CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'aide Chao Pour intermediaire.

ShadowFan36
ShadowFan36
Niveau 3
14 mai 2009 à 07:56:12

A ok bon si kelkun aurai la gentillesse de repondre a la question suivante:est ce possible k1 chao ne fasse pas sa 2 eme evolution;je seraui en mesure de repondre a toute les autre kestion(sauf pour sonic adventure dx)

ShadowFan36
ShadowFan36
Niveau 3
14 mai 2009 à 16:37:10

oui mais le mien a 4 an il est dark run et je veux kil soit dark run run au debut il avait une boule bleu clair maintenant elle bleu un peu rougi mais le reste reste inchangé :ouch2: donc je voudrait savoir si c est possible d avoirun chao ki meurt sans avoir fait sa 2 eme evolution

pasqueteur
pasqueteur
Niveau 9
14 mai 2009 à 19:58:01

donc il est noit , avec des pics comme shadow mais les bandes de ses piques sont verts ? bizarre la j'essaie de faire un chao shadow , il a commençé a faire ces pics de shadow mais il ses encore transformé :) je te monterai un screen quand il sera évolué

ShadowFan36
ShadowFan36
Niveau 3
15 mai 2009 à 19:32:17

envoi mooi une image de lui kan il aura 4 ans si il est comme le mien ca a l air bonj ose pas jouer tant ke j aurai pas la reponse

pasqueteur
pasqueteur
Niveau 9
15 mai 2009 à 22:11:10

ok pas de probleme

ShadowFan36
ShadowFan36
Niveau 3
16 mai 2009 à 09:08:39

Merci d avance mais est ce ke tu joue sonic adventure 2 battle ou sonic advance dx

pasqueteur
pasqueteur
Niveau 9
16 mai 2009 à 15:27:56

ouai je joue a sonic adventure dx sur PC , il y a je jardin chao comme sonic adventure 2 sauf que adventure 2 ya plus de chose genre docteur chao , drive etc .... mais SADX c'est la meme chose en chao ^^ Bon je vais m'occuper de lui ^^

pasqueteur
pasqueteur
Niveau 9
16 mai 2009 à 19:13:03

http://img190.imageshack..us/img190/1058/chaoshadow.jpg
Voila il vient d'évoluer , je vais continué a lui donner des animaux de types run pour voir comment il va évoluer dans la suite ^^

pasqueteur
pasqueteur
Niveau 9
22 mai 2009 à 06:41:29

alors shaodw , et ton chao ?

ShadowFan36
ShadowFan36
Niveau 3
23 mai 2009 à 15:25:19

moi ossi il est comme ca mais il a 4 ans eet il devrait ressembler traait pour trait a shadow

ShadowFan36
ShadowFan36
Niveau 3
08 juin 2009 à 16:17:08

ca fait longtemps qu on c pas parler comment va ton chao le mien est :mort: et il a ressucité maintenant je ne sais pas quoi faire pour qu il soit shadow j evite d y toucher et j attand qu on me reponde que faire apres kil est evoluer (1)pour kil soit shadow(2)?

ShadowFan36
ShadowFan36
Niveau 3
08 juin 2009 à 16:18:20

1:1ere evolution
2:2eme evolution

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
14 juin 2009 à 19:49:44

Je sais spas si le ccréqteur du topic est encore là mais bien qu'il est pu aidé du monde, il explique horriblement mal et il mentionne de chose qui ne sont pas vrai.
Du genre pouyr avoir un chao shadow il ne faut ce servir que je shadow. Non mais quel connerie pour faire n'importe quel choa j'utilise n'importe quel personnage (sauf eggman qui me fait bien chier) et si tu veux que ton chao soit dark alors qu'il est héro bah suffit de le carrècé avec un dark avant sont évolution en adulte.

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
14 juin 2009 à 19:56:08

désolé pour le coup de gueul ^^'
et pour les faute aussi --'

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
14 juin 2009 à 19:58:43

désolé pour encore ce post mais j'ai aucune idée de si ce topic est mort ou pas.
Mais je voulais juste savoir si il y a ici des connaisseur en chao car moi sa fait depuis la sortie du jeux que j'en fait une bonne tourné de 20 par ans et en chao ultuime je dois en avoir une bonne vingtaine

w0886
w0886
Niveau 6
15 juin 2009 à 15:23:32

et ba moi j'ai des code en plus qui pourait mettre les compétence a 9999 en tou

le probleme c que si tu met 9999 a power et a fly
- power : ton chao secou l'abre pendant des heure san arété (en gros sa plante :hum: )
- fly : il vole, il est deja ariver san mettre un pied au sol, et sa conte pa :ouch2: donc té dernier :honte:

Voila pour un peti conseil j'ai monté que RUN,SWIM,STAMINA a 9999

bye et demander si vus voulez des codes AR

w0886
w0886
Niveau 6
15 juin 2009 à 15:25:06

j'écrit trés vite donc j'ai fais pa mal de faute ^^" les boule --"

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
16 juin 2009 à 19:15:39

oui c'est vrai ça ma fait pareil mais un chao avec mex Run c'est vraiment moche quand tu voit comment y trace rien que dans le jardin

ShadowFan36
ShadowFan36
Niveau 3
29 juin 2009 à 10:20:41

Moi je sui a la derive alors SVP aider moi je commence a craquer (voir precedant message)

SonicTailsFan
SonicTailsFan
Niveau 9
29 juin 2009 à 18:04:18

Bonjour, je voudrai savoir si il y aurai un autre moyen e faire un chao Tails, car j'ai vu sur un site (Je me souviens plus de l'adresse désolé) q'on pouvait en obtenir en accouplant un chaos jewel (De la GBA) et un chaos or et l'élever uniquement avec Tails, ceci est-t-il vrai ?

Merci d'avance...

La vidéo du moment