CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BIG tuto sur les chao

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xzleozx xzleozx
MP
Niveau 3
16 janvier 2011 à 08:14:35

Bon comme d'aprer le titre de se "sujet" voila un tuto pour monter les chaos mais egalement vous pouver me demander des question je reponderais aussi tot que jle pourait

Alor deja le sommaire :
I - Les chao
II - les evolution
III - les chao speciaux
IIII - Astuce by moi ^^
IIIII - code utile

I - les chao

Alor pour commencer il faut savoir que un chao vie environ 5 anée et une anée correspond a 2heure dans le JARDIN !
Un petit recapitulatif de leur vie :

- de 0 a 1 ans votre chaos sera un pti bébé ( oui le truc qui sait pas marcher )
- de 1 a 2 ans Votre chaos a normalement evoluer dans un cocon Bleu. ( OUAIS !!! enfin mon chaos et adulte )
- de 2 a 3 ans votre chaos et toujours adulte
- de 3 a 4 ans votre chaos a peut-etre Un peut changer voir meme changer completement ?, pas de panique il vien juste de "Evoluer" une deuxieme fois
- de 4 a 5 ans votre chaos cmmence a pleurer ? il et fatigué ? Normale il est vieu xD

aussi vert sa 5eme anée votre chao aura deux choix ^^ :
- cocon rose ==> votre chao sera resusiter et gardera des points et ses carac ( genre les A en run etc )
- cocon gris ==> mort du chao (VDM)

II - les evolution

Alor le chao Evolue 2 fois dans toute sa vie chao

la 1er evolution aparai environ a sa 1ere anée il se mais dans un cocon bleu et jaune , le chao deviendra soit un chao neutre,hero ou dark :
-Si vous vouler un chao hero il faut s'en occuper avec sonic,tails,knux
-Si vous vouler un chao dark il faut s'en occuper avec shadow,eggman,rouge
- pour finir un chao neutre le plus complexe a avoir il faudra s'en occuper avec un personnage hero et dark
Pso : mater bien sa petite boule elle doit toujours rester JAUNE ! elle ne doit pas devenir bleu ni rouge , si elle et trop bleu prenais un dark et caraser le jusqua la couleur jaune ^^

egalement a la premiere evolution votre chao va se baser sur un type : stamina / fly / power / run / swim : votre chao se transformera dans le type ou il a le plus de points et le meileur level
aussi par exemple si votre chao a evoluer en run et que il avait un "A" en run sa note augmente le devien un "S" ( la meileur note ces S )

la 2 eme evolution : celle ci ne fait fait plus dans un cocon mais tout on long de sa vie ^^ : On va dire que votre chao a evoluer en swim et vous vouler le mettre en swim/run
il vous faudra lui donner plein de drive run ou de animaux run ( voir astuce pour les uper vite ^^ ) il va devenir swim/run petit a petit a oui sans oublier bien sur que Il peut evoluer en stamina
que a sa 1er evolution donc monter beaucoup le stamina c'est important .

III - les chao speciaux

- les chao ultime

Qui na jamais rever que son chao ne meure plus JAMAIS ???? ba je croi enfaite tout le monde ^^ , alor voila comment avoir un chao ultime en 3etape :

1er etape : elever votre chao jusqua se quil meure et se resusite 2X

2eme etape : un fois que votre chao et a sa 3eme vie il y a 5 regle importante :
-ne ui donner AUCUN drive
-donner lui 1x chaque animaux ( les 21 )
-ne pas le careser,sifler,porter le chao
-donner lui 1fruit hero si vous vouler un chao hero ultime un dark pour dark et fruit chao pour chau neutre
-vous aver le droit de lui donner des fruit des jardin chao ^^

- les chao transparent / transluside

pour avoir un chao transluside ou transparant il vous faut un chao brilland ( jaune brillant a un meileur taux de resuside il parait ) et un chao jewel ! ( les chao importer de gba )
VOus acoupler votre brillant avec le jewel et avec de la chance vous arer un chao transparent ou transluside

- les chao personnage

chao sonic/shadow

Pour avoir un chao sonic ou shadow c'est asser simple :
Le Chao sonic est en fait la seconde transformation de type run du Chao run neutre.
Donc pour l'avoir il suffit de vous occuper de votre nouveau née avec les types de personnages (Hero et Dark), donnez lui assez de drives verts et d'animaux de type run
pour que la statistique run soit la plus élevée. Attendez qu'il évolue en adulte et donnez lui encore des Drives et animaux de type run mais eglament essayer que son level de stamina soit egale a celui de run !
vous le verrez peu à peu se transformer et changer de couleur pour ressembler à Sonic.

pour le shadow la meme chose sauf que il faudra le faire passer dark run et vous le verai se transformer peut a peut en rouge ^^ et resembler a shadow

le chao tails/knux/Ami
- pour le chao tails il vous faudra le jeu phantasy star online 1 et 2 et aovir debloquer une mission pour debloquer la borne GBA et mettre un chao sur votre gba et le transferer sur sonic 2 batlle et
vous aurait un chao tails

pour ami et knux il existe que l'action replay ......

IIII- astuce by moi

monter vite les level de votre chao ! :

monter un chaos De type "swim" :
- aller dans le niveau metal harbor , comencer, puis aprer le looping et tu aura un virage vert la droite avec un saut, une fois ariver en haut tu a un pingouin qui donne +3 a +4 barre de swim
( temps : de 11 a 15 sec par animal )

monter un chaos de type "fly" :
- aller dans le niveau dry lagoon, quand tu comencer tu a un arbre sur la gauche il y a un Paon qui tourne autour, il donne +4 a +5 barre fly
( Temps : de 3 a 5 sec par animal )

monter un chaos de type "Run" :
- aller dans le niveau pumpkin hill, va devant a gauche prend la fuser va en haut de la montagne et avec des tombes il y aura un chien skelette qui donne +3 a +4 en Run
( Temps : de 9 a 15 sec par animal )

monter un chaos de type "power"
- aller dans sky rails , desen les rails du depart et des que tu desendu va juste un pti peut a droite deriere une barre de metal et il y aura un grorile +3 a 4 en power
(temps :6 a 10 sec par animal )

monter un chaos de tout les type en meme temp

  • un chaos multi type et souven un chaos ou on le fait passer stamina et une fois sa 1er evolution stamina passer on le monte de tout les type en meme temp

- aller dans hidden base, directement la ou tu aparai il y a un putoi qui donne de tous !
( temps : 2 a 5 sec par animal )

IIIII - code utile

ring infinie
il vous faut une coquille d'oeuf ou un objet ( la coquille se reven 5% de son prix et l'objet se revent 25% Pso : j'ai pris un pot de fleur 6000ring jle revant 1 500 ^^ )
une fois que vous aver l'objet dans le garden prenais le aller au black marquet le vendre puis une fois vendu faite reset retourner dans voter jardin et vous aurer les ring + l'objet

utiliser un animal / drive infinie

C'est trop dure a expliquai jvous envoie une video youtube ^^ :http://www.youtube.com/watch?v=K3O1mDK2NkA

Cloner un chao : video youtube encore: http://www.youtube.com/watch?v=hNRZk8005eM

Izie Izie
MP
Niveau 11
16 janvier 2011 à 10:37:20

Certes c'est un tuto , même un bon tuto , mais c'est aussi un Copier/Collez :)

xzleozx xzleozx
MP
Niveau 3
16 janvier 2011 à 12:26:16

oui J'avais oublier de le dire ^^" ( comme d'ailleur l'autre moitier de mes astuce xD )
mais bon C'est toujours mieu quelqun qui peut repondre au demande que un tuto bien fait ou on comprend rien x')

xzleozx xzleozx
MP
Niveau 3
16 janvier 2011 à 16:31:17

Voila une autre partie de mon astuce : ( je vien de la finir ) 100% fait par moi

Les localisation de tout les animaux :

Groupe Jaune [Swim]
-Loutre : Comencer prison lane tuer les 3 premier enemi ouvrer la premiere grille, tu encore un enemi et sur la droite vous verer 4 caise ( 3 epiler et 1 au sol ) Caser la 1er des empiler pour en faire que 2, monter sur la caise seule aller sur les empiler et monter sur le toi, vous aurer la Loutre !
-Phoque : Aquatique mine tout en haut il a une sorte de piece avec des lanterne a feu vert il y a un tuyaux ou dedan il y a une loutre
-pingouin : Dans metal habor vert le debu

Groupe Violet [Fly]
-paon : Dry lagoon au tout debut a coter d'un arbre
-condor : Prendre les 2 caise bleu sur wlid canyon il y aura un condor
-perroquet : les 2 caise chao de green forest

Groupe Vert [Run]
-Lapin : iron gate au tout depart
-Panthére : wild canyon au tout depart a coter dla tornade
-sanglier : 2eme caise chao radical higway

Groupe Rouge [Power]
-Tigre : prison lane au bout d'un momment il y a deux caise metalique coler dans l'une d'elle un tigre
-Gorille : iron gate aprer la plate forme au desu du vie il y aurait une sale dans le coin droit il a aura le gorile !
-Ours : sky rails juste aprer les rails a droite

Groupe Bleu [Stamina]
-raton-laveur : mad space Tout debu en casan la caise metalique a coter
-Mouton : meteor head au tout debu juste devant vous
-putois : hidden base au tout debu

Groupe Hero [Or]
-Licorne : city escape les 3 caise chao
-Dragon : iron gate en allan vert le chao perdu il y a 2 tuyaux jaune sur le deuxieme au bout il se trouvera un dragon
-phoenix : metal habor sur le bateau sous une coque jaune

Groupe Dark [Argent]
-Demi-poisson : pumpkill hill les 3 caise ( La 3eme et A coter d'une tete de -citrouilles )
-Chauve-Souris :Sand ocean quand on comence juste deriere nous
-Chien-Squelette : commencer aller tout droit a droite prener la fusée et vous ete au cimetiere du crush moutain plus qua chercher le chien qui se promene ici

by xzleozx

xzleozx xzleozx
MP
Niveau 3
16 janvier 2011 à 16:32:46

demander moi si vous vouler un tuto special sur quelque chose en particulier je suis a votre disposition

Hachibi Hachibi
MP
Niveau 5
17 janvier 2011 à 09:20:49

"monter vite les level de votre chao ! :

monter un chaos De type "swim" :
- aller dans le niveau metal harbor , comencer, puis aprer le looping et tu aura un virage vert la droite avec un saut, une fois ariver en haut tu a un pingouin qui donne +3 a +4 barre de swim
( temps : de 11 a 15 sec par animal )"

:d) Beacoup plus simple, va dans le premier niveau de Rouge (Dry laggon je crois mais je me rappelle plus là) tu trouves deux loutres dedans à chaue extremité du niveau après avoir pris la tortue. Elle donne plus que les pingouins et tu en as x2 par niveau que tu fais.

"monter un chaos de type "fly" :
- aller dans le niveau dry lagoon, quand tu comencer tu a un arbre sur la gauche il y a un Paon qui tourne autour, il donne +4 a +5 barre fly
( Temps : de 3 a 5 sec par animal )"

:d) Plus simple aussi, va dans Wild canyon, prend la tornade et va à droite (il me semble ou a gauche sinon..) et tu trouveras deux condors (+ ceux que tu peux eventuellement trouvés dans les caisses chao.) qui donne plus de fly que les autres et en plus améliore la swimm aussi.

"monter un chaos de type "Run" :
- aller dans le niveau pumpkin hill, va devant a gauche prend la fuser va en haut de la montagne et avec des tombes il y aura un chien skelette qui donne +3 a +4 en Run
( Temps : de 9 a 15 sec par animal )"

:d) Le niveau Radical Highway de Shadow regorge de sanglier et lapin, donc plus rapide.

"monter un chaos de type "power"
- aller dans sky rails , desen les rails du depart et des que tu desendu va juste un pti peut a droite deriere une barre de metal et il y aura un grorile +3 a 4 en power
(temps :6 a 10 sec par animal )"

:d) Dans sky rails , on trouve dès le début un ours violet, il donne plus de power que les gorilles.

_Ben-59 _Ben-59
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 13:49:31

Un petit tuto sur les chao ultimes, xzleozx, me ferait plaisir :ok:

xzleozx xzleozx
MP
Niveau 3
17 janvier 2011 à 16:54:32

Pour toi ben j'avais deja fait un tuto pour les chao ultime mais je vais donner plus de details ^^ je le fait de suite et pour toi Hachibi ok c'est cool sque tu dit mais bon ,

monter un chao de type "run" :
- aller dans iron gate et commencer juste a droite il y a un lapin +3a4 en run
( temp 3 - 5 sec par animal )

mon bute ce n'est pas de faire un niveau complet mais de quitter / recommencer ss aret
et pour le type power j'ai dit exactement la meme chosesauf que jme suis tromper au lieu de dire ours j'ai dit gorrile jme suis tromper -____-"

xzleozx xzleozx
MP
Niveau 3
17 janvier 2011 à 17:22:08

Donc, ben , voila ton tuto ^^

il vous faut :
- un chao ( tres utile je tien a preciser )
- s'avoir bien s'occuper de chao
- s'avoir ou se trouve les 21 animaux ( voir tuto )
- avoir de la patience

Pour commencer :
prenée votre bébé chao , faite le evoluer une 1er fois, il faut qu'il vous aime ( donner lui ses fruit preferer, beaucoup de carése, de calin etc.....)
une fois que votre chao va ateindre ses 4-5 anée c'est le momment ou il va bientot mourir, pour etre sur qu'il soit resusiter siffler , si il ne vien pas occuper vous de lui a donf, si il vien vous aver reusi
donc naturelement , votre chao va mourir et se resusiter ( si tout va bien ) si se n'est pas le cas recomencer l'opperation
Une fois que votre chao sera de nouveau ici il aura 'transofrmation 1' Donc a present , faite le evoluer! mais atention, faite le evoluer en hero si vous vouler un chao ultime hero , dark pour chao ultime dark et neutre pour chao ultime neutre , il doit vous aimer et il va encore mourir , il faut qu'il est "transformation 2"
une fois cela fait , des qu'il et sortir de l'oeuf , respectez ses regle !

Maintenant que votre chao et sortie de l'oeuf une 3eme fois ( et oui une 1ere fois quand il née les deux autre fois quand il revien ^^ ) il faut respecter ses regle ! ( jdeconne pas^^ )

- ne donner AUCUN drive !
- donner lui UNE FOIS chaque petit animal ( 21 en tout , noter :p )
- Ne pas le caréser,siffler ou taper le chao
- donner lui un fruit hero,dark ou chao si vous vouler quil soit dans l'ordre ange, dark ou neutre
- les fruit du jardin son autoriser mais essayer que sa boule de la couleur desirer pour hero ( si il a la boule bleu et que vous vouler un hero eviter shadow ^^ )

Une fois toute ses regle completer votre chao devra faire sa 1ere evolution et TADAM vous voula proprietaire d'un chao ultime ( ou chao chaos ^^ )

_Ben-59 _Ben-59
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 17:44:16

Merci xzleozx^^ !

Moi j'ai essayé d'avoir un chao ultime, mais suite à un petit bug du jardin chao je suis très découragé, xzleozx, regarde ce lien d'un de mes sujets, si tu pouvais répondre sur ce sujet, ce serait sympa^^.

Mais j'ai lu dans X sites qu'il fallait attendre la DEUXIÈME transformation pour lui donner les 21 animaux, mais toi tu dit qu'il faut la PREMIÈRE transformation, qui dois-je croire ?

xzleozx xzleozx
MP
Niveau 3
18 janvier 2011 à 18:07:19

ba si tu lirais plus atentivement j'ai mis qu'il doit etre transformation 2 -_-"

_Ben-59 _Ben-59
MP
Niveau 9
18 janvier 2011 à 19:55:19

:rouge: ah oui effectivement :rouge: désolé de la petite minute d'inatention :peur:

xzleozx xzleozx
MP
Niveau 3
20 janvier 2011 à 20:27:33

autre astuce ^^

Qui na jamais rever que ses chao ne bouge plus ! ( en gros pouvoir se taper une partie de call of duty sur pc pendant que vous pouver voir vos chao d'un clin d'oeil sans bouger la cam ?? ) facile comme tout, il faut faut juste le "hero garden"

des que vous ariver, sur la DROITE ! il y a un pilier ou il y a quelque "bug" , prenner votre chao et aller devant le pilier, avancer et vous verrer que sa bug un pti peux et la posser votre chao , il pourais faire se quil veut sans bouger de place ! ^^

nolashoph nolashoph
MP
Niveau 4
26 janvier 2011 à 20:43:16

le chaos meur au bout de 5 ans ?

xzleozx xzleozx
MP
Niveau 3
27 janvier 2011 à 10:05:39

(!) ATENTION A LIRE (!)

Avant de poster un mesage et de demander une information BIEN LIRE TOUT le tuto , il se peut que sa se trouve dedan . merci

nolashoph nolashoph
MP
Niveau 4
27 janvier 2011 à 11:45:12

Il faut 20h jusqua qu'il se reincarne la deuxieme fois :snif2:

cruuch cruuch
MP
Niveau 4
27 janvier 2011 à 18:43:50

et oui il fo soufrir mais sa m'étonnne qu'il y ai encore des gens ki joue a se jeu

Anzen Anzen
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:13:24

Quand j'aurais plus de temps j'vais me faire un Chao Ultime ange, dark et neutre mais part mon manque de volonté ... en tout cas, merci pour les tutos xzleozx ! :)

[Hiira] [Hiira]
MP
Niveau 3
01 mars 2012 à 19:39:34

Combien d'heures, environ met un Chao pour prendre 1 ans? :)

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:09:34

Le up... :hap:
Je crois 4-5 heures... :(
En restant dans le jardin, biensur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment