CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Onch-onch]Topic n'importe quoi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188  ... 229»
Page suivanteFin
protoblack protoblack
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:28:35

Ah mais tu sais je peut cracher sur tout les aspets du jeu hein

Donc, on à le coup chargé qui "absorbe" les coups qui est complètement inutile au gameplay (on a la garde pour ça, si tu garde pas un Hadoken désolé mais tu prend les dégâts, chargé un coup de poings ne te rend nullement immortel...)

On a l'ultra qui est magnifique, mais faut prendre cher dans ta gueule pour l'utiliser, depuis quand on récompense le perdant ?

1 seule super ? Sérieusement ? On est passé de 2 à 4 super depuis au moins 15 ans (je parle bien au sens littéral hein c'est pas une exagération)

Gouken revenus à la vie...

Gouki a une forme encore plus dark (oni), alors qu'il est déjà un démon à la base...

Hiddan, juste Hiddan...

Claw qui est encore moins agile et rapide que Rufus...

Scénaristiquement Evil ryu devrais enlevé son bandeau (bien que dans certains jeux alpha il le garde aussi, ça reste une erreur, dans alpha 3 il a un bandeau gris, on respecte donc le scénario)

Je juge pas sur les graphismes, car le jeu en soit est beau, les cinématique sont magnifique (Le goshryuken suivis du Gohadou de evil ryu est juste magnifique par exemple) mais du n'importe quoi des proportions du jeu

J'ai pris l'exemple de Sagat mais ça vaut pour tout les persos, on ne joue que des perso bodybuldé même ceux qui sont sensé être svelte tel que Sagat, Claw et bien d'autres

Ryu et Ken sont bien taillé, mais ils n'ont pas des biceps aussi gros que les cuisses de Chun Li, et ce dans tout les épisodes qui aient existé, et là c'est le cas

Faut pas croire que je parle à la légère avec street fighter, je connais l'histoire du jeu par cœur, l'origine de tout les persos, même les scénarios alternatifs (Evil Ryu), j'administre la communauté francophone de Street Fighter II depuis déjà 2 ans et c'est un jeu qui se classe dans le 1er des meilleurs jeux de baston pour moi.

D'ailleurs j'ai SSFIVAE Sur PS3 et le Ultra sur PC, je l'ai donc BIEN dosé, mais il reste le moins bon épisode sortis après Street Fighter 1er du nom, et le "Super" le "Arcade" le "Ultra" le "Hyper" et tout ce qui sortira après n'y changerons rien, on à trop de mécanique inutiles, de graphismes complètement hors sujets en rapport à la série et il manque tellement de personnage important qu'on à sacrifié pour mettre des nouveaux personnage inutiles scénaristiquement...

Vivement le V, peut être un jour, avec un bon retour au sources, plusieurs Super disponibles, à plusieurs niveau de puissance...

Izie, ils te ne manquent pas les Messatsu gō hado (la super Hadoken de Gouki) , Tenma gō zanku (Super hadoken en l'air), Messatsu gō rasen (Super Tatsumaki) et le Misogi (Gros coup venant du dessus) ?

Je veut dire, le Shun goku satsu (et son mode amélioré en ultra) et le Demon Armageddon bon c'est peut comparé à tout les coups dont on disposés avant...

Voila comme ça ya mon jugement complet sur ce jeu, et pas que sur les graphismes (et j'ai sérieusement de quoi parlé ayant jouer a TOUT les jeux SF, même les crossovers :p )

Izie Izie
MP
Niveau 11
28 septembre 2014 à 19:39:49

Autant que tu critiques l'aspect visuel ou sonore du jeu ok je peux comprendre, par contre niveau gameplay, je comprend vraiment pas comment on peut critiquer, par ce que bon ok là avec l'ultra ils ont rajoutés un ultra cancel focus qui est un peu inutile, mais sinon le reste tout à une utilité, je prend par exemple les ultra que tu dis difficile à placer, sur SFII oui surement, pas sur SFIV lol suffit de bien gérer ces combos

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 16:54:07

J'ai pas dit que c'était dur à placer j'ai dit que c'était débile que la barre ne se charge qu'en prenant des coups :)

En gros l'ultra c'est le truc des mecs qui loosent ^^

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
30 septembre 2014 à 01:41:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412033997-8c9daac071a5a0dc911a253bd5bb0a1a-650x.jpg

Fuck it ! :ok:

Izie Izie
MP
Niveau 11
30 septembre 2014 à 20:53:32

mouai j'vois ou tu veux en venir
Mais je trouve quand même que street II c'est moins skilled que le IV
:hap:

Izie Izie
MP
Niveau 11
30 septembre 2014 à 20:58:25

Sinon sur Humble Bundle y a un jeu bien sympa auquel je jouais sur ma 360 Splosion Man https://www.humblebundle.com/weekly
pour 1 dollars ( 80 centimes en gros ) un jeu sympa avec une difficulté assez cool

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
01 octobre 2014 à 00:08:48

Hey les larves, j'ai enfin repris les cours :hap:

Izie Izie
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 18:44:46

c'est pas trop tôt :hap:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:59:11

"Hey les larves" " j'ai enfin repris les cours"

C'toi la larve

Izie Izie
MP
Niveau 11
05 octobre 2014 à 20:28:31

https://www.youtube.com/watch?v=xSGW7CwD5GM

plus années après avoir vu ça pour la première fois, je reste toujours aussi exalté par ça.. :hap:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 08:29:30

Ce mec est juste un putain de génie

J'avais déjà vu aussi, mais je suis toujours autant impressionné aussi xD

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:11:29

BIUMAjDOagtfhnjzgfdzeùmgbveamyGVEULYGHBJKWvgduizem
gbfzgfve

(Je relance la conversation car ça bide un peu ^^')

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2014 à 15:15:01

En ce moment je suis en pleine recherche d'un logement, mais moi qui suis pas trop appartement, trouver une maisonnette avec un loyer abordable et avec un minimum de 20m² c'est juste impossible :-(

Ah si, autrement il y a les particulier qui vous loue une "chambre" pour 400€/mois :rire:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
10 octobre 2014 à 16:40:05

Chaud Lens... :-(

J'espère que tout se passera bien pour toi. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2014 à 18:42:33

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 octobre 2014 à 11:12:08

https://www.youtube.com/watch?v=XvESN76BUe4

Aïe :hap:

Izie Izie
MP
Niveau 11
12 octobre 2014 à 13:04:09

C'était un jeu sympa Sleeping Dogs, après j'vois pas bien les différences sur la next-gen mais bon, comme j'ai pas fait les dlc ptete que j'en profiterais si il sort à prix réduit sur steam

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:09:43

tiens,ca faisait longtemps les gars :hap:
du nouveau ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 octobre 2014 à 06:40:38

Izie :d) Mouais c'est sur, après j’espère juste que l’histoire de seras pas une "suite" du 1er opus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2014 à 17:53:30

Bordel, j'ai MAJ tous mes drives/pilotes et j'ai acheter une clé Wifi Netgear, honnêtement j'ai jamais vu mon pc aussi performant^^

Toujours ma connexion à fond, 300mbits/s, et enfin je peut mater des vidéo YTB en 1080p :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment