CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bientôt...Un let's play SA2B :D

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
protoblack protoblack
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:25:36

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jpJJRGvA9aE

Une petite annonce de ma part qui devrais vous plaire ^^
cela vous permettras de voir comment on s'occupe bien de son chao et comment réussir toutes les missions ^^

Izie Izie
MP
Niveau 11
25 novembre 2012 à 22:49:45

Owiii

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:33:44

et voila le premier épisode :D

http://www.youtube.com/watch?v=TnVIBjgNlmU&feature=g-all-u

link-obbscure link-obbscure
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 20:03:26

proto tu veux un backgroude qui déchire ?

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 02:12:08

background* et nan sa va merci ^^

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:14:50

http://www.youtube.com/watch?v=gBYOs_XkJWE L'épisode 3 est en ligne ^^

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
16 décembre 2012 à 19:10:30

Ben où est l'épisode 2 :o)) ?

Sinon je vais regarder l'épisode que tu viens de mettre en ligne :noel: !

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:40:09

^^ l'epiqode des chao est en upload ^^

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
22 décembre 2012 à 14:46:37

Avant de regarder l'épisode 3, j'ai été voir le 2 que tu n'as pas posté ici, je l'ai étudié avec attention, et je vais te dire ce que j'en pense. :ok:

Techniquement c'est impeccable, l'aventure est agréable à regarder, on voit que tu redécouvres le jeu vu que tu fais parfois quelques erreurs en perdant des vies, cela ajoute un côté authentique à ta vidéo. :-)))

Cependant, il est vrai que j'aurais bien aimé voir le début sans être obligé de refaire les deux premiers niveaux et que l'on a du mal à t'entendre comme l'a dit un commentateur sur Youtube, je dirais que ce sont les seuls points noirs de cette prestation que j'ai bien aimée. :oui:

Je pense qu'après la fin de l'aventure tu t'attarderas davantage sur les missions 2; 3; 4 et 5; sans compter les rangs A et les autres modes de jeu (multi, kart, boss, etc). :hap:

Tout ceci me semble bien prometteur, je te laisse le temps de regarder l'épisode 3 et je reviens faire un commentaire dessus. :noel:

Pas autant de choses à dire car c'est surtout une refonte du jeu, alors que pour les Chao je pouvais réellement apporter quelques conseils, là tu t'en sors bien avec les A et les B, sauf pour le E à cause de ta mort. :o))

Si éventuellement tu as du mal à obtenir certains A, je veux bien te donner quelques astuces pour y parvenir, mais je pense que ça ira, bref j'aime bien dans l'ensemble. :)

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
22 décembre 2012 à 15:59:54

Passons à l'épisode 3. :p)

Je l'ai tout simplement adoré, encore une fois on a un peu de mal à t'entendre mais c'était quand même plus audible par rapport à l'épisode précédent. :oui:

Commencons par le commencement, en effet j'ai bien plus de choses à dire sur cet épisode, tout d'abord je dois dire que c'est l'une des parties de l'aventure que j'apprécie le plus, les cinématiques et la tournure du scénario sont excellentes, avec Metal Harbor, on entre dans le vif du sujet, et je dois dire que j'adore ce niveau, tout ce qui est dedans est génial, en plus tu as des anecdotes à annoncer, notamment celle du second passage pour atteindre la fusée, tout ceci renforce l'intérêt de la jouabilité et peut constituer un moyen d'obtenir plus facilement des points, et donc logiquement d'obtenir plus facilement un A. :ok:

Le petit affrontement entre les deux hérissons est épique, même s'il ne dure que très peu de temps vu comme tu maîtrisais cette confrontation, ensuite l'explosion de l'île, un moment énorme dans le jeu, Green Forest est un très bon niveau, j'ai d'ailleurs souri à ta chute en 7 secondes. :o))

Sinon tu y as joué il y a à peine une semaine, il est vrai que malgré ça, tu as dû recommencer le jeu récemment, et sur un nouveau support je suppose, donc c'est compréhensible, de toute façon je me fiche royalement de tes erreurs de gameplay, tout le monde en fait, et ce qui importe c'est la découverte du jeu, là-dessus tu le fais très bien, l'anecdote du ballon est bien sympathique en tout cas, il me semble que ma technique était de prendre de la vitesse juste avant le ressort, dans le but de l'atteindre plus facilement, ça marchait avec moi, mais il faudrait vérifier si cela marcherait dans tous les cas. :hap:

