Vraiment désolé... en tk j´y vais!
Sonic fut le premier à parler:
SONIC Bon, comme tu ne veux pas me donner Amy... je vais faire un marché avec toi.
Théodose parut soucieux, puis dit:
THÉODOSE- Quel genre de marché??
SONIC- He bien, que si je gagne le combat tu me redonnes Amy et que si c´est toi qui le gagne... tu peux la garder ainsi que me capturer...
Tous restèrent très silencieux. Cream dit alors:
CREAM- Tu sais qu´Amy ne voudrait pas ça...
SONIC- De toute façon, elle ne peut aps m´en empêcher, puisqu´elle est inconsciente!
Il se plaça en position de combat:
SONIC- Allez Théo, place-toi?
Théodose le regarda étrangmenet et s´esclaffa:
THÉODOSE- Crois-tu que je vais perdre mon temps à essayer de te battre? Voyons...
Il partit comem ça, Amy en main. Sonic se retourna vers Eggman:
SONIC- Ton père est plus peureux que toi... C´EST PITOYABLE...
À cet instant, furibond, Théodose revint:
THÉODOSE- Moi, peureux? Peur de quoi?
SONIC- Peur que je te détruise...
THÉODSOE- Voyons, je suis invincible... je veux dire imbattable.
SONIC- Ho... le petit Théo est en colère...
THÉODOSE- Il n´y a que Gérald qui m´appelle ainsi... petit impertinent. Alors, le marché est conclut.
Il se plaça en position de combat aussi.
THÉODOSE- Eggman, viens donc ici, tu feras partie de mon équipe et toi Cream, va aider ton ´´héros´´ il en aura besoin pour battre les Robotniks...
EGGMAN- Ouais, les Robotniks qui n´ont plus AUCUNES MACHINES à leur disposition...
Théodsoe se mit alors à penser à cette réalité, comment allait-il faire pour battre ce hérisson plein de force et si rapide? Sonic fit alors un pirouette dans les airs et frappa Eggman.
SONIC- C´est, c´était un avant goût habituel, maintennat attaquons le paternel.
Il fit de même avec théodose- Ceci fit mal à Eggman, mais ne fit rien à Théodose-
THÉODOSE- Quoi??? Rien... Eggman est tombé et moi je n´ai rien?
Il attaqau alors Sonic, celui-ci ne ressentit rien non plus.
SONIC- Hum... étrange.
Le combat continua et ils avaient beau faire n´importe quoi, aucun d´eux ne ressentait de douleur.
THÉODOSE- Ah... je comprends...
SONIC- Comprends quoi tête de fou.
THÉODSOE- Nous sommes sur Terre, mais nous sommes en même temps, notre esprit est resté accroché là-haut. Donc, pas de douleur.
SONIC- Heu... as-tu fait de erreus de calculs, par hasaud?
THÉODOSE- Oui...
SONIC- C´est-à-dire que nous sommes en fait que de simples fantôme? Mais, pourquoi on n´est matériel?
THÉODOSE- Bah, t´Es trop stupide et tu n´en vaux pas la peine. Bon, moi je dois y aller...
Sur ce, il repartit, avec Amy en main. Sonic le rattrappa aussi tôt.
SONIC- Eh, woah... tu crois pouvoir me rouler dans la farine en me disant que nous ne pouvons ressentir aucune douleur?
THÉODOSE- Tu l´as bien vu.
SONIC- Pourquoi?
THÉODOSE- Je te l´ai dit, nous ne somme pas réelle.
SONIC- Ce que tu dis n´as pas de sens.
THÉODOSE- Et puis, de revenir après plusieurs mort sur Terre n´a pas plus de sens. Je n´ai pas de sens.
SONIC- Et tu vas la donner comment à Malan?
THÉODOSE- Amy? ¨Ca c´est pas de tes oignons.
SONIC- RENDS-LA MOI!!!!!
Sonic paraissait tant en colère et refrappa Théodose. Cependant, en ne ressentant rien, il continua sa route.
SONIC pense- Ce truc, c´Est pas pratique... plus de douleur? Hein?
Puis, il décida de suivre Théodsoe, jusqu´à la grande porte dans la forêt.
THÉODOSE- Boîty...
BOÎTY- Oui... ah maître...
THÉODSOE- J´aurais un hérisson tanant à me débarasser et une hérissonn à livrer à un ami. Tu crois que tu peux les renvoyer là-haut tous les deux?
BOÎTY- Vous abandonner votre armée?
THÉODOSE- Non, mais disons que j,ai d´autre plan... vois-tu? C´est dépassé les Bibops... je peux faire mieux...
Il avait un air songeur et démentiel.
BOÎTY- Quand vous faites ça, maître, vous em faites peur.
THÉODOSE- Peu importe, DÉBARASSE-MOI de lui et amène la fille à Malan.
BOÎTY- Je ne peux pas, la porte est cscellé.
THÉODOSE- plus pour longtemps...
Il se mit à baragouiner des phrases étranges, puis la porte s´ouvrit et laissa voir le tourbillon. Il poussa Sonic dedans et lança Amy.
THÉODOSE- Maintenant, je referme la porte, la recelle et voilà... MOUAHAHA!
À suivre ...