CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 avril 2006 à 04:14:07

J´essayerai de la faire demain soir

(C´est-à-dire, pour tous les français... le 20 avril. Car si je le fais le soir pour moi, ce sera la nuit pour vous lol :ange: )

Soyez patient! Je crois avoir une bonne idée... il faut simplement que je développe avant de vous l´écrire.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 avril 2006 à 02:23:19

La suite:

Théodose n´en revenait pas encore de la réaction de son fils, mais il était pluto fier de son coup encore un peu surnois.

THÉODOSE- Cette fois, j´ai la liberté éternelle et ni Maria, ni Sonic ne peut m´enfermer. Qui d´autre veut encore faire échouer mes plans?? Personne, J´ESPÈRE! Car, je ne suis pas aussi patient que mon idiot de fils pour la conquête du monde. J´ai déjà attendu trop de vies pour l´établir. Ok, arrêtons cette idée de Bibop. Eggman a...

Il eut un air de dégout.

THÉODOSE- ... raison sur CE point. Il est temps de penser à quelques choses d´encore plus gros et peut-être un peu moins dangereux à faire. Et me trouver aussi un compaire plus copératif que cet IDIOT d´oeuf qui me renie.

Il prit alors un air démentiel.

THÉODOSE- Hum... je pourrais me rallier à Malan et ensemble... nous nous créerions un Empire. Pourquoi deux méchants travailleraient-ils en solitaires, quand on voit que leur quête pourrait se rallier facilement. Oui... en plus, j´ai réussit à lui légué Amy. Il me doit bien cela pour me remercier. Mais, faudrait-il avant que je retourne un peu dans ce manoir. Il faudrait être discrèt. Car, je ne sais pas si Sonic le sait déjà, mais en retournant à ce manoir, cela est la seule possibilitée qu´il a sauver son destin que j´ai scellé. La seule façon de revenir dans ce monde à ma place.

Il parlait ainsi tout seul au milieu de la forêt devant Boity. Boity qui semblait le trouver un peuj fou de parler ainsi à personne.

BOITY- Heu... à qui parlez-vous??
THÉODOSE- Je réfléchis à voix haute, très cher.
BOÎTY- VOUS VOULEZ RETOURNER DANS CE MONDE, QUAND VOUS SAVEZ QUE VOUS AVEZ RÉUSSIS À CONDAMNER SONIC À LA MORT INFINIE ET QUE VOUS ÊTES SAUVER??
THÉODOSE- La mort infini?? Que sais-tu Boîty? Sonic a des problèmes?
BOÎTY- Oui, l´homme de la mort éternel le recherche et veut l´envoyer dans le néant, comme SHadow.
THÉODOSE- Intéressant. Peu importe, téléporte moi auprès de Malan.
BOÎTY- Mais...
THÉODOSE- Pas de mais Boîty, je prends le risque. Je préfère me faire encore rouler et avoir encore tenter d´être méchant, que de rester ici à ne rien faire.
BOÎTY- Si vous le dites.

En un instant, Théodose fut téléporrté par Boîty. Il vit alors Malan ruisselant de sang sur le parquet.

THÉODOSE- MALAN?? Ça va? Qui t´a fait ça?

Se réveillant à peine, il entrevit Théodose, puis chuchota:

MALAN- Fait attention Théodose... l´hérisson bleu est fou de rage... il est sur le chemin... pour éliminer le mal...

Puis, il se révanouit.

THÉODOSE- Que racontes-tu là, espèce d´imbécile.

À suivre ...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 avril 2006 à 03:37:04

La suite:

Sonic se leva alors la tête. Il se dit que ce n´était pas très malin de s´appitoyer sur lui-même et se dit que c´était pas franchement son genre.

SONIC- Bon... désolé Maria... ok allons guétir Amy. Et pour ce que tu as vu... ce n´était pas des larmes c´était... heu...

Maria ricana.

MARIA- Je sais que tu pleurais. Ce n´est pas grave. J´ai vu plus d´une larme quand j´étais maitresse de ce monde. Les gens souffrent tellement en-dedans.

Elle sourit en coin, puis dit:

MARIA-On dirait bien que tu as vécu tout un choc, je ne te reconnaissait totalement pas.
SONIC- Bon... on la sauve Amy ou pas?

Il semblait gêné de l´atitude qu´il avait eut sans aucun contrôle de lui-même.

MARIA- Oui, oui! Et elle n´est pas en danger de mort, simplement blessée. Je la guérirai en moi moins de 5 minutes.

Ils allèrent donc près du lit où ils avaient couché Amy, puis Maria se mit à lui donner des soins aux meilleurs de ses connaissances. Au bout de quelques instants elles se réveilla.

AMY- Ho... qu´est-ce qui s´est passé.. J´ai mal à la tête ou en fait partout. Où suis-je?

Puis, elle vit Sonic et Maria.

AMY- Ah oui, ça me revient, dans le manoir étrange loin de chez-nous.

MARIA- Bonjour Amy, ça va?
SONIC- Oui... ça va? Tu m´as fait peur tu sais.
AMY- Oui, mais qu´est-ce qui m´Est arrivé?
SONIC- Tu ne t´en rappelle pas? Tu as été kidnappé, puis hypnotisé par Malan pour le marier et me tuer.
AMY- HORRIBLE!
SONIC- Oui... très horrible.

Shadow passa alors devant la chambre et ce n´était pas un pur hasard:

SHADOW- Salut... je peux te parler Sonic?
SONIC- Heu... ouais. Maria, veille sur Amy!
MARIA pemnsa- Tu t´es enfin décidé!
MARIA- Oui, OUI!
SONIC- Vas-y Shadow, parle.
SHADOW- Heu... je préfèrerais un peu plus loin des autres.
SONIC- Ok, allons dans ta chambre.
SHADOW- Ouais, pourquoi pas.

Ils sortirent de cette chambre, puis allèrent dans celle voisine.

SONIC- Tu sembles nerveux SHadow, tu perles de sueur et tu es halètant. T´es sûr que ça va?
SHADOW- Oui, très bien. Mais si tu aurais à dire ce que j´ai à dire, toi aussi tu serais nerveux de la réaction de l´autre.
SONIC- Alors, tu t´es décidé à me dire la chose ´´dont je ne suis pas prêt´´. Quoi, là je suis prêt?
SHADOW- Non, c´est juste que si j´attends plus longtemps... il serra trop tard. Je viens de lire quelque chose qui serait intéressant que tu saches et.. dont nous seul pourrait faire quelque chose. Comme tu es impliqué là-dedans, je te demande de lire ça!

Sonic prit le parchemin que tendait Shadow. Il se mit à le lire:

Pour donner à tous le sommeil éternel, vous devez détruire l´homme de la mort.

SONIC- Oui et qu´est-ce que cela signifie?
SHADOW- T´es bête ou quoi?
SONIC- Moi? Bête, non.
SHADOW- Peu importe! Cela veut dire que quelqu´un (toi ou/et moi) devons tuer l´homme de la mort dans un de nos ´´rêves´´ pour ainsi procurer , à tous qui sont dans ce manoir, un sommeil éternel et non d´errer ici entre la terre et la mort.
SONIC- Alors, ce que tu es en train de me dire, c´est que l´homme que j´ai vu dans mon ´´rêve´´, était un homme qui s´appelle l´homme de la mort et qui recherche à perturber notre passage ici. Et tu dis ausi que nous devons le détruire à cause de ce bout de chiffon?
SHADOW- Oui, c´est la seule façon de te débarasser réellement de tout le mal (Malan et Théodose) et de tous les esprits de ce manoir. Je crois que cela fait trop longtemps que tu peux parler à Moi, Gérald et Maria.
SONIC- Woah... ça fait comme un clique dans ma tête.
SHADOW- Tu comprends maintenant?

Sonic avait l´air tourmenté.

SONIC- Si je suis ´´mort´´ et que je tue cet homme, cela veut dire que tous ici, dont moi et Amy, partiraient dans le royaume du sommeil éternel? Ce qui veut dire, que je ne reverrai plus la Terre?
SHADOW- C´est que disons qu´ici, personne n´est en paix. Tout le monde est comme entre la mort et la vie et ça c´est la pire souffrance. Être à un endroit, quand on sait qu´on pourrait peut-être être à un autre meilleur.

Il soupira et continua:

SHADOW- Oui, tu souffres maintenant du même mal que moi. Mais nous le devons, car si nous ne nous sacrifions pas... c´est le monde entier qui souffrira p-our toujours de Théodose et Malan.
SONIC- TU as raison, je n´étais pas prêt à l´entendre.
SHADOW- Je le savais...
SONIC- Mais j´accepte cette dur réalité avec témérité. Je sauverai le monde pour toujours. Même si ça implique ma mort.
SHADOW- En tout cas, ce moment n´est pas encore venu, mais il approche. En plus de cela, il approche rapidement, car c´est ce soir que l´homme reviendra et cette fois, il te donnera ´´l´offre´´!
SONIC- Encore ce mot sans aucun sens!
SHADOW- La seule chose que je peux te dire, c´est que tu dois renoncer à cette offre, même si celle-ci te fais mal de la laisser aller. Écoute-moi!

Il se mit à brasser Sonic par les épaules.

SHADOW- Dit-moi Sonic que tu ne te plieras pas sous ´´l´offre´´ à aucune torture qu´il utilisera! Si tu acceptes, tout échouera.
SONIC- Mais c´est quoi l´offre, dit le moi!
SHADOW- Cela change en dépit du point le plus faible de la personne. Si tout ce que je fais en ce moment (je parle de mes crises étranges) c´est à cause que j´ai cédé à l´offre. Toi, soit fort. Tu verras, cette nuit, tu te batteras très fort. Bonne chance...
SONIC- Mais... peux-tu t´arranger pour que nous allons dans ´´ cet endroit´´ ensemble?
SHADOW- Je...
SONIC- Shadow?

Comme s´il n´en pouvait plus, Shadow s´enfuit en courant de la chambre.

SONIC- Comment s´est-il qu´il viendra CE soir et pourquoi me laisse t-il encore seul avec tous les problèmes! Je ne comprendrai jamais ce hérisson!!

À suivre

amy94
amy94
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:12:52

La suite c trop bien le suspence et bien repartie
j´adors!!!

la suite!! :ange:

Flo15
Flo15
Niveau 16
23 avril 2006 à 12:16:05

Pas mal :ok: La suite ! :)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 avril 2006 à 03:47:08

La suite:

C´est donc cette nuit que le sort des terriens, à leur insu comme toujours sera jouer. Sonic était attablé, songeur.

SONIC pense- Est-ce que je l´annonce à Amy? La pauvre, elle qui croit revenir chez-elle bientôt...

Il pensa alors à Sibiu.

SONIC pense- Ho non... je l´avais oublié. Il faut que je réussisse donc avant ce soir à réenvoyer Amy sur Terre pour qu´elle puisse s´occuper de Sibiu. Je dois être le seul avec Shadow à mourir. Amy ne doit pas être impliqué. Mais comment ferais-je cela.

Maria avait vu que Sonic semblait songeur.

MARIA- Ça va?? Depuis que tu as parlé à Shadow, tu sembles songeur. Hum... il t´a rvélé que tu devais mourir pour le monde, n´est-ce-pas?

Sonic ne quitta pas sa songe, mais ne fit qu´incliner sa tête de bas en haut.

SONIC- J´aurais une requête à te demander.
MARIA- Quoi Sonic?

Elle était si contente qu´il sorte de sa transe songeuse, qu´elle était prête à n´importe qu´elle folie de sa part.

MARIA- Que puis-je faire pour toi??
SONIC- Sauver Amy! Elle, elle doit retourner sur Terre pour être avec son fils. Moi et Shadow mouerront pour le monde ainsi que vous, mais Amy doit retourner sur Terre. Et aussi, pour qu´elle ne souffre pas, ainsi que tout le monde qui me connais, j´aurais une autre demande...

Sa voix se mit à trembler.

SONIC- Je voudrais que personne ne se rappelle de moi. Ainsi, personne ne tentera de me retrouver dans l´autre monde. Tous seront heureux grâce à un héros dont il ne connaîtront jamais l´histoire. C´est ma dernière volonté. Ce soir je défierai cet homme et je ferai mon possible pour offrir à tous le sommeil éternel qu´il mérite. Mais je te demanderais de sauver Amy.

Ces yeux étaient remplis d´eau.

MARIA- ... je crois savoir comment faire... Cependant, es-tu prêt à encaisser le chagrin?
SONIC- Oui...
MARIA- Bon, alors... tu veux aller faire tes dernières tendresses à Amy avant que je la renvoie sur Terre?
SONIC- Mais comment cela se fait-il que tu puisses la renvoyer?
MARIA- J´ai entr´aperçu Théodose tout à l´heure. Il est venu ici rejoindre Malan pour dominer le monde. Trop occupé à soigner Malan de ta violence, il ne m´a pas vu. Donc, nous pourrions faire un pierre deux coups. Envoyer sur terre Amy et ainsi boucher le passage à Théodose-
SONIC- Ho... GÉNIAL! Tu es trop génial!

Sonic était pour aller rejoindre Amy, quand soudain Maria dit:

MARIA- Asperge-la de cette poudre. Ainsi lorsque tu auras vécu tes derniers instants en sa présence, elle s´endormira et à son réveil dans son monde, elle n´aura souvenir de ce monde et de toi, qu´un vide amer. Puis, elle retrouvera Sibiu et c´est ça. Ne sachant jamais qui l´a mis au mmonde. Mystère qu´elle voudra certes découvrir. Es-tu prêt à ça, Sonic?

Sonic avait le vague à l´a^me, puis dit.

SONIC- Je suis né pour faire le bien et je le ferai jusqu´au bout de ma vie... pour ceu que j´aime. Ces aventures tragiques doivent cesser. J´en peux plus. Cela fait au moins 5 ans que nous essayons en vain de sauver le monde. Il faut le faire définitivement.

Sonic prit la petite poudre et sous encouragement de Maria, il partit vers elle. Elle était si belle. Étendue sur le dos avec de grands yeux verts, un petit sourire coquin, d´un rosé magnifique... en fait elle était parfaite. En voyant, Sonic eut un pincement au coeur de devoir y renoncer. Puis, il se mit à suer, à avoir des élancements dans le ventre. Prenant cependant son courage à deux mains, il s´avança vers elle et se blottit sur son corps tendre et doux. Il dit alors doucement:

SONIC- Amy... quoi qu´il arrive... quoi qu´il se passe. Je te dis haut et fort que je t´aime...
AMY- Sonic... que tu es mignon. Mais une question brûle à mes lèvres, retournerons-nous sur Terre... ensemble heureux et gambadant dans les prés avec Sibiu. Seons-nous un jour calme ensemble.

Sonic eut envie de reculer, mais se mit à la serrer plus fort et dit:

SONIC- Ne t´inquiète pas Amy, je ferai ce qui est mieux pour tous.
AMY- Qu´est-ce que cette phrase cache?
SONIC- Elle cache derrière quelques mots doux, tout mon affection pour toi et une promesse que tu retourneras sur Terre avec Sibiu.
AMY- Et toi?
SONIC- Sûrement, ma belle... mais sache que je t´aime... ne l´oublis pas! Et pour que tu ne l´oublie jamais voilà un cadeau pour toi.

Il sortit de derrière son dos un collier contenant la poudre.

AMY- Pourquoi as-tu si peur que je t´oublie tout à coup.
SONIC- Peu importe... je te souhaite de vivre une vie heureuse avec Sibiu...

Amy ne comprenait rien, puis Sonic se mit à l´embrasser langoureusement comme au premier instant de leur vie. Puis, après 30 minute de dernière admiration... Sonic chuchota à Amy:

SONIC- Ce dernier intant en ra présence a été sublime...

Puis, il ouvrit le collier. À cet instant, une voûte coloré se fit autour d´Amy. Celle-ci comme bercé par un vent invisible... s´endormit. Le moment que Sonic redoutait par dessus tout était arrivé. En voyant cela, il s´allongea une autre fois sur le corps douce de sa dulciné, puis pleura toutes les larmes de son corps. Tellement il avait pleurer, il se leva péniblement. Il prit Amy dans ses bras... puis l´amena à Maria:

SONIC- Tiens... ramène-la sur terre...

Sonic avait les yeux rougis par les pleurs et un teint si pâle.

MARIA- Ça me fait mal de te voir souffrir ainsi...
SONIC- Si je ne souffrirais pas, c´est 6 millards d´autres gens qui souffriraient de Théodose.

Maria admirait le courage de ce hérisson.

MARIA- Tu es pareil comme Shadow.
SONIC- Et c´Est pour ça que c´est ensemble que nous vaincrerons l´homme de la mort.
MARIA- Est-ce que je la téléporte?
SONIC- Vas-y...

Il regarda une autre fois le visage de sa bien-aimée... puis il lui donna un bécot sur le front. Il chuchota donc à son oreille:

SONIC- Toi aussi, vis en paix...

