CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T.Black Spies III : L'Echo Des Souvenirs

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:19:15

Merci à vous tous ! Finalement, j´ai pu vous écrire le chap 18 en pas trop de temps. Le voilà !

Chapitre 18 : Recherchés Par Le Gouvernement

De retour à bord de La Chimère, les Black Spies étaient à nouveau réunis dans le cockpit, Jak aux commandes.
- Bon, récapitulons, dit Sonic. Dans le temple où il devait y avoir un démon, à la place il y a une stèle qui dit n´importe quoi. ET cette stèle produirait un surplus d´énergie, ce qui aurait eu pour conséquence d´effrayer les monstres qui restaient aux alentours du temple, ce pourquoi ils fonçaient tête baissée sur les villes !
- C´est ça, dit Knuckles. Mais je ne comprends pas. D´après tout ce que vous nous avez raconté jusqu´à maintenant, Mina et Jak, les monstres auraient disparu de la surface d´Ethera en même temps que la magie maléfique d´Inferna. Alors pourquoi y en a-t-il encore ?
- Raisonnant avec ta logique, Knuckles, dit Mina, il y aurait une nouvelle source de pouvoir maléfique qui menacerait Ethera. Ca expliquerait le retour des monstres. Ceux qui étaient trop en colère pour trouver le repos seraient revenus.
- Cette explication me semble logique, mais je n´en vois pas d´autres, déclara Tyna. Mieux vaut être prudents. Mais pour l´heure, il vaut sans doute mieux de rentrer à Black City.
- Je suis d´accord, dit Shinta. Peut-être sera-t-il également judicieux d´en parler au général Kawari, qu´en pensez-vous ?
- Bien sûr, Kawari est notre allié, il faut lui dire ! s´exclama Jak.
- Oui, et si ça se trouve, lui-même aura d´autres hypothèses, dit Maria.
Tous les autres approuvèrent. Ils se trouvaient à une heure ou deux de Black City, et La Chimère filait comme un faucon en direction de la ville.

Songeur et inquiet, le général Kawari tournait en rond dans son bureau. Le soir était tombé depuis un certain temps sur Black City, mais il ne parvenait pas à se détendre. Imaginant que les Black Spies pouvaient rentrer avec de bien mauvaises nouvelles, sa quiétude se renouvelait à chaque fois qu´il parvenait enfin à se calmer un peu.
C´est alors qu´on toqua à la porte, et Kawari faillit sursauter. Il fit malgré tout entrer son visiteur sur-le-champ : c´était son agent, qui venait le prévenir de la visite de quelqu´un, comme toujours. Il espérait que c´étaient les Black Spies, mais il ne cacha pas sa déception et en même temps sa surprise lorsque son agent lui annonça :
- L´associé du nouveau président de Bridge City souhaite vous voir. Il dit que notre nouveau président est fort puissant, et qu´il souhaiterait grandement parler au renommé général Kawari des Forces Armées de Black City.
- Vraiment ? fit Kawari sans chercher non plus à dissimuler sa réticence. Alors, je me ferais une joie de l´inviter à entrer dans mon bureau pour que nous conversions.
L´agent se retira avec un salut, en se demandant par la suite pourquoi Kawari avait été si conciliant dans ses paroles ; alors que la flagrante vérité montrait clairement qu´il était fort agacé de recevoir maintenant l´associé du nouveau président.
Bientôt, ce fut un homme plutôt grand, les cheveux blonds bien coiffés et le visage rectangulaire, qui s´avança d´une démarche royale dans le bureau de Kawari, après avoir toqué tout aussi royalement à sa porte. Il était plutôt âgé, mais semblait ne rien avoir perdu de ses bonnes manières : très bien habillé, il se tenait admirablement bien sur ses longues et minces jambes. De petites lunettes rectangulaires lui donnaient un air de ressemblance avec le terroriste Nakata Shirô.
- ( Et il n´a pas l´air de valoir mieux qu´un terroriste ) songea Kawari en lui serrant la main nerveusement.
- Mon nom est Fujita Saitô. Et c´est un honneur pour moi que de vous rencontrer, général Kawari, déclara l´associé du président. Il me tardait d´arriver dans votre ville ; partout l´on dit qu´elle est très puissante et regorge d´une histoire palpitante.
- Vraiment, l´on dit cela ? demanda Kawari avec un petit rire nerveux.
Non seulement il était agacé par une telle visite, mais en plus il se sentait ridicule à côté d´un homme plus grand que lui, et avec une si fière allure, alors que lui était comme d´habitude un peu recroquevillé sur lui-même, une pipe à la bouche, fumant avec nervosité des ronds de fumée dans son bureau.
- Je suis venu pour vous annoncer que le président se ferait une joie de vous compter parmi ses plus proches alliés, déclara Saitô. Vos forces armées, dans cette ville, sont très puissantes ; et sous le commandement de moi et de mes hommes, Black City pourrait bien devenir une ville puis puissante encore que la renommée Metropolan City, qu´en pensez-vous ? Et nous pourrions l´agrandir, et l´étendre sur cette plaine vide qui file vers le nord !
- C´est hors de question, dit Kawari sèchement. Cette plaine est un endroit superbe, et nous en avons assez de détruire ainsi des milieux naturels.
Saitô haussa les épaules :
- Comme vous voudrez. Mais je tiens également à vous prévenir : le président est très puissant, et il se pourrait qu´il cous contraigne à céder la commande de votre ville à des mains plus expérimentées.
Sans le montrer vraiment, Kawari écumait de rage.
- Vous pouvez continuer à réfléchir quelques temps, continua Saitô en décochant un sourire malin. Mais attendez-vous à voir votre ville se faire, sous peu, diriger par un autre.
Kawari ne les avait pas encore remarqués, mais derrière Saitô, il y avait près de la porte de jeunes enfants.
Le premier était un garçon assez grand, qui devait avoir environ l´âge de Shadow. Il avait les cheveux noirs et légèrement bleutés, fins et souples, et desquels dépassaient deux oreilles en pointe. Ses yeux étaient d´un bleu sombre et perçant, qui vous feraient tressaillir au moindre regard, malgré son beau visage d´Akali. Il était vêtu de beaux habits bleu sombre et d´une cape rouge très inspirés des tenues vestimentaires Akalis, et semblait visiblement quelque peu agacé de se trouver ici.
L´autre enfant était une très belle jeune fille, à l´air un peu triste. Elle portait une robe vert émeraude, assortie à ses yeux. Ses cheveux, d´un châtain très clair, lui glissaient en cascade dans le dos. Elle aussi était richement vêtue, et elle était parée d´un serre-tête vert près de ses deux oreilles en pointe.
C´est seulement alors que Kawari remarqua que Saitô était lui aussi un Akali. Il en fut un peu surpris au départ, puis finalement, parvint pour la première fois de la soirée à se détendre.
- Je m´excuse d´être venu aussi tard, dit finalement Saitô. Mais le président tenait à ce que je vous informe au plus vite de ses capacités.
L´associé du président semblait avoir retrouvé son sérieux.
- Moi et mes deux enfants serions ravis de connaître bien vite votre réponse.
- À quelle question ? demanda Kawari.
- Eh bien, la question de savoir si oui ou non vous acceptez de nous voir contrôler la majeure partie de cette ville. Je vous promets qu´il n´y aura ni problèmes ni injustices, et...
- Écoutez, coupa Kawari. Ca fait plus de dix ans que je suis général des Forces Armées de Black City. Ce titre m´a permis d´avoir sur le dos toute la responsabilité de la défense, et de l´harmonie de cette ville. Et avec l´aide de nos célèbres justiciers dont le nom est connu partout sur Ethera, nous avons repoussé chaque force maléfique qui est venue s´attaquer à nous !
- Général Kawari, dit Saitô. Il y a autre chose dont je voulais vous parler. C´est donc bien à Black City que résident les célèbres Black Spies ?
- Effectivement, dit Kawari, à qui ce fut le tour de sourire. Ils sont vraiment épatants, n´est-ce pas ? Ma fille Tyna fait partie de leur association. Ils ont su à eux seuls tuer Inferna, repousser la guerre des démons et les attaques de monstres ! Ce sont de véritables génies au combat. Si vous voulez leur demander un service, vous ne serez pas déçus.
- En vérité, ce n´est pas vraiment cela, déclara Saitô. En fait...
Brusquement, Saitô troqua son air sérieux contre un sourire malsain :
- Les Black Spies sont recherchés par le gouvernement, pour cause de dangerosité et de pacte avec des démons, et seront en état d´arrestation dès que nous les auront trouvés.

