci infiniment pour vos encouragements qui me seront fort utiles pour écrire les 50 chapitres de prévus pour cette histoire. Rendez-vous sur le topic de The Black Spies II pour la bande-annonce et + d´infos !

Et enfin, pour ceux qui aimeraient lire les deux épisodes précédents, voici les liens :
The Black Spies : Les Ravins Obscurs https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8251202-1-0-1-0-0.htm
The Black Spies II : Dernier Paradis https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8292499-1-0-1-0-0.htm

Encore merci à tous ! :ok:

Meka
Meka
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:03:56

Kzart, non bien sûr que non ^^
J´y traîne depuis un an c´est tout :p
J´ai vu que tu t´y es inscrit ca fait plaisir :), c´est que bon jeuxvideo.com c´est bien gentil mais integrer une communauté sonic de gens sérieux c´est préférable. Personnellement j´aime absolument pas PSo pour diverses raisons justifiés donc je me suis retourné vers Eversonic qui sont plus sérieux dirons-nous.
Yoshi > Ok je te tiendrai au courant si ce projet se réalise ;) Continue tes fics qui sont des plus sensationnelles :)

PS : Un autre projet (Enormissime) est en train de voir le jour pour Eversonic.net, j´en suis le créateur ( Si on peut dire puisque c´est moi qui fait le remplissage complet du projet :p ) Je vous tiendrai aussi au courant :D
( C´est un secret entre nous hein ^^ XD )

Meka
Meka
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:05:09

Ah vi j´oubliais =_=, pour Yohvui je sais pas trop où il traîne je le vois parfois sur eversonic.net et rarement sur msn donc je pex pas trop t´aider désolé =(

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:41:12

Okay, merci Meka. :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:07:13

Yoshie :d) la quatrième partie du chapitre 42 est postée,et elle t´attend :-)))

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
13 mars 2006 à 13:13:47

HS: Je vien de remarquer que Yosh´ aussi avait rajouté un petit clin d´oeil sur le Dark Side dans sa carte de visite! :p) Efface jamais ces paroles! :ok: Mdr!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:42:46

Dark :d) Tu penses !

Didoux :d) Merci beaucoup, ca me fait très plaisir ! J´espère que t´auras l´occasion de le remercier pour moi !

Et sinon merci encore à tous !

Meka
Meka
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:18:18

Yoshi > J´ai également vu Yohvui hier sur msn ( ca faisait deux mois quand même que je l´avais pas vu :p ) et je lui ai transmis le message :

Yoshie te cherche, il paraît que ta des épisodes de fics en retard.
Sa réponse :) ? ´Aieaieaie je vais me faire démonte´ :-d Joyeux n´est-t-il pas ? Enfin voilà je sais pas si il va passer ou quoi que ce soit il devait partir <_<

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:48:04

C´est bien beau tout sa mais la sutie c pour quand :fou:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:43:39

euuuhh... à vrai dire j´ai pas encore commencé :-d

• s´enfuit en courant*

Mais je la ferais le plus tôt possible ! Promis !
Meka :d) okay, merci de lui avoir parlé de son retard XD
Après tout, j´aimerais bien savoir ce qu´il pense de la fin de TBS II !

Je suis plutôt occupée en ce moment, mais je vous promets de vous envoyer le chap 2 sous peu !

kzart
kzart
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:47:50

Super ma jolie Yoshi ( :o)) ) J´ai bien hâte de voir la suite. :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
14 mars 2006 à 00:14:00
  • arrive un peut en retard et ce tape l´incruste* wow! TBS3? je m´attendais pas a ca! ^^! c´est super ^_^
yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:16:43

Merci, stipule !

Je pense que j´aurais le temps de vous mettre la suite ce week-end.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:12:12

yoshie :d) j´ai posté la dérnière partie du chapitre 42,comme tu n´as pas lu la 4è,ca te fait une partie de retard :-)))

et j´attends ce week end pour voir ta suite :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:44:50

