La suite:
Eggman, qui était un peu gêné d´avoir abandonné si vite, arriva devant son père.
THÉODOSE- Je vois que tu l´as tué.
EGGMAN- Heu...
THÉODSOE- As-tu quelque chose à me cacher?
EGGMAN- Je l´ai laissé filer... elle ne fera rien! Elle n´a que 6 ans!
THÉODOSE- QUOI??? Comment aie-je pu avoir un fils si... idiot! En tout cas, allons vers ton ;a bo. Le Bibopmachine nous attends!
EGGMAN- Ouais... sans surveillance!!!!!!!!! HO NON!
THÉODOSE- STUPIDE, tu n´as plus de robots?
Eggman semblait encore plus gêné.
EGGMAN- C´Est lui qui les a tous détruits.
Il regarda Sonic.
SONIC- Trop facile, vous êtes minable...
THÉODSOE- Hé l´otage, ne parle pas tu veux!
SONIC- Non, je ne veux pas! Pourquoi je t´écouterai, Sinistra!
THÉODSOE- Car, c´est moi qui ait le contrôle de la situation, tu es dans ma cage.
Ils partirent donc en direction du laboratoire.
EGGMAN- Tu verras, tout est super dans ma demeure. Il y a pleins de machines...
THÉODOSE- Tant qu´il a celle qu´on veut, les autres peuvent bien tous disparaître.
Eggman se sentit triste encore une fois.
EGGMAN- Père, tu ne t´intéresses jamais à ce que je fais...
THÉODOSE- Pourquoi je commencerais maintenant, la veille de mes 89 ans.
EGGMAN- 89! Wow! Tu as ´´rescusité´´ souvent... bon nous voilà dans le labo! Mais, où sont mes machines??
THÉODOSE- OUI, où est le Bibopmachine???
Tout ce qui restait au centre de cette pièce, était une petite table et un message écrit par Vector:
- Bonjour mon cher oeuf qui m´a traité come un esclave!!! Voilà, je te redonne la monnaie de ta pièce, j´ai disons, ´´emprunté´´ certains de tes bidules qui avaient l´air intéressants et détruit les autres. Donc, si tu les cherche, bah, je te dirai quand même pas où ils sont. Tu as vu ma na¸iveté, mais elle a une fin!
Au revoir Eggy!
THÉODOSE- Qu´est-ce qu´il y est écrit.
EGGMAN- Ahhhhh!
THÉODOSE- Ahhh?
Eggmna avait la bouche grande ouverte. Une mouche aurait pu entrer dedans.
EGGMAN- Mes bébés... détruits ou avec ce... crocro?
THÉODOSE- POURQUOI, N´AS-TU PAS REFAIS DES ROBOTS COMPÉTENTS?? Il faut vraiment que je te dise tout. En tout cas, peu importe, reconstruit-la, petit génie!
EGGMAN- Ça m´avait pris une nuit entière.
THÉODOSE- Et puis, vas-y, passe une autre nuit! Je vais peut-être te donenr quelques conseils, pas plus. Bon, tu me rappelelras quand elle sera terminé. Moi, je vais essayer de retrouver ces pucerons. Au revoir Eggy... trop drôle, tu te fais ridiculiser même par un crocrodile.
Il partit sur ce... où, il ne savait trop. il allait suivre ses pressentiments.
À suivre ...