CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

kiwi29
kiwi29
Niveau 4
24 janvier 2006 à 03:34:13

ouaip!la suite!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
25 janvier 2006 à 03:40:58

Je voulais dire: c´est moi et Charmy.

chacha12
chacha12
Niveau 5
26 janvier 2006 à 17:04:50

La suite:

Sonic raccrocha le combiné et s´en alla à la porte, la conversation qu´il avait eu à propos de Vector était assez étrange.

SONIC- Voyons, me tuer! Il me déteste, mais à ce point... Espio est fou.

Il vit alors que c´était effectivemenet Vector qui était à la porte.

AMY- Salut Vector... tu sais, que tu dises n´importe quoi on ne croira pas, car tout ce que tu m´as raconté était faux...
VECTOR- J´ai changé tu sais, j´ai disons, bien changé.
AMY- Changé? Tous dise ça.
VECTOR- Tasse-toi Amy, bonjour Sonic...

Il venait de se rendre compte de sa présence. Il venait d´adopter aussi un air malssain.

SONIC- Tu voulais me parler Vector?
VECTOR- Oui, allons dans le salon pour ´´parler´´.

Sonic avait une petite idée de ce qu´il voulait faire. Disons, avec la conversation qu´il avait eu, il s´en doutait un peu. Cependant, il était si septique qu´il trouvait cela impossible. Et puis, en cas de problème il était rapide. Tout de même il décida d´aller dans le salon.

SONIC- Oui, nous voici dans le salon... allez parle!

Vector restait silencieux. Puis, il dit d´un ton colérique:

VECTOR- TU TE PRENDS TOUJOURS POUR MEILLEUR QUE TU ES, SAL ORDURE!!! VOILÀ TA RÉCOMPENSE!

Il sortit de son dos un couteau bien aiguisé. Il accourut vers Sonic qui l´esquiva.

SONIC- Woah, donc ce qu´Espio disait était vrai.
VECTOR- Ce salaud, il t´a prévenu... donc, il mouerra aussi! Mon acolyte sera sûrement fier de moi et me donnera une augementation.
SONIC- Acolyte?

Vector, voyant qu´il avait été déconcentré, fit ´´semblant déchappé quelqud chose´´. En voulant attrapper ceci, Sonic tourna le dos 10 seconde de trop à Vector.

VECTOR- AAHHAHAHAHAH!

Il rechargea de son couteau. Cette fois-ci, Sonic n´avait pas été assez prudent et il reçu le couteau dans le dos. Il poussa un cri à n´en crever les teinpants. Amy arriva alors.

AMY- Que se passe-t-il?

Elle vit alors Sonic couché sur le côté qui hurlait comme un malade. Puis, elle vit le couteau.

SONIC- Amy... part d´ici... c´est ... un... malade! Il veut notre... peau! PART AVEC SIBIU!

Il soufflait sacademment, mais il réussit à se relever quand même. Vector sachant qu´il ne pourrait faire rien de plus, décida de partir:

VECTOR- C´EST POUR LE BIEN DU MONDE QUE J´AI FAIT ÇA ET POUR LE BIEN DE ROBOTNIK! TU NE TE PRENDRAS PLUS JAMAIS POUR LE MEILLEUR, CAR VECTOR T´A VAINCU.
SONIC- ... Je ne suis pas encore mort... et puis ce que tu as fait est un coup bas!!!!! ESPÈCE DE CROCRO IDIOT...
VECTOR- Contre toi qui est si rapide, tout coup est accepté... si Espio t´avais prévenu, pourquoi as-tu mordu à l´hameçon? Ce n´est pas un signe d´idiotie ça?

Il partit.

Sonic tomba à genou. Il était tout étoudi,le sang coulait et il finit par hurler:

SONIC- Qu´est-ce que tu attends... pour enlever le couteau!

Se trouvant très idiote, elle lui enleva le couteau du dos. À ce geste, Sonic hurla davantage, puis il dit:

SONIC- Bon, ça va mieux...
AMY- Qu´est-ce qui lui a pris à lui...
SONIC- ... il travail pour Robotnik... sûrement ... lui avoir demander de me tuer... il faut le retrouver...

Chancelant, il se releva... il voulait partir à la recherche de Robotnik.

AMY- Tu as été poignardé... disons que c´est un miracle que tu te tiennes debout! Il faut aller d´urgence à l´hôpital.
SONIC- C´est inutile...

Malgré l´élancement qu´il ressenrait dans le dos, Sonic restait buté. Sibiu se mit à pleurer.

AMY- Quelle belle journée pour la naissance de notre fils... dit-elle sarcastiquement.
SONIC- En tout cas, je te l´avais dit...
AMY- Quoi?
SONIC- Avec moi... tu... es en danger...
AMY- Je resterai avec toi jusqu´à la fin!
SONIC- Et cela finira par la perte...
AMY- Ne dis pas ça...
SONIC- Laisse-moi... mourir... et part.
AMY- NON!
SONIC- ... Oui ... c´est ce qui est mieux... la MORT, car plus personne ne m´aime plus pour ce que je suis... un hérisson qui peu souffrir et être courageux...
AMY- Que dis-tu là!!
SONIC- ... On veut ma mort, car j´ai causé la mort... ça je le prends... mais que tu veules encore jouer à la mère avec moi. ça je ne le prends pas.

