CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

redfox
redfox
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:01:04

Salut j´ai un problème, je trouve pas le chao perdu dans death chamber. J´ai ouvert une trape mais c´est un cul de sac... :question:

kzart
kzart
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:14:28

blak_rouge :d) Bah oui à un momment dans le niveau y´a une genre de pont qui se trouve au dessus du vide et tu dois sauter au bon endroit pour trouver la plateforme avec la ruine chao dessus.

redfox :d) Le chao se trouve dans une passage dans une trappe sur le sol ou il y a de l´eau. La trappe est dans la grande salle ronde avec des machines. Au bout du passage il y aura plein de porte a ouvrir avec des sablié et tu devras être rapide pour trouver le chao.

wavetommy
wavetommy
Niveau 5
10 septembre 2006 à 17:39:15

Comment on fait pour avoir le chao perdu de pyramid cave?
J´ai trouvé le piédestal où on fait la musique mais après je ne trouve pas le chao.

kzart
kzart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:47:08

SI je me souvient bien il y a deux piédestal dans le niveau et tu ne dois pas prendre le premier pour voir le deuxième, qui est celui qui mène vers le chao... enfin ça c´est si je me souvient sinon cherche mieux prêt du premier piédestal. :-)))

redfox
redfox
Niveau 7
11 septembre 2006 à 14:11:33

wavetommy> Le temple pour la mélodie se trouve après un des manèges pas le premier mais celui qui mêne à un checkpoint 1/4 de tour après ce checkpoint tu flote vers une plateforme au loin.

yugibond
yugibond
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:52:35

la chao se trouve a la fin du niveau,avat les looping,il faut jouer puis s´accrocher a des barre pour faire des saut...(je crois)

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:35:11

Bijour je suis en train de faire un chao Shadow mais il reste orange foncer et il est au lvl 99 en run
Je voudrais savoir si je continue a lui donner juska ce kil devienne rouge ou alors ke la transsformation c´est areter sur le orange pake je crois kil doit avoir 3 ans now

:merci: davance

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:40:17

Donc ui je confirme il a 3 ans et sa ne fait plus aucun effet kan il a 99lvl

et sinon si jamais il devient en shadow (donc rouge) et ke je lameliore dans les autres lvl il va changer de couleur ??

spheal
spheal
Niveau 5
17 septembre 2006 à 23:49:02

Bon,voila j´ai une question :question: ...j´ai un chao qui est sur le point de devenir un chao ultime (angel),mais y´a une question :question: que j´ésite...peut-on flater un chao ultime tout de suite apres qu´il soit évoluer(en chao ultime)?Ou il faut que j´attende un peu?

cette question :question: m´enbête parce que je sais pas si il faut que j´attende un peu ou je peut le flater tout de pis mon chao est sur le point d´évoluer en chao ultime alors il faudrais me répondre vite...
:merci: d´avance

Tueurlechao
Tueurlechao
Niveau 4
18 septembre 2006 à 00:31:23

je penche que oui

spheal
spheal
Niveau 5
18 septembre 2006 à 01:40:44

mais attendre un peu ou on peut le flater tout de suite? :question:

candice666
candice666
Niveau 5
19 septembre 2006 à 19:32:35

dans le niveau sur l´ile avec rouge, comment avoir la chaos? pasque je voit ou il est mais je n´arrive pas a l´attraper...

merci d´avance... candice

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:33:47

Le niveau sur l´île avec rouge... tu peux me dire le nom du niveau stp? ^^

candice666
candice666
Niveau 5
20 septembre 2006 à 20:11:48

le niveau c´est "security hall" je crois...et puis il y en a qu´un niveau sur l´ile...

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:42:34

Oki, alors dés le debut va tout a droite et prends la fusée. Planne pour arriver a la grue, et va tout en haut.Grimpe le mur en face de toi. Tu arrive a un endroit avec marque 3 lettres: A, B et C. Mets les lunettes et prends le templin.
Sinon tu peux aussi grimper au mur tout au fond et voler pour arriver sur une plateforme avec des caisses juste en bas de celle du chao. Saute sur les caisses, fais un 360° + A (ca fait un grand saut) et planne un peu.

Voilà ^^

Crush40
Crush40
Niveau 8
22 septembre 2006 à 15:13:37

Bonjour à tous,
je joue à SA2B depuis peu (mais intensément !) , et j´ai parcouru l´intégralité de ce topic (bon d´accord, en diagonale), d´abord félicitations à vous pour l´avoir aussi bien mené pendant si longtemps !
J´ai vu souvent les même questions revenir... mais je n´ai pas vu celles qui vont suivre. (et si c´est le cas, milles excuses !) .

J´ai donc élevé 2 chaos, un héros et un dark. Tous 2 au niveau 99 pour chacunes des 5 stats.
Voilà leur évaluation par l´infirmier :

Héro - RunType ; Swim 1897 C ; Fly 2160 B ; Run 2414 A ; Power 1868 C ; Stamina 1612 D

Dark - FlyType ; Swim 1582 D ; Fly 1868 C ; Run 2175 B ; Power 1571 D ; Stamina 2175 B

Notez au sujet du Dark qu´il est bien faible en Fly pour un FlyType !
Je voulais donc savoir si le type était d´origine au chaos ou dépend-il de la façon dont on s´en occupe ?
Le jardin dans lequel est élevé un chaos influe-t-il sur celui-ci ?

Une autre question, concernant les courses de Kart cette fois : peut-on faire un démarrage turbo ? c´est en voyant la petite fumée derrière mon Kart que l´idée m´est venue.

kzart
kzart
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:54:48

Oui, chaque chao nait avec des stats différent et dépendament de la façon dont tu le fais évoluer, certains stats augmente. Par exemple, si ton chao Dark avait un D en fly quand il est né, alors en le fesant évoluer en type fly son stat augmentera à C. Et chaque fois que tu le réincarnes et que tu le fais devenir en un certain type, la note de ce type augmente.

Pour les courses de kart, je ne crois pas que l´on puisse faire un démarrage turbo. Mais je ne suis pas sûr. Alors peut être que oui, peut être que non, mais je pencherais plutôt pour non.

candice666
candice666
Niveau 5
23 septembre 2006 à 09:47:48

salut!!! je suis encore bloquer pour un niveau T_T alors j´aimerais bien un peu d´aide...

c´est avec knuckles dans le niveau "punpkin hill" ou un truc comme ca...

c´est pour le mode difficile... j´arrive pas a attraper la derniere chaos emerauld...ils me disent que c´est pres d´une eglise...je vois l´eglise et je vois l´emerauld mais j´arrive pas a l´attraper...

guigzi94141
guigzi94141
Niveau 3
23 septembre 2006 à 10:39:00

salu je voudrai faire couler mon topic la ville mai comen on fai?? dite le moi svp

guigzi94141
guigzi94141
Niveau 3
23 septembre 2006 à 10:58:08

mai on ne peu pa lenlever carémen on la déja fai pourtan