super je vien de visiter ton topic ben hier avec mes amis et il son super tes histoire ![]()
super je vien de finir tes histoire il son super aller la suite la suite
pour etre inpasiente aller chalulu45!!! ![]()
La suite!! ![]()
super,la suite...
J´adors l´histoire,j´sui accro!!
La sUiTe !!
Por favor!!pliz!S´il te plait!!
!!!
Allez la suite
Toujours aussi bien. ![]()
La suite:
Eggman se promenait seul dans la fôrêt, l´air songeur.
EGGMAN- Hum... j´ai tout perdu... des années de génie anéanti, à cause de ce fou de père qui m´a forcé à quitté mon labo. Je vais recommencer ma vie à zéro et reprendre mon but ultime: conquérir le monde. Mais je ne peux quand même pas refaire toutes ces machines merveilleuses!!!
Eggman se mit à réfléchir et puis il eut une idée.
EGGMAN- Attends une minute, Vector sur sa lettre à fait allusion qu´il avait avec lui quelques anciennes machines de mon savoir. Je pourrais essayer de le retrouver et lui reprendre tout ce qu´il a. Ensuite, je verrai.
Il décida donc d´aller au village. Il vit alors Vector derrière un comptoir et criait:
VECTOR- Vente de garage, machine à vendre pas cher!!
Un monsieur arrêta au stand.
MONSIEUR- Et qu´est-ce qu´ils font ces machines.
VECTOR- Ce que vous voulez!! En fait, qu´est-ce que vous voulez?
MONSIEUR- Serait-il possible d´avoir un robot pour faire le ménage?
VECTOR- Oui, j´ai ce qu´il vous faut! Seulement 500$.
MONSIEUR- 500? Montrez-le moi!
Eggman regardait cette scène avec effroi.
EGGMNA- MES MACHINES!!!
Il se mit alors à courir vers le monsieur et le frappa derrière la tête.
MONSIEUR- Qu´est-ce que?? Qui m´a frappé?
EGGMAN- JE VOUS INTERDIY D´ACHETER QUOIQUE CE SOIT SANS MON APPROBATION.
VECTOR- Ah, mais qui vois la, Eggy?
MONSIEUR0- Drôle de nom... je vous l´achète. Prenez-vous le crédit?
VECTOR- Oui... oui!!
En quelques minutes, tout fut règlé et le monsieur partit avec le robot ménager.
EGGMAN- Vector...
VECTOR- Quoi... Je ne fais que vendre de vieux trucs. C´est légal.
Il dit cela d´un ton narguant.
EGGMAN- Savais-tu que tu avais en ta présence les machines les plus perfectionnés de ce monde!
VECTOR- Non, moi je ne vois que de l´argent facilement fait.
EGGMAN- RENDS-LES MOI!
VECTOR- Après ce que tu as fait?
EGGMAN- Et puis? Vector,tu n´es pas un aligator fait pour la vie de rue! Je te donne une autre chance à mon usine.
VECTOR- J´me f´rais pas prendre deux fois. Ah madame, venez ici! VENTE DE GARAGE!!
Eggman partit, en colère.
EGGMAN- Ah AH! Je n´ai aucuns pouvoirs sans robot! Je suis... non... Je suis plutôt désarmé.
Eggman restait là à attendre une idée, quand soudain celle-ci vint.
EGGMAN pense- Je sais...
Il venait de voir Charmy.
EGGMAN- Charmy, Charmy mon ami. Ça va?
CHARMY- Qu´est-ce que tu veux encore?
EGGMAN- Woah, je viens ici en paix. Je voudrais savoir si cela fait longtemps que Vector vend ainsi des trucs au soleil brûlant.
CHARMY- Ouais, pourquoi?
EGGMAN- Je vais te faire imaginer la pire scène. Ferme tes yeux. Imagine que Vector, un crocrodile, manque d´eau et se fasse cuire par le soleil.
CHARMY- AH!! Il cuirait! Ensuite, quelqu´un le mangerait?
EGGMAN- Probablement, en plus, disons que j´ai faim. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais il faudrait que Vector cesse cette activité ´´dangereuse´´.