Sonic se mit à avoir froid, puis il perdit concsience. Il était à bout de son sang. Amy se mit à pleurer. Reprenant son sang-froid, elle l´enveloppa d´une couverture chaude, le déposa dans la poussette de Sibiu et partit vers l´hôpital. Elle entra donc à l´urgence de la ville en hurlant:

AMY- SOS!!! SONIC EST GRAVEMENT BLESSÉ!!

Le petit Jérôme était là, il se mit à hurler:

JÉRÔME- Qui lui a fait du mal?
AMY- Pas le temps de t´expliquer... médecin.

Un vieux monsieur arriva alors:

DOCTOR- Oui... HO MON DIEU, SONIC?!
AMY- Faites quelque chose.

Il le déposa sur une civière. Il examina alors la plaie.

DOCTOR- Il a été poignardé par un dar et je crois qu´il était empoisonné.

Il prit un petit flacon et ramassa le sang coagulé sur le bord. Il l´examina et déclara:

DOCTOR- Il se réveillera sous peu... si je lui enlève tout ce poisom de ces veines. L´assassin qui l´a touché était ratoureux, je n´ai pas vu ce poison depuis longtemps! C´est du nectar de Sanssodine.
AMY- Tant mieux si vous pouvez le sauver.
DOCTOR- Je vais aller dans cette salle d´opération, attendez ici! Quand je sortirai de cette salle, j´aurai le verdicte.

Amy se r´assit avec angoisse, sur ses genous, elle tenait Sibiu.

AMY- Tu en auras vécu des choses malheureuses Sibiu à ta naissance, je savais que je n,aurais pas dû avoir d´enfant.

Des heures passa, 8 heures en fait, par laquelle Amy s´endormit. Quand soudain, elle entendit une porte s´ouvrir. Le doctor, la réveilla.

AMY- Quoi... ho... vous avez finit.

On sentait l´angoisse dans sa voix...

AMY- ... et puis?
DOCTOR- Vous avez été chanceuse madame, un peu plus et je le perdais. On dirait qasiment qu´il ne voulait pas être enlevé des mains de la mort, comme s´il tenait à ce destin, mais le voici sain et sauf.

Sonic arriva alors, il était un peu blême et était assis dans un fauteuil roulant.

SONIC- Dans combien de temps vais-je pouvrois... courir?
DOCTOR- Courir? J´ai bien peur que ce mot n´existe plus pour vous, si vous remarchez, cela sera beau.
SONIC- Mais, avant d´arriver ici, je marchais très bien!! Amy, je t´avais dit de ne pas m´emmener ici... je préfèrais mourir que de ne plus courir.

Amy ne répondit rien. Une larme coula sur sa joue, puis elle sauta sur Sonic.

DOCTOR- On ne sait jamais les effets que ce poison peut avoir fait sur votre corps... vous pouvez partir et faites attention Sonic le hérisson.

Sur ce, Sonic fit reculer Amy, puis il dit:

SONIC- Ma vie ne vaut plus rien... mais je vais tout de même tenté de retoruver Robtnik, je vais le tuwr celui-là, c´est à cause de lui que je ne peux plus marcher.
AMY- C´Est à cause de Vector!
SONIC- Peut-être, mais il n´était aps seul. Je ne t´amène plus en mission, trop dangereux. Occupe-toi de Sibiu et dit lui plus tard... heu... tiens... que son père est mort et qu´il s´appelle... Malan!

Amy fut foudroyé par cette déclaration. Aussitôt dit, aussitôt fait, Sonic était parti.

AMY- TU N´AS PAS LE DROIT SONIC... et comment vas-tu faire contre Robotnik seul... comme ça en chaise roulante? J´ai une idée, Vanilla n´a qu´à garder Sibiu... moi je ne te laisse pas... SONI!

À suivre...

amy94
amy94
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:53:11

c´est trop émouvant :snif2:
continue!! :)

chacha12
chacha12
Niveau 5
27 janvier 2006 à 15:11:48

La suite:

Sonic ne c´était pas sauvé loin. Il n´était que sortit à l´extérieur de l´hôpital qui était voisin de chez-lui et était derrière un arbre. Amy, qui était parti pour faire garder Sibiu pendant au moins un an (dommage, elle alllait manquer les premières années de sa vie et ce serait Vanilla qui aurait ce plaisir, mais pour Sonic, elle était prête à tout)Après une heure de marche vers la campagne, Amy venait de revenir à la maison en larme:

AMY- Tu as raison Sonic, la vie paisible avec toi ça n´existe pas. Mais, lorsque nous nous sommes marié, J´ai fait le voeux d´être avec toi: à la vie et à la mort. Où es-tu? Tu ne sais même pas où Robotnik est...
SONIC- Je suis ici...

Sonic sortit de derrière l´arbre.

