CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
07 mars 2006 à 17:38:47

pas de quoi amy94 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
07 mars 2006 à 17:43:36

LA
SSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTT
TTTEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
:up: :up: !!!!!

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:40:50

Chalulu, La TaVeRnE DeS FiCeUrS est ouverte, et ce serait un immense privilège de pouvoir t´y accuillir toi et tikal, vous 2, ficeurs de renom. Inutile de dire tout ce qu´on peut y faire, ce serait trop long... Mais je peux résumer en quelques mots :
- Ficeurs, Buveurs, Rigolade, Déconnade, Jeux, Bla Bla, Battle Fic, Tournois et Boissons...
Nos atouts : La Shadow Aqua, Le venin de vipère africaine et les fics.
Nos objectifs : Accuillir tout le monde, rire avec tout le monde et partager nos fic avec tout le monde.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:04:12

La suite:

Gérald venait de mettre la lettre depuis quelques minutes, puis il gardait depuis un air buté en ne cessant pas de dire, d´un ton catégorique, toujours la même rengaine:

GÉRALD- Je vous le dit, Thédose serait sûremnet très compréhensif et nous aiderait sûrement a trouver la soluion...
MARIA- Tu parles vraiment de ton fils???
SONIC- On a pas besoin de lui... je suis sûr que je suis capable de me sortir, moi et Shadow, de ce faux pas. Attendez...

Il regarda partout dans la pièce en recherche d´inspiration, mais ne voyait pas comment s´en sortir. Il dit tout simplement:

SONIC- Et puis, c´était quoi l´idée de Théodose de créer quelque chose de si dangereux aussi...
GÉRALD- Juste comme ça, il n´a rien fait encore de mal, il n´a que créé une boîte à lettre. Personne ne t´obligeait à t´y mettre le nez, pauvre crétin.

Le côté méchant des Robotniks ressurgit en lui.

MARIA- Grand-père... je croyais que tu avais enfin compris que tu ne devais plus répondre de choses méchantes et que tu reniais ton fils? Tu me sembles lui donner encore beaucoup d´importance.

Maria prit un air courroucé.

MARIA- Shadow, cela fait longtemps que tu n´as pas dit un mot... parle dont!
SHADOW- Bah, je suis simplement tané que vous vous chicanez encore pour des questions aussi sordides. À la place, nous devrions chercher des solutions.
MARIA- C´est vrai Shadow... bon, en tout cas, on a juste à aller le chercher, mais je ne sais pas ce qu´il en dira.
GÉRALD- Bon, ça c´Est une bonne décision, ma petite-fille. Tu es quelqu´un de sensible et de sensée, mais tu es très encrée dans tes convictions.
MARIA- Et toi??

Sur ce, elle demanda:

MARIA- Mais, où croyez-vous qu´il a été quand il a dit qu´il alalit faire quelque chsoe d´important?
GÉRALD- Je crois savoir où il est... suivez-moi!

Ils sortirent tous de la salle, mais quand Sonic voulu sortir, Maria s´empressa de dire:

MARIA- Toi, tu restes ici, ok?
SONIC- D´accord... dit-il amèrement.

Tous haussèrent les épaules, puis ils partirent.

Du côté de Théodose:

THÉODOSE- ... mais, oui, nous avons des buts similaires et... nous n´avons qu´un souhait... UTILISER NOS FILS À NOS FINS!! Alors, tu m´aides et je t´aide.

Théodose étendit son bras devant lui. Il parlait à une créature qui semblait ombragé, mais qui était mauve.

?- Je ne sais pas... Théodose... ton offre est tentante, mais je crois être assez puissant pour refaire naîtrre de ses cendres Aly et lui faire faire ce que je veux pour qu´il m´amène Amy en tant que reine.

Malan parlait d´une voix démoniaque et pleine d´ambission.

THÉODOSE- Mais, à deux , c´est toujours mieux...
MALAN- Quoique, tu n´es qu´un simple Robotnik... Je n´aime pas votre arrogance, puisque c´est moi le meilleur... je dis ça en toute humilité bien sûr!
THÉODOSE- Ah oui?? Bah, je t´aurai donné une chance de me faire confiance. Garde tes rêves et tes idées de folie pour toi...

