CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:56:07

:ok:

Flo15
Flo15
Niveau 16
23 avril 2006 à 12:17:17

:up: Car beaucoup de questions sont survenus sur le forum.

subsistence
subsistence
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:00:07

salut a tous moi je voudré savoir 2 chose premiere man :
comment font ton pour avoir un oeuf chao mais avec que les pieds qui resort comme dans les courses challenge je croi on fé une course avec d chao ki ont que les pieds sortie et otres chose :
comment fait ton pour faire diferent sourrire au chao comme un sourrir ver le bas mas conten avec les dents qui resort ver le haut et le bas aussi ou meme juste a la place d´un sourrir 3 point comme la course avec les chao (swim) nage :merci: a celui qui arrive a me repondre

subsistence
subsistence
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:01:54

esse quil fo les berçer avec diferent perso ?? ou otre chose

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
24 avril 2006 à 10:48:12

oui faut les berce et tous ca differament mais ca marche pas toujours et l´autre faut lui mettre ca coquille d´oeuf sur la tete

pumpingiron
pumpingiron
Niveau 2
24 avril 2006 à 12:17:39

Salut, peut etre la question a deja été posée mais comment battre le bosse avec rouge "R1/A Flying dog" (qui nous lance des missiles)? Je n´arrive a le toucher que 3 fois apres je ne sais pas quand le fraper

subsistence
subsistence
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:40:35

tu a mal compris ma question :d) volkorox69 se ke tu me dit c juste la coquille sur la tete mais moi je ve savoir si on peut le faire devenir un oeuf complet on voi pa son ventre mais vrement ke les bou des pieds qui depasse parsque la coquille sur la tete sa je conné

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:12:12

Ah, j´étais pas venu ici depuis longtemps, on m´a un peu oublié, d´ailleurs... J´ai vu que certains en ont profité pour essayer de "délocaliser" le topic... Moi, je suis contre. D´abord, celui-là, je l´ai créé spécialement pour répondre aux questions, il a bientôt atteint 100 pages, c´est une preuve de qualité et d´attachement. Donc non, je reste ici !

Si j´ai pas eu le temps de veir ces dernières semaines, c´est parce que j´étais pris sur mon site web (plus d´infos dans mon profil) donc j´ai pas eu le temps. Et je joue plus à Sonic, il faut l´avouer...
Mais je suis fier de voir qu´il y a encore beaucoup de monde, ici ! Donc merci à kzart de répondre à ma place, et aux autres de poser des questions ^^

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:37:35

ca fesait logtemps que l´on t´avait pas vu ca va bien( en fait volkorox c´etait mon cousin donc je te conais va pas te dire que je pirate) j´aurai pu mais faut pas le faire alors je le fait pas

kzart
kzart
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:52:57

Tiens salut Bido, ça fait un bail :)

subsistence
subsistence
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:29:04

sa fait un baille :hum: mais ki c ki peu repondre a ma question :merci:

kzart
kzart
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:41:30

C´est impossible d´avoir un chao qui est entièrement un oeuf et qui a seulement les pieds qui sort, désolé.

jujunator
jujunator
Niveau 5
26 avril 2006 à 11:00:34
kzart
kzart
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:41:06

Interessant :sarcastic:

kzart
kzart
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:55:36

il va tout de même seulement avoir un demi-oeuf sur la tête, et on verra pas seulements les pieds. C´est impossible d´avoir un oeufs complet sur la tête des chao.

subsistence
subsistence
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:07:54

moi jpense quond peu si on peu avoir les chao ultime on peut avoir les oeufs tout en tied mais comment tel est la question :sarcastic:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:05:24

Hyper-Shadow, tu sais ce que je te dis ?? ? Allez, je suis poli, je te laisse deviner tout seul, comme un grand...
N´empêche, c´est pas toi qui a créé un topic d´aide qui possède bientôt 100 pages maintenant, n´est-ce pas ?
Et si je ne m´abuse, tu viens dessus, non ? Si c´est pour regarder les astuces, et qu´en plus tu te permets de te foutre de ma gueule, c´est vraiment sympa de ta part, une belle reconnaissance pour moi...
Si tu viens là juste pour dire des idioties, ben, j´ai qu´un truc à dire : t´es vraiment trop con.

Et moi, j´ai été bête de me donner la peine de poster un message pour te répondre. C´est comme si je te donnais une importance, alors que t´en as aucune.

arial-the-best
arial-the-best
Niveau 1
01 mai 2006 à 20:38:29

salut bido tu ve pas me dire en passant comment(en plus detaillé) on a un chao zero en faite je suis volko je rejou avec mon cousin

kzart
kzart
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:41:42

Tu sais comment avoir un chao ultime neutre?
Tu sais comment avoir un chao transparent?
Eh bien tout ce qu´il te reste à faire c´est de faire un chao ultime neutre transparent. C´est le chao qui ressemble le plus à chao zero.

:ok:

arial-the-best
arial-the-best
Niveau 1
01 mai 2006 à 22:56:25

merci merci kzart