CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'aide Chao Pour intermediaire.

ChaoFanimal
ChaoFanimal
Niveau 2
09 août 2011 à 14:29:19

Merci de m'avoir répondu :) :) :)

AshuraHedgehog
AshuraHedgehog
Niveau 10
09 août 2011 à 17:07:11

Mais ce n'est rien ! Ça m'a fait plaisir. :-)))

Noopy45
Noopy45
Niveau 10
10 août 2011 à 01:38:49

:salut: à tous ! :)

Je viens en paix pas de soucis :noel: ( je doute que certains se rappellent de moi mais bon :noel: )

Enfin voilà, aujourd'hui, je viens pour poser une question, en espérant que quelqu'un connaisse la réponse et qui saurait me répondre :) . Je me demandais comment faire pour qu'un chao "monte" de rang, c'est-à-dire passer par exemple du rang B au rang A ou du rang C au Rang B. Je pense bien qu'il y a moyen mais je ne sais pas comment, ça fais surtout plus de 4 ans que je n'ai plus jouer au jeu mais j'ai envie de refaire le jeu juste pour le plaisir de jouer avec les chaos :)

Je me suis dit que c'était possible en regardant en bref des vidéos sur youtube, et le type est de rang D dans un stat au début des parties avec son chao, mais vers les dernières parties qu'il a poster il est rang A partout et rang S dans une de ses stats. Je donne le lien pour que vous voyez si vous voulez, vous verrez si vous cherchez la différence de rangs de son chao:

http://www.youtube.com/watch?v=FcTMxfERJ8I&feature=related

J'ai un peu la flemme de regarder 48 parties juste pour connaître une réponse donc je préfère poser la question à quelqu'un qui saurait me répondre clairement en français :-) . Merci d'avance, j'espère avoir une bonne réponse ça serait super cool, je pourrais recommencer à jouer à ce jeu sans me poser trop de question et être sur de ce que je fais avec ma bestiole :)

AshuraHedgehog
AshuraHedgehog
Niveau 10
10 août 2011 à 14:03:46
  • agite un drapeau blanc* :noel:

Bon pour te répondre je crois que c'est quand que ton Chao évolue que ses rangs augmente :( M'enfin, je crois, il faudrait vérifier :noel:

AshuraHedgehog
AshuraHedgehog
Niveau 10
10 août 2011 à 14:04:21
  • augmentent, pardon :rouge:
Noopy45
Noopy45
Niveau 10
10 août 2011 à 14:45:14

Ok, on va voir, j'vais vérifier ça avec mon beau chao bleu foncé et noir :)

AshuraHedgehog
AshuraHedgehog
Niveau 10
10 août 2011 à 19:09:00

Miaou (ok) :noel:

Noopy45
Noopy45
Niveau 10
10 août 2011 à 19:54:34

Je pourrai pas vérifier ça avant vendredi soir je pense, mais je tiendrais au courant quand je l'aurai fais :)

Noopy45
Noopy45
Niveau 10
10 août 2011 à 20:59:54

Ahh, désolé du double post, j'aimerai savoir si mon chao avec les yeux de kikoo gardera ses yeux là si je le met en chao dark ? :noel: Merci d'avance :)

Noopy45
Noopy45
Niveau 10
11 août 2011 à 00:43:40

Bon on va dire désolé du triple post :rire2: ( non je n'essaie pas de flooder promis :noel: . Ils devraient inventer la fonction éditer sur ce site :rouge: ) Bon voilà, j'ai fais mon enquête, et j'ai enfin trouver la réponse à ma question. ( ça m'a pris du temps pour piger ce que le gars faisait dans ses vidéos :sleep: )

En fait, pour monter de rang, il faut se transformer. On va prendre un exemple : j'ai un chao avec rang C dans run on va dire. Dans ce cas-ci, je devrais donc le faire évoluer dans une des 3 évolutions qu'on peut faire en l'augmentant dans la compétence run. Après sa transformation, il suffit d'aller voir le médecin et vous verrez bien que votre chao à monté de rang ! :content: ( je ne voudrais pas explosay ma wii à cause de Sonic :noel: )

Voilà, je pense que ça sera mon dernier post d'affilé :noel: ( 3 c'est déjà pas mal je trouve :rire2: )

Conclusion : Si on veut un chao avec rang S dans touts les stats, il faut faire réincarner le chao autant de fois qu'il le faut pour le refaire monter de rang dans toutes ses compétences comme je l'ai expliquer au dessus. Moi je dis au revoir la wii, et rebonjour ma gamecube ! Pourquoi ? Parce qu'elle va rester allumée très longtemps pour faire des réincarnations :diable:

ChaoFanimal
ChaoFanimal
Niveau 2
11 août 2011 à 11:24:57

Oui tu as bien résons AshuraHedgehog tu as résons parce que oui ses quand a chaos évolue que il augmente la capaciter exemple: mon chaos avait un C en Fly et mon chaos étais décider pour le fly a son évolution je les emmener a l'infirmerie c'étais un B.

Noopy45
Noopy45
Niveau 10
11 août 2011 à 12:46:27

Je me demande de quel rang monte un chao si il devient un chao chaos :question:

Si ça se peut il fais augmenter touts les rangs :-)
Faudrait que je vérifie mais ça va me prendre 25 ans :noel:

AshuraHedgehog
AshuraHedgehog
Niveau 10
11 août 2011 à 15:15:07

Oui je crois qu'il va garder ses yeux kikoo s'il évolue :noel: Et bah c'est ça, ça fait plaisir de converser avec toi. :noel:

Noopy45
Noopy45
Niveau 10
11 août 2011 à 15:27:07

Plaisir de converser avec toi aussi :noel:

Tu vas me prendre pour un barjo mais je vais essayer de faire un chao avec S dans touts les rangs :cool: Pour ça, il me faudra au minimum plus de 10 réincarnations :fou:
J'attends Demain pour que mon pote s'amène avec sa carte mémoire en fait parce que j'en avais 2 mais j'ai perdu la 2 ème ( enfin ça va c'est le moins importante des deux :noel: ) Je compte échanger dans sa partie les chao que je veux garder, comme mes 3 chao ultimes fais à partir d'un chao jaune bicolor :)
Je vais recommencer ma partie de chao à zero, mais avant ça il faudrait que je sache quelle couleur de chao je pourrais éventuellement faire, un bicolor ça c'est certain mais je ne sais vraiment pas lequel faire. ( pas un rose, ça non :noel: ) J'ai déjà un noir bicolor ( j'en ai refais un avec des yeux normaux parce que j'avais pas envie d'entrainer un kikoo :noel: ) et un blanc bicolor. Mais bon, je sais pas si c'est une bonne idée d'entrainer un noir vu qu'il est très foncé, et le blanc, je sais pas ce qu'il donnerai en ultime à la fin. Enfin si t'as une idée, fais partager ton idée ça serai sympa :ok:

Noopy45
Noopy45
Niveau 10
11 août 2011 à 15:48:47

décidément je fais beaucoup de trouvailles ces derniers temps :noel:

J'ai trouvé les chaos chao dans toutes les couleurs en bicolor :oui:

http://chao.hippotank.com/gallery/tt_darkchaos.php
http://chao.hippotank.comom/gallery/tt_neutralchaos.php
http://chao.hippotank.com/gallery/tt_herochaos.php

Par contre c'est bizarre :( Ils disent que le blanc bicolor c'est le même que le normal :( Quand le blanc biclor sort de l'oeuf, c'est le même qu'un chao normal bicolor, mais quand on le fais ne dakr stamina, on voit tout de suite que la couleur n'est pas la même :ok: Le chao normal sera rouge et noir tendis que le blanc bicolot sera noir et blanc. Donc peut-être qu'ils savent pas mais si mon chao blanc bicolor ne change pas quand il est en ultime alors je l'entrainerai pas.

AshuraHedgehog
AshuraHedgehog
Niveau 10
12 août 2011 à 19:33:30

Tu pourrais prendre noir brillant, blanc brillant ou jaune brillant. :( :noel:

Bizarre pour le Chao Blanc, en effet ... :( Une erreur ou c'est vraiment comme ça ? Le saurons-nous un jour ? :noel:

Noopy45
Noopy45
Niveau 10
13 août 2011 à 00:22:12

à mon avis c'est vraiment comme ça, tant pis je prend pas le blanc :noel:

Là j'ai pris donc le noir bicolor et le bleu ciel. Me faut un 3 ème mais je sais pas lequel :( mon noir a déjà 4 ans, ma console est allumée depuis 12h :noel:
Enfin j'en fais au moins 2 c'est certain mais je sais pas si j'en ferai 3 étant donné que je les ais pas commencés en même temps. enfin on verra :)
y'à aussi les jewel que je pourrais avoir avec ma gba sp :ok:

Noopy45
Noopy45
Niveau 10
13 août 2011 à 23:43:34

Dites, est-ce que les chao peuvent se réincarner autant de fois qu'on le veut ? Parce que j'ai pas envie de perdre mon chao juste parce que je fais pleins de réincarnations pour avoir un rang S :noel:

Noopy45
Noopy45
Niveau 10
16 août 2011 à 12:41:58

Non mais ce forum est complètement mort dites donc :noel:

J'avance bien dans mon opération rang S et j'entraine 3 chao à la fois. Mon noir, il va presque lui rester que 7 réincarnations à faire et les 2 autres il leur en faut encore 12 :noel:

Après je serai le maître suprême des chao ultime de rang S partout :content: :noel:

AshuraHedgehog
AshuraHedgehog
Niveau 10
16 août 2011 à 17:00:39

Ton Chao se réincarne si tu t'es bien occupé de lui. :oui:

La vidéo du moment