Petit clin d'oeil à mon pseudo JVC, merci du compliment en tout cas, je ne pensais pas que tu me ferais cette petite "dédicace", je te salue aussi d'ailleurs, là aussi j'ai bien aimé. :)

Concernant la séquence sur la destruction de la moitié de la lune, moment fort du périple, et petite parenthèse humoristique avec Amy qui craignait d'être seule. :rire2:

Au niveau de l'ampleur de cette conquête du monde, Eggman fait fort : destruction de l'île, puis de la moitié de la lune, et puis la suite que je ne spoilerai pas. :-p

Par la suite, j'ai remarqué comme toi que Mission Street était parfois un peu délicat comme niveau, il faut vraiment le connaître par coeur pour ne pas perdre tous ses anneaux, il faut dire que j'ai aussi galéré à la réussir aux premières tentatives, néanmoins c'est un niveau plaisant et varié. :-)))

Avec Pumpkin Hill, je te conseillerais là-aussi de mémoriser tous les emplacements possibles des émeraudes, ou du moins la plupart, car en utilisant les ordinateurs, tu auras moins de points et donc tes chances d'obtenir un A sont réduites, dommage car tu as obtenu B malgré tout. :noel:

Pour finir, Aquatic Mine est effectivement un niveau très complexe à premier abord, ayant divers échelons de difficulté avec son système de montée de l'eau que je trouve ingénieux et bien pensé, il faut vraiment s'en servir pour atteindre des endroits auparavant inaccessibles et ainsi dénicher les morceaux de la Master Emerald, je te conseillerais encore de bien connaître en détail le niveau pour éviter ce genre d'hésitations, d'ailleurs tu as bien su introduire la ceinture de Knuckles qui est très recommandée pour finir le niveau final sans manquer d'air quand on le contrôle, certes ce n'est pas impossible vu que je l'ai fait sans, mais j'avoue quand même l'avoir atteint de justesse, juste avant le gong de la mort. :rire:

J'aime bien les indices qui sont également assez drôles et bien imaginés quand on se rend compte de l'emplacement de la Master Emerald, comme avec la tombe... :mort:

Et quand tu as parlé de Street Fighter, petit temps mort sympathique, bien aimé, moi qui ne connait que le 4ème, ça m'a intrigué d'en savoir plus sur le 2ème et le 3ème, quant à la séquence émotion de la perte des Chao puis des sauvegardes, cela m'a étonné dans le sens où j'ai ressenti la même chose que toi quand mon Chao préféré était décédé, j'étais vraiment en larmes alors que c'était virtuel, comme quoi ce jeu arrive vraiment à rendre ces petits êtres attachants et "vivants", je l'avais appelé Pebbles (enfin c'est plutôt la diseuse de bonne aventure qui l'a appelé comme ça, je me suis contenté d'accepter), et c'était à mes débuts en 2007, il avait les meilleures stats de tous mes Chao réunis (en gros 1er sur plus de 100 Chao élevés au total) alors qu'il n'avait que 300 dans sa meilleure discipline : le Swim. Je ne savais pas à l'époque comment le faire se réincarner, il n'est pas mort à cause d'un manque d'amour, mais surtout à cause de ses chutes : je lui mettais toujours un objet sur la tête, problème car lorsque je voulais lui enlever, je le jetais pour qu'il le retire, sauf que je n'avais pas pensé à le caresser après pour le consoler, résultat en accumulant les objets sur la tête, j'ai fini par causer sa perte... :snif:

Maintenant je ne donne plus d'objet sur la tête, je trouve que le Chao est moins beau, en plus ça m'oblige à lui faire du mal, et même si je peux le consoler ça me fait perdre du temps, ben oui je pourrais à la place le faire monter en Stamina par exemple, du coup tous mes Chao sont (enfin étaient vu que je n'ai plus aucune sauvegarde du jeu) classiques à ce niveau-là, d'ailleurs si Pebbles n'était pas décédé, il aurait à ce jour au moins 7 réincarnations et plus de 20 ans dans sa vie de Chao ultime, en gros mon plus vieux Chao avec 50 ans de vie virtuelle, équivalent à 150 heures de jeu rien qu'avec lui, donc cumuler les autres rend ce mode particulièrement attrayant. Bref tout ceci pour dire que ce jeu ne m'a apporté que du bon. :pacg:

Par conséquent, je présume que tu vas terminer ce niveau à l'épisode 4, to be continued... comme tu le dis si bien, d'ailleurs cela me rappelle une certaine annonce d'un Sonic 4 épisode 1, je n'y ai même pas touché, Sonic n'est plus ce qu'il était à l'ère Gamecube... :pacd:

