deja je fais les animaux rares:
licorne:(city escape) casse les 3 caisses chao pour l´avoir 1ere en haut des escaliers apré la route ( au milieu du niveau 2eme en haut d´une pente apré de long escaliers qui vont vers le bas 3eme aprés avoir couru verticalement saute de bars en bars jusqu´a une plateforme elle est la
le semi-poisson:casse les 3 caisse chao ( pumkin hills) 1ere en haut et a milieu du niveau 2eme dérrière un des " pics" a téte de citrouilleun peu a droite 3 eme elle se trouve a mi niveau de la montagne avec la mistic ruins
le dragon ( wild canyon ) tu prend la " tornade"et va des deux cotés un des deux cotés a une peiture murale tu dois creuser au milieu et tu attérira de l´autre coté dans un des coin du plafon vole un petit dragon
le phénix: ( mission steet) tu traverse le niveau et a un moment tu appercevra une cage avec un fénix dedans de l´autre coté de la cage il a des boites métalliques détruit les et tu trouvera la fussée pour détruir la cage
voila pour les animaux rares(difficile) essaye de trouver les autres animaux si tu y arrive pas contacte moi ( je suis pas toujour la)
mauvaise chanse