CHARMY- Je n´avais pas vu cela sous cet angle... VITE!
Il courut vers Vector qui venait de finir sa vente avec la dame.
CHARMY- Vector...
Il se mit à pleurer.
VECTOR- Quoi?
CHARMY- JE NE VEUX PAS QUE TU CUISES!
VECTOR- Quoi? Attends une minute, viens avec moi...
Il alla plus loin.
VECTOR- Qu´est-ce que tu dis là?
CHARMY- Un gros monsieur m´a dit que t´allais cuire sous le soleil sans eau.
VECTOR- Et tu l´as cru?
CHARMY- C´EST VRAI! Cesse cette activité... comment déjà? Oui, dangereuse!
VECTOR- Eggman ne veut que faire diversion et attends, c´est pas en train de marcher son truc??
Il se retourna et s´aperçut que les machines étaient tous disparus, sauf une drôle de machine avec un seau d´eau.
VECTOR- CHARMY! Tu es stupide. On a perdu un de l´argent, deux la chance d´arrêter ce fou.
CHARMY- Au moins tu ne cuiras pas.
VECTOR- Ouais...
Il alla vers la chaudière et regarda dedans. Il prit la feuille.
Cher Vecti,
Pas le temps de t´écrire longtemps, mais voici le seau qui te servira de rafraichissement pour ne pas ´´cuire´´. Au revoir!
PS: Tu ne l´as pas eu la monnaie de ta pièce, hein? Je suis le plus fort!
CHARMY- J´te l´avais dit que c´était vrai! Va dans le seau.
VECTOR- Charmy, quitte cette endroit avant que je ne bouille pour de vrai...
Il devenait rouge de rage.
CHARMY- Tu cuis...
VECTOR- Oui... va-t-en! Et puis.
Il prit Charmy et le lança dans le seau.
VECTOR- VOilà, content?
CHARMY- Heille...
Sur ce, Vector partit vers le laboratoire d´Eggman.
VECTOR- Là c´est vrai, je le tue à main nue.
À suivre...
T´a fait plus long que d´habitude, c´est super(2x plus d´histoire en même temps) ![]()
J´attend la suite avec impacience...
LA SUITE, ![]()
Aplaudissement pour chalulu!!
La suite!!! ![]()
La suite!! ![]()
ô grande Chalulu45, je voudrais te dire que tu pourrais être parmi les plus fortes de tous l´univers....
Vive Chalulu45!!!!!
je te rend hommage sur mon forum avec Tikal..
Il s´appelle "Un jour, Sonic..."
Autrement, continue!!! ![]()
Super
Toujours très bien ! Continue ![]()
Pendant ce temps, Sonic se promenait dans le manoir des cieux à la recherche de Malan.
SONIC- Où est-il celui-là, que je lui dise ma façon de penser.
Arriva alors un homme étrange, un homme qu´il n´avait jamais vu.
HOMME- Bonjour toi, le hérisson bleu, je ne t´avais jamais vu ici! Depuis quand es-tu mort?
Sonic regarda l´homme et s´aperçut qu´il venait de quitter le manoir. Il n´était pas au courant que même dans ce monde il y avait un extérieur.
SONIC- Vous parlez à moi?? Heu... mort... heu...
HOMME- Si vous êtes ici, c´est que vous êtes forcément mort, non?
SoNIC- Désolé monsieur, je n´ai pas le temps de répondre à vos questions, je cherche quelqu´un.
L´homme prit soudainement un air étrange.
HOMME- Ah oui et qui cherchez-vous, messire... ici à l´extérieur de nulle part.
SONIC- Attendez une minute, mais oui, qu´est-ce que je fais ici?? Maria ne m´avait pas dit, il me semble, que ce´´manoir´´ était la seule endroit de ce monde et il me semble aussi que je n´ai pas marché tant que ça depuis que j´ai quitté la chambre de Shadow. Et vous, monsieur, vous me dites quelque chose.
HOMME- Moi? Impossible!