- On est bientôt arrivés ? demanda Mina.
- Normalement, oui, répondit Jak. Dans un dizaine de minutes, je dirais.
- Tant mieux ! soupira Amy. Je suis épuisée !
- Moi aussi, avoua Maria.
Elle regarda par la fenêtre le paysage défiler. L´herbe de l´immense plaine chatoyait blanc dans la nuit, c´était splendide. Elle sourit. Un tel spectacle méritait véritablement de subsister.
- Encore en train de rêvasser ? fit Shinta en s´avançant vers elle, un sourire aux lèvres.
Maria lui décocha un sourire à son tour, et ensemble, ils regardèrent dehors.
Sonic le remarqua bien vite, et alla voir Jak :
- Lâche pas les commandes tout de suite, mais il y a Shinta et Maria en train de roucouler derrière.
- Vraiment ?
Jak se retourna en une fraction de seconde, puis retrouva son attention aux commandes, mais en pouffant de rire. Knuckles, qui avait tout entendu, leva les yeux au ciel et Mina afficha un air désespéré. Jamais, d´après elle, elle ne trouverait le courage d´éduquer les gamins qu´elle comptait dans son association, du moins comme le faisait Shadow. La suite du voyage se fit gaiement, mais alors qu´ils apercevaient à peine Black City, ils reçurent un message téléphonique qui eut le pouvoir de bouleverser la vie des Black Spies.
- Ici La Chimère, répondit Tyna dans le micro.
- Tyna ! cria la voix du général Kawari. Partez, quittez Black City ! Le nouveau président vous dit en état d´arrestation !
- Comment ?!
Mina se précipita vers le tableau de bord, et aperçut en effet des vaisseaux qui quittaient Black City, pour filer dans leur direction.
- Jak, fais demi-tour ! s´exclama-t-elle dans son horreur.
Puis elle se rua sur le micro en éloignant Tyna de ce dernier :
- Général Kawari ! cria-t-elle.
- Partez vite ! répéta la voix du général. L´associé du président m´a averti de la nouvelle, et il va s´emparer de Black City ! Je doute que nous nous revoyions avant longtemps, alors prenez garde à vous ! Fuyez le gouvernement tant que vous pourrez ! Je suis certain que l´esprit de Shadow veille sur vous !
Ses dernières paroles furent étouffées par d´autres voix, comme qui l´empêchaient de parler plus.
La Chimère accéléra pour échapper aux vaisseaux du gouvernement, et Mina restait immobile. Elle tremblait de tous ses membres, et semblait terrorisée, comme c´était rare en ces derniers temps. Personne ne risquait mot, et avait son coeur battant la chamade. Recherchés par le gouvernement ? Pourquoi ?
Mina finit par s´écrouler sur le sol, et Knuckles parvint à la rattraper au dernier moment.
- Shadow... murmura-t-elle dans son délire. Reviens...
Knuckles regarda les autres d´un air peiné. Jak avait d´un coup retrouvé tout son sérieux, et passa à la vitesse supérieure. Faisant halluciner, par sa vitesse, ses quelques poursuivants, La Chimère fila dans la nuit loin dans la plaine, éclair rouge dans le ciel obscur, et disparut dans les ténèbres lointaines de l´horizon, ténèbres qui s´étaient déjà en partie renfermées sur Ethera.

Fin du Chapitre 18.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:54:10

Et bien, comme d´habitude, je n´ai pas grand chose a reprocher a ton chapitre :-) les descriptions sont toujours aussi bonnes, les dialogues aussi :-) bref, un chapitre de qualité comme les autres :)

j´attends donc la suite :)

PS: le chapitre que tu réclamais ce matin est posté :-)))

Flo15
Flo15
Niveau 16
02 juillet 2006 à 22:39:06

Toujours excellent :ok: La suite Yoshi ! :)

kzart
kzart
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:13:59

Super :-d La suite :ok:

Liquid :d) Ça va hein, je disais juste ça pour blaguer :p)

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
03 juillet 2006 à 00:38:37

Magnifique :bravo:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:33:31

Je vous remercie tous ! On dirait que nos chers Black Spies sont en bien mauvaise posture héhé ^^

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:51:44

La suite, c´est super! :-))) :bravo:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:12:41

Hé Yosh´, j´aurais une question : Quand ton personne tourne par en arrière et raterrit sur ses pieds, comment on appelle cela ? :o)) Parce qu´ici, au Québec, on dit " Back Flip " alors...

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:45:36

c´est super! continue

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:13:36

Terrible!! :bravo: j´attends la suite avec impatience!!

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:21:17

Le retour de Shadow !! La suite ! :ok:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:21:51

Ah, et merci pour le conseil, Yoshi. Je ne l´avais pas vu. :o))

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:34:06

Ouais, on va retrouver Shadow comme avant :)
La suite :ok:

Sinon pour "salto arrière", ça devrait être bon.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:39:42

haha ! Shadow est increvable ! :coeur:

Mais il ne vaut pas Aoshi Shinomori dans Kenshin :coeur: :coeur:

...

Excusez. Merci beaucoup à vous trois ! Et je peux vous dire qu´à partir de maintenant, ça va chier ! :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:03:58

Merveilleux chapitre :content: il n´ya comme d´habitude pas grand chose a signaler, le récit est toujours aussi magnifique :-)

j´attends la suite avec impatience :content:

PS: la troisième partie de mon chapitre 55 est postée :-) elle t´attend de pied ferme :-)))

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:10:14

Merci, Liquid !

Je voulais vous renseigner un peu plus sur l´univers des B.S.
Aussi avez-vous peut-être des questions à vous poser...

- Qui est en réalité Saitô ?
Cet homme étrange semble bien connaître nos chers Black Spies... Mais nous ne connaîtrons son identité que très tard, lors de la cinquième partie.

- Que sont les Hydres ?
D´après divers renseignements, ces créatures semblent surpuissantes en matière de magie. Mais d´où viennent-elles ? Combien en existe-t-il ? Je peux en tout cas vous dire qu´elles sont accablées d´un passé particulier...

- Que s´est-il passé à Black City ?
Black City est rongée de remors : Kawari est accablé, les Black Spies sont en exil, et Saitô risque de prendre la ville en charge... Comment tout cela va-t-il se terminer ?

- Avez-vous d´autres questions ? :p

Je vous éclaire quelque peu sur d´autres points, si vous le voulez ! ^^

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:16:03

Je connais déjà la fin alors =) je suis un médium. :)

Flo15
Flo15
Niveau 16
07 juillet 2006 à 16:21:20

Fais gaffe Yoshi, c´est vrai mdr. :) La suite :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:35:32

Yoh :d) Comment ça, tu connais déjà la fin ? Tu devines comment TBS III va se terminer ?

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
09 juillet 2006 à 18:57:39

Magnifiquw!!! :bravo: la suite!!!

La vidéo du moment