Chapitre 2 : Le Retour Du Mal

Dans un royaume blanc comme la neige, entouré de collines harmonieuses et de bâtiments somptueux, quelqu´un était assis dans l´herbe fraîche, regardant les hauts bâtiments se dresser fièrement dans le sommet clair, et si semblable et différent d´un ciel. Un vent sans température ni odeur secouait sa chevelure noire comme l´ébène, et cachait par moments ses perçants yeux verts.
- Shadow ?
Ce dernier cligna des yeux et tourna la tête. Dressé de toute sa hauteur, un démon se tenait à côté de lui.
- Oh, c´est toi Aokurah.
- Je me demandais où tu étais passé, Shadow, répondit le démon. Tu es toujours ailleurs à regarder la cité de cette colline. C´est vrai que la vue est belle d´ici.
- Que comptais-tu me dire à part ça ?
- ...
- Tu en as assez que je pense toujours à retourner sur Terre ? Je suis désolé. Mais c´est plus fort que moi, jamais je ne pourrais tout oublier.
- Je ne te demande pas de les oublier. Je te demande de faire un effort pour rester avec les autres. Tu dois avoir plein de choses à leur raconter, non ? Ils descendent pour certains de tes ancêtres, vous êtes liés d´une façon ou d´une autre.
- Pardonne-moi, mais je ne me sens pas en mesure de leur parler. Ici le temps ne passe pas, et j´ai l´impression d´être là depuis des années. C´est douloureux...
- Tu vas devoir assumer ton choix de rester ici à jamais, pourtant.
- Je sais bien...
- Crois-moi, tu as pris la bonne décision. Grâce à toi, il n´y aura plus de guerres à la surface de la Terre.
- ( Oui, mais pour encore combien de temps ? ) songea Shadow en baissant la tête.
- Allez, lèves-toi Shadow. Datherrae a plein de choses à te dire, et toi aussi, j´en suis persuadé.
Sans relever la tête, Shadow se releva sans joie et suivit Aokurah en direction de la cité.
En ce temps l´atmosphère était étrangement calme ; il n´y avait pas un bruit dans toute la cité.

Sur Terre, les Black Spies entamaient leur réveil avec paresse. Un matin doux et chaud s´élevait sur Black City, et l´océan en bordure de cette dernière était calme. Le soleil ne tarda pas à s´élever au dessus des arbres de la grande forêt voisine pour faire éclater sur la ville toute sa splendeur.
Dans la base des Black Spies à l´écart de la ville, Jak fut le premier à se lever. C´était bien la première fois. D´habitude il était le dernier et encore, il fallait presque le jeter de son lit pour qu´il se réveille. Mais ce matin-là, il était le premier debout. Il se dirigea à pas de loup vers la chambre d´un endormi. Il prit une grande respiration, sortit une trompette en plastique, puis souffla dedans aussi fort qu´il en fut capable.
- HÉ LE CHOCOBO !! LE SOLEIL EST LEVÉ !! hurla-t-il ensuite.
Aussitôt après, il prit la fuite car un garçon aux longs cheveux blonds dressés en pics ouvrit la porte, après son réveil brutal, et chercha de ses yeux rougis, tel un enragé, l´auteur de ce son abominable et de cette injure purement volontaires.
- Shinta ?. .. Tout va bien ?
Le garçon aux cheveux blonds se retourna et se calma un peu. La jeune infirmière, Maria, venait d´arriver en se frottant les yeux.
- Qu´est-ce qui se passe ? J´ai entendu un son strident, et toi te lever à toute allure...
- C´est encore Jak et sa satanée trompette ! grogna le dénommé Shinta sans ôter la mèche de cheveux qui lui cachait l´oeil droit. Si jamais je l´attrape...
Maria sourit. En voilà, deux garçons inséparables, pensa-t-elle.
Un second hurlement de l´instrument en plastique convaincu Shinta de se lancer à la poursuite de Jak, aussi loin fut-il. Il se précipita dans le couloir d´où le son semblait provenir, et disparut. Maria le regarda s´éloigner avec un maigre sourire, puis profita qu´elle se trouvait à côté d´une fenêtre pour regarder dehors. Cet été s´annonçait magnifique, couronné déjà d´un soleil éclatant. La veille au soir, Mina était sortie... elle avait pris l´Akalybur... et l´avait fait. Elle avait scellé l´esprit de celui auquel cette épée appartenait. De celui qui ne l´empoignerait plus jamais. De celui qui jamais plus ne s´en servirait.
Maria poussa un soupir. En scellant cette épée, Mina avait renié la vie abandonnée de celui qu´elle aimait, et s´était décidée à accepter son absence éternelle. Mais les choses à la base redeviendraient-elles normales pour autant ? Mina allait-elle retrouver le sourire comme avant ? Maria aurait aimé y croire, mais elle en doutait. Pour ne plus avoir à se poser de questions, elle se souvint qu´il était temps de préparer le petit déjeuner, et elle se dirigea vers la grande salle.
Vers dix heures, tous étaient réunis autour d´une longue table de verre dans la grande salle, et déjeunaient calmement. Mais le calme était excessivement dû à celui de Jak, qui, criblé de coups et un oeil au beurre noir, baissait les yeux sur son bol de céréales, et ne les relevait pas pour éviter le regard assassin de Shinta qui était assis en face de lui. Seule une personne manquait à table : Mina.
- Elle doit encore dormir, déclara Knuckles en se servant un toast.
- Peut-être bien, admit Tails. Mais quand même... j´espère que ce n´est que ça.
- J´en suis persuadée ! lança Tyna avec un grand sourire pour remonter le moral à la troupe. D´ailleurs, je vais aller la réveiller. Peut-être qu´elle n´a pas faim, mais elle doit quand même faire un effort ! C´est important de se nourrir le matin !
- ( Elle aussi s´inquiète, en fait ) , pensa Amy en la regardant s´éloigner.

Arrivée devant la porte de la chambre de Mina, Tyna toqua doucement :
- Chef ? Vous êtes réveillée ?
Elle refit une tentative, sans plus de succès. Elle sourit : Mina était certainement endormie comme un loir ! Alors elle saisit doucereusement la poignée et ouvrit la porte.
- Mina ?
Son sourire s´effaça dès qu´elle vit cette dernière. Elle était bel et bien allongée dans son lit, une maigre couverture posée sur son corps, et tout en fermant les yeux, elle serrait en pleurant un oreiller dans ses bras. Tyna cligna des yeux, puis murmura, avant de se retirer en silence :
- C´est l´oreiller de Shadow...

Il n´était pas loin de deux heures lorsque Tyna reçut un coup de téléphone, dans la salle informatique, là où elle était occupée à surveiller la base et à recevoir les messages. Elle décrocha et entendit la voix de son père :
- Allô, Tyna ? Ici le général Kawari ! Je dois parler d´urgence à Mina !
Tyna appela son chef qui se hâta de les rejoindre. Kawari était le général des forces armées de Black City, et faisait en premier appel aux Black Spies, dont faisait partie sa fille Tyna, pour des problèmes de haute envergure. En effet, les espions noirs avaient pour coutume de demander très cher pour leurs services.
Mina arriva en trombe dans la salle informatique et s´empara du téléphone :
- Oui, monsieur le général ? Vous avez besoin de nous ?
- Et en quatrième vitesse ! répondit Kawari. Une horde de monstres s´attaque à la ville !
Mina fit les yeux ronds, puis fronça les sourcils : des monstres ? Mais ils avaient pourtant disparu depuis que les démons des trois temples avaient été ramenés à la raison par Shadow...
- Très bien, nous arrivons tout de suite !
Sans plus attendre, Mina réunit tout le monde dans la grande salle, et leur expliqua rapidement ce qui se tramait non loin de leur base, à Black City.
- Des monstres ?! Mais... je croyais qu´après avoir battu Inferna, ce problème disparaîtrait !
- Ce n´est apparemment pas le cas, Jaku... je crains le pire, murmura Tyna.
Jak la regarda l´air résigné, puis s´adressa à Mina :
- Alors, chef, il n´y a pas de temps à perdre ! Filons au vaisseau !
Mina le fixa un instant avant d´approuver d´un signe de tête. Par la suite, tous quittèrent la grande salle à toute allure en direction du garage où reposait leur vaste vaisseau, baptisé la Chimère. Ils grimpèrent à l´intérieur et Jak et Tails, aux commandes, firent décoller le véhicule qui s´envola vers Black City.
En survolant l´immense ville, les Black Spies purent voir la panique que semait les monstres : les gens s´enfuyaient dans les rues et se réfugiaient chez elles pour échapper à un sort terrible. Vers la sortie de la ville, tout près de l´immense plaine et du quartier général des forces armées, se déroulait la bataille principale entre tireurs d´élite, guerriers et monstres assoiffés de sang. Les Black Spies déposèrent leur vaisseau non loin et s´élancèrent sur les lieux où ils rencontrèrent le général Kawari :
- Ah, vous voilà ! s´exclama ce dernier. Regardez-moi ça ! Qui eut cru un jour que les monstres finiraient par revenir ?!
- Rappelez vos hommes, répondit Mina, ils risquent leur vie dans la bataille ! Nous allons nous en charger, j´ai tué plus d´un monstre dans ma vie.
Le général obéit aux ordres de Mina tandis que les espions se lançaient dans le combat. Les monstres, à eux tous, n´égalaient pas la force d´un seul Lygarus ; c´est pourquoi les Black Spies réussirent rapidement à repousser la vague de monstres. Moins d´une heure plus tard, les créatures avaient toutes disparu de la ville.
- C´est étrange, déclara Mina en cherchant quelque monstre oublié. Ces créatures n´avaient pas l´air d´avoir envie de se battre.
- Dans ce cas, pourquoi seraient-elles venues ? questionna Sonic. En théorie, les monstres étaient là pour une question d´équilibre entre le bien et le mal, non ?
- Oui, mais je suis certaine que ces monstres étaient là pour autre chose, déclara Mina.
- Et ils étaient peu coriaces, ajouta Shinta en arrivant. Les miens cherchaient toujours à fuir. Et même ceux de Jak. C´est pour dire.
Jak se retourna brusquement et les mots lui échappèrent. Shinta entreprit alors une course-poursuite pour lui faire ravaler ses insultes.
- Shinta a raison, déclara Knuckles. Tout cela est étrange. Et puis, d´où pourraient venir ces monstres ? À l´origine...
- Ils gardaient les temples, acheva Mina, pensive. Mais Shadow avait pourtant ramené les démons gardiens à la raison, c´est étrange...
Elle s´adressa à tout le monde, sauf à Jak et Shinta qui le poursuivait toujours :
- Je crois qu´il va nous falloir retourner visiter le Temple de la Terre.