SONIC- Alors, comment vous appellez-vous et où suis-je?? Est-ce vous qui m´avez amené à cet endroit
HOMME- Oui,, pour un ´´hérisson bleu´´ qui semble pressé de ´´partir´´ et qui n´a pas le temps de me répondre, tu en as des questions!
Sonic, qui commençait à être tout mêlé et avoir un peu peur de cet homme, se mit à courir, soudainement, il se frappa à un mur.
SONIC- Quoi, c´est une pièce ici??
HOMME- Oui... et tu es enfermé ici pour la vie!!
Il se mit alors à entendre lointainement son nom.
?- sonic... Sonic... SONIC!!
Le décor loufoque de cette pièce qui ressemblait à un extérieur disparut et le doux visage rayonnant de Maria lui parut à ses côtés Shadow était là, l´air plus sombre.
MARIA- Ça va Sonic??
Elle tendit la main. Sonic s´aperçut qu´il n´avait pas avancé de plus de 1 mètre de la chambre de Shadow et qu´il était affalé sur le sol. Il prit la main de Mari et se releva.
SONIC- Je ne comprends pas... qu´est-ce que je fais sur le sol?? Où étais-je?
MARIA- Je ne sais pas... quand Shadow s´est éveillé, nous nous sommes mis à aprler et on a entendu quelqu´un s´écroulé.
SONIC- Ah bon...
Shadow, le regard vague, se mit alors à regarder Sonic.
SHADOW- Tu l´as vu, toi aussi.
Il dit ça d´un air morne.
SONIC- L,Homme? Parles-tu de l´homme? Comment le connais-tu?
SHADOW- Hé bien, à chaque fois que je m´endorme ou que je m´évanoui, c´est à cause de lui. Il vient ici pour hanter ceux qui n´ont pas encore accepter le fait qu´ils sont morts.
SONIC- Mais, je ne suis pas mort!
SHADOW- Ça, c´est ce que tu crois. En t´envoyant ici, Théodose à prit ta vie. Il avait raté la dernière fois avec l´échange des rôles de l´histoire, mais là j´ai l´impression qu´il a réussis. Tu es mort.
SONIC- Quoi? Alors Amy aussi?
SHADOW- Si elle est ici, bien sûr.
Sonic avait l´air effrayé.
SONIC- Mais... mais... ce n´est pas grave rêver à ceci?
SHADOW- Tant qu´il ne te fait ´´l´offre´´...
SONIC- L´offre? Qu´est-ce que c´est que ça?
SHADOW- Je dois me taire, j´en ai déjà trop dit. Mais tout ce que je sais... c´est que tu devras... non je ne peux le dire.
MARIA- Allez Shadow, dit-lui.
SHADOW- Il n´est pas près à l´entendre... DÉSOLÉ!
Shadow partit alors en courant vers sa chambre et claqua la porte. Sonic avait l´air mêlé.
SONIC- Mais...
MARIA- Désolé Sonic... je ne peux rien faire. Comme j´ai scellé mon accès au monde des mortels, je n´ai plus aucun pouvoir et puis voilà, grâce à son génie technologique, c´Est Théodose qui tient le monde entre ses mains.
SONIC- Et Amy, elle, vous l´avez retrouvée? Elle va bien, j´espère?
MARIA- Je ne sais pas, je ne sais plus... en tout cas... je suis vraiment navrée que ce soit toujours toi la cible des vilains.
SONIC- Et bien, je commence à être habitué... mais... j´aimerais savoir ce qu´est l´offre et cet homme?
MARIA- Je te l´ai dit, je ne saias rien. Seul Shadow le sais et cela fait des années que je lui pose des questions et jamais il ne veut me répondre plus que ce qu´il t´a dit. Désolé...
Maria partit à son tour, la mine plus basse. Elle ne rayonnait plus.
SONIC- Et vous me laisselà, tout seul! Dans un monde que je ne connais pas, avec un fou à mes trousses qui peut arriver n´importe quand dans mon esprit. VOUS ÊTES TROP...
Il ne finit pas sa phrase, car un bruit aveait attiré son attention. Il le suiva. Il arriva alors dans une petite pièce très sombre, dont il n´avait jamais vu.
SONIC- Où suis-je, encore?
Il se cacha derrière une petite malle dans la pièce. Finalement, la seule chose qu´il y avait dans cette pièce. Puis il entendit quelque chose d´autre.
MALAN- Tu seras ma reine pour l´éternité!
AMY- Oui mon roi... je serai ta reine pour l´éternité.
MALAN0- Et encore plus, juste à temps que le monde meurt.
AMY- Oui mon chérit.
MALAN- Sonic n´existe plux pour toi.
AMY- Sonic n´existe plus pour moi.
MALAN- Parfait, elle est sous mon contrôle.
AMY- Parfait, je suis sous votre contrôle.
MALAN- Non, ça fallait pas que tu le dises. Ok... maintenant, je vais pouvoir faire ce que j´ai toujours rêvé.
Sonic était horrifié apr cette scène. Voyons, le monde était-il rendui pathétique à ce point? Le monde était-il rendu si mauvais? Tout ce qu´il savait, c´est qu´il venait de perdre sa vie, ses ami(e)s et celle dont il aiamit le plus... AMY! Et tout ça à cause d´un seul ´´homme´´ Théodsoe.
À suivre...
VIVE CHALULU!!
On Veut la suite!!!
![]()
Chalulu, la suite!!!stp!!!
La suite:
Malan prit alors la main d´Amy, sous le dégoût de Sonic et sortit de cette salle. Sonic le suivit, puis sans réfléchir il se mit devant Malan. Il s´Exclama:
SONIC- Qu´as-tu fait à Amy... espèce de monstre!!
MALAN- Ah, Sonic,. je me demandais combien de temps tu allais prendre avant de décider de sortir de derrière cette malle.
SONIC- Quoi, tu sais tout?
MALAN- Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps, mais mon pouvoir psychique est devenu mettement meilleur.
SONIC- Ah oui? En tout cas, tu ne m´as pas encore répondu!
MALAN- Amy est sous mon contrôle!
Amy se mit alors à parler:
AMY- Qui est-ce??
MALAN- C´est lui, c´est Sonic.
AMY- Est-ce que je dois le tuer.
MALAN- Bien sûr, ne te gêne surtout pas... ´´Amy´´.
Sonic s´approcha d´Amy et tenta de lui toucher l´épaule. À cet instant, un choc électrique effroyable lui parcouru le corps.
SONIC- Ah... ce n´est pas Amy...
MALAN- Oui, mais avec certes quelques ´´améliorations´´.
Sonic était tombé, il se releva alors un peu étourdi.
SONIC- Amy... tu ne m´as pas oublié, c´Est moi Sonic.
AMY- Justement, Sonic, tu es l´ennemi de mon tendre Malan, ALORS JE DOIS TE TUER!
MALAN- Allez, je te laisse le choix. Sois, tu te laisse tuer banalemnt ou tu te bats. Choisi.
SONIC- Contre Amy... JAMAIS!
Amy s´avança vers lui et commença à lui donner des droites.
SONIC- Amy, écoute ton coeur... tu te fais manipuler! COUP LE CONTACT AVEC MALAN!
AMY- Hérisson pathétique, tu n´as pas honte de pestiférer contre Malan et de me donner de ordres. Paraît-il que tu es puissant, battons-nous convenablement.
SONIC- Aie-je vraiment le choix, Malan?
MALAN- Fait ce que tu veux, impretinent, un ou l´autre te mènera à ta perte de toute façon. que tu le veules ou non, la mort t´attends et elle s´envient à grand pas.
SONIC- Je ne te suis plus Malan.
MALAN- Peu impore, vaut mieux que ce soit moi qui te tues avant lui...
Sonic ne comprenait pas cette allusion assez dérisoir. Sans aucune volonté, Sonic se plaça en position de combat.
MALAN- Bon , allez-y...
AMY- Je vous le dit... je le tuerai!
MALAN- Jw´en suis sûr Amy, j´en suis sûr!
SONIC- Mais, ne sommes nous pas déjà morts?
MALAN- En un certain sens, mais vous n´êtes pas complètement disparu! AHAHA! Je suis écoeurer de te voir dans les pattes de tout le monde! Incluant les miennes. Je veux Amy comme reine et toi disparut!
AMY- Qu´il en soit ainsi!
SONIC- Malan, vous êtes un MONSTRE!!!
Avec toute la rage de son corps il sauta sur Malan et se mit à l´étrangler. Il perdit donc quelques minutes sa concnetration. Amy tomba sur le sol inerte, Malan avait couper son lien psychique. Sonic continuait de l´étrangler à un tel point que le sang coulait de sa bouche.
MALAN- ... ahahhhahahhah!
SONIC- Ah ouais et là tu ne afis plus le malin avec tes sottises? Tu me fais presque pitié.
Les yeux de Sonic devinrent rouge et il lâcha l´étrainte. En tombant sur le sol, Malan perdit conscience. Sonic prit donc Amy dans ses bras et repartit vers la cuisine.
SONIC- VOUS ALLER FORCE DU MAL, JE VAIS TOUS VOUS DÉTRUIRE! MALAN N´ÉTAIT QUE L´APPÉRITIF! J´EN PEUT PLUS DE VOUS!
Maria entendit cette tempête et sur l´effet de la surprise arriva.
MARIA- Silence Sonic... qu´y a t-il?? Ah, tu as retrouvé Amy.
Elle vit alors les yeux rouge de Sonic.
MARIA- Sonic... as-tu vu tes yeux?
SONIC- Qu´on t-il donc que tu n´aimes pas? Espèce de...
MARIA- Calme-toi Sonic... tu es en train de perdre le contrôle de toi-même. que s´est-il passé!
SONIC- Rien qui ne pourrait t´intéresser.
Il partit ainsi vers la cuisine. Maria le suivit.
MARIA- LÀ, tu vas tout me raconbter, d´accord. Allez, prenons un thé et parlons.
Sonic s´assit alors. Il prit sa tête entre ses mains, puis dit:
SONIC- J´ai vu Malan... il était en train de transformer Amy en monstre. Et là, j´ai fait ce qu´il fallait... je l´ai étrangler.
MARIA- D´accord et puis?
SONIC- Je ne sais pas, après avoir fait ce geste, j´ai senti une drôle d´impression en moi.
Maria se mit alors à genou devant lui en signe de compassion. Puis elle dit:
MARIA- Je crois qu´on devrait soigner ton amie.
SONIC- Ouais, bonne idée...
MARIA- Je sais que c´est mêlant tout ce qui se passe et tout ce que tu vis encore... mais tout s´éclairera un jour dans ton esprit.
À suivre...
La suite:
Malan prit alors la main d´Amy, sous le dégoût de Sonic et sortit de cette salle. Sonic le suivit, puis sans réfléchir il se mit devant Malan. Il s´Exclama:
SONIC- Qu´as-tu fait à Amy... espèce de monstre!!
MALAN- Ah, Sonic,. je me demandais combien de temps tu allais prendre avant de décider de sortir de derrière cette malle.
SONIC- Quoi, tu sais tout?
MALAN- Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps, mais mon pouvoir psychique est devenu mettement meilleur.
SONIC- Ah oui? En tout cas, tu ne m´as pas encore répondu!
MALAN- Amy est sous mon contrôle!
Amy se mit alors à parler:
AMY- Qui est-ce??
MALAN- C´est lui, c´est Sonic.
AMY- Est-ce que je dois le tuer.
MALAN- Bien sûr, ne te gêne surtout pas... ´´Amy´´.
Sonic s´approcha d´Amy et tenta de lui toucher l´épaule. À cet instant, un choc électrique effroyable lui parcouru le corps.
SONIC- Ah... ce n´est pas Amy...
MALAN- Oui, mais avec certes quelques ´´améliorations´´.
Sonic était tombé, il se releva alors un peu étourdi.
SONIC- Amy... tu ne m´as pas oublié, c´Est moi Sonic.
AMY- Justement, Sonic, tu es l´ennemi de mon tendre Malan, ALORS JE DOIS TE TUER!
