CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'herrisson rouge:shada (fic)

Espio34
Espio34
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:44:06

t´es encore en vie toi?

Electrik-Chaiiz
Electrik-Chaiiz
Niveau 4
05 janvier 2008 à 22:02:44

N´empeche la fic est bientot finit...

Espio34
Espio34
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:57:20

tkt on en era d´autres :)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:38:26

Dans celle la il doit rester 3 ou 4 suite et tout sera fini...

Espio34
Espio34
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:13:39

bon t´arrete de pleurer?

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:21:12

Mais j´pleure pas lol

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:26:45

Bon je ferais la suite demin si j´ai le temps :ok: :ok: :ok: :ok:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:04:37

petit :up:

Electrik-Chaiiz
Electrik-Chaiiz
Niveau 4
19 janvier 2008 à 19:42:22

bon suite lundi si personne s'en fout :hum:

Electrik-Chaiiz
Electrik-Chaiiz
Niveau 4
22 janvier 2008 à 20:33:01

400éme message! :fete:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:33:51

Sinon suite pas ce week end la mais le suivant pour mon retour aux affaires

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
17 février 2008 à 13:39:53

Je voudrait une suite plz

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
17 février 2008 à 16:14:59

Ok ok j'avait lacher mais j'la ferai ;)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
17 février 2008 à 16:23:14

Elle arrivera surement mercredi mais dis ,toi que c'est vers la fin de la fic la.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
17 février 2008 à 17:06:30

Vas y j'ai des idée j'la fait maintenant en fait.

15.La lutte ultime

L'anbiance était lourde dans la salle et un silence énorme se fit sentir!Il fut tout de même briser par ce monstre de Darker qui avait balayer Shada en quelques minutes.

Darker:Alors?Qui est en train de dominé maintenant?Mouhahahahha :sournois:

Zendor:C'est moi!Je suis revenut pour aidé ces gens car j'ai quelques choses qu'ils veulent!

Darker:Quoi?!

Zendor qui venait d'arrivé sauta sur Darker mais ce dernier l'ejecta sans grande dificlutée.heuresement, une force énorme sortie de lui et il arriva a revenir et a éjecter Darker.

Shada: :mort: D'ou sort cette...puissance?.... :mort:

Shadow:C'est enormisime!Attendé un peu....c'est la force des...

Plus loins:

Rouge:...chaos emeralds!Il a les 6 autres chaos emeralds!Vous vous rendez compte!Cependant rien est sur mais soi il arrive a blessé Darker le temp que lighter reprénent conaiscance on pourra lui faire confiance.

Eggman:Regarder moi ca!Il se réveille!Comment te sent tu mon gars?

Lighter expliqua alors que si on ne lui offrait pas immédiatement une vie il ne pourrait pas récuperer sa force et qu'il ne pôurrait pas contenir la puissance des emeraudes.

Nico:C'est incroyable vraiment!!Mais bon, je ne sert a rien donc je vais me porter volontaire...

Mais Jo refusa catégoriquement et il avoua que c'etait un atout énorme dans la bataille.
Alors a la surprise générale se fut Eastboy qui sans dire un mot se sacrifia.Il pensait qu'il devait quelque chose a Shadow qui avait rendu sa soeur heureuse.

Lighter:Merci...Je recupére ma force!Maintenant allons y.

Amy:Nous allons enfin pouvoir vaincre Darker!Alors nous devons montés la haut!

Eggman:Aujourd'hui c''est la fin de la bataille.

Pendant ce temps, en haut, la lutte parraisait déséquilibrée a l'avantage de Zendor.Tout le monde arriva rejoindre les autres et eggman soigna Shada oendant que Darker suibissait les assauts de ce roi.

Zendor:Alors p'tit pédé :rire: .Ne sous estime pas celui qui t'as cré.

Tous sauf darker:Quoi?! :ouch:

Alors, Zendor expliqua tout.Il avait cré Darker pour l'aidé a gouverné son royaume mais il avait demandé trop de hargne et de haine a sa creature.Elle se rebifa donc.

Darker:MOUHAHAHAHAHAHA!!!!Je ne suis pas dupe!Tu as les emeraudes!Je peux donc annulé leur pouvoir.

Lighter:Quoi?!

Darker:He oui mon ami, tu me sous estimait?Et bien tu vas être surpris.Je vais tous vous anéantir avant de faire exploser ce monde. :fou:

Alors Darker annula le pouvoir des emeraudes et écrasa tout le monde .

Darker:Alos qui domine désormais?MOUHAHA!Vous étes pathétique et tres faibles!

Les banlieusards décidérent alors d'intervenir amis Darrker les tortura de maniére horrible sous les yeux de Benoit et Nico qui semblaient bizares et ne bougaient pas d'un pouce.

Knuckles et Tails:Nous sommes...perdu....

Sonic:On a rien pu faire pour l'enpécher de détruire la térre...

Tout le monde était a terre sauf Benoit et Nicolas, Darker s'approcha d'eux pour les tués mais une force formidable sortit d'eux et ils l'ejectérent d'un coup d'un seul.Leur aura régénéra meme tout le monde.Ils possédaient désormais une armure dorée et argentée.

Sally:Qu'est ce que....

Master M:Nous vous avions prévenu, on va remportez la victoire grace a cette puissance énorme, même Darker est impuissant face a eux. :)

Karo:Ca ne m'étone pas du tout que ca arrive dans ce genre de situation. :-)

Alors Darker se releva et dans une colére énorme il appela tout les ténébres qui s'ajoutérent a lui et il devint géant!Juste avec son esprit il envoya valser les héros Benoi et Nico.

Jo:C'est imposible, nous sommes perdu si eux ne peuvent rien faire!IL EXISTE UNE SEULE SOLUTION MAIS ELLE SERAIT DRAMATIQUE...

Darker:Vous êtes fini!Vu la puissance que je viens de récolter c'est fini pour vous et je pourrait détruire la terre tout de suite!

Benoit:Nico on doit le faire!Alors allons y.

Mais Shada récolta toute la puissance de la salle et décida de se sacrifié en détruisant ce monstre de l'interieur de ses ténébres.
Tous le monde refusa mais il ne laissa aucun choix, il fut catégorique.Il avanca mis lorsqu'il allait rentré il eut une surprise.

Shada:Benoit, nico?Que faites vous la?

Nico:C'est a nous de nous sacrifié pour le peuple.Nous allons y allé. :)

Shada:NOOOOOOOON!!!!!

Alors il pénétrérent dans le monstre et tout le monde observa ce spectacle en pleurant.Ils réussirent, darker explosa de l'intérieur et devenait peu a peu poussiére.

Darker: Non!!Je ne serait pas vaincu!!!

Eggman:Ca y est on l'as eu!!!!!!!!! :fete:

Alors tout le monde eut une joie mais pas énorme car au final, il manquait Eastboy, Benoit et Nico.Tout le monde se sérra dans les bras pendant 5 minutes avant que..

Voix de Darker:MOUHAHA!Vous croyez vraiment m'avoi vaincu?

Tous:Oh non!

Voix de Darker:j'ai réussi a survivre et a me fixer a la planéte la plus proche de la terre.Je vais exploser comme prévu dans quelques heures mais cette fois ci c'est tout l'univers qui va payer!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!

Jo:Benoit....Nico....pou rien!Shada!Laisse nous allez le detruire.Vous interviendrez en cas de problémes!!

Shada:Je suis d'accord!Nous conton tous sur vous!

Alors ils partirent pour la mission la plus perieuse possible...

@suivre

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
18 février 2008 à 14:38:26

Meme si j'ai pas d'comz je fait la suite tout a l'heure, la je bouillone d'idées

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
18 février 2008 à 15:12:50

Bah lis alors :hum:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
18 février 2008 à 16:32:09

16.Opération inespérée

Les banlieusards partirent trouvé un moyen de pouvoir monté sur cette planéte ou c'était fixer Darker pour faire exploser l'univers entier.Cependant, Shada et son crew ne voulaient pas resté les bras croisés et Tails qui montrai enfin sa GAYtée eut une mauvaise idée.

Tails:I love U Sonic.Laisse moi baissé ton froc et te faire plaisir.

Shada: (lui mettant des baffes) Bon, je crois que j'ai une mission pour...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la voix de Darker resurgit pour une tres mauvaise nouvelle.

Voix de Darker:En fait je croit que je vais changé mes plan.Je détruirait l'univers comme prévu avec ces méthodes la mais votre planéte va subire un traitement particulié et se faire détruire immediatement par mes collosses tenebreux.Je commence par vous et j'enverais d'autres collosses en cas de succés. HAHAHHAHAAHAHAHAHHA! :sournois:

Knuckles:Regardé ca!Tout ces colloses tombes du ciel vers la bas!Mais nous ne pouvons pas y allé.Ca serait du suicide. :doute:

Tikal:Oui c'est vrai, vous avez eu du mal avec un seul colosse et la ils sont au moins 500. :malade:

Lighter:Ne vous inquietez pas...Je suis de lumieres et si je me joint a vous dans la bataille je pourrait les géner.