AMY- Tu n´es pas parti?
SONIC- Je suis désolé, ce que j´ai dit a dépassé ma pensée.
AMY- Je comprends ta souffrance, Sonic. Ce que tu aimais le faire le plus c´est courir et...
AONIC- Non, ce n´est pas si grave... puisque tu es là.

C´était la plus belle chose que Sonic avait pu dire à Amy.

AMY- C´est mignon... ok Sonic, j´ai une idée. Espio avait l´air de savoir l´emplacement de Robotnik non?
SONIC- Ouais et alors?
SONIC- On pourrait lui demander son emplacement et ainsi, avec lui nous aurions peut-être une chance de le vaincre.
SONIC- Demander de l´aide?
AMY- Oui, ils voudront sûrement avec le cadeau que tu leur a fait et avec ce qui t´ai arrivé à cause de leur ami. Mais, au juste, ils n´auraient pas pu essayer de l´arrêter Vector?

Amy avait l´air de fulminer de rage.

SONIC- Ben, le meilleur, ça serait d´aller les voir!!!

À suivre (petite suite dsl, c´était juste pour faire une transition entre celle que je ferai dans la journée et celle d´hier.)

chacha12
chacha12
Niveau 5
28 janvier 2006 à 22:13:42

La suite:

Sonic et Amy venait d´arriver à leur ancienne demeure, là où Espio et Charmy vivaient désormais. Malheureusement, plus personne n´y était.

AMY- Zut, on les a manqués...
SONIC- Ah, regarde Amy... il y a un mot sur la porte.

Nous serons de retour sous peu, nous sommes partit travailler et nous revenons.

SONIC- Tu vois, ils vont revenir.
AMY- Ouais, mais quand même...

Une voix s´éleva derrière eux:

?? ?- Ho non... que t´es-t-il arrivé Sonic?

C´était Cream, Cheese et Vanilla.

Amy sauta dans les bras de Vanilla et fondit en larme.

VANILLA- Je te jure que Sibiu va bien, il fait justement la sieste.
AMY- Ce n´est pas ça... c´est Sonic. Il a été poignardé dans le dos et il doit maintenant être en fauteuil roulant pendant longtemps.
CREAM- Pauvre Sonic!
CHEESE- Sonic.

Sonic se mialors à hurler:

SONIC- VOUS ALLEZ ARRÊTER ÇA! Je ne veux pas être plaint... je n´ai pas besoin de ça! Ce que j´ai besoin, c´Est de savoir l´emplacement de la maison de Robotnik. Il prépare un sale coup et je dois l´arrêter avant que...
VANILLA- Heu...

Tout le monde le regarde étrangement. Quelques minutes passèrent, puis Espio et Charmy revinrent. Espio avait l´air en colère:

CHARMY- Tu verras, on s´en retrouvera un... ce crétin ne voulait pas de nous.
ESPIO- Mais, quand même... HO SONIC?

Il venait de voir l´hérisson dans le fauteuil.

ESPIO- Ce n´est tout de même pas Vector qui a réussit son coup? Je t´avais prévenu Sonic!!!
SONIC- Je sais, mais j´ai été déconcentré et il m´a poignardé avec un dar empoisonné. Me voilà maintenant bani de courir à vie.
CHARMY- Ho...

Amy apporcha et piqua une colère noire.

AMY- Et toi Espio, pourquoi n´as-tu aps essayé de l´arrêter! C´EST TON POTE, APRÈS TOU!
SONIC- Calme-toi Amy...
ESPIO- Et pour ton information, on a tout essayer, mais Vector est incorrigible quand il a une idée en tête. Vraiment désolé Sonic... si on peut faire quelque chose pour allèger ta souffrance, nous le ferons!
SONIC- Je veux savoir où habite Robotnik.
ESPIO- C´est tout? Il habite notre ancienne demeure.
SONIC- Merci, maintenant, je dois y aller. J´ai un oeuf à faire rôtir...

Il tenta alors de se lever. De toutes ses forces il réussit à tenir quelques instants, puis il tomba.

SONIC- Ouille, quelqu´un peut m´zider?

Espio lui prit la main, puis il dit:

ESPIO- JE ne sais pas si c´Est prudent ce que tu tentes de faire.
SONIC- Oui, vous ne comprenez pas. Il se passe un complot. Les portes des dimensions sont closent, les dieux non plus vraiment de lien avec nous... en tout cas en théorie! Mais il existe un engin capable d´envoyer des lettres d´un monde à l´autre. Et, Théodose demande à son fils de préparer un sale coup. Bientôt, une horde de robots sanguinaires du nom de Bibiop, reprendrons vie! Ça, c´est ce qui arrivera si on n´agit pas.
ESPIO- Oui, il faut agir, mais il faut quand même utiliser notre cerveau. Il nous faut un plan, des alliés et te rapprendre à marcher.
AMY- Oui... bonnee idée.

Cream, qui venait de comprendre, qu´une nouvelle aventure se préparait, alla voir sa mère et lui demanda:

CREAM- Est-ce que je peux les aider?
VANILLA- Il n´en ai pas question!
CREAM- Mais, Charmy, lui aussi il est jeune et il a toujours le droit de participer lui...
VANILLA- C´est différent.
CREAM- Parce qu´il est un gars, c´est ça? Je ne suis pas une peureuse comme toi, maman.
VANILLA- Qu´est-ce que tu as dit?
Les paroles de Cram avaient dépassé sa pensée.

CREAM- Je ne voulais pas sidre ça...
VANILLA- Ce n´est pas grave, puisque c´est vrai. Tu as le courage de ton père...

C´était la première fois que Vanilla parlait de son ex-époux.

VANILLA- C´est juste que je ne veux pas que tu finisses comme lui, vois-tu. Il est mort si jeune... car il était parti en guerre contre les humains... et il est mort.
CREAM- J´ai eu un père?
VANILLA- Bien sûr, mais peu importe, si ton destin est de finir comme lui... vas-y... je ne te retiens pas.
CREAM- Je n´ai pas dit que je voulais partir, simplemnt aider. J
VANILLA- Non, non, j´ai compris! Va, il t´attende.

Vanilla tourna alors les talons et rentra à la maison. Elle claqua si fort la porte que le sol trembla quasiment. Amy alla vers Cream:

AMY- Qu´est-ce qui s´est passé?
CREAM- Je lui ai dit que je voulais vous aider... et elle s´est fâché... elle dit quasiment que je la ... renie.

Elle se mit à pleurer.

CREAM- Je ne peux jamais venir avec vous... pourtant Charmy, il peut lui.

AMY- Mais, tu sais Cream, ces aventures sont... comment dire... épeurante et très étranges. Moi aussi Sonic ne veut jamais que j´y participe.
CREAM- Mais, là, y vas-tu?
AMY- Pour une fois, oui.
CREAM- Mais, pourquoi pas moi.
AMY- De toute façon, on est loin du départ.

SONIC- AIIIIIE! Espioi, tu es malade... ou quoi?
ESPIO- Désolé Sonic. Ho, je crois que tu devrais te rassoeir... ça devient rouge.

Sonic s´éxécuta.

SONIC- Je crois qui faudra pas attendre que je remarche. Je devvrais être capable de me défendre en fauteuil.
ESPIO- Tu crois?
SONIC- Heu... oui.

Amy amena Cream dans la conversation.

ESPIO- Qu´est-ce que vous avez les filles?
AMY- On a parlé ,moi et Cream, et on trouve que vous les gars, vous ne voulez presque jamais de nous dans les aventures... pourquoi? On est aussi forte que vous ou presque... à notre manière.
SONIC- Pourquoi tu entres ça, comme ça, dans la conversation?
AMY- Tu veux te défiler Sonic? Aller, répondez? On est pas pressé...
SONIC- Nous si...
AMY- Comment ça, nous?
SONIC- Finalement, je crois que c´est pas fait pour toi.
AMY- QUOI???
SONIC- Nah, je rigole... pourquoi? C´est qu´on a toujours peur pour vous. On ne veux pas vous perdre, tu comprends?
AMY- Et nous, on aurait aps le droit d´avoir peur pour vous?
CREAM- En tout cas... est-ce que je peux venir?
SONIC- Si ta mère veut, oui. Mais comme tu es une fille, promet-moi que tu seras prudente.

Cream fondit alors en larme et partit à la course.

SONIC- Qu´est-ce que j´ai encore dit?
AMY- Une nieserie, voilà tout.

Amy donna une claque derrière la tête de Sonic, puis essaya de rattrapper Cream.

ESPIO- Ah les femmes...
SONIC- Ho...
ESPIO- Ne t´inquiète pas, elle reviendra.
SONIC- Ce n´est pas ça...
ESPIO- Ça va, Sonic?
SONIC- Je ne sais pas... Ho, ça tourne...

Sonic s´évanouit alors.

ESPIO- Sonic, SONIC! QUELQU´UN VENEZ M´AIDER.

Quelques instants passèrent, puis Sonic se réveilla.

ESPIO- Ça va?
SONIC- Ho, beau caméléon.
ESPIO- Heu...
SONIC- Où suis-je? Est-ce que je suis rendu au château?
ESPIO- De quel château parles-tu Sonic?
SONIC- C´est vrai, Maria, il n´est pas encore temps de rentrer chez-nous...
ESPIO- Hein? MARIA? Sonic?
SONIC- Depuis quand je m´appelle Sonic? Je suis Shadow.
ESPIO- Ça ne va pas Sonic hein? Sûrement un effet secondaire du poison... Bon, allons chez Vanilla, suis-moi.
SONIC- Heu... Maria, Vanilla est-ce le nom de la maison de Malan?
ESPIO- Heu... oui... heu... suis-moi.

Espio poussa la chaise roulante jusque chez Vanilla. Il cogna à la porte. Elle ouvrit:

VANILLA- Oui, quoi encore?
ESPIO- Sonic, Sonic ne va pas bien.
VANILLA- QUOI?
ESPIO- Constate par toi-même.
SONIC- Ho, beau lapin! Bonjour, je m´appelle Shadow.
VANILLA- Entre-le... tout de suite... je vais aller chercher Amy.

À suivre...

chacha12
chacha12
Niveau 5
28 janvier 2006 à 22:20:09

Je sais que c´est étrange, mais attendez, j´ai une bonne idée derrière tout ça!!!

À suivre!

chacha12
chacha12
Niveau 5
29 janvier 2006 à 17:31:19

La suite:

Vanilla venait de revenir avec Amy à ses côtés. Cream était avec eux aussi.

AMY- Qu´est-ce que tu racontes là, Vanilla?
VANILLA- Ce n´est pas moi qui dit ça... c´est Sonic.

Sonic, avait le regard vitreux. Il n´avait vraiment pas l´air d´être normal. Il n´avait l´air ni de souffrir ni de mourir, il n´avait qu´une drôle d´étincelle dans le regard.

SONIC- Ho, hérissone rose!
AMY- C´est moi, Amy... nous avons eu un enfant ensemble. Tu te souviens de Sibiu au moins?
SONIC- HiHi!
AMY- Pourquoi ris-tu?
SONIC- Je ne peux pas avoir d´enfnat... puisque je suis Shadow.
AMY- Shadow?
VANILLA- Tu vois. Amy, on dirait qu´il est posséder par quelque chose.
AMY- Par Shadow? Impossible!

Tout à coup, Sonic se mit à hurler. Quand il finit par se taire, Amy se mit à pleurer.

AMY- Le médecin l´avait dit que ce nectar avait pour effet de rendre les gens un peu fou... même après la guérison.
VANILLA- Ça se peut... mais crois-tu vraiment que Shadow est en lui?
AMY- Je ne sais pas...

Un peu plus loin, dans le royaume des Dieux, Maria était inquiète. Elle et Shadow était sur les traces de la maison de Malan, mais Maria trouvait Shadow un peu distant.

MARIA- Ça va?
SHADOW- Heu... je ne sais pas pourquoi, mais je me sens à deux endroits à la fois.
MARIA- Que veux-tu dire?
SHADOW- Mon âme s´Est séparé en deux et une partie est avec toi et l´autre est sur terre... dans Sonic.
MARIA- Comment ça?
SHADOW- Je ne sais pas...
MARIA- Je crois savoir, tu n´as pas encore oublié la terre?
SHADOW- Peut-être c´est ça... mais pourquoi mon âme a choisi ce hérisson?
MARIA- Car, au fond de lui, il est comme toi...
SHADOW- Mais, lui il est sur terre! Son plus grand rêve n´est pas le même que moi!
MARIA- En tout cas, on la trouve cette maison?
SHADOW- Ouais, il faut tout de suite voir ce qu´il mijote...

Retournons sur terre. Sonic, après son hurlement, avait un peu repris les esprits.

SONIC- Qu´est-ce que vous avez tous à me regarder comme ça?
AMY- Tu... es normal?
SONIC- Bien sûr que je le suis... voyons.
AMY- C´est que tentôt tu étaits... poéder par Shadow.
SONIC- Par Shadow? Tu me fais trop rire. Voyons, Amy, tu sais que les dieux et les morts n´ont plus de lien avec nous.

Étrangement, Sonic se leva de son fauteuil. Il fit ça, sans même sans rendre compte.

AMY- Tu... es debout?
VANILLA- Tu tiens?
ESPIO- C´est un miracle.

Sonic essaya alors de marcher. Par enchantement, il réussit.

SONIC- Ah ben ça alors?
AMY- Tu as tellement changé depuis ta possession, tu ne sembles pas être toi.
SONIC- Bien sûr que je le suis... mais ça c´Est trop incroyable! Onn pourra partir, maintenant. Trop de temps nous avons perdu.

À suivre...

amy94
amy94
Niveau 7
01 février 2006 à 12:01:36

Je suis contente pour Sonic!!!
La SUITE vite!!

amy94
amy94
Niveau 7
15 février 2006 à 17:46:18

La suite !!
La suite!!
:fou:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
17 février 2006 à 04:31:28

Désoé si ça été long!! J´y vais pour une suite:

AMY- Ho... tu es sûr que tu ne veux pas prendre un peu de repos... tu sors à peine d´une convalescence et... tu es as vécu UN MIRACLE!!!
SONIC- Justement, c´est un signe du ciel, les astres et les dieux veulent sûrmenet me faire comprendre que c´est une nouvelle mission pour moi!!

Il partit alors en courant, mais revint aussitôt.

SONIC- Heu... au fait Espio, Eggman habite où maintenant? À moins qu´il soit mort?
ESPIO- MORT?? Comment pouvaistu croire ça? C´est justemnet par SA faute que tu as failli ne plus jamais courir.
SONIC- Heu... c´est pas à cause de Vector?
ESPIO- Lui, il n´est qu´un pauvre pentin dans cette histoire. C´est Eggman qui le contraire. Le pauvre, il croit être son ´´acolyte´´, en fait, il ne sert que de tueur à Eggman.
SONIC- Et il croyait que Vector allait me tuer? Voyons...
AMY- Ne soit pas trop sûr de toi! Il a bien failli réussir tu sais.
SONIC- PFFFFF...

Sonic semblait un peu vexé. Puis, il dit:

SONIC- Alors, il est où l´oeuf que je lui botte les fesses une dernière fois.
ESPIO- À notre ancien Bar... il l´a totalement transformé...
SONIC- Alors, tu as vendu ta MAISON à EGGEMAN? Étais-tu fou ou aveugle quand tu lui as vendu ta maison?
ESPIO- Ah, bah, il était déguisé... il avait des vêtements en lambeaux et un regard un peu suspait, j´avoue. Mais je ne savais pas que c´était Eggman. Jamais je ne lui aurais vendu notre ancien commerce.
SONIC- Peu importe, qui est prêt à me suivre?
VANILLA- Que veux-tu faire en fin de compte?
SONIC- Savoir ce qu´il mijote et trouver une solution pour l´empêcher de faire quoi que ce soit!
AMY- Ça c´est réfléchis, Sonic, on dirait que ça ne sortait pas de ta bouche ça! Habituellement tu veux toujours commencer par agir de force et de vitesse, en tout cas. Je t´aime bien le nouveau Sonic amélioré de l´heure. Si c´est un autre effet du Sanssodine, celui-là ne me déplait pas trop...

Amy s´approcha de ses lèvres. Étrangement, Sonic se tassa avec un air même de dégout.

AMY- Quoi, tu me repousses?
SONIC- Ho... heu... j´ai peur de te transmettre le truc que j´ai en moi.
AMY- Le truc?
SONIC- Le nectar...
AMY- Tu vas bien, tu sembles étrange?

Les yeux de Sonic roulèrent alors sur leur orbite et il se mit à dire:

SONIC- Ho non, qu´aie-je fait!!! Maria...
AMY- Pas encore...
CHEESE- Cream, Sonic est fou!
CREAM- Ce qui se passe est disons... épeurant!!!

Amy secoua alors Sonic.

AMY- Wouou! Sonic?

Sonic ne réoondis pas, il semblait distant.

À quelques lieux de là, Maria venait de se faire surprendre par Malan.

MARIA- Lâche-moi... et que prépares-tu?
MALAN- Woah, une question à la fois!
MARIA- RÉPONDS!!!
MALAN- Moi? Je ne fais rien, voyons...
MARIA- Ah ouais?
MALAN- Et après tout, pourquoi je te le diraisis, c´est un monde libre, non? S´il faut endurer la mort, faut au moins se trouver des passetemps!
MARIA- Alors, tu avoues faire quelque chose de louche?
MALAN- Que vais-je faire de toi... tutut! Ce n´Est pas bien d´espionner les gens.

Shadow, qui était cacher derrière un nuage, éternua alors.

MALAN- Ho mais... qu´est-ce que c´est?
SHADOW- AIAIIAIAIAIIAIAIAEEEEE!
MARIA- Shadow!!!

Malan venait de le projeter dans les airs à l´aide de sa télépathie.

MALAN- Ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas et je ne vous ferai aucun mal.... OUSTE!

Shado retomba au sol, les yeux clos. Malan lâcha celle-ci. Elle ramassa Shadow, puis partit en courant.
MALAN- Ahahahahahahha!

À suivre...

amy94
amy94
Niveau 7
18 février 2006 à 17:47:12

je ne demande qu´une chose : LA SUITE!!! :gni:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 février 2006 à 22:14:59

La suite:

Vector marchait tout fièrement vers le ´´Bar´´. Il entra alors dans la salle de son ´´acolyte´´.

VECTOR- Eggman, j´ai réussit...

Eggman qui était en train de lire un plan tomba de sa chaise sur le dos. Il se releva.

EGGMAN- Tu as réussi?
VECTOR- Oui bien sûr, il pensait que j´étais son ´´ami´´. Alors, cela a été plus simple que vous qui ne l´était pas.
EGGMAN- PFFF... j´ai faillit une fois.
VECTOR- Quand?
EGGMAN- Hé bien... heu... la fois que... non pas celle-là. Et l´autre fois... non pas encore. En fait, tu as raison... Bravo! J´espère que c´est vrai.
VECTOR- Je l´ai poignardé dans le dos. De toute façon, s´il est en vie, il doit être bien faible.

Soudain, nous entendions un son venir de l´extérieur. Puis, un robot se mit à parler au télébox.

ROBOT GARDE- L.éclair bleu est là... on va se faire tuer!!!
EGGMAN- Éclair bleu?

Il regarda étrangemnet Vector, puis regarda par la fenêtre.

EGGMAN- SONIC????????
VECTOR- SONIC, il a rescusité!
EGGMAN- Comment, tu m´as menti?? VECTOR! En tout cas, garde, faites de votre... mieux!

En deux temps trois mouvements, on entendit deux explosions.

EGGMAN- Voilà, ils sont détruits... Commetn as-tu pu Vect? Nous étions ´´acolyte´´. Tu aurais au moins pu me dire ;a vérité pour que je te... en tout cas. Peu importe, tu as échoué comme tous avant toi et très lamentablement.
VECTOR- Je vous l´ai dit, je l´avais tué.
EGGMAN- MAis oui, mais oui.

