Vas y j'ai des idée j'la fait maintenant en fait.
15.La lutte ultime
L'anbiance était lourde dans la salle et un silence énorme se fit sentir!Il fut tout de même briser par ce monstre de Darker qui avait balayer Shada en quelques minutes.
Darker:Alors?Qui est en train de dominé maintenant?Mouhahahahha
Zendor:C'est moi!Je suis revenut pour aidé ces gens car j'ai quelques choses qu'ils veulent!
Darker:Quoi?!
Zendor qui venait d'arrivé sauta sur Darker mais ce dernier l'ejecta sans grande dificlutée.heuresement, une force énorme sortie de lui et il arriva a revenir et a éjecter Darker.
Shada:
D'ou sort cette...puissance?....
Shadow:C'est enormisime!Attendé un peu....c'est la force des...
Plus loins:
Rouge:...chaos emeralds!Il a les 6 autres chaos emeralds!Vous vous rendez compte!Cependant rien est sur mais soi il arrive a blessé Darker le temp que lighter reprénent conaiscance on pourra lui faire confiance.
Eggman:Regarder moi ca!Il se réveille!Comment te sent tu mon gars?
Lighter expliqua alors que si on ne lui offrait pas immédiatement une vie il ne pourrait pas récuperer sa force et qu'il ne pôurrait pas contenir la puissance des emeraudes.
Nico:C'est incroyable vraiment!!Mais bon, je ne sert a rien donc je vais me porter volontaire...
Mais Jo refusa catégoriquement et il avoua que c'etait un atout énorme dans la bataille.
Alors a la surprise générale se fut Eastboy qui sans dire un mot se sacrifia.Il pensait qu'il devait quelque chose a Shadow qui avait rendu sa soeur heureuse.
Lighter:Merci...Je recupére ma force!Maintenant allons y.
Amy:Nous allons enfin pouvoir vaincre Darker!Alors nous devons montés la haut!
Eggman:Aujourd'hui c''est la fin de la bataille.
Pendant ce temps, en haut, la lutte parraisait déséquilibrée a l'avantage de Zendor.Tout le monde arriva rejoindre les autres et eggman soigna Shada oendant que Darker suibissait les assauts de ce roi.
Zendor:Alors p'tit pédé
.Ne sous estime pas celui qui t'as cré.
Tous sauf darker:Quoi?!
Alors, Zendor expliqua tout.Il avait cré Darker pour l'aidé a gouverné son royaume mais il avait demandé trop de hargne et de haine a sa creature.Elle se rebifa donc.
Darker:MOUHAHAHAHAHAHA!!!!Je ne suis pas dupe!Tu as les emeraudes!Je peux donc annulé leur pouvoir.
Lighter:Quoi?!
Darker:He oui mon ami, tu me sous estimait?Et bien tu vas être surpris.Je vais tous vous anéantir avant de faire exploser ce monde.
Alors Darker annula le pouvoir des emeraudes et écrasa tout le monde .
Darker:Alos qui domine désormais?MOUHAHA!Vous étes pathétique et tres faibles!
Les banlieusards décidérent alors d'intervenir amis Darrker les tortura de maniére horrible sous les yeux de Benoit et Nico qui semblaient bizares et ne bougaient pas d'un pouce.
Knuckles et Tails:Nous sommes...perdu....
Sonic:On a rien pu faire pour l'enpécher de détruire la térre...
Tout le monde était a terre sauf Benoit et Nicolas, Darker s'approcha d'eux pour les tués mais une force formidable sortit d'eux et ils l'ejectérent d'un coup d'un seul.Leur aura régénéra meme tout le monde.Ils possédaient désormais une armure dorée et argentée.
Sally:Qu'est ce que....
Master M:Nous vous avions prévenu, on va remportez la victoire grace a cette puissance énorme, même Darker est impuissant face a eux.
Karo:Ca ne m'étone pas du tout que ca arrive dans ce genre de situation.
Alors Darker se releva et dans une colére énorme il appela tout les ténébres qui s'ajoutérent a lui et il devint géant!Juste avec son esprit il envoya valser les héros Benoi et Nico.
Jo:C'est imposible, nous sommes perdu si eux ne peuvent rien faire!IL EXISTE UNE SEULE SOLUTION MAIS ELLE SERAIT DRAMATIQUE...
Darker:Vous êtes fini!Vu la puissance que je viens de récolter c'est fini pour vous et je pourrait détruire la terre tout de suite!
Benoit:Nico on doit le faire!Alors allons y.
Mais Shada récolta toute la puissance de la salle et décida de se sacrifié en détruisant ce monstre de l'interieur de ses ténébres.
Tous le monde refusa mais il ne laissa aucun choix, il fut catégorique.Il avanca mis lorsqu'il allait rentré il eut une surprise.
Shada:Benoit, nico?Que faites vous la?
Nico:C'est a nous de nous sacrifié pour le peuple.Nous allons y allé.
Shada:NOOOOOOOON!!!!!
Alors il pénétrérent dans le monstre et tout le monde observa ce spectacle en pleurant.Ils réussirent, darker explosa de l'intérieur et devenait peu a peu poussiére.
Darker: Non!!Je ne serait pas vaincu!!!
Eggman:Ca y est on l'as eu!!!!!!!!!
Alors tout le monde eut une joie mais pas énorme car au final, il manquait Eastboy, Benoit et Nico.Tout le monde se sérra dans les bras pendant 5 minutes avant que..
Voix de Darker:MOUHAHA!Vous croyez vraiment m'avoi vaincu?
Tous:Oh non!
Voix de Darker:j'ai réussi a survivre et a me fixer a la planéte la plus proche de la terre.Je vais exploser comme prévu dans quelques heures mais cette fois ci c'est tout l'univers qui va payer!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!
Jo:Benoit....Nico....pou rien!Shada!Laisse nous allez le detruire.Vous interviendrez en cas de problémes!!
Shada:Je suis d'accord!Nous conton tous sur vous!
Alors ils partirent pour la mission la plus perieuse possible...
@suivre