CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'herrisson rouge:shada (fic)

Espio34
Espio34
Niveau 10
18 février 2008 à 15:08:07

en fait j'ai pas lu

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
18 février 2008 à 17:25:33

Cette fic est bien mais quoi que un tentinet esargerait mais sinon c super

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
18 février 2008 à 17:49:49

Je ve dire sa passe de je vai exploser la planet a je vai exploser l' univer carément

Espio34
Espio34
Niveau 10
18 février 2008 à 23:31:37

Maiiis oui :oui:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
19 février 2008 à 16:59:35

Lol t'aime bien toi ou pas?

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
19 février 2008 à 19:37:55

Suite ce week end au fait.

Espio34
Espio34
Niveau 10
20 février 2008 à 17:46:52

Franchement non.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
20 février 2008 à 18:40:58

Peut tu me donner les raison stp

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
21 février 2008 à 17:07:08

Bon, suite surement dimanche car demin et samedi pas dispo

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
23 février 2008 à 10:41:34

:up:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
27 février 2008 à 00:35:50

:up:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
27 février 2008 à 15:49:21

18.Derniére ligne droite

Il y avait malheuresment énormément de problémes a quelques instants de l'éxplosion finale.Les filles étaient prises au piege et Vector et Charmy ne pouvaient rien face a Zendor.

Charmy:On a qu'a attendre qui zendor comme ca on peut appuyez. XD :rire:

Vector:Pauvre anus!!!C'est pas l'moment de déconer.On est mal barré la; tu voit pas?!

Zendor:Je supose que tu vas éssayer de m'attaqué gros croco a la con.Mais je t'écraserais. :sournois:

Vector:On va voir ca roi de mes 2.

Alors une lutte énorme commenca et ca semblaitsérré entre nos deux balourds.Ils se donaient tout 2 a fond et ne voulainet rien laché.Les 2 jouaient gros et enchainaient les coups enormes tendit que Charmy en profita pour éssayé d'allé appuyer sur le fameux bouton.
Dans l'espace les autres décidérent de bouger.

Jo:Merde!On va pas rester la a rien foutre.Bougeons de la!

Kyjin:Hin.Hin.Tu me fait bien triper.Tu veiut qu'on bouge ou?On a aucune idé d'ou il est.

Knuckles:Hein?!Je reconais cette petite planéte la bas.C'est le Ruins World.Nous les chasseurs de trésors nous la conaissons dans plusieurs légendes...ellle existe vraiment. :ouch2:

Tails:Mais oui, dans ces zonez il y a de nombreuses profésies!On a qua y allé et peut être on trouvera quelque chose d'intéressant comme une fresque ou un truc comme ca! :)

Shada:Ok!So lets we did it. :rire2:

Du coté des filles, la c'était plus compliquer.

Evil Echidna:Bon...J'ai bien vu que vous étiez assez bonnes.

Powa:Dans tout les sens du terme. :bave:

Evil Echidna:La ferme!J'ai donc décider que vous étiez un trop grand danger pour nous!Vous allez donc crever les enfants! :fou:
Je laisse a Rohff et Powa l'honneur d'utiliser leur nouveau pouvoir.

Rohff et Powa:Blaster of Rainbow!!!

Alors une force formidable sortie d'eux et ils ecrasérent les filles.

Evil Echidna:HAHA!Maintenant que ca c'est fait on va pouvoir rejoindres nos hôtes la haut.TELEPORTATION

Alors ils disparurent en laissant les corps inértes et ils avaient laissésles emeraudes qui n'était plus utiles.
Zendor frappait maintenant Charmy aussi pour sa tentative discréte.

Zendor:Ca devient facile.J'ai accélérer mon niveau car j'ai bien vu que vous étiez meilleur que ce que je pensait. :-p

Vector:Je crois bien que c'est fini....

Soudain un esprit arriva et ce n'était autre que...EASTBOY!!!

Charmy:Toi!Ici!Comment as tu fait?

Dans l'éspace, Lighter avait téléporter tout nos héros sur la fameuses Ruins World.Dés l'arrivé ils firent un grand temple a moitié pourri et Knuckles déchifra l'écriture qui expliqua qu'il fallait faire une épreuve la dedans pour avoir les réponses a ces questions.

Akuma:Knuckles..je croit que c'est a toi de faire cette épreuve.

Shaow:C'est vrai.Tu doit en connaitre pas mal sur ces ruines avec tes légendes.

Alors Knuckles leur fit un sourir et entra dans le fameux tenple mais tout de suite il poussa un cri et il fut rejoint.Nos héros restérent 5 minutes et resortirent le visage horifié mais ils avaient réussit.

Sonic:Alors il fallait affronter toute ses peurs...au moins nous savons maintenant que Darker était sur une planéte pourpre.

Shada:Regarder ca!Cette planete la bas et toute rouge.Elle est pourpre.Oui c'est ca.Darker est relié a ca!Alors ils se ruérent mais 3 silhouétte apparurent et les bloquérent.

Evil Echidna:Tiesn, tiens.Les voila les gars!

Shadow:Rohff?!Powa?!

Dans la salle ou était les corps des filles il se passa quelque chose d'énorme.Les filles se relevérent.

Cosmo:On a d'la chance que ces glands savent pas viser.En plus j'ai sentit que les emerauudes avait récuperer leur pouvoir grace a cette technique.

Rouge:Bravo cosmo.Sans toi on étaient cuites.On a bien fait de faire les mortes pour qu'ils nous laissent et les gars se débrouilleront mieux que nous contre eux. :)

Alors les fillent prirent les emeraudes mais décidérent d'allé chercher les detectives avant de se barrer dans l'éspace.
Ces deux la avait eu la surprise de voir Eastboy.

EastBoy:C'est sinple, le narrateur m'as fait signer un contrat dans lequel je devait avoir un role important dans la fic alors le voila avec mon ami on va bloquer Zendor le temps que vous activiez le bouclier.ESPIO voent!!

Vector:QUOI?!

En effet c'était l'esprit du pauvre décédé qui vint et souritaux chaotix.Il alla avec lesprit de Eastboy bloquer Zendor avant de repartir la haut.

Vector:Charmy vas y!!Ensuite on va trouver les filles et on s'casse la haut.On te vengeras Espio!!!!!!

Alors l'abeille s'executa et les 2 hommes partirent cherchez les filles en jetant un dernier regard a Espio.

Zendor:Noooooooon!Je veux vivre le paradis bordel!

Nos héros de l'éspace semblaient perplexe mais la bataille avec leurs vieilles conaissances n'eut pas lieu car ils virent que le systéme fut enclencher et que l'asteroïde s'explosa dessus.

Tails:Sonic!Tu as vu ca.Ils ont réussi!!

Sonic:Oui, désoler les mecs mais on doit y allé.On remetra ca a plus tard.Teléporte nous Lighter!

Lighter:Ok :ok:

Nos amis se retrouvérent alors sur la planété pourpre et Evil Echidna décida de les coursés avec ces 2 hommes.

Darker relié:Vous voila enfin.Vous allez assistez aux premieres loge a la mort de cet univers.HAHAHA!

Eggman:Lighter.Il faudrait que t'utilise ta force pour l détacher de cette planéte!

Ils'executa avec merveille et Darker qui ne s'y attendais pas entra dans une colére noire.

Darker:J'exploserais quand même bande de microbe!Ca serait moins violent mais ca causera quand même la désolation!Mais avant je vais vous détruire!!

Kyjin:On verra ca!!

Les autres allaient arrivés alors que la derniere lutte allait commencer

@suivre le dernier chapitre

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:10:19

19.Le denouement final

Il y avait donc Kyjin, Lighter, Shada, Sonic, Tails, Knuckles et les banlieusards.
Soudain Evil Echidna arriva et attaqua Shada.

Shada:Hey mon chien, tout doux. :sournois:

Powa:T'as pas de chnce, il a horreur qu'ont le traite d'animal.Tu vas mourrir.

Evil Echidna:Ta gueule toi!Tiens, tiens, tu vas te rendre utile avec Rohff.

Alors il les absorba et eut un pouvoir enorme!Il attaqua les banlieusards tous en même temps et ils les dominaient incroyablement.

Sonic:Bordel, que font les filles?!Lighter, peut tu bloquer ce monstre pendnat qu'ont s'occupe de Darker. :question:

Darker:Tiens, tiens.Tu t'occupe enfin de moi?On va donc pouvoir entamer tes souffrances. :sournois:

Darker envoya un sabre par surprise a Sonic qui ne bougea pas.Il allait quitter ce monde lorsque...

Amy:Non?!!!!Sonic.Tu ne doit pas mourir!! :snif:

Kyjin:Non amy!Ne fait pas ca!!!

En effet, Amy avait plonger vers Sonic et c'est elle qui se prit la lame en plein coeur.Ca enerva Sonic qui entra dans une colere noire.

shada:Sonic calme, on a les emeraudes c'est le principale.

Sonic:La ferme bouffon! :-((

Alors Sonic devint Dark Sonic et attaqua Darker qui semblait être satisfait de ce qui se passait.On conprit mieux lorsqu'il grandit et qu'il devint geant.

Lighter:Quoi?! :ouch:

Darker:Merci Sonic, j'ai pu absorbé ton energie noire. :sournois:
Maintenant il me faudra 5 minutes pour tout detruire.HA HA HA HA HA HA!!!!

Alors les chaotix arrivérent a leur tour et conseillérent aux heros de prendre le pouvoir des emeraudes.
Ils s'éxecutérent et devinrent:super kyjin, super sonic, super shadow, super shada.

Pendant ce temps, Lighter était en train de mettre de mettre la pattate a Evil Echidna qui était a moitié mort.

Darker:Grrr!Vous vous accrochez.Hein les nazes...Evil'!Je doit prendre ta vie pour peter en 1 minute.

Alors il absorba Evil Echidna et il avait l'air invincible alors que les Supers de bougaient pas.

Cosmo:Hey, pourquoi vous ne vous batez pas?!

Shada:Jo, je suis au courant pour le livre que tu as prit chez tes maitres.Il te permait de sacrifier quelqu'un pour detruire une force enorme.Tu doit t'en servir sur moi.Pendant ce temps, les autres Suepers bloquer Darker. :)

Lighter:Tu veut qu'il te tue?!

Jo:D'accord.Je suis désoler.

Alors les heros immobilisérent Darker et le livre fonctionna sur Shada qui fonca avec une force inouïe sur Darker qui explosa tout comme Shada....

Shadow:Il est....partit....

Tout le monde pleura malgré la victoire du bien.
Il rentrérent tous bredouillent quand il virent chez eux a l'arrivé...

Shada:Hey, j'ai failli attendre. :)

FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN

Espio34
Espio34
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:15:37

OUAIIIIIS

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:48:37

lol c'est gentil. :)

Izie
Izie
Niveau 12
25 février 2010 à 15:03:49

"SUSU" :question:
Tu remonte un topic de 2 ans pour dire susu ?
DDB pour WindyValley :hap:

Dieumolition
Dieumolition
Niveau 10
25 février 2010 à 16:11:24

Thank you Babyy ! :coeur:

Izie
Izie
Niveau 12
25 février 2010 à 17:31:41

But this fiction date to 2008 :(
I don't know , why ?