Shada:C'est bon, mais je ne veut pas courir le risque de te perdre car sans toi, la bataille contre Darker sera inégal.tu interviendras seulement en cas de probleme.Quand a vous les filles, prenez les emeralds et emmenez les chez le mage de la colline Kentoki.Lui il pourra redoné leur pouvoir.

Rouge:Mais mon p'tit herisson au chocolat, tu avait dit qu'on irai que en cas de probleme la haut!Qu'as tu derriére la tête. :question:

Shada:Je ne pensias pas ca!Nous devons les aidés quoi qu'il arrive.Lighter peut nous emmener la haut alors quand vous récupérerez le pouvoir des emeralds vous prendrez leur pouvoior pour nous rejoindre.Mais avant ca on doit niker ces colosses.So let's go!!

Alors tout le monde partit de son coté.Sur la route, Kyjin demanda a Vector et Charmy les detectives d'allé surveillez les filles et de les protégés en cas d'agression.
Du côté des banlieusards, ils avaient trouvé le moyen d'y allé.

M.C Thomas:On va revoir nos formateurs :) .En même temp c'est la seul solution pour nous emmener la haut.

Xav:J'espere juste qu'ils n'éprouveront plus cette rancune.Sinon nous devront les attaqués.

Ils arrivérent et ce qu'ils craignaient arriva.C'etait des vieux hommes qui les accueillérent ou plutot leur bottérent le cul avant de leur dire que depuis que le mal qui les a hante ils ne voulaient plus lkes voirs, sinon ils allaient les tués.

Master M:Ah oui?Avec quoi?Votre karcher? :rire:

Jo:He du calme!On va faire un défi.Vous etes vieux mais vous savez vous battre non?Alors si on vous bat vous devrez nous emmenés la haut et nous donné le livre perdu! :sournois:

Karo:Quoi?!Pourquoi ca?

Jo:Tu vera bien.

Alors les vieux accépterent et la lutte commenca.Une lutte, il y en avait déja une du coté de nos autres héros.C'etait sérré mais les collosses arrivaient a dominer.Il enchainait les coups et Tails fut mis K.O.Kyjin était celui qui se défendait le mieux et il réussit a mettre k.o tout les collosses au bout de quelques temp.

Akuma:Quels progrés enorme il a réalisé!! :ouch2:

Kyjin:Ce n'est pas fini!!!Regardez!On dirait le boss des colosses.C'est bon je l'aurait aussi!

Lighter:Non!!!Arrete!

Il surgit et possa Kyjin.Lighter réussit avec ses pouvoirs de lumiéres a bloquer le colosse et il explosa peu apres.

Kyjin:Qu'as tu fait!

Lighter:Je l'ai senti...Il était beaucoup trop fort pour toi.Bon, nous devons y allé.Mais vu ce que Darker nous a envoyé, ca vrai ^puissance doit être immense, on vera bien ce qui se passera.

Sonic:Bon laissons le se concentré et c'est partit.

La lutte fesait rage du coté des banlieusards et seul Jo et un vieu n'avaient pas été balayés.Mais une phrase de Jo changa tout.

Jo:Je ne mourait pas!Je doit sauver ce monde et cet univers.

Vieu:Quoi?Tu vux toi et tes amis faire du bien?!Alors nous allons vous aidé.TELEPORTATION

Au meme moment Lighter avait téléporter lui et ses amis.C'etait accompli.Seul Zendor était resté car il ne voulait pas etre impliqué et il ne voulait pas détruire sa création.

Du coté des giiirls:

Mage:Que me voulé vous?

Cosmo:Vous devez redoner leur pouvoir aux emeralds, l'heure est grave, tres grave.

Le mage semblait fou et attaqua les filles en rigolant comme un âe mais Vector le stoppa.

Mage:Quoi?!

Vector:Tu vas faire ce qu'elle te demande!!!

Charmy:Ou sinon...(il montre son dard)

Sur la planete les 2 groupes se retrouvérent et Jo semblait un peu contrarié que Shada et les autres n'aient pas respecter l'accord.Darker parla.

Voix de Darker:Alors vous voila?J'ai une bonne nouvelle pour vous, ici la vitesse d'explosion est décuplé et il ne me faudra que 2 heures.HIHIHI!Alors dépécher vous de me trouvé ou c'est fini.HAHAHAHAHA

@SUIVRE

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
18 février 2008 à 17:35:42

Ok merci mais tu trouve quoi exagerer? je voit pas :noel:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
18 février 2008 à 18:33:06

Oui mais c vu qu'il est relié a la planete, c pas que lui qui explose mais aussi la planete, c pour ca que ca fait de plus gros dégat

La vidéo du moment