CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bientôt...Un let's play SA2B :D

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
18 janvier 2013 à 19:46:52

Commentons cet épisode 5, déjà géniale l'initiative de poster tous les pouvoirs secondaires dans une seule et même vidéo, je me demande si mon message t'a encore plus incité à le faire, en tout cas j'adore. :ok:

Pour ton BTS en 2ème année, consacres-y ton temps, c'est bien plus important qu'un Let's Play, et bonne chance pour réussir ton oral. :oui:

Sympa aussi les futurs épisodes kart et boss. :)

Par contre oui, le niveau de Rouge est plus corsé, je les ai comparés récemment et celui de Tails est bien plus abordable. :noel:

Tu sais quoi, avec Tails je suis tombé quasiment au même endroit, résultat : E... :rire:

Sinon jerry du A, GG. :rire2:

Et puis dire qu'avec Knuckles tu aurais arrêté, j'avoue avoir souri aussi. :hap:

En tout cas GG pour la vidéo, j'entendais même mieux ta voix par rapport à celle du jeu, impeccable pour moi. :-d

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:16:32

Ahah j'avais le micro à 3 cm de ma bouche, faut que j'achete un micro-casque sa serait bien ^^

Ce soir je corrige l'intro et la conclu des chao, je fait le montage et demain le tout sera en ligne ^^

sinon le A ouai je m'y attendais pas, c'est le fait d'avoir fait des points sur les ennemis je pense ^^

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
18 janvier 2013 à 20:43:11

Oui tu as bien compensé tes chutes, en tout cas merci, j'ai hâte de voir Lighto et Vold. :)

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:13:27

ahah cet épisode est pas mal en plus ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2013 à 03:07:52

Oui éffectivement il y a eu une amélioration pour le song de t'as voie, c'était impécable! :-))) autrement, et comme Dario l'as dit, bonne chance pour t'on BTS et surtout révise bien l'oral! :ok: alors prend t'on temp! :oui: Enfin, on attendra tous t'es prochains épisodes avec impatience, et merci! :merci:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:32:36

http://www.youtube.com/watch?v=2a5_z6xmzuM Nouveau micro, nouvelle façon d'enregistrer la voie, bref on monte en qualité, j'attend vos impréssion ^^

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
25 janvier 2013 à 23:38:27

Le son est impeccable, là c'est génial. :ok:

J'ai adoré le vol plané d'Omochao et de ta chute sur les lasers. :rire:

Au pire les rangs A attendront. :noel:

Grâce à ta mort, l'émeraude a justement changé de position, elle était ainsi beaucoup plus facile à récupérer. :oui:

Et tu as raison pour battre le robot, trop simple, en moins d'une minute c'est bouclé. :o))

En plus terminer le niveau en 5 minutes est déjà très simple, alors 10... :-p

L'invincibilité avec Shadow était également assez visible lorsque l'on s'attarde sur les détails, d'ailleurs dans le même endroit mais avec Sonic dans Green Forest, on trouve l'ancienne lumière, celle qui permet de foncer sur les ennemis à toute vitesse. :p)

Encore Big, les développeurs se sont bien amusés sur cet aspect-là. :rire2:

Fail à travers l'herbe... :pacg:

Le troll du Light Dash est juste énorme. :banzai:

J'ai également bien apprécié les sous-titres qui n'étaient présents que quand tu t'occupais des Chao, là ça rajoute encore un peu de vivacité à l'ensemble. :-)

Sincèrement, je n'ai rien à te reprocher sur cette vidéo, bravo et continue comme ça, en plus si tu arrives même à enlever les lags de ton PC, ce sera optimal. :-d

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:00:07

j'ai déjà tout tourné me manque les pouvoir et le last et j'en ai fini, donc le let's play sortira à interval régulier maintenant (ainsi que mon DoWII d'ailleurs) ce qui me laissera le temps pour mon playthrought sur DmC qui commence cette semaine ou la semaine prochaine ^^

Sinon les sous titre j'ai pas trop compris oO

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
26 janvier 2013 à 00:12:04

Je ne parlais pas des sous-titres du jeu, mais des sous-titres que tu mettais toi-même, tu le faisais uniquement pour les vidéos sur les Chao, alors que là tu l'as aussi fait pour le Let's Play. :ok:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:56:22

Bha justement je met pas de sous titre, sa doit être youtube qui fait sa tout seul ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 janvier 2013 à 01:32:03

uai, y a pas à dire, le song est juste impécable!! :-) Encor et toujours un épisode top d'élire, vivement le prochain! :oui:

Rien à dire, juste super, continu comme sa! :ok: bravo et merci :merci:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
26 janvier 2013 à 11:34:33

Protoblack :d) Comment ça :noel: ? Tu es sûr que l'on parle de la même chose, c'est bien toi qui a mis "merci à tous" en sous-titre à la fin par exemple, non :hap: ? Je parle de ces sous-titres là, après je me trompe peut être mais il me semble en avoir vu sur cette vidéo. :o))

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:20:04

oh sa, nan sa y été pas sur l'épisode 5 mais sur les précédents si ^^

J'avais eu un problème pour le 5 ^^

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 15:22:11

L'épisode 7 est en ligne : http://www.youtube.com/watch?v=6aORafcZXec

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
02 février 2013 à 18:37:35

Je ne trouve pas son niveau si dur, il y a une clé dans chaque zone (une dans la rouge, une dans la bleue, et une dans la verte), et même si elle est dans la pièce centrale, elle se trouve dans la partie colorée de la pièce (qui contient elle-même les trois couleurs). :ok:

C'est une question de logique :d) famille blanche + flamme verte = Fantôme dans la salle verte. :oui:

Image penchée c'est logique aussi. :hap:

Jerry quand tu as mis 7 minutes à tout trouver, c'était logique, les Eggmans, même avec E-01 tu avais une indication. :noel:

Personnellement contrairement à certains je trouve les phases d'explorations géniales, persos très maniables, certaine cohérence, beaucoup de réflexion, pas que de la vitesse pure, c'est cette variété que j'aime dans le jeu. :coeur:

Par contre je déteste le boss dans le sens où cela prend une éternité de le battre, tourner en rond pendant 5 minutes c'est lassant, heureusement qu'il faaut juste le battre sans autres conditions, mais il est vrai qu'il est assez atypique. :o))

Sinon je ne savais pas du tout comment aller plus vite, moi je ne faisais que tenter de tourner à chaque fois, toi tu le laissais tirer avant de le tuer, c'est plus efficace, merci pour l'astuce. :-p

Même faire l'attaque téléguidée avec Sonic sur les trois cercles jaunes ne m'était pas passé par la tête, je la faisais seulement sur le cercle bleu, sinon j'escaladais moi-même. :p)

Puis en effet c'était pareil pour toutes les manettes, j'avais la même chose. :rire:

Et puis je n'aime pas rester sur lui, autant le tuer vu qu'il agonise. :rire2:

Oui pour la cinématique, c'est là où Knuckles va chercher les morceaux de la Master Emerald dans Meteor Herd. :pacg:

Trop bien, comme d'habitude, merci pour toutes ces vidéos et GG. :-d

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 18:42:43

ta reflexion sur les clé est tres poussée, j'avou n'avoir jamais compris mais grace à toi c'est mieux ^^

l'épisode des chao est en trains de charger, il devrait etre là dans 20 minutes a peu pres :D

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
02 février 2013 à 19:02:19

Déjà :-d ? Génial, je vais quasiment faire les deux d'affilée, merci. :coeur:

En tout cas pour les astuces, content de t'avoir appris quelque chose. :-)))

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 19:09:09

ouai elle est en traitement là ^^

ouai sa m'aidera beaucoup pour les missions suivantes !

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2013 à 22:10:51

Oui javou que cette mission et assez dur quand on ne connait pas la petite astuce que Dario a expliquer, après, c'est juste de la logique :ok:

Par contre, jétait comme Dario pour vaincre ce boss avec Knucles, je passait 10 min a le tuer, a chaque fois je partait dans sont dos et la........ MOU MOU!! le fantôme! :rire: donc merci de l'astuce! :-) En plus ces mon boss préférer, il et trop marrant sérieux! :rire:

Ouai c'est vrai que le bug pour battre le boss avec Sonic et trop chiant, a chaque fois on tombait dans le sable! :(

En tous cas, encors un belle épisode, on attend la suite avec impatiance! :ok:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 10:16:01

http://www.youtube.com/watch?v=1W-UbT8FQTs episode 8

j'en profite pour dire que le let's play sortira tout les mercredi a 10h du matin jusqu'a l'épisode 12/13 (soit la fin du jeu), j'ai déjà tout record et j'ai uploader jusqu'a l'épisode 11, il ne me reste plus que le last à faire ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment