28. Rush Demoniack (partie 2 la zonz')
L'ambiance était electrique dans le stade du parc des princes.
Electricien:C'est normal j'ai pas encore refermer le compteur
Ah okay c'est pour ça....Bon passons, l'ambiance chauffait beaucoup entre Demolition, Rothen, Leguen et Osmo, espio et Francois Fion.
Electricien: C'est normal ya eu un faux contact et un fil a griller, c'est tout chaud.
Bon taglle toi! Le match allait commencer quand....
Le guen:Mince de mince!
On as pas de ballon.
Electricien: Normal je devait boucher un conduit electrique avec quelque chose de rond alors mon choix s'est porté sur le ballon.
Rothen:Viiiive le nooby.
Osmo:C'est bien beau (comme mon mec) mais on fait quoi maintenant nous? Espio toi qui est inteligent trouve un truc a faire merde.
Espio:Je ne suis point une machine, il faut allez a decathlon ou a Go Sport en acheter un...
Le telephone de l'eboueur Fion retentit et c'était une autre mauvaise nouvelle qui appelait.
Fion:Oui allo? Tiens Rashid A Darty, comment vas-tu?...Quoi?! Je doit rejoindre Sarko-phage pour le taf? On a 92 bennes a ordures a vider?!...Bon ok j'arrive. *racroche* Bon désolé les gars je dois allez faire mon travail adoré
Bye!
Osmo:Ca c'est ce qui s'appel etre dans la merde! Comme ma bite quand elle fourre derriere Didoux.
Ooooooh! arretez ca! ya des moins de 15 ans comme Espio34 qui nous lisent!
Demolition: Tiens ta langue ou y va arretez nous lire merde.
Bon bref, est-ce qu'ont peut enchainer la fic sans être géner. C'est plus une fic la. Ca fait chier
Rothen: Casse toi si t'es pas content le narrateur alors.
Bon okay je vais voir les autres, en plus vous pouvez pas jouer.
Du côté de Nugage et Dutroudbal la lutte faisait rage.
Laurence Brocoli etouffait Dutrou' avec son cul.
Dutroudbal: merdeuh. La derniere fois que j'etait a cet endroit au bois de boubou c'etait plus agréable.
Laurence: Ne remus pas le couteau dans la plaie! *l'ecrase encore plus* Tu m'avais promis juste avant que ta bite faisait plus de 3 cm! Tu m'as menti.
Nugage:
Mais c'est que Dutroudbal est un junior.
Même mon fils de 2 mois a plus gros.
Eggman:Pourquoi tu l'as déja utiliser, pedophile?!
Nugage:Ah mais c'est vrai! Tu sais pas qu'ont s'occupe de son gosse et qu'on voit tout. En même temps t'es toujours puceau Oeufounet
Et au fait, j'ai pas de fils, c'etait pour casser Duptitebite. =D
Eggman: Ouiiin!
Dutrou: Aide moi Nugage!!
Nugage:Ouais okay, si tu creve je pourrais plus me foutre de ta gueule. *donne un coup de pied dans Laurence qui fusse comme un ballon de foot et rentre dans le parc.* trop bien!
Je doit allez la cherchez.
Didoux pleurait de rire et entra dans le stade avec Eggman, Nugage et Dutroudbal.
Dans le stade les mecs jouaient avec Laurence en guise de ballon.
demolition:Trop frais on as trouver un ballon. xD
Eggman: Maman!!!
Didoux:Shut!! Regarde le match.
Le match allait vite et le ballon etait excellent. Mais un bug arriva comme d'habitude...
Electricien: Mais, j'ai rien fait la!
....Rothen frappa dans le but mais Laurence trop grosse resta bloquer entre les poteau et la barre.
Rothen: Elle va rentré avec le vent.
Paul Le Guen:Hey! Elle a bouger de 1 cm depuis tout a l'heure. On peut accorder le but la...
Espio: Non!
Demolition: Bon...*chope eggman et le balance sur sa mere qui franchit la ligne* Ca y est! Gooooaaaaaal! yeah Motherfucker. =D
ArBITE: Je refuse le but pour tricherie et j'accorde la victoire a Espio et osmo. Ils devront rejouer le match les empéchants de descendre en ligue 2 et quand a vous, vous ecopez d'une peine de 6 mois de prison ferme, y compris Eggman mais pas Le Guen.
Il amena Demolition, Rothen et Eggman a la prison et nos heros partirent s'entrainer pour le fameux match.
En prison:
Eggman: C'est moche
Demolition:Oui
Alpha 5.20: Yo! Mon nom c'est Alpha 5.20 mais vous pouvez m'appeler Pharmacie.
Rothen: ah ouais trop cool! T'as des gouttes pour le nez?
Alpha 5.20:...Bon c'est pas grave.
Booba: Wesh les freres! C'est moi le boss d'ici! B2oba!
Alpha 5.20 lui frappe le crane et une immense bosse y apparait.
Alpha 5.20: T'es pas le boss mais la bosse ouais, alors taggle =D.
Booba:Putain!!!Hey Sef'!!
Sefyu:Molotov 4? (Quoi?)
Booba: *lui lance une peche* Garde ma peche, j'la mangerais au gouter. Je vais defourailler 5.20!!
Sefyu: G8! (Okay!)
Les 2 rappeurs s'appretait a combattre quand une autre personne arriva.
Scofield:Shit! Where is my brother?
Benladen:Lincoln? Je l'ai vu!
Scofield:You? I've never seen you here. oO
Benladen: Ouais normale je me cache dans la grotte au fond de la cours la-bas *la montre* Bref, ton frere Lincoln est tomber dans les chiottes n°1109B.
Alpha 5.20: Ca m'etonne pas, c'est les chiottes pour les elephants qui fond le spectacle le dimanche soir.
demolition:Bienvenu en prison...
@suivre