D'ailleurs pour revenir sur Sonic 1 sur Megadrive, la musique sur le combat entre Sonic et Robotnik était plutôt entraînante, bien que répétitive, elle introduisait le début d'une grande épopée, un duel simple mais captivant, on avait envie d'en savoir plus, déjà que mis à part le système de sauvegarde inexistant, il était fort divertissant et plutôt bien réalisé pour l'époque, on bon souvenir même si je préfère les Adventure + Heroes. :cd:

N'empêche j'avais bien plus de commentaires personnels à faire sur cet épisode que sur le précédent, il faut dire qu'il était riche en révélations, et tu as même réussi à m'émouvoir quand tu as parlé de cet incident qui t'a fait perdre tes Chao, dernière chose, ton générique est bien trouvé, celui qui débute met en place la cinématique initiale, celle qui présente le jeu, et le suivant parle des moments forts du jeu, notamment le moment final avec les deux hérissons en pleine action avec les émeraudes, que va t-il se passer :globe: ?

Pas de spoil non plus sur ce passage, en tout cas tu as bien présenté cette partie du plus grand jeu Sonic réalisé à ce jour, bravo. :gba:

Place à l'épisode 3 sur les Chao cette fois-ci, encore une fois je vais m'absenter le temps de voir la dernière vidéo sur ces fameux fruits et je commenterai sur l'autre topic cette fois-ci, vu que celui-là est plus centré sur le jeu en lui-même et l'autre sur les Chao. :banzai:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:03:08

wow j'avais pas vu ces 2 post donc je vais te répondre tout de suite :p

Oui pour le moment je ne cherche pas le speedrun ni le rang A a tout les niveaux, surtout la rapidité (plus vite l'histoire est finie, plus vite je me met aux taches compliquées...) donc je joue a la "va-vite" en espérant m'en sortir pas trop mal ^^

Oui je ferais une fois l'histoire finie les 180 emblèmes afin de finir le jeu a 100% et de montrer a mes viewvers le fameux Green Hill Zone mais avec une vidéo de qualité pas comme toutes celles déjà existantes, à ce moment là je verrais comment faire pour les record, car j'aurais surement besoins de plusieurs essais pour certains niveaux mais bref on à le temps ^^

Oui ton aide serait peut être utile sur certains niveau pour le rang A comme par exemple les anneaux avec Tails ou Eggman, car je l'ai déjà réussis certes mais sur GC et sa remonte à assez loin ^^

J'essai vraiment d'être le plus audible possible, il me fraudais un bon micro mais c'est assez onéreux donc pour le moment je fait sans ^^

Pour l'intro et la conclusion, je suis content que sa plaise sa m'as pris un petit temps pour l'intro mais la conclusion à été plutôt difficile (trouvé l'idée déjà sa m'a pris une bonne heure ^^) donc je suis content que sa plaise :D

La parenthèse culture rétro et émotion sont venue comme ça (oui car faut savoir que je ne prévois aucun texte pour mes vidéos, seule les vidéos AQOVBPJA et mon Tuto de LoL sont écrit à l'avance ^^) donc je dit un peu ce qui me viens et qui me parait intéressant ou qui risque de rappeler des choses à ceux qui regardent (la sauvegarde corrompus qui à détruit de très nombreux coeur des joueurs GC...) donc tant mieux que sa plaise sa veux dire qu'en ajoutant mon grain de sel je continue d'être intéressant ^^

Et non le niveau de l'eau sera pour l'épisode 5 car pour l'épisode 4 nous retournons chez nos amis les Dark :p

encore merci de tes remarques sa me fait énormément plaisir quand je voit que tu écrits des pavay, sa veux dire que sa te plait et c'est ce que je recherche ^^

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
22 décembre 2012 à 19:39:35

Ah oui c'est vrai, logique pour l'épisode 5 vu que c'est une alternance, tellement occupé à écrire ce pavé que j'avais oublié ce détail. :o))

C'est vrai que ta touche personnelle ajoute de l'autheticité à l'ensemble, j'aime bien la progression pour le moment, sans compter qu'une fois terminé, on aura là un tuto extrêmement complet, recensant limite tous les aspects du jeu en détail, donc normal que ça me plaise, et si je peux t'aider à rendre ce tuto complet, ce sera avec plaisir. :)

C'est du bon travail, franchement. :ok:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 02:52:18

ET voici le 4 http://www.youtube.com/watch?v=vJ-gl6X0WqQ :D

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
31 décembre 2012 à 17:24:55