Ce qui devait être fait fut exécuté. Maria, sous le chagrin de Sonic, entra Amy dans Boîty. En comprenant le complot. Boîty fut réticent. Mais voyant qu´il n´avais pas le choix, fit ce qui devait être accompli. Amy, lentement, fût acheminé vers la forêt.

SONIC- Voilà... maintenant, l´heure est bientôt arrivé... l´homme va arriver!

À suivre...

amy94
amy94
Niveau 7
26 avril 2006 à 16:41:54

C´est magnifique :snif2: !!
C´est triste :snif2: !!!
C´est...c´est...(j´ai plus de mots)

:snif2: :snif2:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:13:50

j´suis de retour!!!!!
dsl pas encore lus jé pa encore u le temps de lire!:dsl:mais jé le temps! suite!

salutmon amour !!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
29 avril 2006 à 18:51:00

Go continue chalulu!!

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:17:03

:snif2: HORRIBLE!!!!!!!!!!vont il se revoirent et etre ensemble pour cela on attend la suite!!!!!

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:18:17

demain c mon anniv´!!!! :cool:

amy94
amy94
Niveau 7
01 mai 2006 à 17:05:41

Mon SOnic je suis si heureuse!!! :coeur:
Tu ma manquer comme c pas possible!!
J´éspere te parler se soir sur msn!!
Sinon je te fait de gros bizou et te souhaite un joyeux anniv´ de la par de ta petite Amy qui ne poura pas te le souhaiter demain car elle par avec son collége en classe d´ô jusqu´au 5 mai!!
BISOUS I LOVE YOU!!

Ps: Sinon le suis c´est trop bien!!

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:28:53

moi aussi!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

la suite chalulu !! !!t trop forte !! !!!!!t une championne !! ! :ok:

enfin je sai pa si t une fille :hum:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
05 mai 2006 à 00:27:46

Désolé du GROS retard, je suis en période d´exam c´est pour ça!! Et oui Amy, je suis une fille. Bon, continuons:

Théodose regarda alors Malan sur le sol:

THÉODOSE- Que se passe-t-il? Le hérisson bleu est...

Un éclair lui passa à l´esprit:

THÉDOSE- HA, je comprends... BOITY!!!

Sans dire rien de plus, il s´empressa d´aller auprès de Boity. Il vit alors Maria é ses côtés.

THÉODOSE- Tasse-toi Maria, j´ai ´´des´´ trucs à faire.
MARIA- Comme retourner sur Terre?
THÉODOSE- Heu... et bien...
MARIA- Désolé de te l´apprendre, mais cela sera strictement impossible.
THÉODOSE- Que veux-tu dire??

Ce qu´il pensait avait déjà été executé.

THÉODOSE- Ne me dis pas que Sonic s´est aperçu de mon retour et qui est retourné dans son monde??
MARIA- Non, il est encore ici"
THÉODOSE- Alors, tasse-toi! J´ai du boulot à faire.
MARIA- Comme tu veux, bon, au revoir, j´ai du boulot, comme tu dis, à faire.

Sur ce, Maria partit mvoir Shadow.

THÉODOSE- Bon, Boity, renvoie-moi sur Terre.
BOITY- Impossible!
THÉODOSE- C´est un ordre!
BOITY- Une personne est déjà partit à votre place. Hé en passant, je vous avait prévenu de ce danger, mais comme toujours, qui m´écoute??
THÉODOSE- Mais... je ne comprends pas! Si Sonic est ici et que JE suis ici, qui est partit?
BOITY- La petite hérissonne rose.
THÉODOSE- Amy, je l´avais oublié, elle...

Il se mit à fulminer de rage et sous une colère fulminante, il donna un coup de pied à Boîty et partit en trombe.

BOÎTY- OUCH! Hé, c´est pas de ma faute, je ne fais que mon job: TRANSPORTER DES GENS! C´est pas de ma faute si ce stupide Théodose a installé un système de retour pour une seule personne. Il a joué avec le feu, il se retrouve avec la cendre et qui qui se fait botter, MOI!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
05 mai 2006 à 01:01:00

Loool trop drole cette suite ^^

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:34:29

:lol: pa mal la suite!!!

heu...la suite!!!!!

chacha12
chacha12
Niveau 5
06 mai 2006 à 18:57:00

La suite:

Sur Terre...