Sonic arpenta les murs du Bar en cherchant Eggman. Suivi de très loin par les autres.

VANILLA- J´aime pas ça...
SONIC- Vous m´avez dit qu´on ne vous impliquait pas assez, vous les filles, impliquez-vous, c´est le temps. ne me dites pas que... vous avez peur d´Eggman?
AMY- Mais non, mais étions-nous obligé d´amener Sibiu?
SONIC- Bah, tu voulais le laisser seul.
CHEESE- Seul.
CREAM- YOUPPIE, je participe à une aventure.
SONIC- Au moins, toi, tu es contente. Soyez prudent quand même. On va se diviser, d´accord? Amy, sera avec...
AMY- TOI!
SONIC- Heu... ouais... et Cream... bah on reste ensemble finalement. Seul, vous allez vous faire mal. Vous avez besoin de moi...
AMY- Vantard!

Ils n´eurent pas besoin d´avancer longtemps, car Eggman venait d´arriver devant eux.

EGGMAN- Bonjour, vous!!! Que me voulez-vous encore? Je n´ai rien fait... pourtant. Vous chercher les ennuis, c´Est ça?
SONIC- Non, on vient les règler!!!
EGGMAN- Règler quoi?
VECTOR- Ouais, Sonic le fantôme.
SONIC- Quoi?
AMY- Il n´est pas mort Vector et toi tu le seras biwentôt... je vais te faire mal!
VECTOR- Ah oui? Ahahaha!
EGGMAN- Du calme, Vector. C´est moi quim doit faire ça. MOUAHAHAH!

Vector vit alors, Cream, Cheese, un bébé hérisson et VANILLA!

VECTOR- Pourquoi as-tu amené tout le monde, imbécile. Tu veux les sacrifier?
SONIC- C´est eux qui voulait venir, je voulais vous battre seul moi.
AMY- Sonic, tu gâches tout notre plaisir.
VECTOR- Eggman, on ne fera pas de mal aux enfants, quand même? Ni aux femmes.
EGGMAN- Hé bien, c´Est parce que, Sonic est le seul gars... voyons Vector, tu n´as pas pitié d´eux... quand même? Va dont les rejoindre tant qu´à être. Si tu ne tues pas personne ici, je te renvoie.
VECTOR- Renvoie? Alors tu es mon patron?
EGGMAN- Ce n´est pas ce que je veux dire...
VECTOR- Ah ben là... je te quitte Eggman.
EGGMAN- On était quand même pas marié... en tout cas, Ouste!

Sonic s´avança et dit:

SONIC- Qu´on s´embête... COMBAT!

Soudain, il tomba et s´endormit.

EGGMAN- Il s´ennuyait vraiment, à croire que je suis ennuyant. Bon, ça sera plus simple.
AMY- SONIC! Pourquoi il est tombé, il n´a encore rien fait?
CREAM- OUIN, tout va mal!
CHEESE- MAL!
SIBIU- OUIN!
AMY- Chut Sibiu...

À suivre...

chacha12
chacha12
Niveau 5
19 février 2006 à 22:53:08

La suite:

Sonic se réveilla alors aussi subitement qu´il s´était endormi. Il ne semblait pas se rappeller qu´il était tombé:

SONIC- Eggman, je suis ici car je sais que tu complotes quelque chose avec défunt père. J´ai vu les nombreuses lettres que vous vous écrivez. Je ne sais pas comment vous faites ça, mais vous vous parlez.

Eggman, qui comprenait tout, mais qui avait une autre ruse derrière la tête s´exclama:

EGGMAN- Voyons, Sonic... serais-tu devenu fou? Tu tombes dans le coma 5 secondes et puis ensuite, tu nous parles de quelque chose qui n´a pas de bon sens.

Amy, qui était aussi un peu perdu, dit alors:

AMY- Je ne comprends pas moi-même ce qui se passe, mais je sais que j´ai vu ses lettres.
SONIC- Merci Amy, en tout cas, je sais que vous êtes en train de reconstruire l´armée des Bibopus... et je vais vous enêcher.

Eggman eut un rictus, puis hurla.

EGGMAN- ROBOTS, ATTAQUEZ CES IMPERTINENTS TOUT DE SUITE!!!!!
ROBOTS- Tous, même les enfants et les femmes?
EGGMAN- QUAND JE DIT ATTAQUEZ CES IMPERTINENTS, C´EST TOUS!!!!

Des centaines de robots descendirent de tout les coin de l´ancien Bar. Des petits, des grands, des gros, des vieux et des neufs.... en tout cas, il y en avait beaucoup.

EGGMAN- Et si vous le pouvez, tué ce hérisson...

Eggman claqua des doigts, puis s´assit sur un gros fauteuil.