Pour Rouge, j'ai ri quand tu te plaignais de faire le niveau au même moment où Rouge était dégoûtée de passer par là. :o))

Il faut dire que ce niveau demande plus de patience, personnellement j'y allais en suivant le scarabée sans jamais le doubler, sauf si au départ il y avait une clé à récupérer avant d'aller ailleurs, en plus les ordinateurs t'enlèvent des points, d'où ton "Extrême" au lieu du "Parfait", alors que tu l'avais trouvée rapidement, pourtant tu as obtenu un A, comme quoi ce n'est pas insurmontable. :noel:

Pour Eggman, je dois dire que je n'ai pas compris ta chute, tu avais tout le temps de retourner sur la plateforme, en plus il fallait attendre avant de sauter, bref pas bien grave, par contre si je peux me permettre, tu as mieux géré la fin du niveau que le début, tout simplement parce que tu mets plus à profit les capacités de vol plané + le ciblage massif qui te rapporte beaucoup plus points, cependant tu pourrais faire encore mieux là-dessus. :hap:

Puis je n'avais jamais remarqué Big, soit parce qu'il n'est pas présent sur la version Gamecube, soit parce que je n'y ai jamais prêté attention, en tout cas joli clin d'oeil à DX. :ok:

D'ailleurs j'ai enfin repris les trois jeux Sonic de l'ère Gamecube, et j'ai pour l'instant 13 emblèmes sur Heroes, une dizaine sur DX et 32 sur 2 Battle, j'ai d'ailleurs déjà fini les histoires Hero et Dark, en une journée, il ne reste plus que l'intrigue finale + les autres modes de jeu avant de passer aux Chao, d'ailleurs j'en ai 6 sur DX et 2 sur 2 Battle, je pensais même faire un topic présentant mon avancée en temps réel dans ces trois jeux, à voir. :p)

Bref, je referme la parenthèse, ton D était malheureusement prévisible, tu as fait trop d'erreurs dans le niveau avec ta chute + le fait de ne pas trop cibler sur le début du niveau, n'empêche c'est pas mal pour quelqu'un qui est reparti à zéro après sa chute. :oui:

Un conseil sur Weapons Bed, détruis-les robots 11 par 11 pour avoir pile le score "Parfait" à 2000 points, mais ne vas pas au-delà, vu que cela ne te rapportera pas plus de points et qu'en plus quand tu détruiras une nouvelle série de robots tu en auras moins à détruire, ce serait dommage de mal les exploiter :

1 robot détruit = juste les points de sa destruction.
2 = 100 points bonus (Good en bleu ciel).
3 = 200 points bonus (Nice en vert clair).
4 = 300 points bonus (Great en bleu à peine plus foncé que pour Good).
5 = 400 points bonus (Jammin en jaune clair).
6 = 500 points bonus (Cool en jaune-orangé).
7 = 600 points bonus (Radical en orange clair).
8 = 800 points bonus (Tight en orange normal).
9 = 1000 points bonus (Awesome en orange foncé/presque un peu rouge).
10 = 1500 points bonus (Extreme en rose).
11 = 2000 points bonus (Perfect en multicolore/arc-en-ciel).

En gros si tu as au moins 11 robots à détruire, détruis-en 11 mais ni plus ni moins, et ainsi de suite pour enchaîner un maximum de "Perfect" d'affilée, c'est d'autant plus facile par la suite d'obtenir un A. :pacg:

Sinon pour le décalage des voix, tu parlais de quoi, je n'ai rien entendu de particulier, après c'est vrai que j'entends assez mal leurs voix mais je n'ai pas eu l'impression de voir un bug d'affichage. :non:

Bonne idée de finir sur le jardin des Chao, comme ça pas de cinématique lancée, en plus si tu n'avais pas récupéré la clé Chao avec chaque personnage, cela te permettra de le faire, par contre Big apparaît encore ? Là c'est forcément lié à cette version, car j'ai fait ce niveau avant-hier et il n'y avait aucune trace de Big à cet endroit-là. :-p

Franchement dommage pour ta chute, le rang A semblait possible là, sinon quand tu as pris le ballon à 10 pièces, tu n'as pas eu d'impulsion vers le haut comme sur Gamecube, étonnant. :pacd:

Tu m'as aussi fait rire en interdisant de faire ce que tu faisais chez nous, j'adore le Yosh d'Eggman, il est épique quand il termine un niveau, par contre le E c'est la douche froide, au dernier niveau de l'épisode, d'ailleurs Shadow n'aura pas joué cette fois. :rire2:

Encore un bon épisode par conséquent, j'ai encore une fois bien aimé. :-d

PS : J'aurais quelques questions pas forcément en rapport avec le Let's Play mais qui concernent quand même la série Sonic. :mac:

- Dans DX, comment obtient-on un Chao Ultime, est-ce comme dans 2 Battle avec les animaux ou pas ?

