Ah par contre g vu un truc... tout a fait par hasard, mais c génial! En fait j´avais 2 Chaos avec le niveau 2 en stamina, neutres et bébés, et ben un moment qu´ils étaient tous les 2 a coté, j´en ai caressé 1, et il a pas changé, par contre l´autre s´est transformé en ange en 10 secondes a peine, et les 2 chaos fermaient les yeux de bonheur, comme si ils étaient caressés en même temps, ils se balancaient et tout et tout, et en plus tant qu´on ne lachait pas le bouton b l´effet ne s´arrêtait pas. ca s´arrêtait juste pour la sieste. J´ai fait ca pendant 20 minutes(le Chao caressé a toujours pas changé), et maintenant le 2eme vient toujours quand je siffle, ca a pris presque pas de temps. En fait, on aurait dit que le 2eme Chao prennait tous les effets des caresses de l´autre a sa place, ou encore qu´il m´a adoré en voyant mon dévouement pour l´autre, je sais pas si c un bug, mais c la vérité et maintenant mon Chao m´adore(pas le premier, mais le 2eme). avouez que c bizarre. Vous auriez pas déjà eu des trucs com ca?