Depuis que Maria avait renvoyé Amy sur la Terre, tout le temps semblait gelé. Une atmosphère étrange et lugubre planait. Tous s´étaient endormis. Soudain, Vector se réveilla:

VECTOR- Charmy, que se passe-t-il?
CHARMY- Je ne sais pas moi... Ah oui, c´est vrai, tu étais en colère contre moi car Eggman avait tout repris ses possessions...
VECTOR- Ah oui, c´Est vrai... bon en tout cas, laissons tomber et rentrons chez-nous.
CHARMY- Ok, mais j´aimerais bien passer par la forêt.
VECTOR- Comme tu veux...

Vector et Charmy, un peu mélangée, se promenait ainsi dans la forêt pour retrouver leur maison campagnarde. Quand soudain, ils virent Cream, Amy et Cream étendu sur le sol.

VECTOR- Qu´est-ce qui s´est passé ici?

Il vit alors la boîte aux lettres.

CHARMY- Une boîte au lettre?
VECTOR- Peu importe, réveillons-les! Amy... Cream...

Celles-ci restaient complètement inerte.

CHARMY- Tu ne trouves pas aussi que le ciel est noir?
VECTOR- Ouais, il n´a pas toujours été ainsi?
CHARMY- Je ne crois pas... mais bon.

Soudain, Cream se réveilla.

CREAM- Maman? Pourquoi je suis ici, pourquoi je ne suis pas chez-nous! Je veux ma mamamn.
VECTOR- Cream, ça va?
CREAM- Vector? Pourquoi es-tu ici toi?
VECTOR- Bah, aucune idée...
CREAM- C´est qui ce petit bébé?

Elle montrait du doigt Sibiu qui s´était mis à pleurer. À ce son, Amy se réveilla en hurlant:

AMY- Quel raffût! Que fais-je ici? Je ne comprends pas... qui est ce bébé?
VECTOR- Je crois que c´est ton enfant.
AMY- Impossible, j´ai toujours été célibataire. Certes, j´ai bien déjà aimé un hérisson bleu... mais il est mort depuis des années...
VECTOR- De quoi est-il mort, cet hérisson?
AMY- À mon souvenir, je crois que c´est la maladie qui l´a tué...
CREAM- Hé bien... alors, cet enfant, il est à toi ou pas?
AMY- J´imagine. Bah, je vais m´en occuper comme si j´étais sa propre mère. Peut-être était-ce un enfant perdu en forêt. Bon, les amis, venez chez-moi. J´organise une fête pour la trouvaille de cet enfant!
VECTOR- Super, est-ce Vanilla va être là?

Il avait un regard vif.

AMY- Ouais, j´imagine que ça fera plaisir à Cream.
CREAM- Et Cheese&
AMY- Bien sûr! J´invite tout ous ceux que j,aime. Mais c´est étrange, je sens en moi un vide immense...
VECTOR- Peut-être as-tu faim? Je n´ai aucune idée du nombre de jours que nous sommes restés inerte sur le sol. C´est étrange quand même comme coincidence.
AMY- Vous aussi vouétiez sur le sol?
VECTOR- Ouais et après la fête, on mènera notre petite enquête!
CHARMY- Ouais! Une enquête!!
AMY- Ouais, peut-être n´aie-je que faim... mais ce vide que je ressens est au niveau de mon coeur. on dirait qu´il est déchiré.
VECTOR- Bah, on va faire la fête, on va se soualer et tout ira mieux.
AMY- Ah, Vector, toi et ta bière. Et je pensais à ça... t´aurais pas envie de sortir avec moi?

Vector devint alors tout rouge.

VECTOR- Que... quoi...
AMY- Et bien, ce n´est pas que je t´aime vraiment, mais cet enfant aura besoin d´un père.
CHARMY- Ouhhh!
VECTOR- Ah, désolé... je ne peux pas accepter. Mon coeur est déjà pris!
AMY- Ah oui et qui est l´heureuse chanceuse?
VECTOR- Heu...

Il devint encore plus rouge et partit à courir en avant.

VECTOR- Bah... on y va à cette fête.
AMY- Quel vénard ce Vector.

Ils partirent donc chez Amy en n´ayant plus aucune souvenance de leur passé avec Sonic.

chacha12
chacha12
Niveau 5
06 mai 2006 à 18:57:32

À suivre ^^

amy94
amy94
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:53:28

Me revoilou!!
Coucou mon coeur!! :coeur: (hyperspeedsonic)

Chalulu conyinue c´est géniale!!

amy94
amy94
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:45:45

La suite!!pliz...