Théodose partit alors en claquant la porte ,si fort, que tout ´´l´établissement´´ branla. Il rencontra alors dans son chemin, Maria, Shadow et Gérald qui semblait nerveux. Ils le regardait avec un air anxieux.

THÉODSOE- VOUS N´AVEZ RIEN ENTENDU... HEIN??
SAHDOW- Non...
MARIA- Ce n´est pas ce que tu as pu dire qui nous trouble et encore moins ce que tu veux peut-être faire qui nous rends nerveux... puisque ça ne nous regarde en rien, mais c´est que nous avons un problème...
GÉRALD- Et, ces petits avaient peur de t´en parler.
THÉODOSE- Quoi? Je suis rendu que je donne la peur à des gens... j´adore. Quel genre de problème qui pourrait me frustrer. Ho, Shadow, je n´avais jamais remarqué que depuis ta mort, que tu devenais gris.

Maria se retourna à cette parole vers Shadow. C´est vrai qu´il pâlissait, de la même façon que Sonic. C´était sûrement l´effet d´être relié d´esprit avec Sonic qui faisait ça.

MARIA- Suit-nous, et tu auras la surprise de toute ta mort.
THÉODOSE- J´ai un mauvais pressentiment, cela n´aurait rien à voir avec Boîte, j´espère?
MARIA- En quelque sorte...
THÉODOSE- QUOI?? Ho là vous m´inquiètez... PAPA, y a t-il eu un problème avec Boîte?
GÉRALD- Heu, pas à elle, mais à celui qui est sorti d´elle.
MARIA- Grand-père, non.
THÉoDOSE- CELUI! Un humain??
GÉRALD- Non, un hérisson.
MARIA- GRAND-PÈRE!!

Elle se mit à pleurer.

GÉRALD- Quoi, je ne fais que lui dire la stricte vérité.
THÉODSOE- Serait-ce, pas Sonic??

Gérald aquiesca d´un geste de la tête.

THÉODOSE- JE VEUX VOIR CET AVORTON MAINTENANT!!!! S´il est ici, il ne pourra pas...
MARIA- Pourra pas quoi?
THÉODOSE- Nah, laissez tomber, je veux le voir.
THÉODOSE pense- S,il est ici, Eggman ne pourra jamais réussir à monter mon armée...

À suivre...

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:32:49

Très bonne suite :ok:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:48:26

SUPER!!!
y a pas d´autre mots
:ok: suite!!!
:up: :up:

amy94
amy94
Niveau 7
08 mars 2006 à 14:00:22

yo :coeur:

envoyer la suite!!!

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
08 mars 2006 à 14:28:56

Une suite serait envisageable tu ne crois pas :)

chacha12
chacha12
Niveau 5
08 mars 2006 à 17:54:02

Ouais, je sais, c´Est qu´hier je n´ai pas eu le temps dsl... :snif2:

En deux temps trois mouvements, Théodose fou de rage suivi de près par les autres couriaent vers le laboratoire. Maria se mit alors devant lui, lui coupant le chemin.

THÉODOSE- Que veux-tu ENCORE?!?
MARIA- Ne soit pas trop dur avec Sonic quand même...
THÉODOSE- Pas trop dur?? PAS TROP DUR??? Masi qui lui a donné l´autorisation d´utiliser Boîte???
MARIA- JE ne sais pas, mais... tu sais qu´il fait toujours un peu sans penser aux conséquences... promets-moi que tu essayeras de le renvoyer CHEZ-LUI EN VIE!
THÉODOSE- Bien sûr que oui, mais pourquoi cela est-il si important pour toi?

Maria ,les yeux remplis de larme, regarda Shadow.

THÉODOSE- Qu´a t-il à voir là-dedans?
MARIA- Nah, laisse tomber... de toute façon, nous y voilà arrivé au laboratoire.

Sonic en sortit aussi tôt qu´il les aperçut.

SONIC- B´jour! Ça boom???

Théodose le regarda avec des yeux noirs, puis il dit les dents serrés:

THÉODOSE- Petit crétin, comment cela se fait-il que tu es rendu ici?
SONIC- J´ai découvert l´entrée d´un espace-temps dans la forêt et curieux comme je suis, je n´ai pas écouté les directives et je suis entré dans la porte à courrier.
THÉODOSE- D´accord et compte-toi chanceux d´avoir encore tes quatres pattes...
SONIC- Bon, assez de bla-bla, donnez-moi la façon dont je pourrais revenir chez-moi, avant qu´Amy me pique une crise que je l´ai encore abandonné.
THÉODOSE- Amy? Vous sortez ensemble?
SONIC- Ce n´est pas de vos affarie, mes oui, je suis marié à elle depuis 3 ou 4 ans.

Théodose trouvait cela très intéressant. Donc en plus d´utiliser Sonic pour sa machine dans le monde réelle pour construire son armée, il pourrait ensuite utiliser ce hérisson pour amener Amy à Malan.

THÉODOSE- Tu crois que j´ai la solution maintennat? Tu es ici, tu attendras le temps qu´il faudra. Bon, moi je prends congé, je commencerais mes recherches... demain!

Maria pris un air plus qu´anxieuse:

MARIA- DEMAIN, c´est trop long, commence maitnenant!!!
THÉODOSE- Ok, ok Maria... en tout cas... Si vous voulez que je travaille sur Boîte, va falloir que vous partez TOUS! Maria, fait visiter la demeure à Sonic.
MARIA- D´accord...

Alors, sur ce, Sinistra se mit à travailler des heures.

Tous les autres sortirent du bureau. Sonic dit alors:

SONIC- Inutile de me faire visiter, j´ai déjà tout vu...
SHADOW- D´accord...

Shadow regardait à peine Sonic. Il avait l´impression qae tout ce qui se passait était à cause de son égoïsme de revoir la Terre.

MARIA- Dans ce cas, tu veux manger, dormir...
SONIC- Tout simplement vous parler...
SHADOW- Ah...
MARIA- Dans ce cas, on a juste à aller dans la salle à dîner quand même et je suis sûr que tu ne diras pas non à un petit repas.
SONIC- Sûrement pas!

Pendant que ces trois là parlaient dans la salle des repas, Gérald était parti de son côté.

Cela faisait quelques minutes déjà que Sonic, Shadow et Maria parlaient et mangeaient.

SHADOW- As-tu reçu notre lettre, Sonic?
SONIC- Une lettre?? Non... la seule que j´ai reçu est une lettre qui était destiné à Eggman. Et quelques autres que j,ai trouvé dans le grand nord. Je vous le dit...

Il baissa un peu la voix:

SONIC- Je vous le dit, Théodose préparer un mauvais coup.
MARIA- On le savait déjà, mais on ne sait pas tout à fait ce qu´il veut faire. Toi, tu le sais???
SONIC- Oui, il veut que son fils, qu´il manipule, rebâtisse son armée de Bibops, pour contrôler, de un les mortels et de deux, les esprits...
MARIA- Mais ce ne sont que des robots...
SONIC- C´est ce que je me disais... mais ils ont l´air d´être spécial. Je sais que il y a à peine quelque temps, j´avais rencontré un Bibops, c´est vrai que ces créatures robotique sont puissantes. En armée, cela doit être encore pire...
MARIA- Ce n´est pas rassurant... sinon, à part Robotnik, ça va sur Terre, depuis qu´on n´est plus là?

Sonic réfléchis, puis dit:

SONIC- À part Robotnik, je n´ai rien vu de particulier, pour le moment.
MARIA- Car, disions que Malan aussi prépare un mauvais coup. Mais je préfère ne pas trop en parler, on ne sait jamais quand il lui prendra un envie de manger et avec ces pouvoirs cérébraux, on ne siat jamais.

Elle regarda Shadow.

SONIC- Quoi? Pourquoi turegardes encore Shadow?
SHADOW- Bah, longue histoire... disons que j´ai fait quelques errreurs, notament envers Malan et envers toi. Mais, laisse donc tomber.

Shadow avait le regard triste.

SONIC- Bon et bien merci pour ce bon repas. Qu´est-ce qu´on fait maintenant???
MARIA- Moi, je dirais qu´on pourrais aller revoir Théodose.
SHADOW- Humm, pas sûr, moi je dis qu´il n´a pas fini, il n´est pas si rapide.
SONIC- Et puis, de toute façon, ce n´est qu´un Robotnik.

Il dit ça en ricanant.

Ensuite, comme prédit par Maria, Malan arriva.

MARIA- Je vous l´avais dit...

Il s´installa à table et remarqua soudainement Sonic.

MALAN- SONIC?!?!?!
SONIC- Oui, c´est moi...
MALAN- Que fais-tu ici??? Tu n´es plus avec AMY, tu es mort?

Il le regarda avec un regard avide d´espérance.

SONIC- Non, je en suis pas mort, j´ai simplement fait une petite erreur.
MALAN- Ah, dommage...

À suivre...

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:11:29

salut amy94 :coeur:
LA SUITE CHALULU!!!!!!!!!!

chacha12
chacha12
Niveau 5
08 mars 2006 à 21:55:33

:merci: hypersonic, t un bon fan!!! ( Hé les autres aussi en passant) Bon, la suite:

Pendant ce temps, dans le monde normal, tous commençaient à se poser des questions. Amy était de retour chez-elle avec Sibiu et tous les autres étaient retournés pendant ce temps dans leur demeur en campagne. Amy, anxieuse, ne cessait de regarder sa montre:

AMY- Que fiat Sonic... il m´avait dit qu´il rentrait peu de temps après nous. Ce n´est pas normal, quoique de sa part, il ne faut pas trop en demander. Il doit être aller dans un Bar ou courir dans un pré.

Elle se resaisit, mais préfèra d´appeller Vanilla.

AMY- Bon, salut Vanilla, désolé de te déranger encore, mais ça serait pour savoir si tu n´aurais pas vu Sonic depuis l´incident?
VANILLA- Je ne veux plus jamais entendre parler de lui... et encore moins le voir.

Amy fut surprise de cette déclaration.

AMY- Comment ça???

VANILLA- Il est trop dangereux... et si je l´ai vu, eh bien non.

Elle raccrocha sèchement.

AMY- Hé bien, étrange.

Cream regardait sa mère avait des yeux attristé:

CREAM- Pourquoi veux-tu renier Sonic.
VANILLA- C´est des histories de grands ça mon chou.
CREAM- Sonic est le hérisson le plus génial que je n´ai jamais vu.
VANILLA- Selon toi, mais pas selon moi. Bien fait pour lui s´il est mort.
CREAM- QUOI%???
VANILLA- Bah, rien, paraîtrrait-il qu´il ne donne plus signe de vie depuis la rencontre que nous avons été faire à Robotnik, faut croire qu´il est mort.
CREAM- C´EST FAUX!!!
VANILLA- Croit ce que tu veux et ne t´avise pas d´aller le rechercher. En tout cas, maman est fatigué et va aller faire une petite sieste. Pendant ce temps, je te donne la tâche de garder Cheese.

Elle se dirigea donc vers sa chambrette. Cream se mit à réfléchir.

CREAM- C´est assez les règles, je n´en peux plus. Allez viens Cheese, on va chercher Sonic. il n´est pas mort.
CHEESE- Mais, maman...
CREAM- Je sais qu´elle en veut pas, mais c´est comme ça.

Décidée, elle partit comme ça sans avertir, avec simplement Cheese comme compagnie.

CREAM- Hummm... je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr qu´il est dans la forêt.

Elle marcha ainsi jusqu´à la lisière du boisée, puis elle entra. Sur son chemin, elle rencontra des oiseaux, de petits écureils et elle entendit aussi une voix d´homme. Pensnat que c´était un chasseur, elle se cacha derrière un arbre.

?- Hummm... Théodose me disait dans ces lettres que l´entrée de l´espace-temps était dans cette forêt... mais je ne vois rien. vPeut-être faut-il que j´aille plus loin.

Elle eut la mauvaise surprise de voir que cet homme était Robotnik. Elle se cacha encore plus.

EGGMAN- J´espère que personne ne me scrute... puisque ce que je dis en ce moment est loin d´être audible. Hummm... je me demande sous quelle forme pourrait se matérialiser un passage d´espace-temps.

Il continua sa route.

CREAM pense- Je vais le suivre... si je ne trouve pas Sonic, je vais au moins savoir ce que prépare ce fou...

À suivre...

