CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous dis comment avoir un Ultimate

Chao82
Chao82
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:16:15

C´est un Chao immortel et hyper beau.
Pour avoir un Ultimate:
1. Tu élève un chao.
2. Faut qu´il évolue(environ 1 ans)
3. Il faut qu´il vienne quand tu siffle.
4. T´attends qu´il crève.(environ 5 ans)
5. Il faut qu´il évolue.
6. T´attends qu´il crève.
7. Quand il se réaincarne pour la deuxième fois(dès qu´il sort de l´oeuf,il ne faut pas qu´il évolue avant se que t´aies pris les 21 animaux du jeu).Pour les animaux,après que tu sois sorti du jardin:
a) Tu vas chercher la licorne,le bélier,le lapin,le raton laveur et le putois avec Sonic dans City Escape.
b) Tu vas chercher la chauve-souris,le sanglier,la panthère,le chien-squelette et le semi-poisson avec Knuckles dans Pumpkin Hill.
c) Tu vas chez les chaos pour donner tout les animaux à ton chao.
d) Dès que tu lui a tout donné,tu sors du jardin.
e) Tu vas chercher le paon,le condor et le dragon avec Knuckles dans Wild Canyon.
f) Tu vas chercher le pingoin,le phoque et le phénix avec Sonic dans Metal Harbor.
g) Tu vas chercher la loutre,le tigre et le gorille avec Tails dans Prison Lann.
h) Tu vas chercher le perroquet avec Sonic dans Green Forest.
i) Tu vas chez les chaos pour donner tout les animaux à ton chao.
j)Dès que tu lui a tout donné,tu sors du jardin.
k) Tu vas chercer l´ours aves Shadow dans Sky Rail.
l) Tu vas donner l´ours a ton chao.
m) Si tu veux avoir un Dark Ultimate,tu lui donne un fruit dark et tu le caresse à fond avec Shadow,et t´attends qu´il grandisse.
n) Si tu veux avoir un Hero Ultimate,tu lui donne un fruit hero et tu le caresse à fond avec Sonic,et t´attends qu´il grandisse.
o) Si tu veux avoir un neutral Ultimate,tu lui donne un fruit chao et tu le caresse avec Sonic et Shadow,mais il faut que la petite boule sur sa tête reste jaune,et t´attends qu´il grandisse.
p) Le passé de ton chao ne change rien,juste au cas ou.

P.S. Testé et approuvé par moi car j´ai douze Ultimate.

jo171
jo171
Niveau 1
30 juin 2003 à 03:47:52

t tu oubliger de le faire crever 2 fois

jo171
jo171
Niveau 1
30 juin 2003 à 03:51:27

ya tu un truc pour le faire mourir ou vieillir + vite

kid-paddle1
kid-paddle1
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:58:19

rooooooo, sé telement claire kom explkation ke, kommen ne pa etre tenté de le faire?!

TerrorGC
TerrorGC
Niveau 6
30 juin 2003 à 11:10:48

ses koi ton truc jo171 ? ?????

jo171
jo171
Niveau 1
01 juillet 2003 à 00:51:16

jen ai po c une question

pq3000
pq3000
Niveau 9
01 juillet 2003 à 10:33:37

Ca marche j´ai réussi mais faut patient

keke128
keke128
Niveau 5
01 juillet 2003 à 17:03:25

j´ai deja essaye les ultimate et ca a pas marché. c de la conneries.

Sands
Sands
Niveau 8
01 juillet 2003 à 23:23:06

sa marche sa marche et g fai comme il adi mai sa a marcher kobou de la 3 foi et kan sa marchai pa g fai reset et vraiment il dechir tro mon angel

Chao82
Chao82
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:10:52

T´es qu´un conard(keke128)!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros débile,sale immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jodu42
jodu42
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:29:29

euh salut a tous,je suis new.j´ai 64 embleme a sonic,j´ai fini Hero et Dark et pas last stage.j´avais un chao " dadou"hero tipe vol niv 85 vol,60 pour le reste enfin bon.javais des bon chao....mé ma jé eu un prob,maintenant quand je vé au jardin chao,sa me dit,fichier corrompu!!Le chargement ne se fé pa,jé regardé ce que il y navit sur ma carte 16 mega et j´ai trouvé mes 2 fichier sonic et mon fichier chao(8 bloc) alors comment sa se fé que sa marche pas??? merci de repondre!!

Jo

Chao82
Chao82
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:18:50

Excuse moi keke128,mais c´est pas des conneries. Si je te dis que j´en ai douze,c´est que j´en ai douze.

pq3000
pq3000
Niveau 9
11 juillet 2003 à 11:04:50

Sache ke Chao82 ne ment jamais.

keke128
keke128
Niveau 5
11 juillet 2003 à 15:49:49

Je te croit mais j´ai reesaye et ca marche pas
Y faut donner kombien de fruit chao ( ou dark)?
Kan j´ai vu que ca a pas marché j´ai reseté la console comme ca il a tjours 2 transfos et il est tjours enfant.Mais si tu donne par ex 2 meme animaux sans faire expres ca marche plus? ( c pas mon cas)
Dit moi ma couille que j´ai fait car j ai vraiment envie dans avoir un.
J´ai laisse tourner la console pendant plusieurs heures pour que dalle ( decu, tres decu...)

NicoPages
NicoPages
Niveau 8
11 juillet 2003 à 15:50:56

Mais l´ultima il a pas de pied( chauve souris)?

HEspace
HEspace
Niveau 7
11 juillet 2003 à 15:55:49

chao82 tu me donne un ou deux chao tu en as douze moi aucun oui super alors tu mets en expediteur
M.Hespace
103 rue de Sonic Adventure Director´Cut
99540 Données-Chao-Qui-Efface-Tout-Le-Temps
merci et j´attends de pieds ferme tes bouts de chou(fleur)

keke128
keke128
Niveau 5
11 juillet 2003 à 16:23:29

Chao82 je te dit comment j´ai fait:
-J´ai prit un chao qui ete dark ( peu importe) il avait defa 3 ans
-j´ai attendus qu´il meurt ( 5 ans)
-je l´ai refait devenir dark ( au cas ou...)
-j´ai attendus qu´il meurt ( snif)
-je lui ai donne etant enfant tout les animaux ( 21 en tout comme tu le dit si bien)
-je lui donne le fruit dark et de le caresse a font avec Shadow ( puis j´enregistre au cas ou...)
-Il se reincarne et suspens . ..
C´est un MAGNIFIQUE CHAO DARK TYPE RUN main pas un Ultimate.
POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!
La vie est injuste
Je t´ai dit que j´avait deja essayer mais avant j´avait attendu qu´il soit adulte pour tout lui donner mais pas la, pourquoi.
Par ta grande generosité j´attent ta reponse!!!
Tchao

gamer9
gamer9
Niveau 8
11 juillet 2003 à 18:23:54

il fo kombien de temps ( a peu pres) pour k´un chaos meurt ?

gamer9
gamer9
Niveau 8
11 juillet 2003 à 18:28:19

-il perd combien ( en run, fly, etc...) kan il meurt ?
( parce ke j´me suis dechirer pour lui faire monter au niveau 70 alors . ..)

-les niveau s´arrette-t-ils a 100?

merci d´avance . ..

gamer9
gamer9
Niveau 8
11 juillet 2003 à 18:56:17

:up: SVP ! !

La vidéo du moment