Pendant ce temps, tous les robots arrivèrent à la charge. Sonic les frappait avec agilité et tous les autres faisaient de leur possible avec les armes qu´il avait. Après une heure de combat, Vector, qui protègeait Vanilla, Cream et Cheese, était épuisé, Amy était blessée un peu, Sibiu était en sureté et dormait et Sonic avait tout éterminer les robots. Eggman se leva estomacé:

EGGMAN- MES ROBOTS!!! Tu verras Sonic, un jour tu mouerras... et cela non à cause de moi et mes robots, mais à cause de ton extrême arrogance.
SONIC- Tu n´es pas en position de me menacer ou de me faire la morale. Si tu ne me donnes pas tout de suite les informations que je veux et le plan des Bibopus, je t´étrangle et te tue.
EGGMAN- Ah oui??? Tu oserais me tuer.
SONIC- Voyons, bien sûr.
EGGMAN- Attendez un instant, je vais aller chercher ses plans. Ça ne sera pas long.

Il partit alors vers son laboratoire.

AMY- Tu as réussi Sonic. Ouille, j´ai vraiment mal à mon épaule.
SONIC- Ça guérira, t´inquiète. Bon, partez tous, moi j´attends le gros balot et je vous rejoint.

À ces ordres, personne ne résista, car la fatigue les contrôlait. Il ne restait maintenant que Sonic seul dans la maison. Il attendait, puis attendait. 6 heure passa et Eggman n´était toujouras pas là.

SONIC- Je me suis fait rouler encore un efois... il s´esr enfui.

Il se mit alors à marcher dans la maison. Il visita donc toutes les pièces. Soudain, il eut très envie de dormir.

SONIC- Ho... que je suis fatigué.

Comme dans un rêve, celui-ci se laissait emporté par ses pieds. Il découvra alors l´entrée d´une chambre. Le lit semblait si allèchant... pourquoi ne pas s´y étendre un peu.

SONIC- Je l´ai mérité, non?

Il s´endormit et tomba dans le même sommeil étrange qu´il avait depuis sa blessure. Il se mit alors à rêver à Shadow et Maria étrangement.

MARIA- Tu n´aurais pas dû faire ça... tu sais qu´avoir donné la moitié de ton âme à ce Terrien t´a affaibli? Tu ne peux donc pas t´empêcher de penser à la terre?
SHADOW- Désolé Maria, je le devais... si tu savais comment je m´ennuie de Sonic. Je pensais qu´une partie de mon âme dans son corps, pourrait me donenr lien avec lui, faut cfoire que j´ai échoué. Et, sais-tu s´il a reçu notre lettre?
MARIA Je ne sais pas... tout ce que je sais, c´est que nous devrions cesser de nous mêler des trucs de Malan. Bonne nuit Shadow, fait de beaux rêves...

À cet instant, Sonic se réveilla en sueur. Il avait un mal de tête inquiètant et une drôle d´impression.

SONIC- Quel drôle de rêve.

Voyant que Robotnik avait encore une fois détaler comme un lapin (peureux), il partit de la maison.

À suivre...

amy94
amy94
Niveau 7
20 février 2006 à 20:53:32

LA SUITE !! !!
LA SUITE !! !!

:svp:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
20 février 2006 à 23:20:52

je suis nouveau et pour fêter ça ............
LA SUITE

amy94
amy94
Niveau 7
21 février 2006 à 18:14:02

bienvenu moi c amy94!
sinon la suite!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
22 février 2006 à 04:51:19

La suite:

Tout le monde retourna donc chez-lui. Amy reposa son épaule et tous les autres prirent un peu de sommeil. Mais personne semblait s´apercevoir de l´abesence de Sonic. Sonic, qui venait de partir du laboratoire d´Eggman, mais qui à la place d´aller chez lui, décida de courir en forêt.

SONIC- Je m´ennuie... tellement de toi Tails. Au moins, quand tu étais là, la vie n´était pas si triste. Avec Amy et Sibiu c´Est bien, mais j´ai besoin d´un ami... En tout cas, j´ai vraiment un gros mystère sur les épaules, mais jamais je ne redemanderai l´aide des amis du village. Seul toi me comporenait Tails.

Il courait et courait toujours. Soudian, quelque chose arrêta sa course folle. Au milieu de la forêt se tenait une toute petite porte.

SONIC- Ok, je suis fou.... une porte dans une forêt.

Curieux, il s´en apporcha. Puis, il décida de l´ouvrir. Il n´y avait rien. En fait, c´Est ce qu´il croyait.

?- QUe fais-tu Terrien? Personne avant toi ne c´était aventuré si loin dans la forêt.

SONIC- Que parle?
?- C´est moi, boîte!!!
SONIC- Boîte...
?- Ou, je suis en fait le lien que Théodose à réussi à créer entre les deux mondes.
SONIC- Messemblait qu´il n´avait pu de lien...
BOÎTE- C´est vrai, ceci n´est qu´un lien avec des lettres... des créatures téléportés d´un monde à l´autre, c´Est une tout autre chose.

À suivre
(cette semaine je suis vrm très occupée, je vais donc poster une mini suite par jour!)

amy94
amy94
Niveau 7
22 février 2006 à 15:39:15

LA suite!!!
la suite!!!
:svp:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
22 février 2006 à 18:42:55

je m´ennuie........................