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
09 mars 2006 à 16:29:48

C´est cool! Continue!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 mars 2006 à 16:35:12

La suite:

Malan et Sonic se mirent un en face de l´autre. Malan commença à poser de nombreuses questions:

MALAN- Alors, que fais-tu ici?
SONIC- Ce n´est pas de tes affaires, Malan.
MALAN- Tu as encore fait le fou, c´est ça?? Sonic, tu ne mérites pas Amy, tu l´as encore abandonné. Ce qu´il lui faut, c´est moi!!!
SONIC- Juste te rappeller que tu n´es pas plus vivant que quiquonque dans cette place.
MALAN- JE sais, bon... en tout cas... je dois y retourner. Au revoir Sonic... et aussi au revoir à vous deux.

Son regard persant foudroya celui de Sonic, puis celui de Shadow:

MALAN- Vous deux, je vous ai à l´oeil.

Il finit par quitter la pièce, enfin.

SONIC- Je ne l´aime pas beaucoup... Malan. Qu´a t-il derrière la tête??
MARIA- Nous préfèrons ne pas prendre la chance de te le dire... ça l´a peu d´importance... allons plutôt voir si Théodose a terminé.
SONIC- Ouais...

Ils retournèrent donc au laboratoire. Maria cogna:

MARIA- Théodose, ça l´avance???

Personne ne lui répondit.

SHADOW- C´est le signe qu´il ne veut pas qu´on entre.
MARIA- Ce n´est pas normal. Shadow, défonce la porte!
SHADOW- Heu...
SONIC- On a juste à attendre...
MARIA- Mais regardez-vous, on croirait que vous êtes des fantômes!
SHADOW- Tu veux vraiment que je la défonce?
MARIA- C´Est pour votre bien...
SHADOW- C´est comme tu veux...
SONIC- Tu L´écoute toujours?
SHADOW- Quand Maria veut quelque chose, je dois le faire!

Il recula puis fonça violemment dans la porte qui cèda. Sonic était sûr que Théodose allait leur sauter dessus, mais personne n´y était. Il n´y avait que Boîte. Matia, surprise, dit:

MARIA- Mais, où est-il???

Boîte lui répondit alors:

BOÎTE- Il a trouvé la façon d´aller dans le monde... et l´a, il est parti.
MARIA- QUOI???
BOÎTE- Oui et il m´a dit de faire embarqué le hérisson aussi, il disait qu´il préparait quelque chose pour lui... pour que son arrivée soit meilleur. Alors, attendez quelques minutes et quand il sera le moment, tu n´auras qu´à embarqué dans mon lien.

Il montra une porte à côté d´elle relié par des fils.

MARIA- Mais...
SONIC- Donc Théodose est dans le vrai monde??
BOÎTE- Oui et il a dit qu´après ton aller, la porte allait se sceller à jamais.
SONIC- Mais, je ne veux que Théodsoe soit dans MON monde.
BOÎTE- Tu n´as pas le choix que de l´accepter.
SONIC- Mais...
BOÎTE- C´est le créateur, il a le droit de faire ce qu´il veut.
SHADOW- Oui, c´est-à-dire... conquérir le monde!!

À suivre...

amy94
amy94
Niveau 7
10 mars 2006 à 13:44:34

hyperspeedsonic :coeur:

ENVOI LA suite chalulu!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:08:51

La suite:

Sonic semblait nerveux. il ne cessait de tourner en rond et de chercher des solutions. La seule qui lui venait était... le vide total.

SONIC- Mais... on ne peut pas laisser Théodose dans mon monde? On a déjà assez d´Eggman...
MARIA- Inutile de chercher, Théodose à sceller le destin de l´humanité et comme j´ai fais ilserment de ne plus y toucher au destin, je le laisse à son cours.
SHADOW- Bah, c´était ça le risque de laisser Théodose avec le destin. En tout cas, au moins tu retourneras chez-toi.

Shadow avait l´air moribond.

MARIA- Shadow, je sens que ton âme est triste... tu ne veux pas quitter Sonic, hein?
SHADOW- Qu´est-ce qui te fais dire ça...

Sa voix tremblante trahissait ses paroles.

SHADOW- En tout cas...
SONIC- Shadow, même si tu n´es plus sur Terre, à chaque fois que je combats, j´ai une pensée vers toi et cela m´aide à avoir la victoire. En plus, j´ai vraiment la preuve vivante qu´après la mort... il y a une deuxième vie... grâce à vous... Maira et Shadow, je ne vous oublierai jamais...

Boîte se mit à clignoter, puis à émettre un son (comme une genre d´alarme):

BOÎTE- L´hérisson doit embarquer dans la porte, l´hérisson doit embarquer dans la porte.

Shadow, qui n´avait jamais fait ça de sa vie, serra fort son ami Sonic:

SHADOW- Bonne chance avec Théodose ( tun en auras besoin) et bon courage dans ta vie avec Amy.
MARIA- Au revoir Sonic, on essayeras de te ré-écrire.
SONIC- Bye...

Sonic s´avança vers la porte, puis il tourna la pognée. Il avança dans le tourbillon que formait l´intérieur de la porte, se retourna pour faire un signe de main à ses ami(e)s, puis disparut.

Pendant quelques instants, il lui semblait ne plus être en contrôle de lui-même. Il tournoyait tout en même temps que le temps paraissait s´être arrêté. Il finit par sentir un sol froid et par mi-ouvrir les yeux. Il était de retour dans la forêt, mais il ne savait pas pourquoi, il se sentait très à l´étroit, comme s´il ne pouvait plus bouger. Quand il finit par ouvrir ses yeux complètement, il s´aperçut qu´il n´était pas tout à fait sur le sol de la forêt. Puis, il vit le visage de Théodose:

THÉODOSE- Tu es bien dans cette cage?? Finalement, ta venue dans ce château ne m´a pas été si inutile. Elle m´a fait comprendre le ´´comment´´ de l´utilisation de Boîte sur les créatures vivantes.

Sonic, encore tout engourdie s´exclama:

SONIC- Hein? Où suis-je??
THÉODOSE- Tu es dans une cage, mon petit et bientôt tu seras utilisés pour faire fonctionner la Bibopmachine!
SONIC- Bibopmachine?? Celle d´Eggman?
THÉODOSE- Bon, tu commences enfin à te réveiller.
SONIC- C´était de cette surprise que Boîte paralit. VOUS N´AVEZ PAS LE DROIT... SORTEZ-MOI DE LÀ!

Il essayait de casser les barreaux. En vain, malheureusement.

THÉODSOE- Tu avais beau ne pas entrer dans cette porte, espèce de curieux.

Pendant ce temps-là, Cream continuait de suivre Eggman. Elle se mit alors à entendre le cri de Sonic.

CREAM- SONIC?? Il veut sortir de où? Il a besoin de moi!

Sans se ´´rappeller´´ la présence d´Eggman, elle sortit de derrière l´arbre telle une super-héroïne.

Eggman entedit aussi ce cri.

EGGMAN- Intéressant, je vais aller voir ce qui se passe. Qui peut donc bien faire crier Sonic à ce point.

Cream et Eggman, ni un ni l´autre conscient de la présence de l,autre arrivèrent tous les deux devant la scène de Sonic dans la cage et...

EGGMAN- IMPOSSIBLE!!!

Théodose tourna alors la tête vers Eggman. En fait, à peine.

THÉODOSE- Ah... voilà mon ´´fils´´.
EGGMAN- Je... je... ne comprends pas. Tu disais être incapable...???
THÉODSOE- Faut croire que Sonic m´a pas mal aider.
EGGMAN- Quoi???
THÉODSOE- Je te raconterez ça en route vers ton laboratoire. Quel sot tu es, vouloir le tuer. De un, c´est presque impossible et de deux nous en avons besoin.

Eggman, qui avait hésiter à continuer ce projet pour son père, remarqua qu´il n´avait plus trop le choix.

EGGMAN- Ouais, vers le laboratoire... En tout cas, c´est une surprise de te revoir! Et les autres?
THÉODSOE- Les autres?
EGGMAN- Bah, Maira, Shadow et Gérald, ils ne t´ont pas suivis?
THÉODOSE- Je ne voulaias pas... mais avant de continuer à parler, pourrais-je savoir qui est cette petite lapine?

Sonic s´aperçut à cet instant la présence de Cream:

SONIC- CREAM, que fais-tu là? PART!!!
THÉODOSE- Une espionne de l´ennemi? EGGMAN, rattrappe-la...
CREAM- J´étais venu pour te sauver... mais je vois bien que seule...

Elle partit alors à courir, mais rusée comme elle est, elle n´alla pas vers le village ni vers la maison d´Amy ( elle ne voulait pas emmener l´ennemi vers ses ami(e)s.

Eggman courait après elle. Mais, la jeune lapine allait plus vite.

THÉODOSE- Quant à toi Sonic, nous partons vers le laboratoire d´Eggman. Il viendra bien nous rejoindre... quoique, je ne sais pas vraiment où il est... je me fierai à mon instinct.
SONIC- Ne vous fiez pas sur moi pour vous aider en tout cas, espèce de vieux fou de Robotnik!!!!
THÉODOSE- Merci...

Un air malfaisant brillait dans ses yeux, un air qui pouvait presque ressembler à de la démence.

À suivre...

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
10 mars 2006 à 23:00:09

wé!alors Sonic va se faire sauver par Cream?
cool pour une fois que c´est une fille ca va changer n´est pas Amy94! :coeur:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
10 mars 2006 à 23:11:30

grrr!toujours se Malan!
mais grâce a lui ya de l´action
quand a théodose tous va rater(enfin j´espère ca me ferai drole un sonic sans sonic!)

vive les couples vive Sonic et Amy!....et Sibius :hum:

chacha12
chacha12
Niveau 5
11 mars 2006 à 05:46:42

T´a l´air d´aimer ça en tk hypersonic, bon je fais la suite demain, je suis fatiguée: bonne nuit!!!

chacha12
chacha12
Niveau 5
11 mars 2006 à 05:47:25

Et aussi, :merci: de me lire! :coeur:

chacha12
chacha12
Niveau 5
11 mars 2006 à 16:43:27

La suite:

Cream commençait vraiment à être fatiguée, mais elle continuait à courir à cause d´Eggman qui la poursuivait. C´était vraiment la première fois de sa vie qu´elle était dans le feu de l´action, elle aimait bien ça, mais trouvait ça essouflant.

CREAM- Tu peux pas courir plus vite Robotnik?? Tu commences déjà à t´arrêté... c´est vraiment dommage.

Eggman, qui en pouvait plus et trouvant inutile d´attrapper cette lapine, retourna de côté pour revenir voirs son père et Sonic.

EGGMAN- De toute façon, qu´est-ce que cette petite sotte de lapine peut-elle faire de si dangereux.

Cream continuait à courir et quand elle n´aperçut plus Eggman, elle décida de s´arrêter sous un arbre.

CREAM- Où suis-je maintenant, perdu en forêt? Je dois absolument retrouver Amy... et l´avertir de la solution, je crois que sa maison et vers là-bas... il me semble.

Elle chercha alors la demeure d´Amy. PEndant plusieurs heures, elle monta et descenda des pentes, harpenta des rochers, pour arriver enfin chez Amy. Elle accourut vite vers la maison, puis cogna fortement. Amy vint répondre:

AMY- QUOI??? Qu´y a t-il? Cream, que fais-tu ici toute seule?
CREAM- Le pourquoi je suis seule n´est pas important, je ne viens ici que pour t´avertir que Sonic a des problèmes...
AMY- Comment sais-tu ça toi?
CREAM- J´étais dans la forêt à la recherche de Sonic, car personne n´avait l´air de le rechercher, puis j´ai entendu crier. C´est un viel homme dégoutant qui le tient en cage et qui veut l´utiliser pour sa machine, j´ai pas tout compris...
AMY- Eggman? Parles-tu d´Eggman quand tu dis viel homme?

Amy prenait sur elle, mais en fait, elle avait peur pour Sonic. Cependant, elle savait qu´il ne se laisserait pas faire.

CREAM- Il était là, mais un autre viel homme aussi y était, plus vieux qu´Eggman.
AMY- Je ne sais pas de qui tu parles vraiment, mais crois-tun que seule je pourrais l´aider?
CREAM- Il serait peut-être plus convenanble d´aller chercher du secours. Je ne sais pas moi... En tout cas, je sais que moi je ne faisais pas le poids.
AMY- Ok... bon allons donc demander de l´aide à Vector, Espio et Charmy.
CREAM- Ouais, bonne idée...

À suibre ...

La vidéo du moment