Le général Kawari leur souhaita bonne chance après qu´ils l´eurent prévenu de leur départ. Puis La Chimère ne tarda pas à s´envoler vers l´immense plaine, et en direction d´un ancien temple, gardien de la Terre. Dans le cockpit du vaisseau, Jak et Tails étaient aux commandes, tandis que les autres échangeaient leurs hypothèses au sujet de l´attaque des monstres.
- J´espère que les démons viennent bien du temple, déclara Amy. Ca nous évitera de chercher sur toute la Terre.
- Quelque soient nos découvertes, je sens qu´elles seront porteuses de mauvaises nouvelles. Je sens très mal cette aventure... confia Mina.
- Tant pis. Il faudra bien faire face, dit Knuckles.
- Je suis d´accord ! s´exclama Jak, aux commandes. On va démonter les monstres qui s´attaqueront à nous !
- Jak, reprends les commandes, tu m´inquiètes, déclara Tyna.
- Bon, attendons de voir, dit Mina. Une fois au temple, nous saurons si j´avais raison.
Au bout de trois heures, passées dans l´ennui et l´inquiétude à l´intérieur du vaisseau, les Black Spies purent enfin franchir la chaîne de montagnes pour ensuite apercevoir un immense temple aux pierres âgées, qui se dressait dans une vallée déserte. L´herbe y était rare, et il faisait sombre. Les Black Spies se stoppèrent à cinq mètres de l´entrée lorsqu´ils eurent la surprise de voir un monstre surgir de l´entrée et bondir sur eux. Shinta lui fit regretter son geste en lui faisant tâter de son épée.
- Tu avais raison Mina, dit-il ensuite. Les monstres reviennent du temple.
Mina contempla l´édifice, peu confiante. La première fois qu´elle y était allée, elle était avec Shadow et Lie-ker, pour rendre raison à la créature divine Arès. Et Caelumbra ? Et si les deux gardiens des temples Arès et Talis, après la mort de leur créateur, étaient morts eux aussi ? Mina secoua la tête pour se débarrasser de ces idées et lança au groupe :
- Puisque les démons viennent bien du temple, alors en avant ! Nous devons les empêcher de retourner à Black City !
Tous l´approuvèrent et ils se lancèrent aux côtés de leur chef dans la large entrée en voûte de pierre :
- C´est parti ! s´exclama Jak.

Fin du Chapitre 2.

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:53:27

C´est super! :-d
Continue :ok:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
18 mars 2006 à 13:05:47

Superbe :)
A quand la suite ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:56:48

continue comme ca,yoshie,c´est tout ce que j´ai a dire. :)

kzart
kzart
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:01:13

ouais c´est super :ok:

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
18 mars 2006 à 22:28:46

:bravo: continue