MALAN- Allez, je te laisse le choix. Sois, tu te laisse tuer banalemnt ou tu te bats. Choisi.
SONIC- Contre Amy... JAMAIS!
Amy s´avança vers lui et commença à lui donner des droites.
SONIC- Amy, écoute ton coeur... tu te fais manipuler! COUP LE CONTACT AVEC MALAN!
AMY- Hérisson pathétique, tu n´as pas honte de pestiférer contre Malan et de me donner de ordres. Paraît-il que tu es puissant, battons-nous convenablement.
SONIC- Aie-je vraiment le choix, Malan?
MALAN- Fait ce que tu veux, impretinent, un ou l´autre te mènera à ta perte de toute façon. que tu le veules ou non, la mort t´attends et elle s´envient à grand pas.
SONIC- Je ne te suis plus Malan.
MALAN- Peu impore, vaut mieux que ce soit moi qui te tues avant lui...
Sonic ne comprenait pas cette allusion assez dérisoir. Sans aucune volonté, Sonic se plaça en position de combat.
MALAN- Bon , allez-y...
AMY- Je vous le dit... je le tuerai!
MALAN- Jw´en suis sûr Amy, j´en suis sûr!
SONIC- Mais, ne sommes nous pas déjà morts?
MALAN- En un certain sens, mais vous n´êtes pas complètement disparu! AHAHA! Je suis écoeurer de te voir dans les pattes de tout le monde! Incluant les miennes. Je veux Amy comme reine et toi disparut!
AMY- Qu´il en soit ainsi!
SONIC- Malan, vous êtes un MONSTRE!!!
Avec toute la rage de son corps il sauta sur Malan et se mit à l´étrangler. Il perdit donc quelques minutes sa concnetration. Amy tomba sur le sol inerte, Malan avait couper son lien psychique. Sonic continuait de l´étrangler à un tel point que le sang coulait de sa bouche.
MALAN- ... ahahhhahahhah!
SONIC- Ah ouais et là tu ne afis plus le malin avec tes sottises? Tu me fais presque pitié.
Les yeux de Sonic devinrent rouge et il lâcha l´étrainte. En tombant sur le sol, Malan perdit conscience. Sonic prit donc Amy dans ses bras et repartit vers la cuisine.
SONIC- VOUS ALLER FORCE DU MAL, JE VAIS TOUS VOUS DÉTRUIRE! MALAN N´ÉTAIT QUE L´APPÉRITIF! J´EN PEUT PLUS DE VOUS!
Maria entendit cette tempête et sur l´effet de la surprise arriva.
MARIA- Silence Sonic... qu´y a t-il?? Ah, tu as retrouvé Amy.
Elle vit alors les yeux rouge de Sonic.
MARIA- Sonic... as-tu vu tes yeux?
SONIC- Qu´on t-il donc que tu n´aimes pas? Espèce de...
MARIA- Calme-toi Sonic... tu es en train de perdre le contrôle de toi-même. que s´est-il passé!
SONIC- Rien qui ne pourrait t´intéresser.
Il partit ainsi vers la cuisine. Maria le suivit.
MARIA- LÀ, tu vas tout me raconbter, d´accord. Allez, prenons un thé et parlons.
Sonic s´assit alors. Il prit sa tête entre ses mains, puis dit:
SONIC- J´ai vu Malan... il était en train de transformer Amy en monstre. Et là, j´ai fait ce qu´il fallait... je l´ai étrangler.
MARIA- D´accord et puis?
SONIC- Je ne sais pas, après avoir fait ce geste, j´ai senti une drôle d´impression en moi.
Maria se mit alors à genou devant lui en signe de compassion. Puis elle dit:
MARIA- Je crois qu´on devrait soigner ton amie.
SONIC- Ouais, bonne idée...
MARIA- Je sais que c´est mêlant tout ce qui se passe et tout ce que tu vis encore... mais tout s´éclairera un jour dans ton esprit.
SONIC- Je l´espère...
Il se mit à pleurer discrètment...
À suivre...
c´est pour quand
stp fai vite c trop bien
C´est trop bien!!
Continue!! ![]()
La suite!!