30.Derniere chance en championnat
Electricien:Bordel, comment je vais faire pour réanimez le narrateur moi?
Oh papa! Je te vois dans les cieux. Dis moi comment faire enculer. =D
Fantôme du pere electricien: Rappel toi comment je suis mort, en mangeant des bout d'ampoule. *disparait*
Electricien: Oui. *ramasse les bouts d'ampoule* Tiens mange Narrateur. *lui fait avaler*
Narrateur:Ouak! C'est degueulasse!! Bon bref, vas en tribune et nous on reprend l'histoire.
Tout le monde était pret pour le match. Cisse avait entéré John-David, Mandanda avait frapper Balance-man, Espio avait lu son quotidien de la cambrousse, les gays s'étaient "chauffer" et Nugage avait mis des embalages de carambar dans ses chaussetes.
Nugage:Hey Cisse!! Tu sais c'est quoi un poulet?
Cisse:Quoi?! Bah un aliment ou un policier.
Nugage:Nan, c'est un poux moche.
Niang:Jerry. ^^
Nugage:Moi j'ai Tom en plus.
Espio:Quoi mon cher ami?
Nugage:Bah j'ai Tom & Jerry.
Espio:Owii c'est trop bien! je regardait a la cambrousse sur ma télé 12 cm.
Alors l'arbitre siffla le coup d'envoie et Espio ne se fit pas prier pour briller (quel rime) en sortant une frappe de Baki Koné.
Nugage:Bah qui connais? XD
Koné qui faisait 5 tête de moins que Nugage alla l'embrouiller et l'arbitre qui enguelait Gerets qui foutait des frites par terre en les mangeant ne siffla pas. Par conséquent, Osmo alla tout seul au but et offra un caviar a didoux qui se grattait les couilles et rata la balle.
Osmo:pas grave du moment que t'entretiens tes couilles. =D
Pendant cette action Nugage avait applatit Koné a coup de carambar. Dutroudbal lui avait trouver un nouvel ami pigeon qu'il appela Mathias. Celui-ci s'envola au moment ou Cisse allait tiré un coup Franc suite a l'aplatissement de Kone au carambar. Cisse tira en drop et tua Mathias.
Dutroudbal:Mon mathias!!!!!!!! é_è
Nugage:PTDR!! Ca se voit que t'aime pas Secret Story hein Djibril? x)
Les dirigeants du Stade Toulousain avait apprecier ce tir mais pas la SPA qui arriva dans le stade pour piquer Cisse et l'emmener au commisariat. Le FCF se retrouvait en superioriter numerique.
Espio:Bon regarder ça!! Technique Oliv' et Tom!!!!
Alors il garda son pied en l'air longtemps mais se claqua et sortit sur le banc de touche.
Didoux:On comprend pourquoi les personnes fragiles sont ménager dans le foot.
Nugage:Ah ouais tu fait des blagues toi maintenant?
Ensuite le tournant du match arriva. Osmo fit une frappe de poussin (nugage:tu m'ettone que Did' l'apelle "mon poussin" xD), Mandanda l'aurait capter facilement si un camion d'eboueur de l'avait pas ecraser. 1-0
François Fion: Merde Sarko-phage, t'as pris la mauvaise sortit. Bon vu qu'ont est la autant regarder le match.
Dutroudbal féta se but en volant une frite a Gerets et en se la mettant dans le... o_o Niang frappa du milieu de terrain et blessa Gadatchoum dans les tribunes (et oui il est pas mort).
Sarko-Phage était collé a un mur a côté de la touche pour suivre le match quand soudain le mur se fit peter par une hache qui se loga dans son dos.
souris Verte Dealeuse:putain on est pas au bon endroit alpha.
Booba:Mais ouais grave, tu t'es tromper trouduc'.
Alpha:Merde!! Ma hache est dans Sarko-Phage!! Passe moi du karsher!!
sarko-phage:Euh c'est pas a moi de dire ça normalement quand je vois des délinquant?
Alpha 5.20: Non j'en veut juste pour nettoyer ma hache de tout ce sang. *nettoie* Voila! et comment tu m'as appelé "Boulouloubi" tout a l'heure?! *lui tranche le pied droit*
Souris Verte:Ah l'batard
sefyu: Oooh (Grave)
Booba:Quoi conard? J'avais un bete de tatouage d'ourson sur ce pied! hey Sef' (se trouvant sur le terrain pour regarder le match) *lui lance sa fameuse peche* garde ma pe...
Il avait mal lancer et la peche avait assomer Niang.
Espio:Nous sommes tombez sur des fous o_O
En tribune, l'electricien voulut trafiquer l'ecrant geant pour y mettre une photo de lui mais il fit une fausse manip' et explosa l'ecran geant.
Gerets:la guerre est déclarée!!!
Alors Dutroudbal et Gerets se lancerent des frites dans la gueule.
Nugage:Oh ca se frite ici.
Le comique donnait des coups de caramabars aux joueurs de Marseilles se relevants tandis que les gays leur donnaient des coup de bites. Espio, Sarko-phage & Fion étaient chacuns rentrer dans leurs vehicules respectifs et écrasait tout le monde.
Sefyu lancait le pied de Booba dans la tronche de l'arbitre, Alpha donnait des coup de hache a tout le monde alors que Booba et la souris verte mordaient Gadass et l'electricien déscendu des tribunes. L'electricien retorqait par des coups de fils electrifier alors que Gada mourru.
Soudain l'arbitre siffla.
Arbitre:XD Trop fort les gars! J'ai decider de laisser les forumeurs en premiere division car ils dechires tout, ils mettent l'ambiance. Quand aux autres, je vous donne une place dans le conseil federale de la ligue.
Alors tout le monde fit la fête en se serrant dans les bras, même Booba et Alpha.
Soudain Demolition et ses 2 compéres entrérent dans le stade.
Demolition:Bien. Ratrapage du plan illico.
@suivre