CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

amy94
amy94
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:42:27

:ange:

chacha12
chacha12
Niveau 5
10 mai 2006 à 05:09:00

La suite:

Sonic fiasait les cent pas. Il s´Avait que bientôt une horrible chose se produirait. Ne savant pas quoi et étant angoissé, il décida de cherhcer Shadow. Cela ne fut pas chose difficile, car il entendit quelqu´un sangloter au loin. Il alla vers la provenance du sanglot
et découvrit réellement Shadow accroupit sur le sol.

SONIC- Shadow, ça va??

Shadow sela tête lentement, puis dit d´une voix presque inaudible:

SHADOW- Il s´envient et ne veut que toi ...
SONIC- Shadow, j´ai besoin de toi pour ´´vaincre´´ cet homme! J´ai besoin de plus d´indices... VIENS AVEC MOI!
SHADOW- Je... ne peux pas...

Sonic senta alors l´environnement devenir de plus en plus glacial . Il ne savait trop pourquoi, mais il sentit soudainement tout son corps tomber sur le sol. Puis, en ouvrant les yeux, il révit le décor extérieur étrange ainsi que ´´l´homme´´ devant une fontaine (nouvelle chsoe dans le décor).En voyant Sonic, il fit un sourire en coin en s´approchant de Sonic. Il dit alors en levant la main vers le ciel:

HOMME- Toi, seras-tu êt à accepter la dure réalité d´une erranceinconditionnelle?

Comme s´il n´avait rien entendu, il s´exclama;

SHADOW- Est-ce toi qui a mis Shadow dans cet état??
SONIC- Et c´est dans celui-ci que bientôt tu deviendras! Car c´Est en affrontant tes pires frayeurs, que tu subiras les ténèbres infinis.
SONIC- Arrêter de parler en devinette...
HOMME- Je parle comme tout homme ayant atteint l´âge de raison parle et là je te dis, sous serment, que la réalité sera dure à accepter.
SONIC- Je la connait déjà cette réalité et suis prêt à l´affronter.
HOMME- Ho, tu sembles plus solide que l´autre.

Sonic regarda l´étrange personnage avec un regard de mépris.

(Je fais une entrée en situation et demain je continuerais: il était trop tard...)

amy94
amy94
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:36:46

Super la suite!!

Juste une chose tu t´es tromper ta mi shadow e la place de Homme...

c pas grave!! :ok:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:18:59

non!!!pas avec vector!!!...

pas grave la suite!!!!!!

chacha12
chacha12
Niveau 5
11 mai 2006 à 03:48:53

Oups... et en passant là où j´ai écrit Shadow, c Sonic qui parle et juste en-dessous c Sonic.

La suite... bienôt!

amy94
amy94
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:09:32

OuIII!!!! :ok:

amy94
amy94
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:29:53

La suite...
La suit...
la ss...

:sleep: :sleep:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
13 mai 2006 à 12:52:42

:sarcastic: :question elle vien quand la suite ?

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:14:19

eske jpeu faire 1 peu de pub chalulu c pour darkgoku!!
si vou avé aimé la fic a chalulu (ké pa encore fini é ten mieu paskelébien)allé sur ce lien
http://www.jeuxvidéo.com/forum/1-6917-8324630-3-01-0-0.htm

amy94
amy94
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:50:57

Tu dois avoir l´air béte le lien, il marche pas...
:rire2:

La suite chalulu!! :ange:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:30:04

...........abr... de lien!

pas grave :lol:

amy94
amy94
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:44:17

:coeur:

La suite chalulu!! :ange:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:53:41

moi aussi jtm amy94!!!!!! :coeur:

amy94
amy94
Niveau 7
18 mai 2006 à 12:05:42

à la vie à la mort!! :coeur:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
19 mai 2006 à 13:32:40

ouais!!!

la suite chalulu!!!! :svp:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:09:43

VRAIMENT DÉSOLÉ!

La suite:

L´Homme s´approcha donc encore un peu plus de Sonic et dit d´une voix sans ton:

HOMME- Tu aimais Amy, n´est-ce pas?

Sonic restait de marbre, mais il dit d´une voix frêle:

SONIC- Oui et...
HOMME- Tu l´as perdu pitoyablement! Pourquoi? Pour le sang de ces putrides créatures que tu appelles... comment dire... humains?

Sonic ne savait trop où il voulait en venir. Mais la curiosité et la colère qu´il refoulait en lui, le fit poursuivre l´étrange dialogue.

SONIC- Où voulez-vous en venir?
HOMME- Mais à rien... je ne veux que jouer le rôle de ta consciente. Savais-tu qu´en fait je n´existe pas? Je ne suis que la peur de la mort?

Sonic ne répondit pas.

HOMME- Même si tu sembles plus perspicace que ton précétateur, je peux te dire que l´idiotie même te possède!
SONIC- SILENCE, je suis venu ici pour te battre et ainsi donner repos éternel à ces gens coincés dans ce manoir.
HOMME- Ah oui? Et j´imagine que tu sais comment vaincre un Homme qui n´est pas vraiment vivant et qui vit dans les pires frayeurs de ceux qui le voient?

Sonic ne comprenait plus rien, il aurait donner cher pour que Shadow l´aide ou qu´Amy soit là pour l´aider. Tout à coup, dans une nuée d´étoile, Amy apparut.

SONIC- Amy? Que fait-elle là??
GOMME- Je les ramené de la Terre pour te faire un ´´offre´´.
SONIC- L´offre?

Sonic étant omnibulé par Amy ne se rappellait plus la sage parole de Shadow qui lui disait:´´ fait attention à ´´l´offre.´´

SONIC- Quel offre?
HOMME- Je te donne un choix simple... Sois, je te retourne seul sur terre avec Amy et Sibiu, je délivre ces esprits du manoir et je tue tous les humains de la terre ou je te tue et je libère les esprits. Ainsi, tu ne reverras plus jamais Amy... Que choisis-tu? Le choix 1 ou le choix 2?

En cet instant, Sonic se remémorait tout ce qu´il avait vécu avec Amy, toutes ces joies et ces peines. Mais en même temps, il pensait aux humains. Qu´il était le seul à pouvoir les sauver d´une mort éminente. Il le savait en lui, il devait faire le choix deux. Se sacrifier pour le monde. Mais une drôle de force en lui l´empêchait de parler. L´Homme dit alors:

HOMME- Bien voyons, fait le choix 1! C´est celui qui est le plus bénifique pour tout le monde. Tu seras heureux et les humains ne domineront plus jamais la Terre.
SONIC- ... Oui... mais ce choix est si égoiste...
HOMME- Enfin, tu te décides à parler... que quoi?
SONIC- JE fais le choix 2.
HOMME- QUOI?
SONIC- Tu m´as bien entendu.
HOMME- Tu renonces à la perle de ton coeur, à ta vie... pourquoi?
SONIC- Tu seras que je suis un être qui a été mis sur Terre pour aider les gens. Et faire le geste égoiste de sacrifier le monde pour mon propre dessein... serais trop ressembler aux vilains.

Des larmes coulaient au creux des yeux de Sonic. Mais non des larmes de peines, mais des larmes de colères.

SONIC- ALLER! Vas-y! Tue-moi et relâche ces esprits...

L´Homme ne semblait pas s´attendre à une telle réaction de la part de Sonic.

SONIC- Je sais qu´Amy m´a aimé et qu´elle m´a rendu heureux... et c´est à son tour d´être heureuse. De cesser d´attendre quelqu´un qui n´est là qu´à moitié. Il est temps que les gens cessent la misère et c´est en faisant le choix 2 que tout sera PARFAIT!
HOMME- Je n´ai pas réussi à manier ton esprit comme je l´ai fait avec Shadow. JE vois que tu as une force de caractère effroyable. Bon, qu´il en soit ainsi. J´ai perdu, tu as gagné.

En cet instant il claqua des doigts et Amy disparut. Ensuite, il fit une révérance, puis sortit de derrière son dos une épée et l´enfonça jusqu´au entraille de Sonic. Le décor extérieur disparut et l´Homme aussi. Sonic se réveilla sur le sol. il sentait ses derniers instans venus. Shadow et Maria étaient là, autour de lui.

MARIA- Tu as réussi Sonic...
SHADOW- Tu as été plus fort que la mort et nous t´en sommes reconnaissants.
MARIA- Et maintenant, c´est l´heure pour nous tous, incluant toi, de partir vers le royaume de la vie éternellle. Du repos mérité.

Sonic se sentit comme bercé par le vent. Il ne sut trop ce qui se passa ensuite. Mais il avait la certitude que le choix 2 était celui que personne n´avait osé choisir, mais que c´était aussi celui qui avait délivré le monde! Sonic, dans les bras de Maria et à sa droite Shadow, montait dans le ciel. PLus loin, Malan et Théodose descendait plus bas. L´enfer leur était destiné.

MALAN- Je te l´avais dit Théodose... Sonic nous a tué.
THÉODOSE- Ouais... GRR! Il a choisi l´amour des hommes.. BEURK!

Étrangement, Gérald ne descendait pas, lui, il s´était repenti et grimpait en même temps que sa petite-fille.

GÉRALD- Enfin, le monde tournera mieux.
MARIA- Oui et avec Sonic... avec ce hétisson de courage... la mort ne pouvait pas être mieux. En plus, Shadow sera avec moi pour l´éternité.

Sur ces dernières paroles sans fin, le manoir disparut et le soleil sur Terre était si radieux que tout le monde n´avait peine à croire cette merveilleuse journée.

VECTOR- Wow, je n´ai jamais vu une hournée aussi belle!
AMY- Oui...

Les Chaotixs, Amy, Cream, Cheese et Vanilla se promenaient ensemble en cette belle journée d´été.

Amy regarda intensément le ciel. Étrangement, elle vit le soleil lui faire un clin d´oeil et une tête qui lui semblait famillière. Elle détourna son regard et revint le remttre sur le soleil. Plus rien et personne ne semblait avoir rien remarquée.

CHARMY- Que regardais-tu?
AMY- Rien! Bon, rentrons chez-nous.

Sibiu en main, elle retourna à la maison.

VANILLA- Qu´il fait beau...
CHEESE- Beau!
CREAM- Allons ceuillir des fleurs.
VECTOR- Ouais, bon, nous, on va aller se reconstruire une maison. Il fait si beau!
CHARMY- Sans blagu? On y avait même pas pensé avant?
ESPIO- Que veux-tu, faut croire que le soleil le rends intelligent.
VECTOR- Parce que tu.. me traites de stupide?

Ils se mirent donc tous à ricaner sous le chants mélodieux des oiseaux.

Donc, sur ce, tous se séparèrent pour continuer une vie ordinaire. Le seul à ne pas sembler partager l´allégresse générale était Eggman. Seul dans son laboratoire, il ruminait:

EGGMAN- Quelle bande d´idiot. Tous chantant et heureux. Va bien falloir que je me fasse une raison, je suis dépassé par les évènements. Mais je suis sûr que je reprendrai le pouvoir. J´en suis certain...

FIN!

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
19 mai 2006 à 21:07:30

ya 1 suite ?

si oui la suite!!!!!!!!

amy94
amy94
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:17:44

C´est un peu triste mais elle est belle l´histoire!! :snif:

J´espere qu´il y aura une suite car tu es très talantueuse chalulu!!

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
20 mai 2006 à 14:39:49

Pourvu qu´il y ai une suite, lol!!!
Et bravo pour avoir atteind les 1000 messages sur histoire tragique, bravo Chalulu, un tonerre d´applaudissement!!

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
20 mai 2006 à 15:15:58

sup!

un peu triste la fin tous de même mais bon

la suite!!!!!!!