CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

dark-saiyan
dark-saiyan
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:33:11

et quand il sera o sonic final est-ce que je pourrais commencer a lui donner des capsule pour la nage le vole et la force?

dark-saiyan
dark-saiyan
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:33:45

ha et j´ai falli oublier kan les chao meurent puis résussite est ce que il redevienne bébé ou bien il sont comme avant de mourir ?

dragon-skorm
dragon-skorm
Niveau 3
04 mars 2006 à 18:15:47

je sais je vais paraitre boulet :(

je ne trouve pas la mélodie mystique de sonic , je sais qu´elle est au dernier niveau , vers le milieu du niveau mais... c´est ou le milieu du niveau? svp :)

ah et aussi a quoi sert les oeuf de différentes couleur? merci

dragon-skorm
dragon-skorm
Niveau 3
04 mars 2006 à 18:43:36

merci jai trouvé :D

kzart
kzart
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:16:15

les chao de différente couleures servent à rien, c´est seulement pour qu´ils soient plus jolie :-)))

oliveb81
oliveb81
Niveau 4
07 mars 2006 à 18:30:43

vous pouvez maidez jen suis au last stage je doit battre le lesard géan mon prob c ke kant la gravité se met en marche avec les boules jy arrive pas combien de fois sa le fais? :svp: aidez moi :merci: d´avence

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:36:02

Pour les boules tu fais un double A dessus jusqu´à arriver au centre. Après, tu attaques le point rouge.

Ceci dit...

Dans ce forum, il existe bien des fictions... MAIS IL N´EXISTAIT PAS UNE TAVERNE DE FICEURS !! ! Eh oui, elle vient d´ouvrir, et elle n´attends que vous ! La TaVeRnE DeS FiCeUrS c´est 2 chose :
- C´est un endroit ou plein de ficeurs se rassemblent, pour discuter de leurs créations, organiser des jeux de fics, donner des conseils, bâtir des fictions à plusieurs...
- Mais qui dit " taverne " dit " bar " donc c´est également un bar de renom ! Dedans, des boissons toutes plus exotiques que les autres, où l´ambiance est légère, et les gens rieurs...

Donc cette taverne a son côté sérieux, et aussi son côté de pur délire...
Que vous soyez Ficeurs où non, ivrogne où pas, cet endroit est fait pour tous, mais surtout pour vous...

MangeMonVisage
MangeMonVisage
Niveau 3
07 mars 2006 à 18:59:52

[Je suis Kzart]

heho sa va la publicité hein? XD

Badwario
Badwario
Niveau 4
08 mars 2006 à 04:52:57

je voudrai juste savoir sa prend combien de temps entrainer un chaos avec les trois personnages dark pour ouvrir le dark garden

MangeMonVisage
MangeMonVisage
Niveau 3
08 mars 2006 à 05:39:54

Ça prend environ 3 heures pour qu´un chao devienne adulte. Un chao devient Dark ou hero au momment de sa tranformation à l´âge adulte. Donc en environ 3 heures si tu t´es bien occupé de ton chao avec les dark ou si tu l´a balancé sur les murs avec les heros et que ton chao est de couleurs noir, quand il se tranformera le dark garden s´ouvrira.

oliveb81
oliveb81
Niveau 4
08 mars 2006 à 11:25:27

non mais kant les boules tournes autour du lezars moi aussi je suis en l´air comment je fais? COMBIEN DE FOIS SA LE FAIS REPONDEZ MOI :svp: sa urge :merci: d´avence

MangeMonVisage
MangeMonVisage
Niveau 3
08 mars 2006 à 16:08:59

Sa le fais une seule fois. T´a qu´a avancé vers le machin qui avec la lumière rouge dans le milieu en évitant les boules rose. En arrivant dans le milieu tu mets les pieds sur la machine, tu sautes et tu fonce sur le truc du milieu et bang il est mort.

Badwario
Badwario
Niveau 4
08 mars 2006 à 18:22:39

merci MangeMonVisage

MangeMonVisage
MangeMonVisage
Niveau 3
08 mars 2006 à 19:51:37

Je t´en pris appel moi Kzart :rouge:

dark-saiyan
dark-saiyan
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:34:46

kzart help! ou est ce q´on peut trouver un cable ki relie la gamecube et la DS(si sa écziste et une action replay sur DS (si sa écziste)

voyou27
voyou27
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:07:06

mon chao a 1 ans est il n´est pas dark ni hero je lai entrerner que avec shadow est rien

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:34:48

Attend. Cela peut prendre un peu plus qu´un an.

kzart
kzart
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:48:35

dark-saiyan :d) Bah là je sais pas moi j´habite pas chez toi alors je sais pas ou tu trouves ces trucs là XD. Mais je crois que la DS est trop récente pour qu´il existe un action replay dessus et je crois pas qu´il y est de files pour GC/DS. Tu devrais plutôt prendre un GBA.

kzart
kzart
Niveau 10
10 mars 2006 à 06:47:24

Dark-PL :d) Bah normalement ils deviennent adultes exactement à un ans non? À moin que son chao soit devenu neutre... ce qui est très possible si il n´a pas fait de gestes très extravagant avec shadow... c´est bien lui donné des trucs et des fruits avec un personnage Dark mais parfois il faut faire plus.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
10 mars 2006 à 12:46:57

Non, un de mes chao s´est tranformé à près de 2 ans. Quoique, ce fut le seul qui ai été aussi long...