Pour les Hero et Dark dans DX, il suffit de leur donner des fruits Hero ou Dark en plus de s'occuper d'eux pour avoir des Ultimes Hero et Dark ou pas ?

Si on obtient un Hero ou un Dark dans DX, cela ne change rien dans les courses ou bien cela débloque quand même des courses Hero et Dark comme dans 2 Battle, et si ça les débloque, sont-ils également privés d'une des deux courses ou pas ?

- Pour les capacités à obtenir dans DX et 2 Battle, y a t-il un moyen de les répertorier pour mieux s'y retrouver ou pas (je veux dire par là si dans le jeu il y a un message qui nous indique qu'on les a tous ou bien si l'on est obligé de les compter nous-même au fur et à mesure ou même de regarder sur les personnages ce qui leur manque) ? Et de ton côté vas-tu en parler dans tes épisodes de Let's Play (exemple Mélodie Mystique pour les missions 3 des Chao perdus) ?

- Dernière question, je pensais faire un topic recensant mon avancée en temps réel sur les trois Sonic de la Gamecube, penses-tu que ce serait une bonne idée et que tu pourrais éventuellement poster ton avancée pour que l'on puisse mutuellement s'entraider dans l'aventure ?

Si j'ai oublié des questions ou des commentaires qui me reviendraient en mémoire après avoir posté ce message, je retournerais ici pour les signaler. :gba:

Je te remercie d'avance pour tes réponses, d'ailleurs n'importe qui peut répondre, mais je voudrais des réponses précises et véridiques. :cd:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:39:48

Bha je sais pas pourquoi j'ai fail, faut dire qu'il est 5h du mat quand je joue donc les réflexe sont un peu mauvais héhé, merci pour les 11 robots je connaissais pas le chiffre exact ^^

pour ton PS:

Oui c'est avec les animaux aussi ^^

Oui tout simplement, il faut juste se dire que les fruit Héro et Dark donc l'équivalent des caresses, et que s'occuper d'un chao avec un personnage n'a aucune influence Héro ou Dark ^^

Il me semble que si, mais là sa remonte à longtemps, je crois bien que sa débloque pas de courses mais juste des ennemis en fait (ya pas beaucoup de courses d’après ma mémoire)

- Non ya aucun moyen de savoir ou t'en est, mais suffit de regarder sur le forum de DX et 2B et tu sauras vite ^^
oui je parlerais des mélodie mystique et je récupérerais tout les pouvoirs d'ailleurs ^^

- Oui c'est une très bonne idée pourquoi pas ^^, pour ce qui est de mon avancée la mienne est assez malheureusement très lente donc je sais pas si c'est utile que je l'écrive, surtout qu'on peut la suivre en vidéo ^^

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
03 janvier 2013 à 11:19:12

Merci beaucoup pour tes réponses, d'ailleurs par curiosité je vais faire des Hero et des Dark dans DX, ça peut être sympathique. Et pour les pouvoirs, je regarderais en effet tes vidéos pour voir où j'en suis, pour l'instant j'ai pris tous ceux que tu as, même plus vu que j'ai déjà l'ancienne lumière de Sonic + Shadow et j'ai les mélodies mystiques de Sonic et Shadow. Dans DX je me débrouillerai. :hap:

Je vais voir concernant cet éventuel topic, en plus si j'avance plus vite que toi, je pourrais même anticiper tes vidéos en te donnant des conseils si jamais tu avais des doutes sur certaines choses, on verra bien de toute façon. :)

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:39:53

oui pourquoi pas :D

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
04 janvier 2013 à 14:40:05

Ah oui, voilà la dernière question qui vient de me revenir : quand un Chao gagne une lettre dans un domaine, c'est par rapport à son évolution ou bien par rapport à sa meilleure statistique au moment d'évoluer :noel: ?

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:31:05

Suite a de gros BTS blanc j’ai pas eu le temps (ni le courage je l’avoue) de faire les vidéos de cette semaine, ayant un week end chargé j’aurais pas l’occasion de tourné donc je m’excuse mais tout reviendras dès Lundi je serais un peu tranquille ^^

Encore désolé et merci de me suivre ^^

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:50:46

Et voici l'épisode 5 ! http://www.youtube.com/watch?v=pTltK6Oc5dM

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment