à tous !
Je viens en paix pas de soucis
( je doute que certains se rappellent de moi mais bon
)
Enfin voilà, aujourd'hui, je viens pour poser une question, en espérant que quelqu'un connaisse la réponse et qui saurait me répondre
. Je me demandais comment faire pour qu'un chao "monte" de rang, c'est-à-dire passer par exemple du rang B au rang A ou du rang C au Rang B. Je pense bien qu'il y a moyen mais je ne sais pas comment, ça fais surtout plus de 4 ans que je n'ai plus jouer au jeu mais j'ai envie de refaire le jeu juste pour le plaisir de jouer avec les chaos
Je me suis dit que c'était possible en regardant en bref des vidéos sur youtube, et le type est de rang D dans un stat au début des parties avec son chao, mais vers les dernières parties qu'il a poster il est rang A partout et rang S dans une de ses stats. Je donne le lien pour que vous voyez si vous voulez, vous verrez si vous cherchez la différence de rangs de son chao:
http://www.youtube.com/watch?v=FcTMxfERJ8I&feature=related
J'ai un peu la flemme de regarder 48 parties juste pour connaître une réponse donc je préfère poser la question à quelqu'un qui saurait me répondre clairement en français
. Merci d'avance, j'espère avoir une bonne réponse ça serait super cool, je pourrais recommencer à jouer à ce jeu sans me poser trop de question et être sur de ce que je fais avec ma bestiole