CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous dis comment avoir un Ultimate

redclad
redclad
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:58:54

pas obligé mais ça aide

yvan94
yvan94
Niveau 3
14 juillet 2004 à 13:11:42

et comment sa les faires évoluer augmenté leur forces quil sois dark, heros,neutre ou les 2

redclad
redclad
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:44:31

dark héro neutre

yvan94
yvan94
Niveau 3
14 juillet 2004 à 16:50:48

ok juste ce que je voulais pas savoir

redclad
redclad
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:26:37

Arbu ta question ne se pose pas ici donc
recherche le topic aproprié ou cré en un

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:38:38

chao stp est-ce que t la g besoin de discuter avec toi :´( est-ce que ta ms? merci ; )

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:39:20

je voulais dire chao82, j´espère que ta msnca serait vraiment cool g vrément besoin de discuter de chaos :)

Bartours
Bartours
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:09:57

tu veux savoir quoi sur les chao?

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:18:12

je connais deja pleins de choses mias je veux parler a chao82 est-ce que quelqu´un sait s´il a msn si oui quelle est son adresse? il est sympas merci ; )

kuma14
kuma14
Niveau 4
16 juillet 2004 à 19:41:23

koment pe - t´on trouvé le flame ring de shadow

Bartours
Bartours
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:55:18

on ne le voit plus tellement ces temps ci... je ne pense pas que quelqu´un ait son adresse. Mais beaucoup de monde s´y connais bien en chao sur ce forum donc si tu veux quelque chose, n´hésite pas!

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:59:35

daccord vous inquiétez pas chuis pas un nob jai le jeu depuis longtemps et jadore les chaos :) je vais essayer de venir sur ce forum un peu + souvent, enfin dans ce topic :-d la g preté le jeu a un pote mais dès que je le récupère je me fais mon ultimate hero et mon autre dark et jmen ocupe a fond pis jessaie davoir dautres cha cool ^^ PS : mon chao ultimate neutre est brillant ; )

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:41:10

Alors, j´aimerais poser quelques questions sur l´apprentissage des chaos. Déjà j´ai 4 Chaos, Dash et Angel dans le Hero Garden, puis Akuma et Psycho dans le Dark Garden. 1ère question : les animaux principaux à donner au chaos pour kil montent de niveau rapidement, c´est le dragon pour le power, le phoenix pour le fly, le skull dog pour le Run et le phoque pour le swim. C´est ça ? Parce que j´ai vu ke y avai 2 autres animaux rars : licorne et semi-poisson. Mais y sont où ? ?? hé dite moi précisèment svp pas seulement l niveau parce ke je sais où y sont comme nivo mai par où y sont exactement...

2ème : est ce que ls protections comme la souche d´arbre, le bonnet de laine, la citrouille, la pastèque, etc... protèent pour le karate chao ?

3ème : comment fait on pour changer le caractère d´un chao pleurnichard ou naif, parce que le pleurnichad j´ai pa arreté de le taper et pui ça change pas ! et le docteur y dit kil est pleurnichard parce ke jlai tro gaté

4ème : comme chao ya : les normaux kon a o début, les hero normaux, dark normaux, la classe des brillants, la classe des or ou argent, la classe des transparent et invisibles et pui la classe des chaos qui ressemblent aux persos et enfin la classe des ultimates. Y´en a dotre ?

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:26:20

alors je vais essayer de taider dragon
pour le emi poisson je sais pu exactement ou on le trouve, et pour le dragon, tu prends rouge tu vas dans son nivo je sias plus coment ca s´apelle XD c celui ou ya la tortue qui te fait voyager sous l´eau, puis tu pèts les 3 caisses chao dans la 3eme yaura la licorne ; ) ensuite... les protections je crois bien que c juste pour habiller ton chao mais ca le protège pas en combat, ensuite...un chao qu´a un charactère particulier, qu´il soit venu dès la naissance ou par la suite, tu pourras jamias le changer, mai ca c po très grave, ensuite... je crois que ta listé toutes les sortes de chao il me semble pas qu´il yen ai dotres, voila jespère que ca taidera, sinon donne moi ton adresse msn et pis je pourrais taider ; ), la mienne c link_enfant@msn.com si d´autre en ont besoin :) ^^

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:33:18

ah, ca y est je men rapelle, et dun autre truc en meme temps, le nivo de rouge ou tu dois faire ca c dry lagoon, et le nivo de knuckles ou faut faire pareil pour avoir le dragon c aquatic mine ^^ pour le semi poisson je sais qu´on peut en trouver a pumpkin hill avec knuckles, mais je sé pu ou, je crois que c aussi el truc des caisses, esaie puor voir ; )

kuma14
kuma14
Niveau 4
19 juillet 2004 à 21:32:28

dan secutite hall ou truove ton l´ objet de rouge svp

Bartours
Bartours
Niveau 9
19 juillet 2004 à 21:38:03

je suppose que l´objet, c´est les lunettes... dans ce cas, il te faut la mystique mélodie. au début du niveau, tu vas a droite ( je crois) tu monte au mur et tu vas au premier étage ( pas tout en haut mais bien au premier étage :) ) et la normalement il y a un truc pour jouer la mélodie ( chez pu le nom!!). si c´est pas a l´étage la, ça doit être au dessus mais c´est dans les environs!

codejunqui
codejunqui
Niveau 8
19 juillet 2004 à 22:04:01

comment ses tu que ses sa réincarnation et ta pas une fason plus courte

Bartours
Bartours
Niveau 9
19 juillet 2004 à 22:08:19

quand le chao s´est réincarné, il redevient enfant et il est level 1 et a gardé un peu de ses points. tu peux pas le rater quand il s´est réincarné!!! une façon plus courte? moi quand je veux que mon chao se réincarne, je me pose a un endroit dans le jardin ou ça ne gêne pas et je me pète faire autre chose ( en clair je laisse tourner la console et c´est très pratique!!!)

codejunqui
codejunqui
Niveau 8
19 juillet 2004 à 22:25:00

jai compri pour la reincarnation mes pas la fasson plus courte

La vidéo du moment